InscriptionConnexion
07.10 j'ai nagé une heure, un aller brasse coulée, un allé crawl. Jsp je dois faire environ 2000m
:manaudou:

Je fais de la piscine depuis environ 3 mois et demi deux fois par semaine. j'ai eu une très longue période sans aucune activité physique.
:RonaldoSwim1:

Mon objectif ? Avoir une nage fluide, efficace et esthétique, en crawl comme en brasse.

Je veux faire corp avec l'eau tel un putain de Léviathan des abysses, je veux que les gens soient emportés par les déferlements torrentiels que j'effectuerai à chaque coup de bras dans l'eau.

Je veux qu'à côté de moi Aquaman fasse pâle figure, que ce soit ma pute.

A terme lorsque j'aurais atteint un certain niveau, après ma sortie du bassin, les eaux continueront d'effectuer des vagues STRATOSPHÉRIQUE digne des plus grands tsunamis que ce bas monde ai connu, et ce pendant des heures encore.

La piscine sera impraticable même pour les meilleurs pendant, et après ma séance.
Bienvenue key
:Goutte_d_eau:

T'aime beaucoup la piscine toi
:Celestin_wtf:

Par conséquent t'aime également beaucoup l'eau

L'EAUUU....

ALLEZ TOUS ENSEEEEEEEEEEEEMBLE

DO YOU KNOW POMPER L’EAU

YOU GOT TO POMPER L’EAU

DO YOU KNOW POMPER L’EAU

YOU GOT TO POMPER L’EAU

DO YOU KNOW POMPER L’EAU

YOU GOT TO POMPER L’EAU

DO YOU KNOW POMPER L’EAU
il y a 4 jours
Fau,
Totalement nofake
:Rayman:
il y a 4 jours
Pointage karaté, je suis arrivé tout cassé avec la tête qui tourne, je suis sorti beaucoup mieux, y'a pas à dire le sport ça fait du bien !
:Yatangakick:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 4 jours
Non j'te jure, vraiment pas.

J'ai tout perdu ça fait 15 ans que j'ai pas nagé. La technique est présente mais le cardio / la musculature ne sont pas vraiment présent.

Je repart de presque 0.

Mais c'est top, je ne vais que pouvoir progresser et je retrouve enfin un sport qui me convient et me surtout le plaît.
La technique c'est le plus compliqué à acquérir, tu vas vite te remuscler.

En parlant de technique j'ai l'impression que durant le crawl je prends plus de volume avec mon bras gauche que mon bras droit.
il y a 4 jours
La technique c'est le plus compliqué à acquérir, tu vas vite te remuscler.

En parlant de technique j'ai l'impression que durant le crawl je prends plus de volume avec mon bras gauche que mon bras droit.
Vite vite....c'est vite dit, j'ai pas assez de temps pour faire 2 séance semaine...je suis cantonné à une / semaine pour le moment donc la progression sera lente.
:Pote_AD_piscine_:

Tu fais ta respiration tous les 2 mouvements de bras ou bien tous les 3 ?

Si tous les 2 : tu respires que sur le côté droit ?

Ah, et t'es droitier j'imagine ?
il y a 4 jours
Vite vite....c'est vite dit, j'ai pas assez de temps pour faire 2 séance semaine...je suis cantonné à une / semaine pour le moment donc la progression sera lente.
:Pote_AD_piscine_:

Tu fais ta respiration tous les 2 mouvements de bras ou bien tous les 3 ?

Si tous les 2 : tu respires que sur le côté droit ?

Ah, et t'es droitier j'imagine ?
Je prends ma respiration tous les 3 pourtant pour essayer d'avoir une nage symétrique. Mais mon mouvement bras gauche je crois il est plus instinctif qu'avec mon bras droit pourtant je suis droitier.
D'ailleurs j'ai mon grand dorsale gauche qui est un peu plus muscle que le droit aya.
il y a 4 jours
Je prends ma respiration tous les 3 pourtant pour essayer d'avoir une nage symétrique. Mais mon mouvement bras gauche je crois il est plus instinctif qu'avec mon bras droit pourtant je suis droitier.
D'ailleurs j'ai mon grand dorsale gauche qui est un peu plus muscle que le droit aya.
Ah c'est bizarre.

Mais en même temps assez logique d'avoir l'impression de + se muscler le bras gauche que le droit pour un même effort quand on est droitier car le bras droit est automatiquement + musclé que le gauche de base.

Par contre si la différence est flagrante, ouai y'a un souci. Ou bien faudra, pendant ta nage, te forcer à + forcer ton bras droit, ou au contraire moins forcer sur ton gauche. Histoire d'équilibrer la chose.
il y a 4 jours
Ah c'est bizarre.

Mais en même temps assez logique d'avoir l'impression de + se muscler le bras gauche que le droit pour un même effort quand on est droitier car le bras droit est automatiquement + musclé que le gauche de base.

