Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MacronSkywalker
1 an
Je déteste les gens qui ne supportent pas les enfants. Ah pardon Jessica t'es venue à la piscine pour lire ton livre ? Si seulement il y avait des lieux plus adaptés, genre avec de la lumière, des chaises confortables, une entrée gratuite, la clim, une interdiction totale de parler à voie haute et des enfants qui bouquinnent plutôt que d'avoir l'audace de vivre en plein air ?
Pardon Michel, non pas la peine d'éteindre ta clope dégueulasse qui empeste toute la terrasse quand tu me parles, mon enfant fait du bruit et te dérange ? Quel manque de considération de sa part, j'espère qu'il ne couvre pas le bruit des voitures et de la rue qui justifient ton café à 4€ ?
Un enfant hurle dans l'avion ? Nan là j'avoue c'est très chiant
Pardon Michel, non pas la peine d'éteindre ta clope dégueulasse qui empeste toute la terrasse quand tu me parles, mon enfant fait du bruit et te dérange ? Quel manque de considération de sa part, j'espère qu'il ne couvre pas le bruit des voitures et de la rue qui justifient ton café à 4€ ?
Un enfant hurle dans l'avion ? Nan là j'avoue c'est très chiant
Monsieur cuck par excellence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonsieur cuck par excellence
De quoi cuck ? Parce que j'ai conscience d'avoir été enfant un jour et que je suis capable d'accepter que des enfants existent autour moi ?
il y a un an
De quoi cuck ? Parce que j'ai conscience d'avoir été enfant un jour et que je suis capable d'accepter que des enfants existent autour moi ?
L'existence des enfants autour de nous n'est pas le sujet cuckito
il y a un an
L'existence des enfants autour de nous n'est pas le sujet cuckito
Je crois que je fais un AVC khey, on parle de quoi ?
Je disais juste que ça me gêne pas les enfants quoi
il y a un an
Je crois que je fais un AVC khey, on parle de quoi ?
Ba on parle des ksos avec des enfants mal élevés et le phénomène d'exclusion des ces individus par les hôtels, restos etc
il y a un an
Ba on parle des ksos avec des enfants mal élevés et le phénomène d'exclusion des ces individus par les hôtels, restos etc
Mais c'est pas du tout ça qui se passe khey, c'est au contraire les cuckitoos de gauche soja qui ne supportent pas qu'on existe dans leur zone de confort, qui sont des défenseurs hardants des cafés en terrace à 5€ et du movement #nokids, qui poussent pour interdir les enfants partout.
Les enfants mal élevés ont toujours existé, les cucks qui veulent leur interdit l'accès au monde non
Les enfants mal élevés ont toujours existé, les cucks qui veulent leur interdit l'accès au monde non
il y a un an
"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs "
Je t'assure en effet que elle l'est
il y a un an
Je t'assure en effet que elle l'est
Merci
Le déni des gens qui disent ça
Le déni des gens qui disent ça
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Excuse nous de ne pas êtres des putains de cassos low qi puant.
Sans être un cassos, il faut savoir se laisser aller
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs "
Franchement non
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai des enfants et oui les gamins sont de plus en plus mal élevés... tout comme les parents d'ailleurs.
Pas une raison de pas avoir de gosses soi même et de croire que la vie en commun est pas possible
il y a un an
TF6
1 an
Les gosses sont tellement mal élevé que tous les établissements commencent a trouver des stratagèmes pour exclure les gosses
Mais les parents sont toujours en plein déni :
- gneugneu discrimination dégueulasse , un enfant ça cri , ça pleure , ça courre, ça saute c'est normal !!!!
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
- gneugneu discrimination dégueulasse , un enfant ça cri , ça pleure , ça courre, ça saute c'est normal !!!!
Le souci c'est que normalement c'est illégal car vu comme de la discrimination (par rapport à l'âge).
Sauf si l'établissement comporte quelque activité ou autre qui serait interdite aux mineurs (jeux d'argent, danseuses nues ect...)
Sauf si l'établissement comporte quelque activité ou autre qui serait interdite aux mineurs (jeux d'argent, danseuses nues ect...)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Sans être un cassos, il faut savoir se laisser aller
Sauf que le laisser aller m'a souvent mis dans des merdes pas possible et dont j'ai galérer à m'en sortir juste parce que j'ai fait ce que tu as dit plutôt que d'écouté mon instinct.
Plus jamais je compte refaire la même erreur.
Plus jamais je compte refaire la même erreur.
il y a un an
Le souci c'est que normalement c'est illégal car vu comme de la discrimination (par rapport à l'âge).
C'est pour ça que les établissements usent de stratagèmes
il y a un an
au debut j'étais team "les enfants sont l'avenir et oui les parents doivent faire preuve d'autorité et donne rune bonne éducations à leurs marmots pour que ca se passe bien" mais je pense qu'il y a autre chose, le white flight.
C'est à dire qu'on ne parle pas de TOUT les enfants, on parle de la projeniture des bougnes et des negres, qui eux sont des enfers sur terre pas gérés par leurs parents.
Hier encore en prenant l'avion apres un weekend chez ma famille en France, un arabe derriere moi dans la queue pour les controlles de secu, son gamin qui avait du apprendre à marcher il y a quelques semaines seulement, et le gamin était intenable (et intenu!) il courrait de partout, il a passé le portique de securité tout seul, sans son pere alors qu'il etait au moins à 5 personnes en arriere, bref la scene etait relativement mignone car le petit avait une bonne bouille de mangeur de slabia, mais imagine le quotidient des gens qui les cottoient ?
et imagine multiplié par 50 autres gamins.
Voila, je pense que cette polemique du "sans enfants" c'est encore une nouvelle fois une hypocrisie pour dire que les gens veulent du "sans diversité" car on sait tous ou est la natalité la plus active et qui ont les enfants les plus casse couilles.
C'est à dire qu'on ne parle pas de TOUT les enfants, on parle de la projeniture des bougnes et des negres, qui eux sont des enfers sur terre pas gérés par leurs parents.
Hier encore en prenant l'avion apres un weekend chez ma famille en France, un arabe derriere moi dans la queue pour les controlles de secu, son gamin qui avait du apprendre à marcher il y a quelques semaines seulement, et le gamin était intenable (et intenu!) il courrait de partout, il a passé le portique de securité tout seul, sans son pere alors qu'il etait au moins à 5 personnes en arriere, bref la scene etait relativement mignone car le petit avait une bonne bouille de mangeur de slabia, mais imagine le quotidient des gens qui les cottoient ?
et imagine multiplié par 50 autres gamins.
Voila, je pense que cette polemique du "sans enfants" c'est encore une nouvelle fois une hypocrisie pour dire que les gens veulent du "sans diversité" car on sait tous ou est la natalité la plus active et qui ont les enfants les plus casse couilles.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Jurmorok
1 an
Tous les mecs ici qui critiquent et n’ont pas de gosses / n’en veulent pas sont des fins de race, alors leur avis ne compte pas.
il y a un an
Y'a encore bcp trop de gens qui croient qu'engrosser la première magalax qui passe et dont personne ne veut, c'est un modèle de réussite
Mais frère elle est éclatée ta bobonne. Tout le monde peut avoir ça
Mais frère elle est éclatée ta bobonne. Tout le monde peut avoir ça
il y a un an
J’en ai un.
Et du coup c'est une excuse pour ne rien faire quand ton gamin se comporte mal ?
Je veux dire, quand un mioche cour par tout dans un restau, tu le laisse faire ?
Je veux dire, quand un mioche cour par tout dans un restau, tu le laisse faire ?
il y a un an
Et du coup c'est une excuse pour ne rien faire quand ton gamin se comporte mal ?
La question à la base c'est pourquoi ton gamin court partout ?
C'est bien de comprendre les causes au lieu de faire du gamin un french dreamer
C'est bien de comprendre les causes au lieu de faire du gamin un french dreamer
il y a un an
TF6
1 an
Les gosses sont tellement mal élevé que tous les établissements commencent a trouver des stratagèmes pour exclure les gosses
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Pas con, leur stratagème !
Bon, je connais des enfants hyper bien éduqués (et passionnés de lecture, si si ça existe, quand leurs parents sont très intelligents... mais le QI en France c'est tabou), mais oui, ça devient très rare...
Bon, je connais des enfants hyper bien éduqués (et passionnés de lecture, si si ça existe, quand leurs parents sont très intelligents... mais le QI en France c'est tabou), mais oui, ça devient très rare...
il y a un an
217
Sur ce sujet0