Ce sujet a été résolu
📍15/12/2025
Je me permets de faire un copier coller d'un programme fait par ChatGPT que j'ai fait ce matin.
🐺 LE PROGRAMME SIMPLE POUR FAIRE FONDRE LA BOUÉE
(20 à 25 minutes par jour – tu vas comprendre tout de suite)
---
🔥 BLOC 1 : Cardio pour sécher la bouée (10 minutes)
Tu fais les montées de genoux ventre rentré.
Comment faire :
• Tu lèves les genoux comme si tu courais sur place
• Ton ventre reste toujours rentré
• Tu respires normalement
• Pas besoin d’aller vite
• Tu tiens 10 minutes
Ce mouvement attacke directement :
– la bouée
– les obliques
– le bas du ventre
C'est l'exercice le plus efficace pour sécher AVEC ton niveau.
---
🔥 BLOC 2 : Abdos DEBOUT (10 minutes)
Ultra simple, sans tapis, sans sol.
Tu fais ces 4 mouvements, 2 min chacun → total 8 minutes.
Tu prends 20–30 secondes de pause entre.
1) Coude vers genou
Le coude droit va toucher le genou gauche, puis inverse.
Rythme lent.
2 minutes.
2) Flexions latérales
Tu te penches à gauche, puis à droite.
Tu contractes la taille.
2 minutes.
3) Rotations du tronc
Tu tournes ton buste à gauche, puis à droite, lentement.
2 minutes.
4) Genou qui monte + crunch debout
Tu montes un genou et tu ramènes le buste vers lui.
Alterné.
2 minutes.
👉 Ces 4 exercices travaillent exactement la zone “bouée” et la taille.
---
🔥 BLOC 3 : “Stomach Vacuum” (5 minutes)
C’est ce mouvement qui CREUSE la taille.
Comment faire :
• Tu souffles
• Tu rentres ton ventre au maximum
• Tu tiens 10–15 secondes
• Tu relâches 10 secondes
• Tu fais ça 10 fois
Très simple, très efficace.
Ça te fait une taille de mannequin.
---
🕒 TEMPS TOTAL : 25 MINUTES MAX
C’est ça, le programme.
Tu peux le faire tout le temps, même si t’es fatigué, même si t’es pressé.
🐺 Résultat :
• Tu sèches la bouée
• Tu creuses la taille
• Tu accélères tes abdos visibles
• Tu gardes ton niveau de force (pompes, squats)
• Tu accélères ta transformation
Je me permets de faire un copier coller d'un programme fait par ChatGPT que j'ai fait ce matin.
🐺 LE PROGRAMME SIMPLE POUR FAIRE FONDRE LA BOUÉE
(20 à 25 minutes par jour – tu vas comprendre tout de suite)
---
🔥 BLOC 1 : Cardio pour sécher la bouée (10 minutes)
Tu fais les montées de genoux ventre rentré.
Comment faire :
• Tu lèves les genoux comme si tu courais sur place
• Ton ventre reste toujours rentré
• Tu respires normalement
• Pas besoin d’aller vite
• Tu tiens 10 minutes
Ce mouvement attacke directement :
– la bouée
– les obliques
– le bas du ventre
C'est l'exercice le plus efficace pour sécher AVEC ton niveau.
---
🔥 BLOC 2 : Abdos DEBOUT (10 minutes)
Ultra simple, sans tapis, sans sol.
Tu fais ces 4 mouvements, 2 min chacun → total 8 minutes.
Tu prends 20–30 secondes de pause entre.
1) Coude vers genou
Le coude droit va toucher le genou gauche, puis inverse.
Rythme lent.
2 minutes.
2) Flexions latérales
Tu te penches à gauche, puis à droite.
Tu contractes la taille.
2 minutes.
3) Rotations du tronc
Tu tournes ton buste à gauche, puis à droite, lentement.
2 minutes.
4) Genou qui monte + crunch debout
Tu montes un genou et tu ramènes le buste vers lui.
Alterné.
2 minutes.
👉 Ces 4 exercices travaillent exactement la zone “bouée” et la taille.
---
🔥 BLOC 3 : “Stomach Vacuum” (5 minutes)
C’est ce mouvement qui CREUSE la taille.
