InscriptionConnexion
Beijing ou la Chine ?
Les deux ?
:ahi:

Je vais dans le sud de la Chine mais je fais une courte escale à Beijing
:chabounce:
il y a 4 jours
Les deux ?

Je vais dans le sud de la Chine mais je fais une courte escale à Beijing
:chabounce:
Comment est la météo dans le sud l’été ? J’ai préféré me concentrer sur Beijing Shanghai en passant par Xi’an et Chengdu le plus au sud.
il y a 4 jours
Comment les Chinoises te regardent ?
il y a 4 jours
Comment est la météo dans le sud l’été ? J’ai préféré me concentrer sur Beijing Shanghai en passant par Xi’an et Chengdu le plus au sud.
Très chaud mais sec, avec un peu de vent c'est agréable je trouve. Un peu comme dans le sud de la France.
il y a 4 jours
Tu penses quoi du PCC ?
:xi_jiping_flingue:
:trissmile:
il y a 4 jours
Comment les Chinoises te regardent ?
Je me fais arrêter deux ou trois fois par jour pour prendre des photos avec
:Ningning_kpop_coree:
il y a 4 jours
bezles
:trapvador_lego_hd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Très chaud mais sec, avec un peu de vent c'est agréable je trouve. Un peu comme dans le sud de la France.
Je visais le Guangxi il y a pas mal de pluie l’été de ce que j’ai entendu et vu.
il y a 4 jours
Les cameras? Les millice a chaque coin de rue, les endroit ou on te dit «  non mais la vous avez pas le droit d aller ici »
SI FRANCK PUTAIN
il y a 4 jours
Tu penses quoi du PCC ?
:xi_jiping_flingue:
Il gère bien mieux le pays que nos Macron, Hollande, Sarko, Chirac etc réunis.
il y a 4 jours
Combien de Chinoises baisées ?
il y a 4 jours
Tu y es en vacance ?
J’envisage d’aller vivre la bas
il y a 4 jours
C'est pas très compliqué en même temps
:risitas_ahi:
:trissmile:
il y a 4 jours
Je visais le Guangxi il y a pas mal de pluie l’été de ce que j’ai entendu et vu.
Tu peux faire la rivière li dans le Guangxi, c'est super beau.
il y a 4 jours
Les cameras? Les millice a chaque coin de rue, les endroit ou on te dit «  non mais la vous avez pas le droit d aller ici »
Les caméras oui

Pas de milice à chaque endroit mais oui Pékin est bien encadré mais ils sont aussi là pour aiguiller et aider les touristes.

Contrôle des sacs à chaque entrée dans le métro.

Je peux me promener partout sauf à proximité des bâtiments gouvernementaux.

Mais aucun souci tu peux sortir ton téléphone partout, aucun crackhead, les femmes sont toutes en robes et mini-jupes, tu peux sortir à 2 heures du matin n’importe où…
il y a 4 jours
D'ailleurs si tu peux en profiter pour donner tes impressions sur la Chine, moi quand je dis que c'est bien on me crois pas
il y a 4 jours
Profite bien mon khey, j'y suis allé l'année dernière pendant 1 mois et ça été l'une des meilleures décisions de ma vie, j'envisage d'y retourner l'année prochaine
il y a 4 jours
Combien de Chinoises baisées ?
0 je suis avec ma femme

Mais honnêtement je pense que ce serait plus facile qu’en France.

Je me fais souvent interpeller pour poser et prendre en photo avec elles (cheatcode blond aux yeux bleus même si je suis un 6/10 honnêtement, 7/10 avec 5kg en moins).
il y a 4 jours
D'ailleurs si tu peux en profiter pour donner tes impressions sur la Chine, moi quand je dis que c'est bien on me crois pas
Franchement c’est vraiment très bien, on sent une présence avec pas mal d’agents de sécurité et de fonctionnaires car c’est Pékin mais au final ça ressemble plus à la France des années 60-70 avant qu’on diminue le nombre de fonctionnaires. À la sortie des stations de métro, tu as un gars en gilet jaune en haut en bas des escalators, dans le métro toutes les 4 portes tu as un mec « rescue and fire » etc.
il y a 4 jours
Comment est la météo dans le sud l’été

Ce dimanche à Hong Kong : 34 degrés 90% d'humidité. Un TOUT petit chaud quoi
:coup_de_soleil:
il y a 4 jours