Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et les femmes sont des combien/10 ?
Il y a de tout, après il n’y a pas beaucoup de formes, mais elles sont beaucoup plus féminines et mignonnes.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que tu vois beaucoup de chinois cracher par terre ?
Aucun comme expliqué auparavant, par contre j’en entends 2-3 par jour se racler la gorge comme s’il allait cracher un gros molard comme nos racailles, mais non.
il y a un an
Tiens par exemple là j’ai mon prochain hôtel qui m’a envoyé un message sur whatsapp en anglais avec plein d’informations en me précisant qu’à l’hôtel le personnel ne parle pas, ou peu anglais.
merci khey maintenant je me sens bilingue
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Aucun comme expliqué auparavant, par contre j’en entends 2-3 par jour se racler la gorge comme s’il allait cracher un gros molard comme nos racailles, mais non.
Pas tt lu dsl
Merci pour info
Merci pour info
il y a un an
Il y a de tout, après il n’y a pas beaucoup de formes, mais elles sont beaucoup plus féminines et mignonnes.
est-ce qu'il y a de la nourriture normale ?
pas du jus de poisson, de la bite de buffle, de la cuisse de chien mais des nouilles aux oeufs et aux épices ou ce genre de choses
pas du jus de poisson, de la bite de buffle, de la cuisse de chien mais des nouilles aux oeufs et aux épices ou ce genre de choses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
est-ce qu'il y a de la nourriture normale ?
Il n’y a que de la nourriture normale. C’est fini le temps des brochettes de scorpions et sauterelles.
il y a un an
Oui il y a des iPhone, un enorme magasin comme on en trouve à Londres ou NY, juste en face de Huawei.
Le magasin est plein à Huawei, mais encore plus à Apple.
Tout se passe sur leur téléphone, notamment pour les paiements comme je l’expliquais.
Je dirai qu’ils sont plus avancer dans le sens où tout se passe désormais sur le téléphone, vraiment tout, et sans t’es bloqué en fait.
Du coup tu trouves partout des chargeur de téléphone que tu peux emprunter à un endroit et rendre ailleurs.
Le magasin est plein à Huawei, mais encore plus à Apple.
Tout se passe sur leur téléphone, notamment pour les paiements comme je l’expliquais.
Je dirai qu’ils sont plus avancer dans le sens où tout se passe désormais sur le téléphone, vraiment tout, et sans t’es bloqué en fait.
Du coup tu trouves partout des chargeur de téléphone que tu peux emprunter à un endroit et rendre ailleurs.
Tu dois surtout être bien tracé, pire que chez nous.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu dois surtout être bien tracé, pire que chez nous.
Oui mais les femmes peuvent rentrer de nuit en métro en robe ou jupes sans se faire violer et tu ne risques pas de te faire planter au couteau pour un regard.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n’y a que de la nourriture normale. C’est fini le temps des brochettes de scorpions et sauterelles.
pourtant sur tes photos il y a de l'oie, une sorte de poulpe, du crabe..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Pourquoi t'as pris ta femme avec toi ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu parles chinois ? Etat de la culture populaire (cinéma, musique...) dans un pays au parti unique où on ne peut pas critiquer grand chose ?
En gros à part manger et acheter des trucs en boucle, le néant ?
il y a un an
Pourquoi t'as pris ta femme avec toi ?
Je dois être un peu con sur les bords 🤷🏼♂️
il y a un an
Springbok
1 an
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Tu parles chinois ? Etat de la culture populaire (cinéma, musique...) dans un pays au parti unique où on ne peut pas critiquer grand chose ?
3000 ans d’histoire, tout simplement.
Il y a de beaux endroits naturels dans lesquels je n’irai pas mais que j’aimerai bien faire plus tard, le Guangxi par exemple, mais aussi la Mongolie intérieure…
Je ne parle pas le chinois, seulement bonjour merci au revoir, pardon, les chiffres… ce qui semble être bien plus que la plus part des touristes.
Pas mal de russes parmi les touristes d’ailleurs, mais aussi français et espagnol. Même si le touristes blancs sont au final très rares même dans les lieux hyper touristiques.
Il y a de beaux endroits naturels dans lesquels je n’irai pas mais que j’aimerai bien faire plus tard, le Guangxi par exemple, mais aussi la Mongolie intérieure…
Je ne parle pas le chinois, seulement bonjour merci au revoir, pardon, les chiffres… ce qui semble être bien plus que la plus part des touristes.
Pas mal de russes parmi les touristes d’ailleurs, mais aussi français et espagnol. Même si le touristes blancs sont au final très rares même dans les lieux hyper touristiques.
il y a un an
Ironlake
1 an
j'adorerais m'expat en Chine
Expat je ne sais pas il y a quand même énormément de monde, et partout mais c’est un pays qui mérite d’être visitée, à plus d’une reprise
il y a un an
La classe profite bien
J'ai un pote qui y est allé y'a 2/3mois pour checker des fournisseurs de fringues entre autres, il s'est bien amusé
J'ai un pote qui y est allé y'a 2/3mois pour checker des fournisseurs de fringues entre autres, il s'est bien amusé
il y a un an
217
Sur ce sujet0