Comment faire :
• Tu souffles
• Tu rentres ton ventre au maximum
• Tu tiens 10–15 secondes
• Tu relâches 10 secondes
• Tu fais ça 10 fois
Très simple, très efficace.
Ça te fait une taille de mannequin.
---
🕒 TEMPS TOTAL : 25 MINUTES MAX
C’est ça, le programme.
Tu peux le faire tout le temps, même si t’es fatigué, même si t’es pressé.
🐺 Résultat :
• Tu sèches la bouée
• Tu creuses la taille
• Tu accélères tes abdos visibles
• Tu gardes ton niveau de force (pompes, squats)
• Tu accélères ta transformation
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
Alors, c'est bien beau tout ça mon khey @Zouzoum, mais malheureusement c'est des conneries...
On ne peut pas cibler une perte de gras, la seule chose que tu peux faire, c'est crée un déficit calorique (dépenser plus de calories que tu en avales...) qui va obliger ton corps à puiser dans le gras pour combler le déficit, mais il est strictement impossible de "chosir" la zone où le gras sera prélevé.
On ne peut pas cibler une perte de gras, la seule chose que tu peux faire, c'est crée un déficit calorique (dépenser plus de calories que tu en avales...) qui va obliger ton corps à puiser dans le gras pour combler le déficit, mais il est strictement impossible de "chosir" la zone où le gras sera prélevé.
il y a 16 heures
Freudien
16h
Alors, c'est bien beau tout ça mon khey @Zouzoum, mais malheureusement c'est des conneries...
Ben je tente quand même qui c'est?
De toute façon j'ai que cette partie qui me manque.
De toute façon j'ai que cette partie qui me manque.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
Freudien
16h
Ceci
C'est pas comme les muscles, tu peux pas cibler la perte ou le gain de gras
C'est pas comme les muscles, tu peux pas cibler la perte ou le gain de gras
il y a 15 heures
@Zouzoum Il me semble que les rheys au-dessus ont raison, pas mal de gens disent que les exos pour cibler la perte de gras du bide, c’est du mytho. Tu dois être comme moi, avec une génétique de merde, on stocke tout au niveau du bide.
Perso en ce moment je saute quelques repas du midi tout en continuant à m’entraîner et en essayant d'avoir assez de protéines par jour, et le bourrelet commence à se réduire petit à petit… mais putain, il n’est vraiment pas pressé de fondre.
Perso en ce moment je saute quelques repas du midi tout en continuant à m’entraîner et en essayant d'avoir assez de protéines par jour, et le bourrelet commence à se réduire petit à petit… mais putain, il n’est vraiment pas pressé de fondre.
il y a 12 heures
Le petit footing tranquille de récup du lundi après la semaine dernière bien chargée (Sortie longue, cardio salle, sortie seuil, cardio salle).
Vraiment en aisance, aucun essoufflement même en côte (y'a quand même 180m de D+) et aucune douleur ni rien de désagréable, bref, que du plaisir

Vraiment en aisance, aucun essoufflement même en côte (y'a quand même 180m de D+) et aucune douleur ni rien de désagréable, bref, que du plaisir
il y a 12 heures
Triboulet
12h
@Zouzoum Il me semble que les rheys au-dessus ont raison, pas mal de gens disent que les exos pour cibler la perte de gras du bide, c’est du mytho. Tu dois être comme moi, avec une génétique de merde, on stocke tout au niveau du bide.
Au fond, je sais qu'ils ont raison, mais c'est frustrant. J'essaie des techniques auxquelles j'imaginais pas faire avant.
Si cela continue, je vais faire comme au début, ne presque plus manger.
il y a 12 heures
Je reviens après une longue maladie
J'ai fait les jambes pour démarrer tranquillement, presse 45°, hack squat, good morning et plein de séries de mollets
Faut que je remette ma diète un peu au carré aussi, meme si j'ai pas vraiment manger de la merde ou trop sucré
J'ai fait les jambes pour démarrer tranquillement, presse 45°, hack squat, good morning et plein de séries de mollets
Faut que je remette ma diète un peu au carré aussi, meme si j'ai pas vraiment manger de la merde ou trop sucré
il y a 12 heures
Au fond, je sais qu'ils ont raison, mais c'est frustrant. J'essaie des techniques auxquelles j'imaginais pas faire avant.
