InscriptionConnexion
ils ne comprennent vraiment pas hello ? j'ai toujours entendu "même les chinois parlent mieux anglais que les français"
:moustachu:
Tiens par exemple là j’ai mon prochain hôtel qui m’a envoyé un message sur whatsapp en anglais avec plein d’informations en me précisant qu’à l’hôtel le personnel ne parle pas, ou peu anglais.
il y a 4 jours
T'as baisé combien de meufs sur place ?
:Hautain:
il y a 4 jours
N’importe quoi à côté on est tous bilingue en France

Un gamin de 4 ans m’a dit Hello

Quelques boutiques où les vendeurs parlent deux trois mots d’anglais (mais même là c’est rare).
et les femmes sont des combien/10 ?
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Le billet d’avion on a payé 900 euros mais en partant de Bordeaux (Bordeaux-Paris-Beijing) avec Air France.

Après les hôtels il y a un peu de tout mais ne t’attends pas non plus au prix du Vietnam ou de la Thaïlande.

Mais là, j’ai payé 450 euros pour 6 nuits à 3 minutes d’une station de métro à pied, petit déjeuner de ouf, dans le centre (à 4-5 stations de Tiananmen), franchement vraiment top.

T’as moins cher, et plus cher bien sûr.

Pour manger tu peux manger pour 4 euros et tu manges très bien. Après un restaurants un peu plus « resto » t’es à 8-9 euros.
Ok donc c'est surtout le billet qui fait gonfler pour les hôtels ça à l'air resonable et pour la bouffe ça ne m'étonne pas du tout j'ai l'impression que tout les pays d'Asie de l'est sont pareils sur ce point
:wideglouent:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 jours
T'as baisé combien de meufs sur place ?
:Hautain:
Image
il y a 4 jours
Ok donc c'est surtout le billet qui fait gonfler pour les hôtels ça à l'air resonable et pour la bouffe ça ne m'étonne pas du tout j'ai l'impression que tout les pays d'Asie de l'est sont pareils sur ce point
:wideglouent:
Les billets ont énormément augmenté depuis le Covid, et cela pour partout.
il y a 4 jours
Est-ce que tu vois beaucoup de chinois cracher par terre ?
il y a 4 jours
et les femmes sont des combien/10 ?
:chat_lunettes:
Il y a de tout, après il n’y a pas beaucoup de formes, mais elles sont beaucoup plus féminines et mignonnes.

:Ningning_kpop_coree:
il y a 4 jours
Est-ce que tu vois beaucoup de chinois cracher par terre ?
Aucun comme expliqué auparavant, par contre j’en entends 2-3 par jour se racler la gorge comme s’il allait cracher un gros molard comme nos racailles, mais non.
il y a 4 jours
Tiens par exemple là j’ai mon prochain hôtel qui m’a envoyé un message sur whatsapp en anglais avec plein d’informations en me précisant qu’à l’hôtel le personnel ne parle pas, ou peu anglais.
merci khey maintenant je me sens bilingue
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
merci khey maintenant je me sens bilingue
C’est exactement ça
il y a 4 jours
Aucun comme expliqué auparavant, par contre j’en entends 2-3 par jour se racler la gorge comme s’il allait cracher un gros molard comme nos racailles, mais non.
Pas tt lu dsl

Merci pour info
il y a 4 jours
Il y a de tout, après il n’y a pas beaucoup de formes, mais elles sont beaucoup plus féminines et mignonnes.

:Ningning_kpop_coree:
est-ce qu'il y a de la nourriture normale ?

pas du jus de poisson, de la bite de buffle, de la cuisse de chien mais des nouilles aux oeufs et aux épices ou ce genre de choses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
est-ce qu'il y a de la nourriture normale ?

pas du jus de poisson, de la bite de buffle, de la cuisse de chien mais des nouilles aux oeufs et aux épices ou ce genre de choses
Il n’y a que de la nourriture normale. C’est fini le temps des brochettes de scorpions et sauterelles.
il y a 4 jours
Oui il y a des iPhone, un enorme magasin comme on en trouve à Londres ou NY, juste en face de Huawei.

Le magasin est plein à Huawei, mais encore plus à Apple.

Tout se passe sur leur téléphone, notamment pour les paiements comme je l’expliquais.

Je dirai qu’ils sont plus avancer dans le sens où tout se passe désormais sur le téléphone, vraiment tout, et sans t’es bloqué en fait.

Du coup tu trouves partout des chargeur de téléphone que tu peux emprunter à un endroit et rendre ailleurs.
Tu dois surtout être bien tracé, pire que chez nous.
:chelou:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Tu peux me prendre un tel et me l'envoyer ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
Tu dois surtout être bien tracé, pire que chez nous.
:chelou:
Oui mais les femmes peuvent rentrer de nuit en métro en robe ou jupes sans se faire violer et tu ne risques pas de te faire planter au couteau pour un regard.
il y a 4 jours
Il n’y a que de la nourriture normale. C’est fini le temps des brochettes de scorpions et sauterelles.
pourtant sur tes photos il y a de l'oie, une sorte de poulpe, du crabe..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Pourquoi t'as pris ta femme avec toi ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
va chercher des fournisseurs
:chat_obscur:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 4 jours