Par contre si la différence est flagrante, ouai y'a un souci. Ou bien faudra, pendant ta nage, te forcer à + forcer ton bras droit, ou au contraire moins forcer sur ton gauche. Histoire d'équilibrer la chose.
Il faudrait que je me focus oui c'est pas simple.
Ça peut venir du mouvement et de l'ouverture de la main qui peut être différente. Mais le mouvement des bras c'est tellement compliqué en crawl (si tu veux le faire proprement)
il y a 4 jours
Je pointe ma séance d'hier 07/10
séance push:

Planche 90 degré 4 séries 1 rep
Pompe 90 degrés 4 séries 4 rep
Handstand dos au mur 4x 5 rep en restant le plus longtemps possible
Dips 33 kgs 4 séries 6 reps,

j'ai rajouté les pompes archers pour progresser et essayer de faire plus tard des pompes à un bras
4x5reps ducoup.

séance d'1h45
:teddibiere:
il y a 3 jours
Triboulet
Triboulet
3 mois
Comme pour le NNN : Chacun pointe, mais ici, pour se (re)mettre au sport régulièrement et progresser.
Si vous ne faites jamais de sport, n’essayez pas de bourriner en vous lançant dans de grosses séances comme ceux qui s’entraînent depuis des années. Vous allez vous dégoûter. Commencez très léger, puis augmentez progressivement.

Comment ça marche ?
🏃 Vous choisissez votre propre routine : course, muscu, vélo, natation, marche etc.
🎯 Objectif : progresser dans la durée, en se fixant des objectifs.
✅ Vous pointez vos séances et suivez votre évolution (ainsi que celle des autres).

Étapes à suivre
- Inscrivez vous sur le topic en précisant le(s) sport que vous faites.
- Fixez vous un objectif pour dans un mois, un an, comme vous voulez.
- Postez vos séances de sport au fur et à mesure.

📌 Exemple
Pointage 26/06/2025
🔸 4x10 pompes
🔸 4x2 tractions
🔸 4x1 min de gainage
🔸 4x20 squats

Fini les topax “je suis une merde, je suis un 0 tout”.
Même si vous êtes au RSA, sans meufs, ou avec une microbite et une calvace
vous pourrez être fier de vous si vous tenez une routine sportive dans le temps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

📜 Règles du jeu

1/ Chaque séance pointé rapporte 100 XP.
2/ Pointage clair et lisible.
⚠️ Maximum 1 séance par jour sera comptabilisé
3/ La quantité d’exercices n’influe pas → 1 séance = 100 XP.
⚠️ Mais pas de “séances bidon” (ex. 2 minutes de footing ou 10min de marche, c’est trop peu).
4/ Pas d’excuse du style “flemme de pointé” quand tu passes des heures sur des topics de dégénérés.
5/ 15 jours sans pointage = élimination du topic.
👉 Réinscription possible mais reset XP.

Participants actuels : 31

🔥 Azrael -----------------------(🔥 1700 🔥)-----------------> 🏊‍♂️ Natation
💦 Bluff -------------------------(💦 4100 💦)----------------> 🏋️‍♂️🚴‍♂️ Muscu domicile + Cyclisme
👶 corbeille2fruit ---------------(👶 0 👶)---------------------> 🥊 Lutte sadomasochiste + Réceptacle à sperme
💧 CleaMolette -----------------(💧 800 💧)------------------> ❤️ Footing
🐌 CrayonNoir ------------------(🐌 700 🐌)------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
🔥 Dortiguier_ ------------------(🔥 2100 🔥)-----------------> 🏋️‍♂️ Muscu salle
👶 Elchapka2 ------------------(👶 100 👶)-------------------> 🏋️‍♂️❤️ Muscu salle + Footing
💧 Freudien --------------------(💧 1300 💧)-----------------> ❤️🚴‍♂️ Cardio salle + Footing + Cyclisme
🐌 groschibrax -----------------(🐌 400 🐌)------------------> 🏋️‍♂️ Muscu de rue
👶 JeanHamid -----------------(👶 200 👶)-------------------> 🏊‍♂️ Natation
💧 Jean-tube ------------------(💧 1100 💧)------------------> 🏋️‍♂️🚶‍♂️ Muscu de rue + Marche
💧 Iermak ----------------------(💧 1300 💧)-----------------> 🥊🚶‍♂️🛼 Karaté + Marche + Roller
👶 Kollector --------------------(👶 0 👶)--------------------> 🏊‍♂️ Natation
👶 Larme -----------------------(👶 0 👶)--------------------> ❤️🚶‍♂️ Cardio maison + Marche
🐌 Lunarion --------------------(🐌 600 🐌)-----------------> 🏋️‍♂️❤️🚶‍♂️ Muscu domicile + Cardio maison + Marche
👶 North -----------------------(👶 100 👶)------------------> 🏋️‍♂️🏊‍♂️ Muscu domicile + Natation
👶 Onchovore -----------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️‍♂️ Muscu salle
💪🏼 Pepe -----------------------(💪🏼 2400 💪🏼)-----------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
🐌 Ponceur2Vagin -------------(🐌 300 🐌)------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
🐌 Proprio ---------------------(🐌 400 🐌)-------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile + Muscu salle
🐌 PYJ_ ------------------------(🐌 300 🐌)------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
🐌 Seugondaire ----------------(🐌 400 🐌)------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
👶 Seulet ----------------------(👶 200 👶)------------------> 🏋️‍♂️❤️ Muscu salle + Cardio salle
🐌 S3kp4 ----------------------(🐌 600 🐌)------------------> 🏋️‍♂️❤️🚶‍♂️ Muscu salle + Footing + Marche
🐌 Sneaky ---------------------(🐌 700 🐌)------------------> ❤️ Footing + Cardio maison
🐌 TeteDeOuf ------------------(🐌 600 🐌)------------------> 🏋️‍♂️❤️ Muscu domicile + Cardio maison
🔥 TeddisIexique ---------------(🔥 2000 🔥)-----------------> 🏋️‍♂️Muscu domicile + Muscu de rue
💪🏼 Triboulet --------------------(💪🏼 3000 💪🏼)-----------------> 🏋️‍♂️🚶‍♂️ Muscu domicile + Marche
💧 Vuzz ------------------------(💧 1200 💧)------------------> 🏋️‍♂️❤️🚴‍♂️ Muscu de rue + Footing + Cyclisme
🐌 Xanmeer --------------------(🐌 400 🐌)-------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile + Muscu salle
💧 Zouzoum --------------------(💧 1200 💧)------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile

