Créer un compteSe connecter
C'est Nahel qui la méritait et il l'a eu
:donald-pervers:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
l'immonde gang traore toujours dans les bons coups quand il s'agit de chialer sans la moindre dignité
:Loco:
il y a un an

chaud vous en pensez quoi?
:(
Elle a raison
il y a un an
Il faut changer les lois surtout pour éviter que des policiers tue une personne à bout portant non armé et avoir des policiers avec qui ont formation et des moyens conséquent pour qu'il fasse leur travail bien
Non armé ? Une voiture est une arme par destination clé

Puis impossible de se mettre dans la tête du flic. T'as une grosse cylindrée incontrôlable qui fonce et met en danger tout le monde, tu sais pas si le conducteur est défoncé et jusqu'où il peut aller, t'es en danger toi même.. j'ai du mal à trouver des excuses à nahel mais c'est vrai qu'il y a sûrement bavure, difficile d'être parfait surtout en ces circonstances.

Un accident c'est toujours dû à trois causes, dans cette situation je vois les suivantes:

La mère aurait éduqué son fils il serait encore en vie, nahel aurait obtempéré il serait encore en vie, le flic aurait été parfait il serait encore en vie.
il y a un an
Il faut lui rappeler constament que son fils brûle en enfer à l'heure qu'il est
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Je suis désolée si tu as vécu ça
J'ai connu des chauffard c'est inadmissible leur conduite
Mais relis mon post et lie la loi
Il peuvent tiré même sur les passagers dans cette loi
Une femme avant nahel est morte comme ça
Dans le cas de nahel j'aurais aimé qu'il s'arrête vraiment
Mais c'était un gosse de 16 ans on pourrait tous en avoir un enfant comme ça
Campagne ou ville c'est pareil
Pour le policier ça reste une exécution pour moi après c'est sûrement la panique qui a fait qui l'a tiré mais il savait qu'il allait tué non???
Ave moi
il y a un an
Non armé ? Une voiture est une arme par destination clé

Puis impossible de se mettre dans la tête du flic. T'as une grosse cylindrée incontrôlable qui fonce et met en danger tout le monde, tu sais pas si le conducteur est défoncé et jusqu'où il peut aller, t'es en danger toi même.. j'ai du mal à trouver des excuses à nahel mais c'est vrai qu'il y a sûrement bavure, difficile d'être parfait surtout en ces circonstances.

Un accident c'est toujours dû à trois causes, dans cette situation je vois les suivantes:

La mère aurait éduqué son fils il serait encore en vie, nahel aurait obtempéré il serait encore en vie, le flic aurait été parfait il serait encore en vie.
J'ai à peu prêt le même point de vue
Mais lis la loi tu verras ya un problème aussi
Ave moi
il y a un an
Elle commande un assassinat tranquilou bilou
:VeloCochonou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
J'ai à peu prêt le même point de vue
Mais lis la loi tu verras ya un problème aussi
Bah cite. Si ça dis qu'un flic à le droit de tirer sur quelq'un qui leur fonce dessus ou sur un passager par accident bah c'est bien, et ça les protège si le passager s'en prend une.

Le seul moment où ça pose soucis c'est si ton Uber devient fou, sinon tu sais avec qui tu traîne
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Non c'est pas normal
:issou:
Il l'est chez les bougnoules.
il y a un an
Je suis désolée si tu as vécu ça
J'ai connu des chauffard c'est inadmissible leur conduite
Mais relis mon post et lie la loi
Il peuvent tiré même sur les passagers dans cette loi
Une femme avant nahel est morte comme ça
Dans le cas de nahel j'aurais aimé qu'il s'arrête vraiment
Mais c'était un gosse de 16 ans on pourrait tous en avoir un enfant comme ça
Campagne ou ville c'est pareil
Pour le policier ça reste une exécution pour moi après c'est sûrement la panique qui a fait qui l'a tiré mais il savait qu'il allait tué non???
Tu te crois dans gta ? Tu stop pas un chauffard avec des bisous
:Regarde_mon_cul:

Nahel meritais de se faire fusiller comme la catin qu’il est , la plus grosse tuerie de masse suite a un outil c’était un vehicule motorisé à nice, même le top 10 des tueurs en masses des USA n’egalise pas ce score
:risitas_ahi:

Un chauffard qui n’obéis pas mérite 10 fois plus la mort qu’un couteau fou
il y a un an
Bah cite. Si ça dis qu'un flic à le droit de tirer sur quelq'un qui leur fonce dessus ou sur un passager par accident bah c'est bien, et ça les protège si le passager s'en prend une.

Le seul moment où ça pose soucis c'est si ton Uber devient fou, sinon tu sais avec qui tu traîne
C'était une fille 19 ans elle était en soirée chez un ami plus train pour rentrer chez elle
Un des invités là raccompagner et a fait un délit de fuite
Elle est morte d'une balle dans la tête
C'est drôle que tu me parles des Uber fou certains à cette époque était agressé sexuellement des filles
Ave moi
il y a un an
Tu te crois dans gta ? Tu stop pas un chauffard avec des bisous
:Regarde_mon_cul:

Nahel meritais de se faire fusiller comme la catin qu’il est , la plus grosse tuerie de masse suite a un outil c’était un vehicule motorisé à nice, même le top 10 des tueurs en masses des USA n’egalise pas ce score
:risitas_ahi:

Un chauffard qui n’obéis pas mérite 10 fois plus la mort qu’un couteau fou
Non il méritait pas ça faut arrêter
Après il est vrai que je connais pas la meilleure façon d'arrêter un chauffard
Ave moi
il y a un an
Tu as des enfants ?
Ave moi
il y a un an
Il aurait dus s'arrêter c'est clair
Mais est ce que le tir était justifié et les menaces avant
Ave moi
il y a un an
:Rougetfou:
:Chat_bof:
il y a un an
C'est plus compliqué ça je pense
Je te souhaite de pas connaître ça en tout cas
Ave moi
il y a un an
En réalité elle fait de la peine, on dirait qu'elle se fait influencer de partout
:catgif:
Le monstre qui montre de façon marginale de la sympathie pour des fins de race
:catgif:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
C'est facile à dire sur ça je te rejoins
Mais impossible non
Il ya un monde ou se jour là il y aurai aucun Mort
Y réfléchir serait bien aussi non?
Ave moi
il y a un an