Ce sujet a été résolu
Nan mais sois pas de mauvaise foi
En quoi des gendarmes auraient + la capacité d'arrêter un véhicule de plusieurs centaines de kilos par rapport à des flics
Tu crois que parceque les gendarmes sont un peu + polis et réglos que les policiers que ça va faire s'arrêter une vermine qui veut fuir et surtout pas se faire interpeller
En quoi des gendarmes auraient + la capacité d'arrêter un véhicule de plusieurs centaines de kilos par rapport à des flics
Tu crois que parceque les gendarmes sont un peu + polis et réglos que les policiers que ça va faire s'arrêter une vermine qui veut fuir et surtout pas se faire interpeller
Non plus d entrenement
Je pense pas me tromper
Après les gendarmes sont plus en campagne
Mais c'est des militaires c'est différent
Mes je connais pas trop j'avoue
Je suis un gentil empereur moi
Je pense pas me tromper
Ave moi
il y a 14 heures
Praioven
14h
Si l’on tuait mon fils, je voudrais aussi la mort du tueur
Son fils a choisi de suicider sur la vidéo il criait TIRE. Il a eu ce qu'il voulait n'en déplaise à sa pute de mère
il y a 14 heures
Non plus d entrenement
Je pense pas me tromper
Je pense pas me tromper
Aucun entraînement ne peut donner la capacité a quelq'un d'arrêter une voiture ni de convaincre un chauffard de s'arrêter hein
(allez si y'a des bodybuilders qui peuvent peut-être mettre les mains sur le capot et empêcher une twingo d'avancer mais faut faire 180kg de muscles)

il y a 14 heures
Bien sur
Bah non, j'ai jamais délinqué. Ça te parait si extra-ordinaire ?
il y a 14 heures
Son fils a choisi de suicider sur la vidéo il criait TIRE. Il a eu ce qu'il voulait n'en déplaise à sa pute de mère
Là n’est pas la question
il y a 13 heures
Aucun entraînement ne peut donner la capacité a quelq'un d'arrêter une voiture ni de convaincre un chauffard de s'arrêter hein
(allez si y'a des bodybuilders qui peuvent peut-être mettre les mains sur le capot et empêcher une twingo d'avancer mais faut faire 180kg de muscles)
Je sais pas clé pus envie de débattre en plus
Bonne soirée sur ce topic
Ave moi
il y a 13 heures
Bah non, j'ai jamais délinqué. Ça te parait si extra-ordinaire ?
Honnêtement oui
Mais bravo
Mais bravo
Ave moi
il y a 13 heures
Je suis probablement l'un des pires "fachos" du forum mais c'est normal qu'elle réagisse comme ça hein.
Ça reste son fils quoi...
Ça reste son fils quoi...
il y a 13 heures
Honnêtement oui
Mais bravo
Mais bravo
Putain on en est là ? A croire que tout le monde a déjà commis des délits dans la rue, comme si c'était une norme inévitable comme le mensonge ?
il y a 13 heures
Putain on en est là ? A croire que tout le monde a déjà commis des délits dans la rue, comme si c'était une norme inévitable comme le mensonge ?
Le mensonge parlons en justement clé
Ave moi
il y a 13 heures
Je sais pas clé pus envie de débattre en plus
Jvoulais pas t'emmerder, jdis juste cque je pense, le boulot de flic (jvoulais faire ça quand j'étais jeune) ça doit vraiment pas être facile quand tu vois ce qui grouille dans les rues aujourd'hui
Bonne soirée, avé
Bonne soirée, avé

il y a 13 heures
Jvoulais pas t'emmerder, jdis juste cque je pense, le boulot de flic (jvoulais faire ça quand j'étais jeune) ça doit vraiment pas être facile quand tu vois ce qui grouille dans les rues aujourd'hui
Bonne soirée, avé
Bonne soirée, avé
Moi aussi clé je suis pas souvent d'accord mais je respecte
Ave moi
il y a 13 heures
Loodent
17h
en tout cas nahel il a pris la peine de mort
et toc
et toc
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 13 heures
Le mensonge parlons en justement clé
J'ai aucune raison de mentir. Si j'étais, ou si j'avais été un délinquant, j'aurais aucune raison d'être du coté du flic dans cette affaire, et de critiquer tout ceux qui veulent défendre les délinquants en les dispensant du destin funeste qu'ils recherchent eux-même.
il y a 13 heures
Moi aussi clé je suis pas souvent d'accord mais je respecte
Juste , jconnais ton pseudo depuis un moment mais je sais pas qui t'es, tu es maghrébin c'est ça ?

il y a 13 heures
Juste , jconnais ton pseudo depuis un moment mais je sais pas qui t'es, tu es maghrébin c'est ça ?
Je suis italien
Ave moi
il y a 13 heures
J'ai aucune raison de mentir. Si j'étais, ou si j'avais été un délinquant, j'aurais aucune raison d'être du coté du flic dans cette affaire, et de critiquer tout ceux qui veulent défendre les délinquants en les dispensant du destin funeste qu'ils recherchent eux-même.
Je rigole je pense pas que tu est un délinquant
Par contre comment tu le justifie ne prouve rien
Crois moi
Par contre comment tu le justifie ne prouve rien
Crois moi
Ave moi
il y a 13 heures