InscriptionConnexion
Le souci c'est que normalement c'est illégal car vu comme de la discrimination (par rapport à l'âge).

Sauf si l'établissement comporte quelque activité ou autre qui serait interdite aux mineurs (jeux d'argent, danseuses nues ect...)
C'est pour ça que les établissements usent de stratagèmes
:Brigitte:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
au debut j'étais team "les enfants sont l'avenir et oui les parents doivent faire preuve d'autorité et donne rune bonne éducations à leurs marmots pour que ca se passe bien" mais je pense qu'il y a autre chose, le white flight.

C'est à dire qu'on ne parle pas de TOUT les enfants, on parle de la projeniture des bougnes et des negres, qui eux sont des enfers sur terre pas gérés par leurs parents.

Hier encore en prenant l'avion apres un weekend chez ma famille en France, un arabe derriere moi dans la queue pour les controlles de secu, son gamin qui avait du apprendre à marcher il y a quelques semaines seulement, et le gamin était intenable (et intenu!) il courrait de partout, il a passé le portique de securité tout seul, sans son pere alors qu'il etait au moins à 5 personnes en arriere, bref la scene etait relativement mignone car le petit avait une bonne bouille de mangeur de slabia, mais imagine le quotidient des gens qui les cottoient ?

et imagine multiplié par 50 autres gamins.

Voila, je pense que cette polemique du "sans enfants" c'est encore une nouvelle fois une hypocrisie pour dire que les gens veulent du "sans diversité" car on sait tous ou est la natalité la plus active et qui ont les enfants les plus casse couilles.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Tous les mecs ici qui critiquent et n’ont pas de gosses / n’en veulent pas sont des fins de race, alors leur avis ne compte pas.
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Y'a encore bcp trop de gens qui croient qu'engrosser la première magalax qui passe et dont personne ne veut, c'est un modèle de réussite
:mdrjoint:

Mais frère elle est éclatée ta bobonne. Tout le monde peut avoir ça
:issourouge:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
J’en ai un.
Et du coup c'est une excuse pour ne rien faire quand ton gamin se comporte mal ?

Je veux dire, quand un mioche cour par tout dans un restau, tu le laisse faire ?
:Cachette:
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Et du coup c'est une excuse pour ne rien faire quand ton gamin se comporte mal ?

Je veux dire, quand un mioche cour par tout dans un restau, tu le laisse faire ?
La question à la base c'est pourquoi ton gamin court partout ?
C'est bien de comprendre les causes au lieu de faire du gamin un french dreamer
:Descolin_ahi:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Les gosses sont tellement mal élevé que tous les établissements commencent a trouver des stratagèmes pour exclure les gosses
:mqmgif:

Mais les parents sont toujours en plein déni :
- gneugneu discrimination dégueulasse , un enfant ça cri , ça pleure , ça courre, ça saute c'est normal !!!!
:singe_eussou:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Pas con, leur stratagème !
Bon, je connais des enfants hyper bien éduqués (et passionnés de lecture, si si ça existe, quand leurs parents sont très intelligents... mais le QI en France c'est tabou), mais oui, ça devient très rare...
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois

Non, tu tends ta jambe juste avant qu'il ne passe près de toi et tu la replies rapidement sous la nappe, l'air de rien.
Bien sûr, tu te penches sur lui, l'air éploré, une fois qu'il s'est bien rétamé... Tu peux même aller jusqu'à le prendre dans tes bras pour le ramener à la table de ses parents, et encore mieux, tu l'asseois sur sa chaise...
(Avec du fil barbelé électrifié autour)

Tiens, comme je prends souvent le TER, mon truc contre les gosses qui font chier :
- je choisis bien ma place, quitte à changer de place si des braillards arrivent
- j'ai TOUJOURS des bouchons d'oreille sur moi, j'ai même deux paires de bouchons, au cas où...

Mes stats persos sur ce que j'ai vu dans mes trajets en TER, par rapport à des gosses de différents âges : je dirais que grand max un sur dix se comporte bien, est TB éduqué, a des parents intelligents (qui ont de quoi le nourrir s'il a faim, de quoi l'occuper sans gêner les autres, etc.).
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois

Comme ce que j'ai vu hier dans un bar chic pourtant, pour regarder un match
:chat_limite_champagne:

Parents gueule de gauchistes soumis qui laissaient leur gosse gueuler et grimper partout et se foutre devant le grand ecran à 2cm en gênant la vue

Ils leur chuchotait au loin d'arrêter avec les gosses qui continuent en les regardant

Un moment c'était trop à gueuler, j'ai parlé bien fort à mon voisin de table en les fixant bien énervé "putain c'est pas possible des parents comme ca qui laissent tout faire"

À la mi temps ils sont parti fissa, et le serveur leur avait fait payer rapidement en débarrasserant pour les pousser à dégager

Malheureusement les thunes n'isolent pas totalement de la merde à cause des bobos soumis du tertiaire
🇮🇪
il y a un mois
Pas con, leur stratagème !
Bon, je connais des enfants hyper bien éduqués (et passionnés de lecture, si si ça existe, quand leurs parents sont très intelligents... mais le QI en France c'est tabou), mais oui, ça devient très rare...
Perso j'ai jamais posé problème
J'adorais qu'on me foute la paix pour console, livres, jouer , etc.

