Ce sujet a été résolu
Non je veux mettre ma phrase, j'y tiens beaucoup
Ok bah fonce champion
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 mois
Je veux pas créer de malaise
Mec, ton approche est déjà malaisante, tu peux pas faire pire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
C'est un Go muscu, si la fille aime c'est dans le sac
il y a 4 mois
C'est un Go muscu, si la fille aime c'est dans le sac
Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :
Premièrement : l'op va t'il oser.
Deuxièmement : sa petite phrase de merde, peut elle avoir l'effet escompté.
Troisièmement : as t-elle envie d'être abordé a son travail.
Quatrièmement : l'op va t'il lui plaire.
Cinquièmement : est elle célibataire.
Sixièmement: et pas des moindres, l'op va certainement s'y prendre comme un pied pour faire sa démarche.
Bordel mais baise la l'op
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
Sixièmement: et pas des moindres, l'op va certainement s'y prendre comme un pied pour faire sa démarche.

il y a 4 mois
Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :
Je suis d'accord sur tous les points, mais n'empêche qu'il y a une chance, c'est le plus important
il y a 4 mois
Tu poses ta bite au bout du tapis roulant, si elle appuie sur le bouton pour la faire approcher à elle c’est gagné, sinon c’est fichu.
il y a 4 mois
GifleDeDaron
4 mois
Tu poses ta bite au bout du tapis roulant, si elle appuie sur le bouton pour la faire approcher à elle c’est gagné, sinon c’est fichu.
il y a 4 mois
C'est bien khey bonne chance
Elle était pas là
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 4 mois
Oh
Tu lui as donné le mot ça y est ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
F_Philippot
4 mois
Alors c'est très simple sur un petit post it tu lui écris :
Succès assuré
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Succès assuré
Toi t'es vraiment un gros PD
il y a 4 mois
Toi t'es vraiment un gros PD
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
trapvador
4 mois
Oh
Noooon elle était pas là.....
Envie de casser ma pipe la
Ça se trouve elle a démissionné ou autre chose en plus et il va falloir attendre des jours avant d'en avoir le coeur net
Envie de casser ma pipe la
Ça se trouve elle a démissionné ou autre chose en plus et il va falloir attendre des jours avant d'en avoir le coeur net
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 4 mois