Ce sujet a été résolu
Ça te coûte pas grand chose d'essayer. Il faut te mettre à la place des gens qui peuvent avoir à te dévisager, à t'analyser. Sans regards pas de charisme. Il faut être conscient de l'effet qu'on provoque chez les gens. Pour pouvoir équilibrer sa drague et ses relations. Et le premier truc et bien c'est l'apparence.
Je préfère de très loin les cargos aux jeans, et ça me donne un look deter en plus les gens me regardent souvent dans la rue
il y a 2 jours
Je préfère de très loin les cargos aux jeans, et ça me donne un look deter en plus les gens me regardent souvent dans la rue
Justement à ton avis ils voient quoi ? Et une meuf comme ta caissière peut-elle aimer les looks déters ? Qu'est-ce qu'un look déter ? Pose-toi les bonnes questions. Jésus t'aime nonobstant.
Ce qu'il faut c'est se démarquer en trouvant ce qui te va le mieux, mais faut rester propre c'est important.
Ce qu'il faut c'est se démarquer en trouvant ce qui te va le mieux, mais faut rester propre c'est important.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
J'ai la technique ultime mon bon khey..
Tu lui chantes la sérénade à la caisse..
Tu lui chantes la sérénade à la caisse..
Si je fais ça j'ai plus qu'à déménager
il y a 2 jours
Justement à ton avis ils voient quoi ? Et une meuf comme ta caissière peut-elle aimer les looks déters ? Qu'est-ce qu'un look déter ? Pose-toi les bonnes questions. Jésus t'aime nonobstant.
Ça fait propre, deter, et pro
Et c'est pratique et solide en plus
il y a 2 jours
Ça fait propre, deter, et pro
Pas classe de ouf le baggy cargo clé je dois te l'avouer. Si tu regardes la série, Reacher mets des jeans.
Fais-moi confiance je suis bi j'ai un sens inné de la mode urbaine
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Pas classe de ouf le baggy cargo clé je dois te l'avouer. Si tu regardes la série, Reacher mets des jeans.
Non c'est un jean cargo bien ajusté, j'ai de bonnes jambes je t'assure qu'il me vont très bien, c'est vraiment tailler pour les gars comme moi
il y a 2 jours
Non c'est un jean cargo bien ajusté, j'ai de bonnes jambes je t'assure qu'il me vont très bien, c'est vraiment tailler pour les gars comme moi
Alors chemise et baskets à revoir. En soi le froc c'est pas le plus important.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Alors chemise et baskets à revoir. En soi le froc c'est pas le plus important.
Chemise peut-être un jour...
Basket c'est sneakers noirs ou rien
il y a 2 jours
J'ai déjà mais pas pour les filles comme elle
Ayyyyaaa
Mais qu'on lui donne son badge de cuckitos bordelll
Statistiquement, y a toutes les chances pour qu'elle te donne même pas l'heure et toi tu fais le lover,.elle est est différente
Statistiquement, y a toutes les chances pour qu'elle te donne même pas l'heure et toi tu fais le lover,.elle est est différente
il y a 2 jours
Chemise peut-être un jour...
Faux, khey. La bonne réponse est dans ton coeur. Les sneakers noires malheureusement, c'est non de fou. Je suis vraiment désolée.
Doc Martens à la limite, en noir tissée oui ça passe bien.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Ayyyyaaa
Elle me donne l'heure sans soucis hein
Pas une fois elle n'a omis de me dire bonjour et de me sourire ça fait des mois que ça dure bordel
Pas une fois elle n'a omis de me dire bonjour et de me sourire ça fait des mois que ça dure bordel
il y a 2 jours
Faux, khey. La bonne réponse est dans ton coeur. Les sneakers noires malheureusement, c'est non de fou. Je suis vraiment désolée.
Facho
il y a 2 jours
Facho
Réaliste et au dessus des partis.
Et androgyne.
Et androgyne.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
en vrai khey, je te conseillerais d'être franc dans ton approche tout en lui laissant la liberté de te next
genre tu lui tapes la discute à la caisse et à la fin tu lui files le papier avec ton numéro (que tu auras préparer à l'avance).
elle va deviner que c'était prémédité mais OSEF car ça veut dire que tes sentiments sont sincères
après là, soit elle te rappelle soit elle te rappelle pas
genre tu lui tapes la discute à la caisse et à la fin tu lui files le papier avec ton numéro (que tu auras préparer à l'avance).
elle va deviner que c'était prémédité mais OSEF car ça veut dire que tes sentiments sont sincères
il y a 2 jours
Elle me donne l'heure sans soucis hein
Un vrai homme, où il l'aurait déjà baisé, ou il se serait pris un râteau
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 jours
en vrai khey, je te conseillerais d'être franc dans ton approche tout en lui laissant la liberté de te next
C'est exactement ce qui est prévu, mais non je vais pas l'emmerder à tapé la discute comme un lourdingue
il y a 2 jours
Un vrai homme, où il l'aurait déjà baisé, ou il se serait pris un râteau
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 jours
Je ne tiens plus, je dois essayer quelque chose, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez si je lui laisse ma carte avec mon numéro perso au verso et au dessus du numéro j'écrirais :
"Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige..."
.
Alors ?
"Ton regard et ton sourire m'y obligent, mais rien ne t'y oblige..."
.
Alors ?
Tu dois vraiment avoir faim pour draguer une caissiere bordel respecte toi
EDIT: on dirait un vieux: "t'as vu kevin j'ai encore la cote auprès des belles nanas"
EDIT: on dirait un vieux: "t'as vu kevin j'ai encore la cote auprès des belles nanas"
il y a 2 jours
Ayyyyaaa le gros PD qui ose pas parler à une fille
il y a 2 jours