InscriptionConnexion
J'ai peur d'exploser le carrelage avec une ceinture lesté et des poids
:ahitison:

A la moindre faute c'est le drame
:risitas_ahi:
T'achètes un tapis de sol type muscu , tranquille
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Tu mets ça en dessous de ta barre de traction et c'est bon
:KippaZemmour:
il y a 16 heures
T'achètes un tapis de sol type muscu , tranquille

Tu mets ça en dessous de ta barre de traction et c'est bon
:KippaZemmour:
Je vais regarder en plus, certains se plaignent du gilet lesté, ça gênerait un peu pour les tractions visiblement
:Mouais_Jesus:

Edit : Mais après le gilet lesté pourrais potentiellement me servir aussi pour les pompes et les squats
:risibo:
il y a 16 heures
Pointage karaté
:Yatangakick:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 16 heures
Je vais regarder en plus, certains se plaignent du gilet lesté, ça gênerait un peu pour les tractions visiblement
:Mouais_Jesus:

Edit : Mais après le gilet lesté pourrais potentiellement me servir aussi pour les pompes et les squats
Oui c'est de la merde pour les tractions
:chat-fume:

Avec les poids tu peux faire des pompes lestés et des squats lestés aussi, t'as juste a foutre les plaques dans un sac
:Risitas-doigt:

D'ailleurs j'ai déjà testé avec 40kg sur les pompes et les squats, ça passe parfaitement
:Risitas-doigt:

Je te dis prend une ceinture lesté et des poids, c'est la meilleure solution, la durabilité est totalement folle en plus, alors que le gilet au bout de 2-3 ans il va commencer à faire la gueule
il y a 5 heures
J'hésite à me commander un gilet lesté de 1 à 20 kg pour progresser plus rapidement aux tractions et augmenter mon nombre de répétitions. Votre avis, les Jean-tractions ?

J'ai cherché des avis sur les gilets lestés, sur JVarchive et ici mais j'ai rien trouvé à part un tarax qui boucle depuis plusieurs années sur le fait de courir avec un gilet de 6 kg.
:pas_pret:

Ca permet de progresser plus vite ou c'est négligeable ?
Je me dis que se lester chaque mois d’environ +1 kg pourrait habituer le corps à être plus performant et ainsi permettre de progresser un peu plus vite.
Jamais essayé, j'ai juste bourriné au pdc
:Doigt_nez:

Comme dit avant j'avais essayé avec un sac à dos avec du poids à l'intérieur, pour moi c'était vraiment pas confortable et ça change trop ton centre de gravité
:jesus_zoom:
il y a 13 minutes