InscriptionConnexion
Je rigole je pense pas que tu est un délinquant
Par contre comment tu le justifie ne prouve rien
Crois moi
En effet. Peut-être que des anciens délinquants repentis pourraient reconnaitre au flic le devoir légitime d'avoir stoppé un danger public comme il l'a fait.

:moustachu:
il y a un jour
Je suis italien
:oups3:
:noel:
il y a un jour
Toi tu es quoi ?
Ave moi
il y a un jour
Elle a raison, on devrait rétablir la peine de mort.

Si elle veut l'appliquer pour le Flic, il faudra faire de même avec tous ses congénères qui butent presque chaque jour des français.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Toi tu es quoi ?
Ben fronssais, moi jte demandais ça juste parceque je trouvais ça bizarre que tu défendes dla vermine
:Tant-pis:
il y a un jour
Ben fronssais, moi jte demandais ça juste parceque je trouvais ça bizarre que tu défendes dla vermine
Il est mort je peu pus le défendre ou lui donner des bon conseils
Les vermine n'ont pas d'origine pour moi clé
Ave moi
il y a un jour
Il est mort je peu pus le défendre ou lui donner des bon conseils
Les vermine n'ont pas d'origine pour moi clé
Je sais qu'il y a des mauvais partout, même des français bien blancs sont mauvais et mériteraient le bûcher, mais tu finiras par constater que y'a dla sale race dans ce pays, pas tous mais une trop grosse proportion qui nous haïssent , et comme les
:Zidanequi:
ils considèrent ceux qui ne sont pas dans leur sale religion de merde comme des moins que rien, juste des ennemis en fait , la souillure nahèl avait surement cette façon de penser, ''c'est pas un sale khouffar de flic qui va m'obliger à m'arrêter'', comme certains noirs aussi pensent (regarde police activity sur youtube leur haine est sans limite) bref tu le comprendras avec le temps
il y a un jour
Je sais qu'il y a des mauvais partout, même des français bien blancs sont mauvais et mériteraient le bûcher, mais tu finiras par constater que y'a dla sale race dans ce pays, pas tous mais une trop grosse proportion qui nous haïssent , et comme les
:Zidanequi:
ils considèrent ceux qui ne sont pas dans leur sale religion de merde comme des moins que rien, juste des ennemis en fait , la souillure nahèl avait surement cette façon de penser, ''c'est pas un sale khouffar de flic qui va m'obliger à m'arrêter'', comme certains noirs aussi pensent (regarde police activity sur youtube leur haine est sans limite) bref tu le comprendras avec le temps
Je sais pas clé
Beaucoup d'idiot surtout et bcp de manipulation par le pouvoir et ceux qui tourne autour.et ça c'est pour tout les citoyens peu importe leur croyance couleur ou avis politique
Ave moi
il y a un jour
Je sais pas clé
Beaucoup d'idiot surtout et bcp de manipulation par le pouvoir et ceux qui tourne autour.et ça c'est pour tout les citoyens peu importe leur croyance couleur ou avis politique
Je te soupçonne de troller et d'être maghrébin mon ami
GIF

Si t'es pas capable de constater avec les faits divers par centaines qui se passent chaque jour quelles communautés ou groupes de machins foutent la merde dans ce pays , c'est grave
:Not_ready_:

Donc t'es quoi, marocain d'origine ?

Tu peux le dire hein pas de problème
il y a un jour
Je te soupçonne de troller et d'être maghrébin mon ami
GIF

Si t'es pas capable de constater avec les faits divers par centaines qui se passent chaque jour quelles communautés ou groupes de machins foutent la merde dans ce pays , c'est grave
:Not_ready_:

Donc t'es quoi, marocain d'origine ?

Tu peux le dire hein pas de problème
J'avoue je suis français pas italien
:Emma_rire_:
Ave moi
il y a un jour
J'avoue je suis français pas italien
:Emma_rire_:
Oui d'accord
:emma-oui-oui:

Et d'origine ?
il y a un jour
Oui d'accord

Et d'origine ?
Sicilien
Ave moi
il y a un jour
Sicilien
Moé moé moé

Normalement les italiens sont pas comme ça
:Daenerys_hesite:
il y a un jour
Moé moé moé

Normalement les italiens sont pas comme ça
:Daenerys_hesite:
Pour toi je suppose ce que tu veux clé
:Emma_leche_:
Ave moi
il y a un jour
Pour toi je suppose ce que tu veux clé
:Emma_leche_:
T'es au courant que la plupart des italiens ont bien changé d'avis sur tout ça hein?
:Risitas_Milk:

Après meloni malgré qu'elle soit belle elle fait de la merde mais le peuple italien est beaucoup moins cuck que les fronssais et n'en peut plus de la vermine sidaique type nahel la pute en merco
:Zemmour8:
il y a un jour
Elle a pas finie de nous péter les couilles avec son archange elle ?
:Macron_chiotte:
il y a un jour
T'es au courant que la plupart des italiens ont bien changé d'avis sur tout ça hein?
:Risitas_Milk:

Après meloni malgré qu'elle soit belle elle fait de la merde mais le peuple italien est beaucoup moins cuck que les fronssais et n'en peut plus de la vermine sidaique type nahel la pute en merco
:Zemmour8:
Je suis sicilien
Ave moi
il y a un jour
Je suis sicilien
Pour moi c'est San Marino qui aurait dù gagner l'Eurovision avec ce son :

J'aime bien Louane et je la déglingue dans tous les sens mais j'étais pour cette chanson
:praud3:
il y a un jour
Pour moi c'est San Marino qui aurait dù gagner l'Eurovision avec ce son :

J'aime bien Louane et je la déglingue dans tous les sens mais j'étais pour cette chanson
:praud3:
Bof demande ça à mes grands parents
Ave moi
il y a un jour
Bof demande ça à mes grands parents
:boomeuse:
il y a un jour