InscriptionConnexion
07.10 j'ai nagé une heure, un aller brasse coulée, un allé crawl. Jsp je dois faire environ 2000m
:manaudou:

Je fais de la piscine depuis environ 3 mois et demi deux fois par semaine. j'ai eu une très longue période sans aucune activité physique.
:RonaldoSwim1:

Mon objectif ? Avoir une nage fluide, efficace et esthétique, en crawl comme en brasse.

Je veux faire corp avec l'eau tel un putain de Léviathan des abysses, je veux que les gens soient emportés par les déferlements torrentiels que j'effectuerai à chaque coup de bras dans l'eau.

Je veux qu'à côté de moi Aquaman fasse pâle figure, que ce soit ma pute.

A terme lorsque j'aurais atteint un certain niveau, après ma sortie du bassin, les eaux continueront d'effectuer des vagues STRATOSPHÉRIQUE digne des plus grands tsunamis que ce bas monde ai connu, et ce pendant des heures encore.

La piscine sera impraticable même pour les meilleurs pendant, et après ma séance.
Bienvenue key
:Goutte_d_eau:

T'aime beaucoup la piscine toi
:Celestin_wtf:

Par conséquent t'aime également beaucoup l'eau

L'EAUUU....

ALLEZ TOUS ENSEEEEEEEEEEEEMBLE

DO YOU KNOW POMPER L’EAU

YOU GOT TO POMPER L’EAU

DO YOU KNOW POMPER L’EAU

YOU GOT TO POMPER L’EAU

DO YOU KNOW POMPER L’EAU

YOU GOT TO POMPER L’EAU

DO YOU KNOW POMPER L’EAU
il y a 4 jours
Fau,
Totalement nofake
:Rayman:
il y a 4 jours
Pointage karaté, je suis arrivé tout cassé avec la tête qui tourne, je suis sorti beaucoup mieux, y'a pas à dire le sport ça fait du bien !
:Yatangakick:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 4 jours
Non j'te jure, vraiment pas.

J'ai tout perdu ça fait 15 ans que j'ai pas nagé. La technique est présente mais le cardio / la musculature ne sont pas vraiment présent.

Je repart de presque 0.

Mais c'est top, je ne vais que pouvoir progresser et je retrouve enfin un sport qui me convient et me surtout le plaît.
La technique c'est le plus compliqué à acquérir, tu vas vite te remuscler.