InscriptionConnexion
:tintinpute:
:sick:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
T'imagine t'es flic par vocation, tu fais la bise à ta femme après un petit café, tu fais chauffer la moto en rigolant avec les collègues, tu vas te poser à l'ombre avec ton radar et là bim, tu risques 30 ans à cause d'un petit con et de la pression.

Dans quel boulot ça peut arriver ça ? Il risque 30 ans comme si il avait exécuté nahel d'une balle tête après l'avoir mis à genoux
:chamain:

Ils* auraient laisser fuir nahel qui aurait tué une famille ou des gosses, il aurait pris 5 ans et on aurait dis "gneugneu la police ces incapables".

Après c'est vrai, les flics auraient pu faire autrement.. sûrement qu'en disant "s'il-te-plaît" ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 heures
Image
:noel:
il y a 9 heures
C'est Nahel qui la méritait et il l'a eu
:donald-pervers:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 9 heures
Il faut changer les lois surtout pour éviter que des policiers tue une personne à bout portant non armé et avoir des policiers avec qui ont formation et des moyens conséquent pour qu'il fasse leur travail bien
On verra ce que tu diras quand tu perdras quelqu'un de proche à cause d'une vermine sans permis au volant d'une voiture qui refuse de s'arrêter
:Daenerys_sourire:
il y a 9 heures
l'immonde gang traore toujours dans les bons coups quand il s'agit de chialer sans la moindre dignité
:Loco:
il y a 9 heures
Elle a raison
il y a 9 heures
Il faut changer les lois surtout pour éviter que des policiers tue une personne à bout portant non armé et avoir des policiers avec qui ont formation et des moyens conséquent pour qu'il fasse leur travail bien
Non armé ? Une voiture est une arme par destination clé

Puis impossible de se mettre dans la tête du flic. T'as une grosse cylindrée incontrôlable qui fonce et met en danger tout le monde, tu sais pas si le conducteur est défoncé et jusqu'où il peut aller, t'es en danger toi même.. j'ai du mal à trouver des excuses à nahel mais c'est vrai qu'il y a sûrement bavure, difficile d'être parfait surtout en ces circonstances.

Un accident c'est toujours dû à trois causes, dans cette situation je vois les suivantes:

La mère aurait éduqué son fils il serait encore en vie, nahel aurait obtempéré il serait encore en vie, le flic aurait été parfait il serait encore en vie.
il y a 9 heures
Il faut lui rappeler constament que son fils brûle en enfer à l'heure qu'il est
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 heures
On verra ce que tu diras quand tu perdras quelqu'un de proche à cause d'une vermine sans permis au volant d'une voiture qui refuse de s'arrêter
Je suis désolée si tu as vécu ça
J'ai connu des chauffard c'est inadmissible leur conduite
Mais relis mon post et lie la loi
Il peuvent tiré même sur les passagers dans cette loi
Une femme avant nahel est morte comme ça
Dans le cas de nahel j'aurais aimé qu'il s'arrête vraiment
Mais c'était un gosse de 16 ans on pourrait tous en avoir un enfant comme ça
Campagne ou ville c'est pareil
Pour le policier ça reste une exécution pour moi après c'est sûrement la panique qui a fait qui l'a tiré mais il savait qu'il allait tué non???
Ave moi
il y a 9 heures
Non armé ? Une voiture est une arme par destination clé

Puis impossible de se mettre dans la tête du flic. T'as une grosse cylindrée incontrôlable qui fonce et met en danger tout le monde, tu sais pas si le conducteur est défoncé et jusqu'où il peut aller, t'es en danger toi même.. j'ai du mal à trouver des excuses à nahel mais c'est vrai qu'il y a sûrement bavure, difficile d'être parfait surtout en ces circonstances.

