Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gosses sont tellement mal élevé que tous les établissements commencent a trouver des stratagèmes pour exclure les gosses
Mais les parents sont toujours en plein déni :
- gneugneu discrimination dégueulasse , un enfant ça cri , ça pleure , ça courre, ça saute c'est normal !!!!
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
- gneugneu discrimination dégueulasse , un enfant ça cri , ça pleure , ça courre, ça saute c'est normal !!!!
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaturelle
Le nombre de parents que j'ai vu avec les gosses qui font la misère a tout le monde et les parents qui regardent la scène en mode '
' sans rien dire
Le nombre de parents que j'ai vu avec les gosses qui font la misère a tout le monde et les parents qui regardent la scène en mode '
il y a un an
TF6
1 an
Les gosses sont tellement mal élevé que tous les établissements commencent a trouver des stratagèmes pour exclure les gosses
C'est normal, par contre c'est pas normal de casser les couilles à tout le monde et ça c'est un truc qu'il faudrait justement apprendre aux enfants
Après on a des adultes qui ne pensent qu'à leur gueule, comme justement ces parents avec leurs gosses, et la boucle est bouclée
Après on a des adultes qui ne pensent qu'à leur gueule, comme justement ces parents avec leurs gosses, et la boucle est bouclée
Au plaisir ~
il y a un an
Les enfants pètent les couilles mais d'une force parfois.
J'ai déjà eu un vol France Afrique ou le chiard chialait a la mort pendant tout le vol
J'ai déjà eu un vol France Afrique ou le chiard chialait a la mort pendant tout le vol
il y a un an
Tous les mecs ici qui critiquent et n’ont pas de gosses / n’en veulent pas sont des fins de race, alors leur avis ne compte pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non mais il dormait a poing fermé a la base
La maman a eu l'idée de lebercer secouer alors qu'il dormait déjà
Quand on vous dit que ça vient des parents
La maman a eu l'idée de le
Quand on vous dit que ça vient des parents
il y a un an
Jurmorok
1 an
Tous les mecs ici qui critiquent et n’ont pas de gosses / n’en veulent pas sont des fins de race, alors leur avis ne compte pas.
T'en a eu ?
il y a un an
Jurmorok
1 an
Tu rages car tes gosses éduqués comme des putain de cleps sûrement donc tu te sens visé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en a eu ?
J’en ai un.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Tu rages car tes gosses éduqués comme des putain de cleps sûrement donc tu te sens visé
Non, c’est juste que quand un gosse tape une crise notamment dans un avion, tu peux difficilement le faire redescendre et parfois vaut mieux laisser pisser pour pas qu’il se mette à hurler en pleurant.
il y a un an
Zou
1 an
En vrai c'est compréhensible, quand j'avais 10 ans je gueulais comme un connard
Pourquoi tu faisais ça?
il y a un an
Non, c’est juste que quand un gosse tape une crise notamment dans un avion, tu peux difficilement le faire redescendre et parfois vaut mieux laisser pisser pour pas qu’il se mette à hurler en pleurant.
Quand le gosse dort déjà et que la maman le secoue plus qu'elle ne le berce et que le gosse termine par chialer pendant tout le vol, excuse moi mais le parent est un énorme golmon et n'a strictemeent rien compris au principe de bercer
il y a un an
Pourquoi tu faisais ça?
Pour m'exprimer, tout le monde me disait de me taire
Du coup 4 ans plus tard tout le monde me demandais pourquoi je parlais pas
Du coup 4 ans plus tard tout le monde me demandais pourquoi je parlais pas
il y a un an
TF6
1 an
En vrai c’est pas dur d’occuper ton enfant selon son âge au resto et aussi de choisir un resto enfant friendly si tu vas avec tes enfants
Si on sort avec notre enfant bah on prévoit de quoi l’occuper et il y a beaucoup de restaurants même très bien qui sont orientés familles
Après il faut éduquer et surveiller un minimum ton enfant aussi
Si on sort avec notre enfant bah on prévoit de quoi l’occuper et il y a beaucoup de restaurants même très bien qui sont orientés familles
Après il faut éduquer et surveiller un minimum ton enfant aussi
il y a un an
Quand le gosse dort déjà et que la maman le secoue plus qu'elle ne le berce et que le gosse termine par chialer pendant tout le vol, excuse moi mais le parent est un énorme golmon et n'a strictemeent rien compris au principe de bercer
Non mais ça d’accord, y a des tocards qui feraient mieux de pas se reproduire, mais le nombre de gens qui me semblent aptes à procréer et élever, qui préfèrent rester des adolescents éternellement, et devenir des fins de race volontairement, ça me choque.
il y a un an
TF6
1 an
Ça a toujours existé, les hôtels pour les couples sans enfants et les hôtels familiaux, c'est pas du tout un "fait de société" ou une "tendance"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je déteste les gens qui ne supportent pas les enfants. Ah pardon Jessica t'es venue à la piscine pour lire ton livre ? Si seulement il y avait des lieux plus adaptés, genre avec de la lumière, des chaises confortables, une entrée gratuite, la clim, une interdiction totale de parler à voie haute et des enfants qui bouquinnent plutôt que d'avoir l'audace de vivre en plein air ?
Pardon Michel, non pas la peine d'éteindre ta clope dégueulasse qui empeste toute la terrasse quand tu me parles, mon enfant fait du bruit et te dérange ? Quel manque de considération de sa part, j'espère qu'il ne couvre pas le bruit des voitures et de la rue qui justifient ton café à 4€ ?
Un enfant hurle dans l'avion ? Nan là j'avoue c'est très chiant
Pardon Michel, non pas la peine d'éteindre ta clope dégueulasse qui empeste toute la terrasse quand tu me parles, mon enfant fait du bruit et te dérange ? Quel manque de considération de sa part, j'espère qu'il ne couvre pas le bruit des voitures et de la rue qui justifient ton café à 4€ ?
Un enfant hurle dans l'avion ? Nan là j'avoue c'est très chiant
il y a un an
Non mais ça d’accord, y a des tocards qui feraient mieux de pas se reproduire, mais le nombre de gens qui me semblent aptes à procréer et élever, qui préfèrent rester des adolescents éternellement, et devenir des fins de race volontairement, ça me choque.
Quand on éduque des enfants on veut le meilleur pour eux.
Et la France ça fait pas du tout rêver.
J'aurais des enfants si je vis dans un autre pays mais certainement pas en France pour qu'ils deviennent des ouvriers
Et la France ça fait pas du tout rêver.
J'aurais des enfants si je vis dans un autre pays mais certainement pas en France pour qu'ils deviennent des ouvriers
il y a un an
217
Sur ce sujet0