InscriptionConnexion
Environ 1h00 de nage ce jourent.
:manaudou:

Que du crawl sauf 100 m de brasse, j'étais plutôt en forme.

Ça fait plaisir j'ai retrouvé le goût d'aller dans l'eau j'avais eu une période de lassitude c'est un peu passé.

@Kollector chacal j'espère que tu peux retourner in the water ce month et faire prendre un bain à tes grosses couilles.
Ph yeah, belle séance bien joué.

Je vais avoir plein de jours de repos, je vais enfin pouvoir en profiter
:onche_ondulay:
il y a 6 jours
[HIVERTROPHIE JOUR 33]

- Fullbody de qualité, la plupart des performances ont augmentés, très bien sur les pompes et les bras, j'ai aussi modifié ma technique sur les tractions en étant moins explosif et plus propre, j'avais tendance à être trop explosif et pas trop contrôler la négative. Donc je perd bien 5kg, mais j'ai mieux senti mon dos

Ma technique ressemble a ça maintenant
( Mettez a 0:30-0:40)
il y a 6 jours
La séance dos épaule est-elle terminé ?
:risibli:

Quel exos ?
:moustachu:
il y a 6 jours
Ha pardon ! Je connais pas bien le nom des exos.

En gros épaule je me met fasse au banc incliné et je lève les haltères.
Ensuite je me met debout et fais pareil pour le côté des épaules, je continue avec développé militaire.
Pour finir les épaules je fais les trapèzes.

Pour le dos que des machines à poulies et soulever de terre.

Le tout explosif pour avoir une meilleure explosivitée pour le MMA.
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 6 jours
3e séances de la semaine, bas du corps. J’ai forcé j’arrive plus à marcher
:sueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
hier:
De la marche, pas énormément mais assez
:Invoc:

Quelques tours d'un parc, puis balade dans un centre commercial, autour de 10-15km au total
:Invoc:

aujourd'hui:
6x tractions (en alternant les prises)
3x relevés de jambes
il y a 6 jours
Ha pardon ! Je connais pas bien le nom des exos.

En gros épaule je me met fasse au banc incliné et je lève les haltères.
Ensuite je me met debout et fais pareil pour le côté des épaules, je continue avec développé militaire.
Pour finir les épaules je fais les trapèzes.

Pour le dos que des machines à poulies et soulever de terre.

Le tout explosif pour avoir une meilleure explosivitée pour le MMA.
Okay c'est noté j'ai mis Muscu salle et MMA en page 1 c'est ca ?
:Celestin_wtf:
il y a 6 jours
Okay c'est noté j'ai mis Muscu salle et MMA en page 1 c'est ca ?
:Celestin_wtf:
Yep et muay thaï le mardi aussi.
il y a 6 jours
Yep et muay thaï le mardi aussi.
Tu fais quoi le plus MMA ou Muay thai ?
:Oopsi:
il y a 6 jours
Tu fais quoi le plus MMA ou Muay thai ?
Les deux pareils
:Jesus_Officier:

Deux entraînements par semaines.
il y a 6 jours
📍07/11/2025
:Edward_pupuce:

Hier j'ai été en repos.
:Edward_chaud:

Aujourd'hui j'ai fait des montées de genoux pendant 20 minutes.
:Edward_pere_Noel:

Fait 10 000 pas.
:Edward_rire_baleine:

Et fait des pompes tranquille.
:Edward_encule_troue_du_cul:

Mon temps est très court pour faire du sport en ce moment, bon au moins je marche beaucoup. (Recherche de boulot)
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Je vais tester une nouvelle diète semaine prochaine
:LeChoque:

Je vais manger des féculents et des noix uniquement le matin, avec mon combo beurre de cacahuète/ pain / banane. Vu que le matin j'ai pas énormément d'appétit et que j'aime être léger avant l'entraînement, ça me permet de prendre mes calories sans effort
:chat_lunettes:

Et le reste de la journée je mangerai des légumineuses a la place des féculents, beaucoup plus faible en glucides, riches en protéines et en fibre, faible en calories, et surtout ça calle bien
:ayaaooo:

Et je vais évidemment continuer de manger viande / légumes, avec un peu de moins fruits. On verra bien ce que ça donne, mais j'ai étudié les étiquettes pour voir les calories, et les noix et les féculents c'est absolument abusé
:KippaZemmour:

Comme ça je vais retrouver un taux de gras un peu plus propre sans efforts, et optimiser ma santé digestive et mon ressenti
:QI343:
il y a 6 jours
Ayo oui c'est la base ça
:Tarax_2:

Perso je suis totalement immunisé a tout ça, j'aurais été a ta place, j'aurais fais mon sport le soir et vous allez vous faire foutre, si tu comprends pas que le sport est important pour moi, alors dégage
:LeChoque:

Ah ouai tu fumais, bordel arrête cette merde a vie clé. Si tu veux que j'évite d'utiliser des stickers avec des gens qui fument dis le moi
Non osef des stickos

Je vapote pour compenser le manque de nicotine. Ça faisait déjà environ trois mois que j’avais beaucoup réduit ma consommation de tabac. Je suis passé de 10 à 15 roulées par jour à 1 à 3, avec la vapoteuse en complément.

Maintenant, uniquement la vape, j'ai sentis une vraie différence sur la récupération à l’entraînement au passage 10–15 clopes à 1–3 par jour. et le passage 1 à 3 à 0 un peu moins mais quand même.
il y a 6 jours
Scéance de ce vendredi : octante longueurs crawl. (Con de Belge, on dit quatre-vingt)
il y a 6 jours
Scéance de ce vendredi : octante longueurs crawl. (Con de Belge, on dit quatre-vingt)
GG grade 5, ca rigole plus maintenant
il y a 6 jours
GG grade 5, ca rigole plus maintenant
Ah yes👍🏻 par contre va falloir que Bluff se calme parce que là, il spoil tous les nouveaux badge 😂
il y a 6 jours
Ah yes👍🏻 par contre va falloir que Bluff se calme parce que là, il spoil tous les nouveaux badge 😂
Faut que t'aile chez lui, pour lui refourguer une maladie qui le mettras HS pendant plusieurs semaines
:lebossgraisse:

Pas sur que malade ca l'empêchera de faire une séance
il y a 6 jours
Marche +3kilo

Durée : 1h03
Vitesse : 4.6 km/h
Pas ≈ 6 910
Distance ≈ 4837
Kcal ≈ 245,1

Je pointe déjà ceci, pas sur de faire ma muscu je suis vraiment chaos aujourd'hui
:ahitison:
il y a 6 jours
Non osef des stickos

Je vapote pour compenser le manque de nicotine. Ça faisait déjà environ trois mois que j’avais beaucoup réduit ma consommation de tabac. Je suis passé de 10 à 15 roulées par jour à 1 à 3, avec la vapoteuse en complément.

Maintenant, uniquement la vape, j'ai sentis une vraie différence sur la récupération à l’entraînement au passage 10–15 clopes à 1–3 par jour. et le passage 1 à 3 à 0 un peu moins mais quand même.
Ah super, continue comme ça clé
:risibo:

Perso je n'ai jamais fumé une seule fois de ma vie
:Tarax_2:
il y a 6 jours
Faut que t'aile chez lui, pour lui refourguer une maladie qui le mettras HS pendant plusieurs semaines

Pas sur que malade ca l'empêchera de faire une séance
Je l'attend de pied très ferme
il y a 6 jours