Aujourd'hui quand je vais chez des gens les gamins systématiquement font chier. Les parents leur demande juste d'aller jouer dans leur chambre et ça part en crise monumentale
:dos:

Ils commencent a entreouvrir la porte et se cacher derrière pour écouter
:nez:

Je sais pas ce qu'ils veulent. Ils ont des tonnes de jouets en plus
il y a un mois
au debut j'étais team "les enfants sont l'avenir et oui les parents doivent faire preuve d'autorité et donne rune bonne éducations à leurs marmots pour que ca se passe bien" mais je pense qu'il y a autre chose, le white flight.

C'est à dire qu'on ne parle pas de TOUT les enfants, on parle de la projeniture des bougnes et des negres, qui eux sont des enfers sur terre pas gérés par leurs parents.

Hier encore en prenant l'avion apres un weekend chez ma famille en France, un arabe derriere moi dans la queue pour les controlles de secu, son gamin qui avait du apprendre à marcher il y a quelques semaines seulement, et le gamin était intenable (et intenu!) il courrait de partout, il a passé le portique de securité tout seul, sans son pere alors qu'il etait au moins à 5 personnes en arriere, bref la scene etait relativement mignone car le petit avait une bonne bouille de mangeur de slabia, mais imagine le quotidient des gens qui les cottoient ?

et imagine multiplié par 50 autres gamins.

Voila, je pense que cette polemique du "sans enfants" c'est encore une nouvelle fois une hypocrisie pour dire que les gens veulent du "sans diversité" car on sait tous ou est la natalité la plus active et qui ont les enfants les plus casse couilles.
Plutot d'accord, mais tu oublies le phénomène de l'enfant Roi ou éducation soumise positive qui est exclusivement bobo blanche

Après chez les csp++ les gosses se tiennent très tranquille généralement
🇮🇪
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Perso j'ai jamais posé problème
J'adorais qu'on me foute la paix pour console, livres, jouer , etc.

Aujourd'hui quand je vais chez des gens les gamins systématiquement font chier. Les parents leur demande juste d'aller jouer dans leur chambre et ça part en crise monumentale

Ils commencent a entreouvrir la porte et se cacher derrière pour écouter
:nez:

Je sais pas ce qu'ils veulent. Ils ont des tonnes de jouets en plus
1 seule fois j'ai fait un caprice en me roulant par terre en public

Il y a pas eu de deuxième fois crois moi
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
1 seule fois j'ai fait un caprice en me roulant par terre en public

Il y a pas eu de deuxième fois crois moi
:cristiano__chicot:
Ahi

Oui à l'époque les parents s'en foutaient de faire copain copain ou d'avoir l'air cool dehors
il y a un mois
Le problème c'est l'africain, comme toujours
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Le problème c'est l'africain, comme toujours
Encore une fois, l'enfant Roi et éducation positive de merde, c'est les bobos blancs
🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Encore une fois, l'enfant Roi et éducation positive de merde, c'est les bobos blancs
Ta gueule le nègre
free lebosslelite
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Quand on éduque des enfants on veut le meilleur pour eux.
Et la France ça fait pas du tout rêver.
J'aurais des enfants si je vis dans un autre pays mais certainement pas en France pour qu'ils deviennent des ouvriers
Alors que si tu vivais aux STATES t'aurais eu cinq gosses dont un serait devenu roi de la pop, à quoi ça tient la vie...
:selection_naturelle:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Les parents des singes encouragent leurs enfants à faire de la merde

Preuve : la pute de mère à Nahel
free lebosslelite
il y a un mois
Ta gueule le nègre
J'ai une tête de ss irl et on me prend souvent pour un allemand et tu ouvres ta bouche le jean 88 de pacotille
:Cr7_paz_harcelement_:

Bien d'être supremaciste blanc et d'être infoutu de faire de l'autocritique envers les siens
:Cr7_etranglement_Paz_:
🇮🇪
il y a un mois
Alors que si tu vivais aux STATES t'aurais eu cinq gosses dont un serait devenu roi de la pop, à quoi ça tient la vie...
:selection_naturelle:
Mais non mais je dis pas ça olala
Je dis juste que si j'avais une opportunité directe en Floride par exemple je serais ouvert pour faire des gosses car je me sentirais en sécurité

C'est un peu comme les animaux je sais pas si tu vois
il y a un mois