Un accident c'est toujours dû à trois causes, dans cette situation je vois les suivantes:

La mère aurait éduqué son fils il serait encore en vie, nahel aurait obtempéré il serait encore en vie, le flic aurait été parfait il serait encore en vie.
J'ai à peu prêt le même point de vue
Mais lis la loi tu verras ya un problème aussi
Ave moi
il y a 8 heures
Elle commande un assassinat tranquilou bilou
:VeloCochonou:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 8 heures
J'ai à peu prêt le même point de vue
Mais lis la loi tu verras ya un problème aussi
Bah cite. Si ça dis qu'un flic à le droit de tirer sur quelq'un qui leur fonce dessus ou sur un passager par accident bah c'est bien, et ça les protège si le passager s'en prend une.

Le seul moment où ça pose soucis c'est si ton Uber devient fou, sinon tu sais avec qui tu traîne
il y a 8 heures
Non c'est pas normal
:issou:
Il l'est chez les bougnoules.
il y a 8 heures
Pour le policier ça reste une exécution pour moi après c'est sûrement la panique qui a fait qui l'a tiré mais il savait qu'il allait tué non???
Tu te crois dans gta ? Tu stop pas un chauffard avec des bisous
:Regarde_mon_cul:

Nahel meritais de se faire fusiller comme la catin qu’il est , la plus grosse tuerie de masse suite a un outil c’était un vehicule motorisé à nice, même le top 10 des tueurs en masses des USA n’egalise pas ce score
:risitas_ahi:

Un chauffard qui n’obéis pas mérite 10 fois plus la mort qu’un couteau fou
il y a 8 heures
Non j'ai pas vécu ça mais je suis capable d'imaginer la peine, la douleur et la haine des gens qui ont perdu un proche à cause d'une vermine

Une vermine on la pleure pas quand elle est éliminée, dans une société saine on se réjouit de son élimination et on félicite celui qui a fait disparaitre la crasse qui était une menace pour les autres
:Zemmour8:

Mais bon, ça à l'air tellement difficile à comprendre pour certains
:gene_malaise:
il y a 8 heures
Bah cite. Si ça dis qu'un flic à le droit de tirer sur quelq'un qui leur fonce dessus ou sur un passager par accident bah c'est bien, et ça les protège si le passager s'en prend une.

Le seul moment où ça pose soucis c'est si ton Uber devient fou, sinon tu sais avec qui tu traîne
C'était une fille 19 ans elle était en soirée chez un ami plus train pour rentrer chez elle
Un des invités là raccompagner et a fait un délit de fuite
Elle est morte d'une balle dans la tête
C'est drôle que tu me parles des Uber fou certains à cette époque était agressé sexuellement des filles
Ave moi
il y a 8 heures
Tu te crois dans gta ? Tu stop pas un chauffard avec des bisous
:Regarde_mon_cul:

Nahel meritais de se faire fusiller comme la catin qu’il est , la plus grosse tuerie de masse suite a un outil c’était un vehicule motorisé à nice, même le top 10 des tueurs en masses des USA n’egalise pas ce score
:risitas_ahi:

Un chauffard qui n’obéis pas mérite 10 fois plus la mort qu’un couteau fou
Non il méritait pas ça faut arrêter
Après il est vrai que je connais pas la meilleure façon d'arrêter un chauffard
Ave moi
il y a 8 heures
Et sur la vidéo c'est bien clair que le coup part parceque la pourriture naelienne se met à avancer

Quand t'es un être humain doté d'un minimum d'intelligence, tu obéis à celui qui te pointe avec une arme a feu

Cette raclure a voulu jouer, elle a perdu, et c'est tant mieux
il y a 8 heures
Non j'ai pas vécu ça mais je suis capable d'imaginer la peine, la douleur et la haine des gens qui ont perdu un proche à cause d'une vermine

Une vermine on la pleure pas quand elle est éliminée, dans une société saine on se réjouit de son élimination et on félicite celui qui a fait disparaitre la crasse qui était une menace pour les autres

Mais bon, ça à l'air tellement difficile à comprendre pour certains
:gene_malaise:
Tu as des enfants ?
Ave moi
il y a 8 heures