InscriptionConnexion
Qu'elle fasse pas genre, c'est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée
:mouaislunettes:
il y a 14 heures
Ça ramènera pas le Nahel crevé à la vie de rager comme ça
:miku_surprised:
il y a 14 heures
La logistique pour commencer
Après je sais pas aussi
Ça aurait été un go fast et pas nahel le policier aurait même pas eu le temps de braquer ça mitraillette
Je sais pas clé
Toi tu penses que une balle suffit vraiment pour éviter des chauffard
Quelle logistique ?
:Abrutin:

Les go fast sont pas spécialement armés hein, ils font déja un truc assez illégal pour rajouter à une condamnation éventuelle un port d'arme
:Tant-pis:

Juste pour préciser le flic avait pas de mitraillette mais ''juste'' le pistolet

Et oui, la preuve, une balle a fait cesser la course poursuite en quelques secondes
Mais pour moi encore + important que l'élimination d'un délinquant ce fait divers a montré, a fait un exemple, pour que la vermine comprenne qu'elle a pas encore tous les droits, que ça reste dangereux de faire de la merde

Le chaos arrive, à grand pas, tu verras que la société avec la police et des règles tu la regretteras quand les sauvages casseront les portes d'entrée pour voler dla bouffe, des objets, tuer et violer
:Alois_cafe2:
:noel:
il y a 14 heures
Il faut changer les lois surtout pour éviter que des policiers tue une personne à bout portant non armé et avoir des policiers avec qui ont formation et des moyens conséquent pour qu'il fasse leur travail bien
Elle était armé, elle avait une bagnole
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 heures
Quelle logistique ?
:Abrutin:

Les go fast sont pas spécialement armés hein, ils font déja un truc assez illégal pour rajouter à une condamnation éventuelle un port d'arme

Juste pour préciser le flic avait pas de mitraillette mais ''juste'' le pistolet

Et oui, la preuve, une balle a fait cesser la course poursuite en quelques secondes
Mais pour moi encore + important que l'élimination d'un délinquant ce fait divers a montré, a fait un exemple, pour que la vermine comprenne qu'elle a pas encore tous les droits, que ça reste dangereux de faire de la merde

Le chaos arrive, à grand pas, tu verras que la société avec la police et des règles tu la regretteras quand les sauvages casseront les portes d'entrée pour voler dla bouffe, des objets, tuer et violer
:Alois_cafe2:
Les gendarmes par exemple on d'autres techniques
Ave moi
il y a 14 heures
"J'ai très bien éduqué Mon fils "

Aya le toupet
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures-PEMT
Elle était armé, elle avait une bagnole
Qui elle ?
Ave moi
il y a 14 heures-PEMT
Qui elle ?
La personne tuée à bout portant
il y a 14 heures
En réalité elle fait de la peine, on dirait qu'elle se fait influencer de partout
:catgif:
Ne sois Pas dupe
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 heures
La mère nahel
:PereNoel_Tison:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 14 heures
Stériliser là
il y a 14 heures
La personne tuée à bout portant
Son nom j'en connais plusieurs ?
Ave moi
il y a 14 heures
Les gendarmes par exemple on d'autres techniques
:naturliche2:
il y a 14 heures
Non ?
Dis moi pourquoi ?
Les gendarmes motards arête une voiture par l'arrière par exemple
C'est pas bien ?
Ave moi
il y a 14 heures
Son nom j'en connais plusieurs ?
Qu'est-ce que j'en sais. Le nom des délinquants qui se font buter, c'est bien la dernière chose que je retiendrai.

:moustachu:
il y a 14 heures
Non ?
Dis moi pourquoi ?
Les gendarmes motards arête une voiture par l'arrière par exemple
C'est pas bien ?
Nan mais sois pas de mauvaise foi
:magalie_soupir:

En quoi des gendarmes auraient + la capacité d'arrêter un véhicule de plusieurs centaines de kilos par rapport à des flics
:magalie_soupir:

Tu crois que parceque les gendarmes sont un peu + polis et réglos que les policiers que ça va faire s'arrêter une vermine qui veut fuir et surtout pas se faire interpeller
:gene_malaise:
il y a 14 heures
Les gauchistes vont ramener la peine de mort grâce au islamiste
:Choent:
il y a 14 heures
Qu'est-ce que j'en sais. Le nom des délinquants qui se font buter, c'est bien la dernière chose que je retiendrai.

:moustachu:
Bah tu es un délinquant aussi non
Ave moi
il y a 14 heures
Peine de mort pour les chauffards
:Phoque:
il y a 14 heures