InscriptionConnexion
Alors là !!!
:Desertin:
oh c pas vré
:catscream:
il y a 12 heures
Même ceux qui sont doués en social n'y arrivent pas. Statistiquement, y'a plus de chances de trouver le bigfoot en rando.

:moustachu:
Moi j'y crois
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 12 heures
Moi j'y crois
:chat_zoom_yeuxfermes:
Trouves-en une avec une burqa, qu'elle soit compatible avec ta backroom de cinéma pour pas refléter sur l'écran.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 12 heures
Trouves-en une avec une burqa, qu'elle soit compatible avec ta backroom de cinéma pour pas refléter sur l'écran.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Taré !
:chat_zoom_rugir:
il y a 12 heures
Elle me donne l'heure sans soucis hein
:chat_zoom:

Pas une fois elle n'a omis de me dire bonjour et de me sourire ça fait des mois que ça dure bordel
Mais
:cigarette_1:
ayaaaaaa
:WTF:

C'est une caissière putain ! C'est littéralement SON TAFF que de te dire bonjour et de te sourrire
:Incroyable:

Non c'est un signe
:celestin_bouton:

Écoutes moi Célestin t'es juste tombé sur une jeune caissière pas trop dégueulasse et pas trop broyée par la vie donc elle a encore le sourire facile, d'ailleurs si elle est pas aigrie comme les autres cassos du magasin c'est certainement que ce taf ce n'est pas son unique moyen de subsistance, elle a certainement un mari avec un bon salaire et elle fait ça à mi-temps pour se faire de l'argent de poche et aller faire les magasins avec ses copines sans avoir à quemander de l'argent à son chad
:philippot_sourire_peur:

6 mois que tu la vois et tu ne connais aucun élément de sa vie te permet d'affirmer ou de refuter ma théorie, laisses tomber c'est mort, s'il y avait effectivement une brèche c'était il ya 5 mois et 3 semaines qu'il fallait s'y engouffrer, si tu tentes un truc maintenant 1 DEMI ANNÉE après l'avoir rencontrée elle va juste comprendre que t'es un putain d'autiste qui l'a admirée en secret pendant 6 mois et qui a mis tout ce temps à se lancer pour faire un truc aussi simple que l'aborder
:meuf_fragile:

Nous savons et elle sait: jamais tu ne la baisera
:Dresseur2Magali:
il y a 11 heures
Mais
ayaaaaaa

C'est une caissière putain ! C'est littéralement SON TAFF que de te dire bonjour et de te sourrire

Non c'est un signe

Écoutes moi Célestin t'es juste tombé sur une jeune caissière pas trop dégueulasse et pas trop broyée par la vie donc elle a encore le sourire facile, d'ailleurs si elle est pas aigrie comme les autres cassos du magasin c'est certainement que ce taf ce n'est pas son unique moyen de subsistance, elle a certainement un mari avec un bon salaire et elle fait ça à mi-temps pour se faire de l'argent de poche et aller faire les magasins avec ses copines sans avoir à quemander de l'argent à son chad

6 mois que tu la vois et tu ne connais aucun élément de sa vie te permet d'affirmer ou de refuter ma théorie, laisses tomber c'est mort, s'il y avait effectivement une brèche c'était il ya 5 mois et 3 semaines qu'il fallait s'y engouffrer, si tu tentes un truc maintenant 1 DEMI ANNÉE après l'avoir rencontrée elle va juste comprendre que t'es un putain d'autiste qui l'a admirée en secret pendant 6 mois et qui a mis tout ce temps à se lancer pour faire un truc aussi simple que l'aborder

Sale monstre
:ChatZoomPorte:
il y a 11 heures
Sale monstre
Khey j'te dit des choses pas gentille c'est pour ton bien, je te mets face à ta réalité pas pour me moquer de toi ou te rendre triste mais pour que tu te réveilles et ai le déclic
il y a 11 heures
Mais
ayaaaaaa

Non c'est un signe

Elle avait pas à ce que tu dises ça
:deg:
il y a 11 heures
Mais
ayaaaaaa

Non c'est un signe

Ahi dur mais réel; je sais pas si c'est vrai le délire de l'op et de la caissière ça me parait surréaliste; qu'il le fasse pour que ça reste pas dans ses pensées même si c'est vain
:Chapignon:
il y a 11 heures
Khey j'te dit des choses pas gentille c'est pour ton bien, je te mets face à ta réalité pas pour me moquer de toi ou te rendre triste mais pour que tu te réveilles et ai le déclic
C'est triste pour l'auteur.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 11 heures
C'est triste pour l'auteur.
Tu jubile hein
il y a 11 heures
alors elle a dit quoi ?
il y a 11 heures
Tu jubile hein
Non, du tout. Je te souhaite d'être très heureux avec une fille qui te plaira.
:Frieren_smile:
il y a 11 heures
alors elle a dit quoi ?
Je l'ai pas encore vu elle était pas là
:Gros_chat:
il y a 11 heures
Non, du tout. Je te souhaite d'être très heureux avec une fille qui te plaira.
:Frieren_smile:
La ferme Bender
il y a 11 heures
La ferme Bender
:Frieren_chiale:
il y a 11 heures
Obadakor si on peut plus rien dire alors...
il y a 11 heures
Vas y pendant les heures creuses et essayes discuter avec elle normalement , deja . Quelques banalités suffisent hein on est pas dans un film .
:Risi_grenouille:

Tu fais ça 2 ou3 fois , pas juste une

Et si tu sens que ça passe tu lui dis ceci : " bon jai trouvé que cetait sympa de discuter , mais jai pas envie de vous deranger pendant votre travail non plus , est ce que ça vous dirait de continuer cette discussion par message ? Si cest le cas je vous laisse mon numero .*là tu sors ton papier avec ton numera DEJA ecrit dessus (rien de plus , pas un mot , juste le numero de tel ) , et tu le.glisses sur le.comptoir avec un sourrire et tu lui dis :" cest juste comme ça , dans tous les cas je vous en reparlerai pas , bonne journee à vous " *et tu te casses*

La phrase malaisante et mignonne , ça va vraiment tomber à plat
:selection_naturelle:

Ça cest deja plus naturel on va dire
:kangourisi:

Faut que ça aie l'air naturel un minimum , et pour ça avoir discuté une ou deux fois avant cest pas mal . Le mot doux un peu dramatique balancé comme ça sur le papier cest hyper direct et un peu maladroit . Alors tu pourrais juste faire un truc plus classique mais plus comprehensible comme discuter avant et lacher ton tel ensuits
:Risi_grenouille:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 11 heures
Et le jour où tu devras acheter du PQ, tu passeras à sa caisse ?
il y a 11 heures
Et le jour où tu devras acheter du PQ, tu passeras à sa caisse ?
J'en achète très souvent en plus
:Gros_chat:
il y a 11 heures