Grade 1 : 👶 Puceau du sport --> 0 XP
Grade 2 : 🐌 Sportif du dimanche --> 300 XP
Grade 3 : 💧 Apprenti transpirant --> 800 XP
Grade 4 : 🔥 Survivant des courbatures --> 1500 XP
Grade 5 : 💪🏼 Charbonneur officiel --> 2400 XP
Grade 6 : 💦 Transpirator suprême --> 3600 XP
Grade 7 :
A DEBLOQUER

Sport pratiqués par les Onchois

🏋️‍♂️ : Muscu domicile/salle/rue
❤️ : Footing, cardio maison/salle
🥊 : Boxe/art martiaux
🚶‍♂️ : Marche
🏊‍♂️ : Natation
🚴‍♂️ : Cyclisme
🛼 : Roller
Hier finalement j'ai fait du skate
:SingeR:

Et bien je ne savait pas que ça travaillait autant la coordination
il y a 3 jours
Hier finalement j'ai fait du skate

Et bien je ne savait pas que ça travaillait autant la coordination
Ah cool 1er skateur sur le topax, t'en fais souvent ?
:risibo:
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
Ah cool 1er skateur sur le topax, t'en fais souvent ?
:risibo:
Non j'en ai juste fait hier car dans la formation il y a une meuf qui en fait et elle m'a prêté sa planche, j'ai appris à sauter.
il y a 3 jours
Bonjour key
:Oopsi:

Quel sport pratique tu ?
il y a 3 jours
Bonjour key

Quel sport pratique tu ?
La branlette
il y a 3 jours
La branlette
Branlette au poids de corps toi aussi ? Tu fais des séries de combien ?
il y a 3 jours
[ENTRAINEMENT HIVER JOUR 3]

Muscu Fullbody
:zemmour_muscles:

Ohp :52x4 50x7 45x9 40x13
Barbell row : 85x3 80x7 75x10 65x15
Hack squat barre : 22x6 18x11 14x17
Pompes déficit + décliné : +10x16 BWx20
Traction prise neutre : +10x14 BWx16
Triceps extensions : 40x14/12
Curl barre : 34x13/10

Accessoires :
Rotation externes + Neck extensions
Fentes + mollets

Bonne séance, bonnes sensations, 2h12 de séance, j'ai tout amélioré
:zemmour_cowboy:
il y a 3 jours
Alors alors, séance de DM et SDT vendredi dernier, aucune force, mal au dos, je vais me calmer et changer de technique.

Dimanche, tractions à une main et demi, dragon flag, dips et pompaunemain. J'ai pas fait trop intensif étant donné que je venais de bosser en force vendredi.
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
il y a 3 jours
Le bas pour cette session du jour. Dans la street face a la mer comme dab
:risisteroides:

Squats avec haltères en béton de 6kg
Fentes avant alternées avec haltères
Soulevés de terre jambes tendues haltères
Mollets debout avec haltères
Hollow body hold 3x40sec
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 57 pour voir ce message.
Il faut voir si c'est tendineux ou non pour ta cheville, ça se réparera pas sans repos + restimulation progressive + alimentation riche en protéines et collagène.

Pour le dos j'avoue que je connais pas grand chose, ce que tu fais est sûrement bon mais il ny a pas de gains de force sans effort, pour être sûr que ce soit bon l'idéal est de t'assurer que ce que tu fais, tu ne peux pas le faire indéfiniment sans fatigue musculaire.

Comme bons exos conventionnels pour le dos :
- tractions
- shrugs
- rowings
- good-morning
- jefferson curls

Et indirectement, le dragon flag.

Mitigé / peut le pire comme le meilleur :
- Soulevé de terre
- Farmer's walk

Ca peut être bon mais quand on met du très lourd, si on est pas très en forme on peut se faire mal.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours