Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout se passe avec le téléphone avec Alipay ou Wechat, l’équivalent de Apple Pay, mais ici tout le monde l’utilise et très peu de marchands prennent encore le cash.
Après, tu me connais sans doute un peu, je suis loin d’être un coco, je suis pro-US avec une dizaine de voyage
Après, tu me connais sans doute un peu, je suis loin d’être un coco, je suis pro-US avec une dizaine de voyage
Ah d'accord, j'imagine que c'est le progrès. Perso j'y suis réfractaire, comme tout réactionnaire de droite qui se respecte, mais bon un jour on n'aura plus le choix, et puis en Chine on fait comme les chinois
J'ai lu ton topic, ça donne franchement envie, bonnes vacances !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais no Fake ?
Il faut prévoir quel budget en moyenne ?
Il faut prévoir quel budget en moyenne ?
Le billet d’avion on a payé 900 euros mais en partant de Bordeaux (Bordeaux-Paris-Beijing) avec Air France.
Après les hôtels il y a un peu de tout mais ne t’attends pas non plus au prix du Vietnam ou de la Thaïlande.
Mais là, j’ai payé 450 euros pour 6 nuits à 3 minutes d’une station de métro à pied, petit déjeuner de ouf, dans le centre (à 4-5 stations de Tiananmen), franchement vraiment top.
T’as moins cher, et plus cher bien sûr.
Pour manger tu peux manger pour 4 euros et tu manges très bien. Après un restaurants un peu plus « resto » t’es à 8-9 euros.
Après les hôtels il y a un peu de tout mais ne t’attends pas non plus au prix du Vietnam ou de la Thaïlande.
Mais là, j’ai payé 450 euros pour 6 nuits à 3 minutes d’une station de métro à pied, petit déjeuner de ouf, dans le centre (à 4-5 stations de Tiananmen), franchement vraiment top.
Pour manger tu peux manger pour 4 euros et tu manges très bien. Après un restaurants un peu plus « resto » t’es à 8-9 euros.
il y a un an
bitOcul
1 an
combien as tu dépensé en corruption ?
as tu deja gouté a la cuisine de rue frite à l'huile récupérée dans le caniveau ?
si oui, combien de jours il te reste a vivre ?
as tu deja gouté a la cuisine de rue frite à l'huile récupérée dans le caniveau ?
si oui, combien de jours il te reste a vivre ?
Il est en Chine pas en Inde
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Ah d'accord, j'imagine que c'est le progrès. Perso j'y suis réfractaire, comme tout réactionnaire de droite qui se respecte, mais bon un jour on n'aura plus le choix, et puis en Chine on fait comme les chinois
Je suis d’accord avec toi car derrière bien sûr qu’il y a le contrôle de la population. Mais quand on voit l’état de la France et la population qui nous GR, je pense que pour retrouver un semblant de sécurité il faudra passer par là.
il y a un an
Pipeaursa
1 an
Alors ça baise ?
Sont-elles toujours accro a la bwc ?
C'est Jean-Paul Sartre ta photo de profil ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pipeaursa
1 an
Alors ça baise ?
Oui avec ma femme
Mais comme dit auparavant, je me fais interpeller 2-3 fois par jour pour être pris en photo avec des chinoises qui semblent kiffer les blonds aux yeux bleus. Bien plus qu’en France en tout cas.
Mais comme dit auparavant, je me fais interpeller 2-3 fois par jour pour être pris en photo avec des chinoises qui semblent kiffer les blonds aux yeux bleus. Bien plus qu’en France en tout cas.
il y a un an
À Pékin c’est normal il y a le pouvoir et ça reste un régime communiste. On voit qu’il font tout pour éviter un TIAN’ANMEN bis ou des manifs comme à HK. D’ailleurs sur les stations de TIAN’ANMEN est et ouest mais aussi à quelques unes autre tu dois passer ta ton passeport et ta tête comme à la douane.
Après même les flics sont shills ils viennent nous renseigner, aider, etc. Même avec les chinois.
Le seul inconvénient qui n’en est pas vraiment un car ça rend le voyage plus immersif, c’est qu’il ne parle pas un mot d’anglais, même le Hello c’est chaud.
Après même les flics sont shills ils viennent nous renseigner, aider, etc. Même avec les chinois.
Le seul inconvénient qui n’en est pas vraiment un car ça rend le voyage plus immersif, c’est qu’il ne parle pas un mot d’anglais, même le Hello c’est chaud.
ils ne comprennent vraiment pas hello ? j'ai toujours entendu "même les chinois parlent mieux anglais que les français"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
1 an
La France sans les immigrés et l'UE
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ils ne comprennent vraiment pas hello ? j'ai toujours entendu "même les chinois parlent mieux anglais que les français"
N’importe quoi à côté on est tous bilingue en France
Un gamin de 4 ans m’a dit Hello
Quelques boutiques où les vendeurs parlent deux trois mots d’anglais (mais même là c’est rare).
Quelques boutiques où les vendeurs parlent deux trois mots d’anglais (mais même là c’est rare).
il y a un an
La France sans les immigrés et l'UE
À la limite vu la taille du pays et les 55 ethnies différentes, ce serait plus l’Europe sans les immigrés.
il y a un an
Tiens par exemple là j’ai mon prochain hôtel qui m’a envoyé un message sur whatsapp en anglais avec plein d’informations en me précisant qu’à l’hôtel le personnel ne parle pas, ou peu anglais.
il y a un an
N’importe quoi à côté on est tous bilingue en France
et les femmes sont des combien/10 ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Le billet d’avion on a payé 900 euros mais en partant de Bordeaux (Bordeaux-Paris-Beijing) avec Air France.
Ok donc c'est surtout le billet qui fait gonfler pour les hôtels ça à l'air resonable et pour la bouffe ça ne m'étonne pas du tout j'ai l'impression que tout les pays d'Asie de l'est sont pareils sur ce point
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Ok donc c'est surtout le billet qui fait gonfler pour les hôtels ça à l'air resonable et pour la bouffe ça ne m'étonne pas du tout j'ai l'impression que tout les pays d'Asie de l'est sont pareils sur ce point
Les billets ont énormément augmenté depuis le Covid, et cela pour partout.
il y a un an
220
Sur ce sujet0