InscriptionConnexion
Et sur la vidéo c'est bien clair que le coup part parceque la pourriture naelienne se met à avancer
:Zemmour8:

Quand t'es un être humain doté d'un minimum d'intelligence, tu obéis à celui qui te pointe avec une arme a feu

Cette raclure a voulu jouer, elle a perdu, et c'est tant mieux
:Daenerys_sourire:
Il aurait dus s'arrêter c'est clair
Mais est ce que le tir était justifié et les menaces avant
Ave moi
il y a 16 heures
Tu as des enfants ?
Non. Si j'en ai ils fileront droit, et s'ils ne filent pas droit et font de la merde je comprendrai qu'ils se fassent punir
:Risitas_Milk:
:noel:
il y a 16 heures
:Rougetfou:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 16 heures
Non. Si j'en ai ils fileront droit, et s'ils ne filent pas droit et font de la merde je comprendrai qu'ils se fassent punir
:Risitas_Milk:
C'est plus compliqué ça je pense
Je te souhaite de pas connaître ça en tout cas
Ave moi
il y a 16 heures
La photo originelle me bute à chaque fois
il y a 16 heures
En réalité elle fait de la peine, on dirait qu'elle se fait influencer de partout
:catgif:
Le monstre qui montre de façon marginale de la sympathie pour des fins de race
épicier
:pharmacien:
il y a 16 heures
Il aurait dus s'arrêter c'est clair
Mais est ce que le tir était justifié et les menaces avant
Comme a dit un autre khey avant, une voiture est une arme.

la seule et unique façon d'arrêter un fdp qui refuse de s'arrêter quand t'as pas un stop stick c'est ton gun

C'est tellement facile de dire ''il aurait du ouvrir la portière et couper le contact et retirer les clés'' mais bordel vous êtes vraiment incapables d'imaginer les situations réelles, les différents paramètres qui entrent en jeu (portière verouillée, ou autre au moment ou le flic va essayer d'ouvrir la portière ben le rat va direct remettre les gaz etc etc )...
La mort est une punition très sévère je suis d'accord, mais dans certaines situations il arrive des choses et c'est comme ça, point.

Ce fdp s'il avait voulu continuer à vivre il se serait pas foutu dans cette situation ni continué à faire des actes de merde, c'est comme le georges floyd, cet enculé pourrait encore respirer s'il avait pas emmerdé les flics pendant 20 minutes après son arrestation
il y a 16 heures
Comme a dit un autre khey avant, une voiture est une arme.

la seule et unique façon d'arrêter un fdp qui refuse de s'arrêter quand t'as pas un stop stick c'est ton gun

C'est tellement facile de dire ''il aurait du ouvrir la portière et couper le contact et retirer les clés'' mais bordel vous êtes vraiment incapables d'imaginer les situations réelles, les différents paramètres qui entrent en jeu (portière verouillée, ou autre au moment ou le flic va essayer d'ouvrir la portière ben le rat va direct remettre les gaz etc etc )...
La mort est une punition très sévère je suis d'accord, mais dans certaines situations il arrive des choses et c'est comme ça, point.

Ce fdp s'il avait voulu continuer à vivre il se serait pas foutu dans cette situation ni continué à faire des actes de merde, c'est comme le georges floyd, cet enculé pourrait encore respirer s'il avait pas emmerdé les flics pendant 20 minutes après son arrestation
C'est facile à dire sur ça je te rejoins
Mais impossible non
Il ya un monde ou se jour là il y aurai aucun Mort
Y réfléchir serait bien aussi non?
Ave moi
il y a 16 heures
Je pense qu'elle devrait la fermer cette pondeuse de criminels
Mais en réalité, je m'en fous
https://x.com/SxbGG/status/1942985673620775336
il y a 16 heures
En réalité elle fait de la peine, on dirait qu'elle se fait influencer de partout
Elle se fait surtout remplir tous les jours par toute la racaille qui l'entoure
:Wesh:
il y a 16 heures
Des coins comme Nanterre sont devenus des territoires perdus, la police devrait donc avoir carte blanche pour faire régner l'ordre face à de telles racailles
:oui:

Cette France du chaos symbolisée par le gang Traoré et la mouquère Merzouk, c'est la France dont rêvent Mélenchon et les insoumis, ne l'oubliez jamais
il y a 16 heures
C'est facile à dire sur ça je te rejoins
Mais impossible non
Il ya un monde ou se jour là il y aurai aucun Mort
Y réfléchir serait bien aussi non?
Quoi, tu voudrais que les voitures soient désactivables à distance par les flics ? Moé, ce serait une solution, mais bon, ça empêcherait pas ces génies de se barrer en courant puis d'aller se faire griller dans un transfo EDF comme les très intelligents zyed et bouboune, ou bien sortir un couteau et se faire shooter
:Tant-pis:

