Ce sujet a été résolu
Zouzoum
7j
Ma séance d'aujourd'hui
📍17/12/2025
Flemme de travailler les liens
https://www.instagram.com[...]Rj/?igsh=NzJic2tuM3B5aHJt
https://www.instagram.com[...]igsh=MXYxcGVwbHBzaHppcA==
https://www.instagram.com[...]igsh=MWg4eml5NDk1NGc3eA==
https://www.instagram.com[...]x1/?igsh=eTB6ejdqM2l4dnhk
+
10 minutes de monter de genou et de coude vers genoux pendant 2 minutes.
J'ai mal
📍17/12/2025
Flemme de travailler les liens
+
10 minutes de monter de genou et de coude vers genoux pendant 2 minutes.
J'ai mal
Grade 7 BG
il y a 7 jours
Grade 7 BG
Déjà
Eh ben
Eh ben
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
17/12/25 – Marche 6 kilo
Marche
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,60 km/h
Rythme ≈ 10:42 min/km
Distance ≈ 13 790m
Kcal ≈ 1047
Durée : 2h27
Pas de charge aujourd'hui de me lester du lundi jusqu'au vendredi j'ai l'impression que ca tire un peu trop, donc le mercredi ca sera marche sans poids pour le moment
Marche
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,60 km/h
Rythme ≈ 10:42 min/km
Distance ≈ 13 790m
Kcal ≈ 1047
Durée : 2h27
Pas de charge aujourd'hui de me lester du lundi jusqu'au vendredi j'ai l'impression que ca tire un peu trop, donc le mercredi ca sera marche sans poids pour le moment
il y a 7 jours
J'ai fait le dos ajd, j'ai fait du tirage assis vertical, assis et debout horizontal avec et sans machine (haltères) et pour finir j'ai fait des tractions, jsuis bien fatigué
il y a 7 jours
Et oui ca passe rapidement quand même
Je me demande j'aurais eu combien de points si je m'étais inscrit depuis que j'ai commencé il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Je me demande j'aurais eu combien de points si je m'étais inscrit depuis que j'ai commencé il y a 2 ans
Certainement beaucoup
il y a 7 jours
Certainement beaucoup
il y a 7 jours
Maintenant depuis lundi je vais au boulot en vélo et je reviens en vélo aussi
6,5 km + côte
6,5 km + côte
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Maintenant depuis lundi je vais au boulot en vélo et je reviens en vélo aussi
6,5 km + côte
6,5 km + côte
On est mercredi clé, je pointe 3 séances du coup ?
il y a 7 jours
On est mercredi clé, je pointe 3 séances du coup ?
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Pointage du soir
SDT roumain
10 x 105 kg
12 x 95 kg
15 x 85 kg
Développé couché
8 x 92 kg
10 x 82 kg
12 x 72 kg
Rowing Pendlay
8 x 85 kg
10 x 75 kg
12 x 65 kg
Première fois que je test le Pendlay, très bonnes sensations, je vais rester là-dessus pour le tirage horizontal
SDT roumain
10 x 105 kg
12 x 95 kg
15 x 85 kg
Développé couché
8 x 92 kg
10 x 82 kg
12 x 72 kg
Rowing Pendlay
8 x 85 kg
10 x 75 kg
12 x 65 kg
Première fois que je test le Pendlay, très bonnes sensations, je vais rester là-dessus pour le tirage horizontal
il y a 7 jours
Hop, "petite" séance de fractionné aujourd'hui
9x600m avec 300m de récup entre chaque, sur parcours vallonné (la montre bug sur le dénivelé par contre, quand je fais des fractionné, jsp pourquoi, mais le dénivelé réel est de 180m) ça chauffe les cuissots !!
2 intervalles en 4'32" parce qu'ils étaient en côte
Sinon, les autres sont pas mal, les plus rapides sont partiellement en descente du coup

9x600m avec 300m de récup entre chaque, sur parcours vallonné (la montre bug sur le dénivelé par contre, quand je fais des fractionné, jsp pourquoi, mais le dénivelé réel est de 180m) ça chauffe les cuissots !!
2 intervalles en 4'32" parce qu'ils étaient en côte
Sinon, les autres sont pas mal, les plus rapides sont partiellement en descente du coup
il y a 7 jours
Pointage des mes séances :
Samedi : Séance musculation jambes + sac de frappe
Dimanche : Trail 8,5km 9,8kmh 270D+
Lundi : Musculation Upper
Mardi : Musculation lower
Mercredi : Musculation Upper
Et aujourd'hui séance fractionné 7,0km 40D+ 11,3km en forêt

La forme n'est pas encore là, mais je suis content, je peux reprendre toutes mes activitées, le niveau va vite revenir. Mes mollets ont aussi du mal à se réadapter a la course ahi, j'ai eu aussi des courbatures de fou aux triceps après ma séance de vendredi, mais le reste aucun problème
J'ai commencé a tout noter sur des feuilles, et j'ai repris mon objectif de 100 semaines de tryhard sport, donc là je suis a la semaine 1/100
La forme n'est pas encore là, mais je suis content, je peux reprendre toutes mes activitées, le niveau va vite revenir. Mes mollets ont aussi du mal à se réadapter a la course ahi, j'ai eu aussi des courbatures de fou aux triceps après ma séance de vendredi, mais le reste aucun problème
J'ai commencé a tout noter sur des feuilles, et j'ai repris mon objectif de 100 semaines de tryhard sport, donc là je suis a la semaine 1/100
il y a 6 jours
Bluff
6j
Pointage des mes séances :

Félicitation, Légende Cosmique, tu as atteint le grade 8 
Qui est également le Grade MAX car j'en ai pas prévu d'autres
Tu as valider 100 séances de sport depuis le 1er septembre, c'est un exploit de dingue en si peu de temps quand même
Comment vois-tu l'avenir maintenant ?
Quels conseils souhaites-tu partager aux autres participants
Guide nous vers la motivation

Qui est également le Grade MAX car j'en ai pas prévu d'autres
Tu as valider 100 séances de sport depuis le 1er septembre, c'est un exploit de dingue en si peu de temps quand même

Comment vois-tu l'avenir maintenant ?

Quels conseils souhaites-tu partager aux autres participants

Guide nous vers la motivation

il y a 6 jours
@Cleamolette @Sneaky
Ce rhey @Bluff a validé 100 séances de sport
J’exige donc que vous lui attribuiez le badge Chad, puisque le badge Sport n’existe toujours pas.
Ce rhey @Bluff a validé 100 séances de sport
J’exige donc que vous lui attribuiez le badge Chad, puisque le badge Sport n’existe toujours pas.

il y a 6 jours