Ce sujet a été résolu
TF6
1 mois
Les gosses sont tellement mal élevé que tous les établissements commencent a trouver des stratagèmes pour exclure les gosses
Mais les parents sont toujours en plein déni :
- gneugneu discrimination dégueulasse , un enfant ça cri , ça pleure , ça courre, ça saute c'est normal !!!!
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Mais les parents sont toujours en plein déni :
- gneugneu discrimination dégueulasse , un enfant ça cri , ça pleure , ça courre, ça saute c'est normal !!!!
Ça a toujours existé, les hôtels pour les couples sans enfants et les hôtels familiaux, c'est pas du tout un "fait de société" ou une "tendance"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Je déteste les gens qui ne supportent pas les enfants. Ah pardon Jessica t'es venue à la piscine pour lire ton livre ? Si seulement il y avait des lieux plus adaptés, genre avec de la lumière, des chaises confortables, une entrée gratuite, la clim, une interdiction totale de parler à voie haute et des enfants qui bouquinnent plutôt que d'avoir l'audace de vivre en plein air ?
Pardon Michel, non pas la peine d'éteindre ta clope dégueulasse qui empeste toute la terrasse quand tu me parles, mon enfant fait du bruit et te dérange ? Quel manque de considération de sa part, j'espère qu'il ne couvre pas le bruit des voitures et de la rue qui justifient ton café à 4€ ?
Un enfant hurle dans l'avion ? Nan là j'avoue c'est très chiant
Pardon Michel, non pas la peine d'éteindre ta clope dégueulasse qui empeste toute la terrasse quand tu me parles, mon enfant fait du bruit et te dérange ? Quel manque de considération de sa part, j'espère qu'il ne couvre pas le bruit des voitures et de la rue qui justifient ton café à 4€ ?
Un enfant hurle dans l'avion ? Nan là j'avoue c'est très chiant

il y a un mois
Non mais ça d’accord, y a des tocards qui feraient mieux de pas se reproduire, mais le nombre de gens qui me semblent aptes à procréer et élever, qui préfèrent rester des adolescents éternellement, et devenir des fins de race volontairement, ça me choque.
Quand on éduque des enfants on veut le meilleur pour eux.
Et la France ça fait pas du tout rêver.
J'aurais des enfants si je vis dans un autre pays mais certainement pas en France pour qu'ils deviennent des ouvriers
J'aurais des enfants si je vis dans un autre pays mais certainement pas en France pour qu'ils deviennent des ouvriers
il y a un mois
Je suis coulant pour les bébés/nourrissons, mais passé un certain âge : éduquez vos putains de gosses. Arrêtez de leur donner du sucre à foison, faites-leur faire du sport pour qu'ils se défoulent etc. Et faites les lire aussi, plutôt que de leur mettre un téléphone dans la main
es spukt hier
il y a un mois
La baisse de l'autorité des parents est phénoménale, mon frère et moi on s'est pris des fessées / gifles ou bien punis dans un coin pendant une heure alors qu'on était des enfants super calmes, aujourd'hui c'est à peine si on leur retire la tablette des mains pendant 5 minutes...
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Je suis coulant pour les bébés/nourrissons, mais passé un certain âge : éduquez vos putains de gosses. Arrêtez de leur donner du sucre à foison, faites-leur faire du sport pour qu'ils se défoulent etc. Et faites les lire aussi, plutôt que de leur mettre un téléphone dans la main
il y a un mois
Oui je vois ce que tu veux dire pour les parents qui regardent la scène sans rien faire, j'en ai déjà vu et certain doivent être tellement exaspérés à force qu'ils tentent plus rien, ils doivent attendre que quelqu'un dans le tas vienne éduquer le gamin à leur place
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a un mois
Ouais, ben si t’es pas capable en France je vois pas pourquoi tu serais capable ailleurs.
il y a un mois
Ouais, ben si t’es pas capable en France je vois pas pourquoi tu serais capable ailleurs.
C'est pas une question d'être capable
Tout le monde peut tirer un coup hein
La question c'est un pays qui offre du rêve,
Qui fait battre ton cœur chaque fois que tu ouvres la fenêtre le matin, comme une vue sur océan drive par exemple
Pas la grisaille et la morosité locale
Qui fait battre ton cœur chaque fois que tu ouvres la fenêtre le matin, comme une vue sur océan drive par exemple

