InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
1 mois
Insupportable
:mqm3:

Moi mon neveux est venu 1 mois chez moi, c'est l'enfant roi putain
:mqm:

À chaque fois il demandais un cadeau à sa grand-mère quand elle rentrait à la maison

Pis ses parents dont mon frère sont assez laxiste sur l'éducation
On dirait Dudley dans Harry Potter putain
:Vernon_Dursley:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Tous les mecs ici qui critiquent et n’ont pas de gosses / n’en veulent pas sont des fins de race, alors leur avis ne compte pas.
J'ai des enfants et oui les gamins sont de plus en plus mal élevés... tout comme les parents d'ailleurs.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
On dirait Dudley dans Harry Potter putain
MON GARÇON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
MON GARÇON
Dudley qui chiale parce ce qu'il manque 1 cadeau alors qu'il en a 36 sur la table
:risichouine:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Quand je vois mon neveu de 4 ans, la manière dont il est laissé à lui-même, j'ai l'impression de voir un artiste qui n'est poussé que par son orgueuil
:goslingrire:

Et je pense que c'est le résultat d'une telle éducation, si on peut encore appeler ça comme ça
:risitaeheh:

Car par la discipline, on lui donne un sens
:chirac_bg:

Sans ça, l'enfant va trouver le premier sens qui lui vient : le sien
:manaudou:

Celui que ses seuls sens lui donnent, sans conscience
:Autiste_note:

Et sa vie va être une longue chute jusqu'au moment où il se rendra compte que ça n'a aucun sens
:Descolin_ahi:

"L'animal observe l'univers, mais il ne le voit pas. Il ne voit que ce que ses sens lui permettent de voir."
:Erudit:

Puisse-t-il devenir Homme un jour
:risifume2:
La vidéo
:jesus:
je l'avais jamais vu celle-là
il y a un mois
100 € pour installer un matelas par contre tu sens bien que leur but c'est pas réellement d’empêcher les gosses de venir c'est juste une excuse pour faire payer encore plus les golems
:Sale_Juif:
il y a un mois
Je déteste les gens qui ne supportent pas les enfants. Ah pardon Jessica t'es venue à la piscine pour lire ton livre ? Si seulement il y avait des lieux plus adaptés, genre avec de la lumière, des chaises confortables, une entrée gratuite, la clim, une interdiction totale de parler à voie haute et des enfants qui bouquinnent plutôt que d'avoir l'audace de vivre en plein air ?
:Glandu:

Pardon Michel, non pas la peine d'éteindre ta clope dégueulasse qui empeste toute la terrasse quand tu me parles, mon enfant fait du bruit et te dérange ? Quel manque de considération de sa part, j'espère qu'il ne couvre pas le bruit des voitures et de la rue qui justifient ton café à 4€ ?
:Glandu:

Un enfant hurle dans l'avion ? Nan là j'avoue c'est très chiant
:hap:
Monsieur cuck par excellence
:risitas_ahi:
il y a un mois
Car ils savent pertinemment que le GR total est inévitable. Quel intérêt de jouer à un jeu dont on sait qu'on perdra d'avance ?
:Mark_Interloque:
Depuis environ mes 12 ans j'ai intégré profondément que la société dans laquelle je vis court au désastre social et racial. Sans parler des élites qui prônent à toutes forces l'abandon de toute morale.

Quel intérêt de fonder quoique que ce soit dans une société aussi décadante qui va droit dans le mur ? Dès l'école primaire j'ai compris que c'était foutu avec les non-blancs qui envahissent le paysage.
:Genantultime:
il y a un mois
Monsieur cuck par excellence
De quoi cuck ? Parce que j'ai conscience d'avoir été enfant un jour et que je suis capable d'accepter que des enfants existent autour moi ?
:ding:
il y a un mois
De quoi cuck ? Parce que j'ai conscience d'avoir été enfant un jour et que je suis capable d'accepter que des enfants existent autour moi ?
L'existence des enfants autour de nous n'est pas le sujet cuckito
il y a un mois
L'existence des enfants autour de nous n'est pas le sujet cuckito
Je crois que je fais un AVC khey, on parle de quoi ?
:risitas_paralysie:

Je disais juste que ça me gêne pas les enfants quoi
il y a un mois
Je crois que je fais un AVC khey, on parle de quoi ?

Je disais juste que ça me gêne pas les enfants quoi
Ba on parle des ksos avec des enfants mal élevés et le phénomène d'exclusion des ces individus par les hôtels, restos etc
il y a un mois
Ba on parle des ksos avec des enfants mal élevés et le phénomène d'exclusion des ces individus par les hôtels, restos etc
Mais c'est pas du tout ça qui se passe khey, c'est au contraire les cuckitoos de gauche soja qui ne supportent pas qu'on existe dans leur zone de confort, qui sont des défenseurs hardants des cafés en terrace à 5€ et du movement #nokids, qui poussent pour interdir les enfants partout.

Les enfants mal élevés ont toujours existé, les cucks qui veulent leur interdit l'accès au monde non
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs "

:jesus_aya_:
Je t'assure en effet que elle l'est
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un mois
Je t'assure en effet que elle l'est
:elliewallah:
Merci
:mqmgif:

Le déni des gens qui disent ça
:icant:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
Excuse nous de ne pas êtres des putains de cassos low qi puant.
:Kheyachi:
Sans être un cassos, il faut savoir se laisser aller
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs "

:jesus_aya_:
Franchement non
il y a un mois
J'ai des enfants et oui les gamins sont de plus en plus mal élevés... tout comme les parents d'ailleurs.
:Mouais_Jesus:
Pas une raison de pas avoir de gosses soi même et de croire que la vie en commun est pas possible
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Les gosses sont tellement mal élevé que tous les établissements commencent a trouver des stratagèmes pour exclure les gosses
:mqmgif:

Mais les parents sont toujours en plein déni :
- gneugneu discrimination dégueulasse , un enfant ça cri , ça pleure , ça courre, ça saute c'est normal !!!!
:singe_eussou:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Le souci c'est que normalement c'est illégal car vu comme de la discrimination (par rapport à l'âge).

Sauf si l'établissement comporte quelque activité ou autre qui serait interdite aux mineurs (jeux d'argent, danseuses nues ect...)
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Sans être un cassos, il faut savoir se laisser aller
Sauf que le laisser aller m'a souvent mis dans des merdes pas possible et dont j'ai galérer à m'en sortir juste parce que j'ai fait ce que tu as dit plutôt que d'écouté mon instinct.
:baguette11:

Plus jamais je compte refaire la même erreur.
:Kheyachi:
il y a un mois