InscriptionConnexion
C’est vrai que les vieux crachent beaucoup à terre et que les mecs relèvent leurs t shirt en mode Croptop ?
Crachats non mais dans la journée j’entends 2-3 gars racler leur gorge mais ne crachent pas

Ou pour les t-shirt ils mettent leur gros bide à l’air (il n’y a que les gros qui le font)
il y a 4 jours-PEMT
C’est vrai que les vieux crachent beaucoup à terre et que les mecs relèvent leurs t shirt en mode Croptop ?
C'est surtout vrai autours du centre de Pékin (dans le centre ils font gaffe), dans les autres provinces c'est rare (probablement des Pékinois d'origine) d'ailleurs les Chinois appellent ça le "bikini de Pékin"
:Lunettage:
il y a 4 jours-PEMT
combien as tu dépensé en corruption ?

as tu deja gouté a la cuisine de rue frite à l'huile récupérée dans le caniveau ?
si oui, combien de jours il te reste a vivre ?

:chinois-avortin:
C'est pas la France ni l'Afrique
il y a 4 jours
combien as tu dépensé en corruption ?

as tu deja gouté a la cuisine de rue frite à l'huile récupérée dans le caniveau ?
si oui, combien de jours il te reste a vivre ?

:chinois-avortin:
0 les flics/secu sont très shill

Les restaurants sont des restaurants classiques, les streets foods ont été pas mal supprimés notamment le célèbre Wangfujing street.

Au final et pour comparer, c’est plus propre et hygiénique qu’au Vietnam.
il y a 4 jours
C'est pas la France ni l'Afrique
c'est du vécu clé

maintenant répond
il y a 4 jours
c'est du vécu clé

maintenant répond
Du vécu de rien du tout.
:zahi:

J'ai 1000 fois plus confiance dans la street food en Chine qu'en France, et jamais un flic te demandera un billet.
il y a 4 jours
C'est surtout vrai autours du centre de Pékin (dans le centre ils font gaffe), dans les autres provinces c'est rare (probablement des Pékinois d'origine) d'ailleurs les Chinois appellent ça le "bikini de Pékin"
J’ai des proches qui sont allés à Shanghai et m’ont dit qu’ils ont beaucoup vu ça, ça doit être assez répandu j’imagine.
il y a 4 jours
Sur un mort les deux niakées
:inc_miam:
il y a 4 jours
Du vécu de rien du tout.

J'ai 1000 fois plus confiance dans la street food en Chine qu'en France, et jamais un flic te demandera un billet.
crois ce que tu veux
vu à chengdu y'a quelques années.

ps : les flics ne demandent pas de backchich, les fonctionnaires du PCC par contre ...
il y a 4 jours
crois ce que tu veux

ps : les flics ne demandent pas de backchich, les fonctionnaires du PCC par contre ...
J'ai carrément vécu à Chengdu (d'ailleurs je recommande pas comme ville)

J'y crois absolument pas
:Invoc:
il y a 4 jours

J'y crois absolument pas
:coincidence:
il y a 4 jours
J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le fofo
il y a 4 jours

J'y crois absolument pas
J’y vais 2,5 jours

Je vais aller faire le centre de reproduction des pandas 🐼

Et après on Go Shanghai

Tu conseilles quoi à voir, à faire, shopping sur une journée ?
il y a 4 jours
Franchement ça va ça gère le traducteur Apple fait le taf avec les traduction en direct avec la caméra ça aide pas mal.

J’ai appris à dire bonjour, merci, au revoir, svp, pardon, les chiffres, etc et ils kiffent
Fais leur la blague de Ruquier
:princesse_asiat:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
crois ce que tu veux

Oui les fameux bakchich alors qu’il n’y a quasi plus d’argent liquide en circulation.

Je n’ai pas retiré un seul yuan depuis que je suis arrivé il y a une semaine, ni sorti ma CB qui n’a pas bougé de mon portefeuille
:paz_china:
il y a 4 jours
Expat ou vacances ?
:minichat2:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 jours
J’y vais 2,5 jours

Je vais aller faire le centre de reproduction des pandas 🐼

Et après on Go Shanghai

Tu conseilles quoi à voir, à faire, shopping sur une journée ?
Si tu y va un vendredi soir, je ne sais pas si ils le font toujours mais à la Southwest Minzu University ils font des danses ethniques (surtout les Tibétains et Yi) entre étudiants c'est super sympas, par contre faut que tu trouves un étudiant pour t'accompagner tu pourras pas rentrer sur le campus autrement c'est pas un truc touristique.

Sinon tu as le système d’irrigation à Dujiangyan et les temples autours dans les montagnes qui sont très sympas (attention c'est un peu éloigné de la ville).

Après il y a pas énorméments de trucs à Chengdu, en tout cas à l'époque maintenant je sais pas
:Chatlimite:
il y a 4 jours
Expat ou vacances ?
:minichat2:
Vacances
:Ningning_kpop_coree:
il y a 4 jours
Si tu y va un vendredi soir, je ne sais pas si ils le font toujours mais à la Southwest Minzu University ils font des danses ethniques (surtout les Tibétains et Yi) entre étudiants c'est super sympas, par contre faut que tu trouves un étudiant pour t'accompagner tu pourras pas rentrer sur le campus autrement c'est pas un truc touristique.

Sinon tu as le système d’irrigation à Dujiangyan et les temples autours dans les montagnes qui sont très sympas (attention c'est un peu éloigné de la ville).

Après il y a pas énorméments de trucs à Chengdu, en tout cas à l'époque maintenant je sais pas
:Chatlimite:
Ok merci demain on va à Universal Studios j’ai pris deux jours car avec le monde et les files d’attente j’ai peur
:Gu_Ailing:
il y a 4 jours
Oui les fameux bakchich alors qu’il n’y a quasi plus d’argent liquide en circulation.

Je n’ai pas retiré un seul yuan depuis que je suis arrivé il y a une semaine, ni sorti ma CB qui n’a pas bougé de mon portefeuille
:paz_china:
J'ai compris comment tu paies, tout est gratuit chez les cocos ?
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours