Ce sujet a été résolu
Elle m'a hypnotisé je fais jamais ça d'habitude je m'en fiche complétement des autres filles
il y a 2 jours
C'est exactement ce qui est prévu, mais non je vais pas l'emmerder à tapé la discute comme un lourdingue
si il faut que tu lui parles un minimum avant, les femmes ont besoin de discuter avec autrui avant de pouvoir se projeter (je déconne pas khey)
après pas obligé de parler pendant 20 minutes
genre juste des choses lambdas :
- météo
- questions sur l'ambiance dans le magasin
- questions sur les articles etc.
même si on OSEF totalement de la réponse, il faut que tu fasses cet effort là sinon tu réduis tes chances à zéro
- météo
même si on OSEF totalement de la réponse, il faut que tu fasses cet effort là sinon tu réduis tes chances à zéro
il y a 2 jours
Déja y'a 1 chance sur 2 qu'elle ait un mec.
Voir 2 chance sur 3 si elle est mignonne

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
Je viens toujours dans ce magasin et j'ai pas envie de changer à cause d'un malaise alors je me dis que c'est à la fois plutôt "safe" et original non ?
Safe
Sans malaise
Sans malaise
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 jours
Elle me donne l'heure sans soucis hein
Pas une fois elle n'a omis de me dire bonjour et de me sourire ça fait des mois que ça dure bordel
Pas une fois elle n'a omis de me dire bonjour et de me sourire ça fait des mois que ça dure bordel
Comme avec tous les clients
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 2 jours
si il faut que tu lui parles un minimum avant, les femmes ont besoin de discuter avec autrui avant de pouvoir se projeter (je déconne pas khey)
- météo
- météo
Mais je le fais déjà à chaque fois c'est bon maintenant il faut passer à l'acte
il y a 2 jours
Bradley
2j
Déja y'a 1 chance sur 2 qu'elle ait un mec.
il y a 2 jours
Comme avec tous les clients
Absolument pas les autres c'est des grosses connasses c'est la seule qui le fait et de cette manière en plus
il y a 2 jours
Vraiment ?
Non, si tu fais ça malaise assuré

il y a 2 jours
Absolument pas les autres c'est des grosses connasses c'est la seule qui le fait et de cette manière en plus
Oui avec tous les clients, je connais une barman dans un bar festif qui rendait fou tout le monde avec son physique.
Rien que d'aller commander au bar , t'en étais tout émoustillé, elle te donnait énormément d'attention mais a tout le monde aussi en fait.
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Rien que d'aller commander au bar , t'en étais tout émoustillé, elle te donnait énormément d'attention mais a tout le monde aussi en fait.

il y a 2 jours
Oui avec tous les clients, je connais une barman dans un bar festif qui rendait fou tout le monde avec son physique.
Non je suis privilégier
il y a 2 jours
N'importe quoi
"Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige..."
Elle te vois t"acheter des bières tous les lundi coco

il y a 2 jours
"Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige..."
Pas bu une goutte depuis plus de 3 ans, désolé on est pas tous des déchets comme toi ici
il y a 2 jours
Mais je le fais déjà à chaque fois c'est bon maintenant il faut passer à l'acte
si elle connait déjà ta gueule et ta voix alors oui, tu peux lui glisser ton num
il y a 2 jours
Pas bu une goutte depuis plus de 3 ans, désolé on est pas tous des déchets comme toi ici
Je bois pas non plus

il y a 2 jours
si elle connait déjà ta gueule et ta voix alors oui, tu peux lui glisser ton num
Bon bah faudrait savoir
il y a 2 jours