il y a un mois
N'importe quoi
il y a un mois
TF6
1 mois
Naturelle
Le nombre de parents que j'ai vu avec les gosses qui font la misère a tout le monde et les parents qui regardent la scène en mode '
' sans rien dire
Le nombre de parents que j'ai vu avec les gosses qui font la misère a tout le monde et les parents qui regardent la scène en mode '

Les parents irresponsables qui se demandent apres pouquoi leurs gosses sont des merdes
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un mois
C'est pas une question d'être capable

La vue sur Pacific Palissades
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Ceci
Je pense que pour les gosses il faut il y aller par l'exemple
Si tu passes la journée sur le PC/devant un écran le gamin va vouloir faire de même.
Si tu te bouges la gamin va faire de même
Si tu passes la journée sur le PC/devant un écran le gamin va vouloir faire de même.
il y a un mois
Les gens ne savent plus tenir leurs gosses c'est un fait.
Si on foutait une petite branlée ou si on punissait le gamin quand il fait une crise il hésiterait avt de recommencer.
Si on foutait une petite branlée ou si on punissait le gamin quand il fait une crise il hésiterait avt de recommencer.
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Même un bébé nourrisson, si ses parents sont attentifs il n'y a aucune raison pour qu'il pleure plus de 10 secondes
Un bébé qui pleure a toujours une bonne raison de pleurer, il ne fait pas ça pour faire chier le monde, en faisant rapidement le tour de la situation on trouve facilement ce qui ne va pas, si on est pas trop con et débordé par la situation
Un bébé qui pleure a toujours une bonne raison de pleurer, il ne fait pas ça pour faire chier le monde, en faisant rapidement le tour de la situation on trouve facilement ce qui ne va pas, si on est pas trop con et débordé par la situation
il y a un mois
Ceci
Oui, l'éducation (je pense) c'est en partie apprentissage par l'imitation, en partie réprimandes (légères, pas besoin de taper ou de hurler comme l'a fait mon paternel
)
M'enfin, il faudrait déjà que les parents aient un mode de vie sain
es spukt hier
il y a un mois
Même un bébé nourrisson, si ses parents sont attentifs il n'y a aucune raison pour qu'il pleure plus de 10 secondes
C'est pas forcément vrai, suffit que ton bébé ait des coliques parce que t'as pas encore trouvé le bon lait, la bonne eau (si la mère n'allaite pas) et bonne chance pour calmer le chiard
es spukt hier
il y a un mois
C'est pas forcément vrai, suffit que ton bébé ait des coliques parce que t'as pas encore trouvé le bon lait, la bonne eau (si la mère n'allaite pas) et bonne chance pour calmer le chiard
Ok pour les coliques, tu as raison
il y a un mois
Non mais ça d’accord, y a des tocards qui feraient mieux de pas se reproduire, mais le nombre de gens qui me semblent aptes à procréer et élever, qui préfèrent rester des adolescents éternellement, et devenir des fins de race volontairement, ça me choque.
Car ils savent pertinemment que le GR total est inévitable. Quel intérêt de jouer à un jeu dont on sait qu'on perdra d'avance ?
il y a un mois
Oui, l'éducation (je pense) c'est en partie apprentissage par l'imitation, en partie réprimandes (légères, pas besoin de taper ou de hurler comme l'a fait mon paternel
)
En effet, c'est une question d'équilibre
Bah pour les golems c'est compliqué en effet, mais bon sélection
Bah pour les golems c'est compliqué en effet, mais bon sélection
il y a un mois