Ce sujet a été résolu
Yoneda
6 mois
Je regrette d'avoir arrêté
C'est toujours le meilleur moment pour reprendre
il y a 6 mois
Le home trainer en vélo c'est le seul truc où je me fais vraiment chier par contre, c'est infâme, tu vois un mur en brique pendant 40 mins. Du coup je regarde un truc sur mon téléphone en même temps
Sinon quand je suis dehors, aucune musique, rien, juste la nature ça me suffit amplement
Et pour la muscu je fais mes séances sans aucune musique ou vidéo, juste le silence total pendant 2h
Et vous, vous écoutez de la musique / regardez des vidéos pendant vos entraînements ?
Sinon quand je suis dehors, aucune musique, rien, juste la nature ça me suffit amplement
Et pour la muscu je fais mes séances sans aucune musique ou vidéo, juste le silence total pendant 2h
Et vous, vous écoutez de la musique / regardez des vidéos pendant vos entraînements ?
il y a 6 mois
Yoneda
6 mois
Je regrette d'avoir arrêté
On est connecté à la réalité nous sur le topic la
Fini les petits Mario je rentre dans un tuyau et compagnie la
Fini les petits Mario je rentre dans un tuyau et compagnie la
il y a 6 mois
Bluff
6 mois
Le home trainer en vélo c'est le seul truc où je me fais vraiment chier par contre, c'est infâme, tu vois un mur en brique pendant 40 mins. Du coup je regarde un truc sur mon téléphone en même temps
J'en ai jamais fait mais tu peux pas le mettre devant une télé et tu te matte un film en même temps ?
il y a 6 mois
je me suis remis sérieusement à la salle (2 séances par semaine = muscu dos - triceps, pecs - biceps), à la course (1 à 2 fois par semaine, je fais 30 minutes tranquille au réveil) et à la boxe (chaque dimanche normalement avec un pote) après le mois d'août, je profitais du décalage horaire (6 heures d'avance) pour faire mon sport le matin tôt, rythme que je maintenais difficilement mais que je parvenais à garder avant même de partir
mais bon, depuis mon retour certaines mauvaises habitudes reviennent, je n'ai quasi rien fait la semaine précédente et curieusement j'ai écourté certaines séances + mon partenaire de boxe n'est pas trop dispo, la faute à des soirées trop arrosées
Cette semaine je me tape une déter, mais je change un peu le programme : je fais les exos de biceps à la maison en rentrant du travail et je me contente de faire mes exos de pecs à la salle, pour compenser la boxe qui saute ce dimanche, je vais utiliser mes haltères pour faire des exos d'épaules ; je suis plus motivé de décomposer quitte à faire du sport un peu tous les jours (même si je sais que le repos c'est important, surtout avec presque que des exercices à la barre et haltères, donc mobilisant plusieurs zones théoriquement)
Je rêve d'un homegym pour le coup...
mais bon, depuis mon retour certaines mauvaises habitudes reviennent, je n'ai quasi rien fait la semaine précédente et curieusement j'ai écourté certaines séances + mon partenaire de boxe n'est pas trop dispo, la faute à des soirées trop arrosées
Cette semaine je me tape une déter, mais je change un peu le programme : je fais les exos de biceps à la maison en rentrant du travail et je me contente de faire mes exos de pecs à la salle, pour compenser la boxe qui saute ce dimanche, je vais utiliser mes haltères pour faire des exos d'épaules ; je suis plus motivé de décomposer quitte à faire du sport un peu tous les jours (même si je sais que le repos c'est important, surtout avec presque que des exercices à la barre et haltères, donc mobilisant plusieurs zones théoriquement)
Je rêve d'un homegym pour le coup...
