Ce sujet a été résolu
Ya 10 ans en arrière je bosser un peu dans le btp + je faisait des pompe et des haltere j’avais pris des bras de ouf sans trop forcer
Maintenant j’ai plus rien je repar de zéro
Maintenant j’ai plus rien je repar de zéro
Pareil je suis repartis vraiment de 0, plusieurs années sans sport et je suis assez sédentaire, j'avais un physique skinny fat
il y a 2 mois
Pareil je suis repartis vraiment de 0, plusieurs années sans sport et je suis assez sédentaire, j'avais un physique skinny fat
Je suis asser skin de base mais alcool + malbouffe + vieillir j’ai pris cher
Avant je prener souvent des drogue aussi du coup je manger beaucoup moins que maintenant
Je suis ancien gros fumeur de J
Avant je prener souvent des drogue aussi du coup je manger beaucoup moins que maintenant
il y a 2 mois
Je suis asser skin de base mais alcool + malbouffe + vieillir j’ai pris cher
il y a 2 mois
08/01/26 – Marche + Séance A
Marche 8kilo
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,36 km/h
Rythme ≈ 11:11 min/km
Distance ≈ 7850m
Kcal ≈ 593
Durée : 1h28
------------------------------------------------
4 x 9 Dips assisté élastique 15kg
4 x 11 Extension nuque assis unilatérale 25kg
4 x 13 Relevé de genoux aux barres parallèles
4 x 25sec Tuck L-Sit
4 x 17 Pompe déficits (dernière rep sur les genoux série 3 et 4)
4 x 20 Élévations latérales élastique 10kg
Durée : 55min
+1rep Dips, Relevé de genoux, pompe déficits
Marche 8kilo
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,36 km/h
Rythme ≈ 11:11 min/km
Distance ≈ 7850m
Kcal ≈ 593
Durée : 1h28
------------------------------------------------
4 x 9 Dips assisté élastique 15kg
4 x 11 Extension nuque assis unilatérale 25kg
4 x 13 Relevé de genoux aux barres parallèles
4 x 25sec Tuck L-Sit
4 x 17 Pompe déficits (dernière rep sur les genoux série 3 et 4)
4 x 20 Élévations latérales élastique 10kg
Durée : 55min
+1rep Dips, Relevé de genoux, pompe déficits
il y a 2 mois
📍09/01/2026
60 pompes une jambe
20 exercices d'abdos de 20 minutes
5 exercices pour travailler le dos
Et travailler les bras plus tard dans la journée aussi
60 pompes une jambe
20 exercices d'abdos de 20 minutes
5 exercices pour travailler le dos
Et travailler les bras plus tard dans la journée aussi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
09/01/26 – Marche
Marche 8kilo
Vitesse(en mouvement) ≈ 4,23 km/h
Rythme ≈ 14:11 min/km
Distance ≈ 5970m
Kcal ≈ 412
Durée : 1h24
Petite séance de marche tranquile, j'ai marcher avec ma mère donc les perfs sont éclatés
Marche 8kilo
Vitesse(en mouvement) ≈ 4,23 km/h
Rythme ≈ 14:11 min/km
Distance ≈ 5970m
Kcal ≈ 412
Durée : 1h24
Petite séance de marche tranquile, j'ai marcher avec ma mère donc les perfs sont éclatés
il y a 2 mois
J'ai fait les pecs ajd
Séries lourdes, 2mn de pause, 10 reps
- dvpt couché incliné haltère
- écarté couché haltère
- chess press
- dips penché
- pull-over haltère
J'ai fait 5x10 relevé de jambes + 5 séries au banc à abdos avec 10kg, pas de cardio ajd
Séries lourdes, 2mn de pause, 10 reps
- dvpt couché incliné haltère
- écarté couché haltère
- chess press
- dips penché
- pull-over haltère
J'ai fait 5x10 relevé de jambes + 5 séries au banc à abdos avec 10kg, pas de cardio ajd
il y a 2 mois
1h30 de vtt, 30 mn de marche
Une 40ène de pompes
Pareil hier, mais j'ai oublié de poster , donc si tu peux mettre à jour mon bon @Triboulet
Une 40ène de pompes
Pareil hier, mais j'ai oublié de poster , donc si tu peux mettre à jour mon bon @Triboulet
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Cylindric
2 mois
1h30 de vtt, 30 mn de marche
Une 40ène de pompes
Une 40ène de pompes
Oui je note 2 séances
il y a 2 mois
Oui, j'ai oublié de le préciser.
Depuis le début de l'année j'ai fait 1h puis 25-30min de marche pour me dégonfler le ventre (j'ai fait une bonne dizaine de repas gargantuesques entre fin décembre et début janvier).
Dimanche je ferai peut-être une énorme séance de musculation, corde à sauter, marche, footing. Mais je ne suis pas encore sûr, je peux toujours avoir un imprévu.
Depuis le début de l'année j'ai fait 1h puis 25-30min de marche pour me dégonfler le ventre (j'ai fait une bonne dizaine de repas gargantuesques entre fin décembre et début janvier).
Dimanche je ferai peut-être une énorme séance de musculation, corde à sauter, marche, footing. Mais je ne suis pas encore sûr, je peux toujours avoir un imprévu.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
J'en profite pour rappeler que quand je dis marche je parle d'un quasi footing. Je peux marcher jusqu'à 7-8km/h, vraiment sans courir.
Quand je cours j'ai tendance à faire un gros sprint. Et je suis possiblement très rapide quand je sprint. D'où mon renforcement par de la marche longue et rapide depuis plusieurs mois. Ce mois-ci je vais essayer de courir à ma vitesse de sprint le plus longtemps possible.
Quand je cours j'ai tendance à faire un gros sprint. Et je suis possiblement très rapide quand je sprint. D'où mon renforcement par de la marche longue et rapide depuis plusieurs mois. Ce mois-ci je vais essayer de courir à ma vitesse de sprint le plus longtemps possible.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Oui, j'ai oublié de le préciser.
il y a 2 mois
J'en profite pour rappeler que quand je dis marche je parle d'un quasi footing. Je peux marcher jusqu'à 7-8km/h, vraiment sans courir.
Comment tu fais pour marcher aussi vite tu utilise des bâtons pour te propulser ?
il y a 2 mois
Chez moi un repas de fête c'est facilement 4-5 assiettes pleines.
Donc certains jours j'ai mangé une petite quinzaine d'assiettes + quelques petites collations.
Et oui si tu veux.
Donc certains jours j'ai mangé une petite quinzaine d'assiettes + quelques petites collations.
Et oui si tu veux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois