InscriptionConnexion
J'ai des trucs à poster, mais je verrai ça demain, en tout cas, grosse baisse de régime, je suis désolé...
:Dubitatif2:
il y a un jour
7 janvier, footing 30 mn
:BoeufPilled:
Bienvenue key
:elton-john:
il y a un jour
Bienvenue key
Merci, les résolutions de début d'année, tu connais
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ayaaaoooo
:bras:

J'ai un peu foiré
:Dubitatif2:
il y a un jour
Merci, les résolutions de début d'année, tu connais
C’est top, plein de keys ont posté en disant qu’ils se mettraient au sport dès 2026.
J’ai screen + les ping ici, la plupart rase les murs.

Toi, t’as rien dit, et t’es venu poser cash tes couilles sur la table.
:rachid_bave:
il y a un jour
C’est top, plein de keys ont posté en disant qu’ils se mettraient au sport dès 2026.
J’ai screen + les ping ici, la plupart rase les murs.

Toi, t’as rien dit, et t’es venu poser cash tes couilles sur la table.
:rachid_bave:
C'est gentil et motivant ce que tu dis, mais je suis inscris depuis 6 mois sur ton topic, je suis page 1, et j'ai pas trop forcé jusqu'à présent j'avoue. Mais 2026 c'est la bonne année je le sens bien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Image

Image

Image

Image

@Darksasuke
@Saka
@Survieatoutprix
@Yoneda

Bonjour messieurs, c'est le 3ème appel à la mosquée au sport
:chat_islam:

Que vous essayer d'esquiver, mais le forum à une mémoire et des yeux
il y a un jour
J'ai fait les bras
:Ronaldo_Verre:

3 séries, 10 reps de :

- curl barre Z debout dos au mur
- dvpt couché barre Z prise serrée
- curl spider
- extension des av-bras assis avec haltère
- curl marteau à la corde poulie basse
- extension alternée des av-bras à la poulie haute, mains en supination

Dips + traction pronation jusqu'à l'échec + pour finir une série longue pas lourde à la poulie pour les biceps/triceps

Et j'ai fait 20minutes de vélo
:RisitasFutur:
il y a un jour
:chat_lunettes:

3x élévations latérales
5x relevés de jambes
2x curls marteau
il y a un jour
2 heures de marche, en forêt, tout blanc, très joli
:Risitas-doigt:

40 pompes
40 abdos
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
07/01/26 – Séance C

2x60s - Pont fessiers
2x60s - Dead Bug contrôlé
2x60s - Chat chameau
2x60s - Étirement du Psoas
2x60s - Ouverture thoracique au rouleau
3x6reps - Soulevé de terre élastique 65kg
3x10reps - Roulette abdos
2x60s - Pompe en table
2x60s - Bird-Dog
3x14reps - Face Pull
2x60s Relevé en Cobra

Durée 1h

+1rep soulevé de terre
il y a un jour
J’ai repris lundi faudrait que je fasse 3 seance par semaine lundi , mercredi, vendredi sa pique j’ai des courbatures partout
il y a un jour
📍07/01/2026
:Edward_Rayman:

Cours de danse Bachata, c'est enfin la reprise

10.000 pas et 20 minutes de monté de genou
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Ah possible alors, tu te trouve musclé ou lambda ?
:Oopsi:
Franchement c’est pile entre les 2. Pas degueu, belle shape, muscles bien dessinés avec du volume mais loin d’un level genre raptor. Perso ça me va je suis plus dans le maintien que dans le gros recrutement de fibres
:jesusfume:

J’ai demandé à chat gpt de me faire un programme zéro to hero façon street workout
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 heures
J’ai repris lundi faudrait que je fasse 3 seance par semaine lundi , mercredi, vendredi sa pique j’ai des courbatures partout
Oui c'est une bonne idée un jour de sport l'autre repos...

T'as fais quoi exactement lundi ?
il y a 11 heures
Oui c'est une bonne idée un jour de sport l'autre repos...

T'as fais quoi exactement lundi ?
Je fait mes haltere + machine pour les pec + machine pour le dos et je rentre chez moi a pied environ 20 min de marche j’y vais aussi a pied donc sa fait 40 min de marche en tout
Je connais pas bien le fonctionnement des machine et j’ai pas vraiment de programme donc je fait au feeling je suis débutant en musculation
il y a 9 heures
Je fait mes haltere + machine pour les pec + machine pour le dos et je rentre chez moi a pied environ 20 min de marche j’y vais aussi a pied donc sa fait 40 min de marche en tout
Je connais pas bien le fonctionnement des machine et j’ai pas vraiment de programme donc je fait au feeling je suis débutant en musculation
D'acc bon courage je suis débutant aussi, j'ai que 6 mois de muscu, je peut pas trop te conseiller pour les exos je fais que à domicile.
Mais je pense tu devrais noter tes séries et tes réps ici. Cela te servira à suivre ton parcours, à progresser, et sera aussi utile à l’avenir pour voir d’où tu es parti et où tu en es, surtout quand tu traverses une baisse de motivation.
il y a 6 heures
D'acc bon courage je suis débutant aussi, j'ai que 6 mois de muscu, je peut pas trop te conseiller pour les exos je fais que à domicile.
Mais je pense tu devrais noter tes séries et tes réps ici. Cela te servira à suivre ton parcours, à progresser, et sera aussi utile à l’avenir pour voir d’où tu es parti et où tu en es, surtout quand tu traverses une baisse de motivation.
Ben pour l’instant je fait 5 serie chaque exercice que je repet entre 10 et 15 fois quand j’arrive a aller loins jusqua l’echec musculaire

Ta du prendre pas mal de muscle en 6 mois non?
il y a 6 heures
Ben pour l’instant je fait 5 serie chaque exercice que je repet entre 10 et 15 fois quand j’arrive a aller loins jusqua l’echec musculaire

Ta du prendre pas mal de muscle en 6 mois non?
Un tout petit sur mes photos mais c'est pas non plus abuser, par contre meilleure posture, perte de gras ouai et physique plus tonique oui
:risibo:
il y a 5 heures
Un tout petit sur mes photos mais c'est pas non plus abuser, par contre meilleure posture, perte de gras ouai et physique plus tonique oui
:risibo:
Ya 10 ans en arrière je bosser un peu dans le btp + je faisait des pompe et des haltere j’avais pris des bras de ouf sans trop forcer
:rire:

Maintenant j’ai plus rien je repar de zéro
:-(
il y a 5 heures