il y a 6 mois
Bluff
6 mois
Quand je marche jamais de musique, muscu quand j'ai la flemme je me cale du gros Hardcore pour me motivé 

il y a 6 mois
09/10/25 – Séance A
4 x 4 Traction pronation + 1 iso 10sec
4 x 12 Tirage horizontale élastique 35 kg
5min de repos
4 x 4 Tractions supination + 1 iso 5sec
4 x 9 Curl inversé barre élastique 20kg
4 x 18 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 22 Squat (viser 22)
Déblocage de la 4ème traction en pronation
+1 rep tirage horizontale, curl inversé, squats
-2 rep élévation larérales en croisant les poignées
50min
4 x 4 Traction pronation + 1 iso 10sec
4 x 12 Tirage horizontale élastique 35 kg
5min de repos
4 x 4 Tractions supination + 1 iso 5sec
4 x 9 Curl inversé barre élastique 20kg
4 x 18 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 22 Squat (viser 22)
Déblocage de la 4ème traction en pronation
+1 rep tirage horizontale, curl inversé, squats
-2 rep élévation larérales en croisant les poignées
50min
il y a 6 mois
Je viens de terminer ma séance de natation.
J'ai nagé 1h05 avec quelques petits temps de pause car j'avais des courbatures suite à ma séance de mardi.
J'ai fait 2/3 brasse, 1/3 crawl environ.
Alors j'ai tenté d'améliorer mes mouvement pour la brasse @Kollector , et je me suis rincé ayaaaa.
Au début je sortais bien mon corps de l'eau quand je ramenais mes bras, à la fin limite y'a que mon front qui dépassait de la water ayoo.
J'avais plus aucune traction, j'arrivais à peine a finir mon mouvement.
J'ai nagé 1h05 avec quelques petits temps de pause car j'avais des courbatures suite à ma séance de mardi.
Alors j'ai tenté d'améliorer mes mouvement pour la brasse @Kollector , et je me suis rincé ayaaaa.
Au début je sortais bien mon corps de l'eau quand je ramenais mes bras, à la fin limite y'a que mon front qui dépassait de la water ayoo.
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
Je viens de terminer ma séance de natation.
Ah ouai t'as vu, faut forcer dans les bras / épaules pour sortir le buste hein, ça fatigue de fou je trouve et normalement une bonne séance le lendemain t'as des courbatures épaules / pecs / trapèze.
Bah Gg, je pense que c'est níquel comme exo de renforcement haut du corps ça.
Hâte d'y aller lundi perso, putain c'est dans trop longtemps.
Bah Gg, je pense que c'est níquel comme exo de renforcement haut du corps ça.
Hâte d'y aller lundi perso, putain c'est dans trop longtemps.
il y a 6 mois
J'en ai jamais fait mais tu peux pas le mettre devant une télé et tu te matte un film en même temps ?
Oui, mais je m'entraîne dans le garage donc je met mon éléphone en face ahi
il y a 6 mois
Ahi, moi très occasionnellement je peux mettre du rap ou du rock pendant ma séance muscu
il y a 6 mois
Oui, mais je m'entraîne dans le garage donc je met mon éléphone en face ahi
Met une télé dans le garage
il y a 6 mois
Pointage
4x tractions
4x curls
petite session (j'avais des trucs à foutre), mais assez d'efforts pour 100 xp
4x tractions
4x curls
il y a 6 mois
📍09/10/2025
du travail principalement des abdos et 10,000 pas.
C'est de toute façon ma grosse séance du week-end qui compte
Le reste je maintiens la semaine.
du travail principalement des abdos et 10,000 pas.
C'est de toute façon ma grosse séance du week-end qui compte
Le reste je maintiens la semaine.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Complètement zappé de poster ici, encore.
J'ai fait une séance de rameur (45 min) mardi soir et normalement j'en refais une demain soir.
J'ai fait une séance de rameur (45 min) mardi soir et normalement j'en refais une demain soir.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 mois
Pepe
6 mois
Pointage
4x tractions
4x curls
4x tractions
4x curls
Juste assez pour le grade 5 GG
il y a 6 mois
Juste assez pour le grade 5 GG
Toutes les filles vont mouiller quand je vais leur dire que je suis grade 5 maintenant
il y a 6 mois
Toutes les filles vont mouiller quand je vais leur dire que je suis grade 5 maintenant
Elles vont se rafaler le clito comme jamais
il y a 6 mois