InscriptionConnexion
Je suis coulant pour les bébés/nourrissons, mais passé un certain âge : éduquez vos putains de gosses. Arrêtez de leur donner du sucre à foison, faites-leur faire du sport pour qu'ils se défoulent etc. Et faites les lire aussi, plutôt que de leur mettre un téléphone dans la main
:Bol_en_bois:
il y a un an
Je suis coulant pour les bébés/nourrissons, mais passé un certain âge : éduquez vos putains de gosses. Arrêtez de leur donner du sucre à foison, faites-leur faire du sport pour qu'ils se défoulent etc. Et faites les lire aussi, plutôt que de leur mettre un téléphone dans la main
Merci
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Quand on éduque des enfants on veut le meilleur pour eux.
Et la France ça fait pas du tout rêver.
J'aurais des enfants si je vis dans un autre pays mais certainement pas en France pour qu'ils deviennent des ouvriers
:dos:
Ouais, ben si t’es pas capable en France je vois pas pourquoi tu serais capable ailleurs.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ouais, ben si t’es pas capable en France je vois pas pourquoi tu serais capable ailleurs.
C'est pas une question d'être capable
Tout le monde peut tirer un coup hein
:issourouge:

La question c'est un pays qui offre du rêve,
Qui fait battre ton cœur chaque fois que tu ouvres la fenêtre le matin, comme une vue sur océan drive par exemple
:)

Pas la grisaille et la morosité locale
:mqmgif:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Quand on éduque des enfants on veut le meilleur pour eux.
Et la France ça fait pas du tout rêver.
J'aurais des enfants si je vis dans un autre pays mais certainement pas en France pour qu'ils deviennent des ouvriers
:dos:
N'importe quoi
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Naturelle

Le nombre de parents que j'ai vu avec les gosses qui font la misère a tout le monde et les parents qui regardent la scène en mode '
' sans rien dire
Les parents irresponsables qui se demandent apres pouquoi leurs gosses sont des merdes
:elliewallah:
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Qui fait battre ton cœur chaque fois que tu ouvres la fenêtre le matin, comme une vue sur océan drive par exemple

La vue sur Pacific Palissades
:rire_nucleaire:
il y a un an
Ceci
:Corbeauok:

Je pense que pour les gosses il faut il y aller par l'exemple
:corbeaupoint:

Si tu passes la journée sur le PC/devant un écran le gamin va vouloir faire de même.

Si tu te bouges la gamin va faire de même
il y a un an
Les gens ne savent plus tenir leurs gosses c'est un fait.
Si on foutait une petite branlée ou si on punissait le gamin quand il fait une crise il hésiterait avt de recommencer.
il y a un an
Même un bébé nourrisson, si ses parents sont attentifs il n'y a aucune raison pour qu'il pleure plus de 10 secondes
:Beberond:

Un bébé qui pleure a toujours une bonne raison de pleurer, il ne fait pas ça pour faire chier le monde, en faisant rapidement le tour de la situation on trouve facilement ce qui ne va pas, si on est pas trop con et débordé par la situation
il y a un an
Ceci

Je pense que pour les gosses il faut il y aller par l'exemple

Si tu passes la journée sur le PC/devant un écran le gamin va vouloir faire de même.

Si tu te bouges la gamin va faire de même
Oui, l'éducation (je pense) c'est en partie apprentissage par l'imitation, en partie réprimandes (légères, pas besoin de taper ou de hurler comme l'a fait mon paternel
)
:selectionchampi:

M'enfin, il faudrait déjà que les parents aient un mode de vie sain
:risitas_ahi:
il y a un an
Même un bébé nourrisson, si ses parents sont attentifs il n'y a aucune raison pour qu'il pleure plus de 10 secondes

Un bébé qui pleure a toujours une bonne raison de pleurer, il ne fait pas ça pour faire chier le monde, en faisant rapidement le tour de la situation on trouve facilement ce qui ne va pas, si on est pas trop con et débordé par la situation
C'est pas forcément vrai, suffit que ton bébé ait des coliques parce que t'as pas encore trouvé le bon lait, la bonne eau (si la mère n'allaite pas) et bonne chance pour calmer le chiard
:Dubitatif2:
il y a un an
C'est pas forcément vrai, suffit que ton bébé ait des coliques parce que t'as pas encore trouvé le bon lait, la bonne eau (si la mère n'allaite pas) et bonne chance pour calmer le chiard
:Dubitatif2:
Ok pour les coliques, tu as raison
il y a un an
Non mais ça d’accord, y a des tocards qui feraient mieux de pas se reproduire, mais le nombre de gens qui me semblent aptes à procréer et élever, qui préfèrent rester des adolescents éternellement, et devenir des fins de race volontairement, ça me choque.
Car ils savent pertinemment que le GR total est inévitable. Quel intérêt de jouer à un jeu dont on sait qu'on perdra d'avance ?
:Mark_Interloque:
il y a un an
Oui, l'éducation (je pense) c'est en partie apprentissage par l'imitation, en partie réprimandes (légères, pas besoin de taper ou de hurler comme l'a fait mon paternel
)
:selectionchampi:

M'enfin, il faudrait déjà que les parents aient un mode de vie sain
:risitas_ahi:
En effet, c'est une question d'équilibre

Bah pour les golems c'est compliqué en effet, mais bon sélection
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Arrête de raconter n’importe quoi, l’herbe est pas plus verte ailleurs, si tu te sens pas d’avoir des gosses en France tu les feras pas ailleurs.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Car ils savent pertinemment que le GR total est inévitable. Quel intérêt de jouer à un jeu dont on sait qu'on perdra d'avance ?
:Mark_Interloque:
Vous réfléchissez trop, c’est ça qui vous tue. idiocracy était malheureusement un film prémonitoire.
il y a un an
Vous réfléchissez trop, c’est ça qui vous tue. idiocracy était malheureusement un film prémonitoire.
Excuse nous de ne pas êtres des putains de cassos low qi puant.
:Kheyachi:
il y a un an
N'importe quoi
:jesus_moqueur:
Point de vu personnel mais je respecte kheyou
:calin_gilbert:
il y a un an
Arrête de raconter n’importe quoi, l’herbe est pas plus verte ailleurs, si tu te sens pas d’avoir des gosses en France tu les feras pas ailleurs.
"L'herbe n'est pas plus verte ailleurs "

:jesus_aya_:
il y a un an