InscriptionConnexion
Oh
:mqPensive:

Tu lui as donné le mot ça y est ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Alors c'est très simple sur un petit post it tu lui écris :

Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

Succès assuré
:jesus_prof:
Toi t'es vraiment un gros PD
il y a 2 jours
Toi t'es vraiment un gros PD
:mdrjoint2:
il y a 2 jours
Turbo malaises
:chat_zoom_yeuxfermes:
J'ai repéré une autre caissière, une superbe asiatique
:bateman3:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sau✓és du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sau✓é -Act 16:31
il y a 2 jours
Oh

Tu lui as donné le mot ça y est ?
Noooon elle était pas là.....
:Gros_chat:

Envie de casser ma pipe la

Ça se trouve elle a démissionné ou autre chose en plus et il va falloir attendre des jours avant d'en avoir le coeur net
il y a 2 jours
J'ai repéré une autre caissière, une superbe asiatique
:bateman3:
Fonce champion, moi j'y crois
il y a 2 jours
Turbo malaises
Putain mais tu fais comme moi c'est simple comme de baiser putain

Salut, j te trouve mignonne, moi c'est jeen robert et toi grosse pute ?
C'est quoi ton numéro

Et voilà yba pas besoin de 15 pages pour ça à moins d'être un putain de gros PD
:OSS_blue:
il y a 2 jours
Noooon elle était pas là.....

Envie de casser ma pipe la

Ça se trouve elle a démissionné ou autre chose en plus et il va falloir attendre des jours avant d'en avoir le coeur net
Oui attends lundi ou mardi
:mqporte:

Elle est peut-être en pause ou en vacances
il y a 2 jours
Putain mais tu fais comme moi c'est simple comme de baiser putain

Salut, j te trouve mignonne, moi c'est jeen robert et toi grosse pute ?
C'est quoi ton numéro

Et voilà yba pas besoin de 15 pages pour ça à moins d'être un putain de gros PD
:OSS_blue:
Tout faux

+ Je suis pas un cassos lourdingue
il y a 2 jours
Oui attends lundi ou mardi

Elle est peut-être en pause ou en vacances
J'ai le coeur qui va exploser et elle ça se trouve et bah...
il y a 2 jours
J'ai le coeur qui va exploser et elle ça se trouve et bah...
la redpill va être dure à avaler, courage crayon
:seletassezoom:
il y a 2 jours
Je suis presque sûr qu'elle a un copain en plus
il y a 2 jours
Je suis complètement brisé

Et cerise sur le gâteau, ma box internet à cramé hier obligé d'attendre la semaine prochaine aussi pour avoir du wifi

La coupe est pleine
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tout faux

+ Je suis pas un cassos lourdingue
En tout cas , entre nous 2, y en a un qui baise et l'autre qui se branle seul dans sa chambre sentant le sperme séché en pleurant comme une gonzesse

Devine lequel des 2 à accès aux vagins Doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait ?

:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Encore un petit effort
il y a 2 jours
En tout cas , entre nous 2, y en a un qui baise et l'autre qui se branle seul dans sa chambre sentant le sperme séché en pleurant comme une gonzesse

Devine lequel des 2 à accès aux vagins Doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait ?

:pote_de_ADlaurent:
Personne
il y a 2 jours
Je suis complètement brisé

Et cerise sur le gâteau, ma box internet à cramé hier obligé d'attendre la semaine prochaine aussi pour avoir du wifi

La coupe est pleine
:mqm3:
il y a 2 jours
Complètement....
il y a 2 jours
Tu te moques...
il y a 2 jours