J’ai sauté pas mal de repas le midi il y a environ 7–8 mois.
Résultat : j’ai perdu environs 7 kilos sans réellement perdre le ventre.
J’imagine donc que j’ai surtout perdu du muscle (je ne faisais pas de sport à l’époque).
Aujourd’hui, avec le sport, je me dis qu’en sautant de temps en temps le repas du midi tout en gardant un bon apport en protéines, ça devrait mieux fonctionner.
J’imagine donc que j’ai surtout perdu du muscle (je ne faisais pas de sport à l’époque).
Aujourd’hui, avec le sport, je me dis qu’en sautant de temps en temps le repas du midi tout en gardant un bon apport en protéines, ça devrait mieux fonctionner.
il y a 11 heures
J’ai sauté pas mal de repas le midi il y a environ 7–8 mois.
Moi j'ai toujours sauté les repas de midis.
il y a 11 heures
Pointage séance de rameur et un peu de musculation !
Je veille sur Onche City !
il y a 11 heures
J'avais pas vu ce topic.
C'est con, je fais de la natation depuis 1 ans et demi, à raison de 3x/semaine depuis septembre (avant c'était 2x)
C'est con, je fais de la natation depuis 1 ans et demi, à raison de 3x/semaine depuis septembre (avant c'était 2x)
il y a 11 heures
Biteman
11h
Pointage séance de rameur et un peu de musculation !
Grade 6 GG
Tu as le droit à un esclave sexuel à ce niveau, tu choisis qui ?
il y a 11 heures
Grade 6 GG
Y'a qui de disponible avec un vagin d'origine ?
Je veille sur Onche City !
il y a 10 heures
DuraLex
11h
J'avais pas vu ce topic.
Ah dommage pourtant il up chaque jours depuis des mois
Hésite pas à poster ta prochaine séance et je t'inscris, y as 2-3 rheys qui font de le natation aussi
Hésite pas à poster ta prochaine séance et je t'inscris, y as 2-3 rheys qui font de le natation aussi

il y a 10 heures
15/12/25 – Marche 5 kilo + Séance A
Marche +6 kilo
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,51 km/h
Rythme ≈ 10:52 min/km
Distance ≈ 9150m
Kcal ≈ 705
Durée : 1h40
+1kg sur la marche
Séance intéressante avec la pluie, le vent et le conseiller Popole Emploi au téléphone
------------------------------------------------
4 x 12 Pompe déficits +6kg (dernière rep sur les genoux série 2 3 4)
4 x 7 Relevé de genoux à la barre
5min de repos
4 x 10 Pompes diamants lester +6kg (dernier rep sur les genoux série 3 ,reps sur les genoux série 4)
4 x 12 Extension nuque assis unilatérale 25kg
4 x 23 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 21 Extension triceps face au sol genoux
Durée 1h10
-1 rep Pompe déficits +1kg
-5 rep Pompe diamants +6kg
Extension nuque 20kg -> 25kg
+1 rep élévation latérales, extension triceps
Marche +6 kilo
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,51 km/h
Rythme ≈ 10:52 min/km
Distance ≈ 9150m
Kcal ≈ 705
Durée : 1h40
+1kg sur la marche
Séance intéressante avec la pluie, le vent et le conseiller Popole Emploi au téléphone
------------------------------------------------
4 x 12 Pompe déficits +6kg (dernière rep sur les genoux série 2 3 4)
4 x 7 Relevé de genoux à la barre
5min de repos
4 x 10 Pompes diamants lester +6kg (dernier rep sur les genoux série 3 ,reps sur les genoux série 4)
4 x 12 Extension nuque assis unilatérale 25kg
4 x 23 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 21 Extension triceps face au sol genoux
Durée 1h10
-1 rep Pompe déficits +1kg
-5 rep Pompe diamants +6kg
Extension nuque 20kg -> 25kg
+1 rep élévation latérales, extension triceps
il y a 6 heures