InscriptionConnexion
Vacances
:Ningning_kpop_coree:
Profite bien khey j'aimerais bien y aller un jour moi aussi
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 jours
Image Image Image

Avec le traducteur Apple
Image
il y a 4 jours
En te baladant dans la rue, tu dirais qu'ils sont plus ou moins avancé que la France niveau technologie ?
:Autistique:

Ils ont des iPhone un peu ?
:AD_schizo:
il y a 4 jours
J'ai compris comment tu paies, tout est gratuit chez les cocos ?
:lebossahi:
Tout se passe avec le téléphone avec Alipay ou Wechat, l’équivalent de Apple Pay, mais ici tout le monde l’utilise et très peu de marchands prennent encore le cash.

Après, tu me connais sans doute un peu, je suis loin d’être un coco, je suis pro-US avec une dizaine de voyage
:trump_danse:
il y a 4 jours
En te baladant dans la rue, tu dirais qu'ils sont plus ou moins avancé que la France niveau technologie ?
:Autistique:

Ils ont des iPhone un peu ?
:AD_schizo:
Oui il y a des iPhone, un enorme magasin comme on en trouve à Londres ou NY, juste en face de Huawei.

Le magasin est plein à Huawei, mais encore plus à Apple.

Tout se passe sur leur téléphone, notamment pour les paiements comme je l’expliquais.

Je dirai qu’ils sont plus avancer dans le sens où tout se passe désormais sur le téléphone, vraiment tout, et sans t’es bloqué en fait.

Du coup tu trouves partout des chargeur de téléphone que tu peux emprunter à un endroit et rendre ailleurs.
il y a 4 jours
Profite bien khey j'aimerais bien y aller un jour moi aussi
N’hésite pas surtout que maintenant tu n’as plus besoin de visas en tant que Français.

Si tu as le forfait 5G de chez Free tu as 35Go et tu as accès à tout sans censure (Google, Onche, X, etc)
il y a 4 jours
N’hésite pas surtout que maintenant tu n’as plus besoin de visas en tant que Français.

Si tu as le forfait 5G de chez Free tu as 35Go et tu as accès à tout sans censure (Google, Onche, X, etc)
Ah ouais no Fake ?

Il faut prévoir quel budget en moyenne ?
:chat86:
il y a 4 jours
Tout se passe avec le téléphone avec Alipay ou Wechat, l’équivalent de Apple Pay, mais ici tout le monde l’utilise et très peu de marchands prennent encore le cash.

Après, tu me connais sans doute un peu, je suis loin d’être un coco, je suis pro-US avec une dizaine de voyage
:trump_danse:
Ah d'accord, j'imagine que c'est le progrès. Perso j'y suis réfractaire, comme tout réactionnaire de droite qui se respecte, mais bon un jour on n'aura plus le choix, et puis en Chine on fait comme les chinois

J'ai lu ton topic, ça donne franchement envie, bonnes vacances !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Ah ouais no Fake ?

Il faut prévoir quel budget en moyenne ?
:chat86:
Le billet d’avion on a payé 900 euros mais en partant de Bordeaux (Bordeaux-Paris-Beijing) avec Air France.

Après les hôtels il y a un peu de tout mais ne t’attends pas non plus au prix du Vietnam ou de la Thaïlande.

Mais là, j’ai payé 450 euros pour 6 nuits à 3 minutes d’une station de métro à pied, petit déjeuner de ouf, dans le centre (à 4-5 stations de Tiananmen), franchement vraiment top.

T’as moins cher, et plus cher bien sûr.

Pour manger tu peux manger pour 4 euros et tu manges très bien. Après un restaurants un peu plus « resto » t’es à 8-9 euros.
il y a 4 jours
Alors ça baise ?
:pascal_op:

Sont-elles toujours accro a la bwc ?
:pascal_m:
il y a 4 jours
combien as tu dépensé en corruption ?

as tu deja gouté a la cuisine de rue frite à l'huile récupérée dans le caniveau ?
si oui, combien de jours il te reste a vivre ?

:chinois-avortin:
Il est en Chine pas en Inde
il y a 4 jours
Ah d'accord, j'imagine que c'est le progrès. Perso j'y suis réfractaire, comme tout réactionnaire de droite qui se respecte, mais bon un jour on n'aura plus le choix, et puis en Chine on fait comme les chinois

J'ai lu ton topic, ça donne franchement envie, bonnes vacances !
Je suis d’accord avec toi car derrière bien sûr qu’il y a le contrôle de la population. Mais quand on voit l’état de la France et la population qui nous GR, je pense que pour retrouver un semblant de sécurité il faudra passer par là.
il y a 4 jours
Alors ça baise ?

C'est Jean-Paul Sartre ta photo de profil ?
:Golem_velo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Alors ça baise ?

Oui avec ma femme

Mais comme dit auparavant, je me fais interpeller 2-3 fois par jour pour être pris en photo avec des chinoises qui semblent kiffer les blonds aux yeux bleus. Bien plus qu’en France en tout cas.
il y a 4 jours
Il est en Chine pas en Inde
This
:paz_china:
il y a 4 jours
C'est Jean-Paul Sartre ta photo de profil ?
:Golem_velo:
Oui
:RisiDemon:
il y a 4 jours
À Pékin c’est normal il y a le pouvoir et ça reste un régime communiste. On voit qu’il font tout pour éviter un TIAN’ANMEN bis ou des manifs comme à HK. D’ailleurs sur les stations de TIAN’ANMEN est et ouest mais aussi à quelques unes autre tu dois passer ta ton passeport et ta tête comme à la douane.

Après même les flics sont shills ils viennent nous renseigner, aider, etc. Même avec les chinois.

Le seul inconvénient qui n’en est pas vraiment un car ça rend le voyage plus immersif, c’est qu’il ne parle pas un mot d’anglais, même le Hello c’est chaud.
ils ne comprennent vraiment pas hello ? j'ai toujours entendu "même les chinois parlent mieux anglais que les français"
:moustachu:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Image Image Image

Avec le traducteur Apple
Image
La France sans les immigrés et l'UE
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
ils ne comprennent vraiment pas hello ? j'ai toujours entendu "même les chinois parlent mieux anglais que les français"
:moustachu:
N’importe quoi à côté on est tous bilingue en France

Un gamin de 4 ans m’a dit Hello

Quelques boutiques où les vendeurs parlent deux trois mots d’anglais (mais même là c’est rare).
il y a 4 jours
La France sans les immigrés et l'UE
:delawarde:
À la limite vu la taille du pays et les 55 ethnies différentes, ce serait plus l’Europe sans les immigrés.
il y a 4 jours