Y'a des gens mauvais, stupides, qui font de la merde, qui refusent de se laisser arrêter gentillement, qu'ils se fassent éliminer ne me fait ni chaud ni froid, s'ils sont assez cons et dangereux pour faire ça, ils seraient tout à fait capables de rentrer chez toi pour te faire du mal et te voler, hein
il y a 15 heures
Et bha c'est bien on est content
:Phoque:
il y a 15 heures
Quoi, tu voudrais que les voitures soient désactivables à distance par les flics ? Moé, ce serait une solution, mais bon, ça empêcherait pas ces génies de se barrer en courant puis d'aller se faire griller dans un transfo EDF comme les très intelligents zyed et bouboune, ou bien sortir un couteau et se faire shooter

Y'a des gens mauvais, stupides, qui font de la merde, qui refusent de se laisser arrêter gentillement, qu'ils se fassent éliminer ne me fait ni chaud ni froid, s'ils sont assez cons et dangereux pour faire ça, ils seraient tout à fait capables de rentrer chez toi pour te faire du mal et te voler, hein
Je pense pas que nahel aurait sorti un coteau donc oui pourquoi pas
Nahel était connu comme gentil de base vers chez lui mais qui aimé conduire
Il a fait des délit avant malheureusement qui était lié au véhicule motorisé ( je m'en rappelle pus des détails)
D'ailleurs c'est pour ça qu'il faut trouver le mec qui lui à laisser la voiture aussi
Ave moi
il y a 15 heures
Je pense pas que nahel aurait sorti un coteau donc oui pourquoi pas
Nahel était connu comme gentil de base vers chez lui mais qui aimé conduire
Il a fait des délit avant malheureusement qui était lié au véhicule motorisé ( je m'en rappelle pus des détails)
D'ailleurs c'est pour ça qu'il faut trouver le mec qui lui à laisser la voiture aussi
On sait tous comment ça se passe, comme pour acheter de l'alcool pour les mineurs, il demande au cousin qui a le permis lui passe un petit billet puis roulez jeunesse

Je comprends pas comment tu peux défendre quelqu'un qui a fait de la merde et a refusé d'assumer, refusé de se faire simplement menotter, il se serait peut-être pris un ptit coup dans les côtes mais voilà, tu t'arrêtes et t'assumes

Moi jme suis déja fait arrêter en infraction ben jme suis arrêté, j'ai aucune raison de comprendre ou défendre un fils de pute qui n'a pas fait ''l'effort de soumission'' que moi j'ai fait
il y a 15 heures
On sait tous comment ça se passe, comme pour acheter de l'alcool pour les mineurs, il demande au cousin qui a le permis lui passe un petit billet puis roulez jeunesse

Je comprends pas comment tu peux défendre quelqu'un qui a fait de la merde et a refusé d'assumer, refusé de se faire simplement menotter, il se serait peut-être pris un ptit coup dans les côtes mais voilà, tu t'arrêtes et t'assumes

Moi jme suis déja fait arrêter en infraction ben jme suis arrêté, j'ai aucune raison de comprendre ou défendre un fils de pute qui n'a pas fait ''l'effort de soumission'' que moi j'ai fait
Je le défend pas
Mais une balle dans le corps à bout portant ?
La question est compliqué même pour moi
Après oublie pas que les policiers on fait des faux aussi y aurait.pas eu ça pas d'émeute à mon avis
Ave moi
il y a 14 heures
Je le défend pas
Mais une balle dans le corps à bout portant ?
La question est compliqué même pour moi
Après oublie pas que les policiers on fait des faux aussi y aurait.pas eu ça pas d'émeute à mon avis
Pas de balle pour si peu, à ce moment là cherche et trouve une meilleure solution pour le problème d'un abruti dans une voiture qui redémarre

Y'a la théorie (fou pa tirer sour li dilinquants jontis
:voile:
) et la pratique (faut arrêter un conducteur, faire respecter la loi et la police )

Laisser repartir les fuyards ?
T'as vu le chaos que devient ce pays ?
il y a 14 heures
Ayaaaa la grosse assa est encore là
:jesus_rigole:
il y a 14 heures
Pas de balle pour si peu, à ce moment là cherche et trouve une meilleure solution pour le problème d'un abruti dans une voiture qui redémarre

Y'a la théorie (fou pa tirer sour li dilinquants jontis
:voile:
) et la pratique (faut arrêter un conducteur, faire respecter la loi et la police )

Laisser repartir les fuyards ?
T'as vu le chaos que devient ce pays ?
La logistique pour commencer
Après je sais pas aussi
Ça aurait été un go fast et pas nahel le policier aurait même pas eu le temps de braquer ça mitraillette
Je sais pas clé
Toi tu penses que une balle suffit vraiment pour éviter des chauffard
Ave moi
il y a 14 heures
"J'ai très bien éduqué mon fils"
:moustachu:
il y a 14 heures