InscriptionConnexion
Pointage deuxième séance de karaté de la semaine, 1h15. On a en a chié on a travaillé le cardio et enchaîné sur les combats sans refroidir un peu et fait des exercices de guenage à la fin.
:sueur2:

Mais ça fait du bien !
:Yatangakick:
il y a 6 jours
Retour à la salle aujourd'hui, après 11 jours sans y avoir mis les pieds... J'ai vraiment foiré ces derniers jours...

Tentative de refaire ma séance "classique" (mais qui est vraiment très difficile, faut pas croire...) pour rappel :

- 32 mins de vélo elliptique en mode "intervalle" niveau 12. Je fais 85 RPM de moyenne contre 87 la fois précédente, quasi pareil donc...
- 33 mins d'escalier mode "colline" niveau 13, idem que les autres séance puisque là, t'as pas le choix, soit tu valide soit tu coince, et ici c'est validé...
- 32 mins de course sur tapis à 12km/h et la bardaf... après 24 minutes des crampes aux adducteurs m’empêchent de continuer... il me manque juste 8 minutes pour valider la séance, mais bon, quand le corps ne veut plus, on ne peut rien y faire.

J'ai quand même tout donné, et je serais arrivé au bout sans ces crampes, la prochaine fois on ira jusqu'au bout.

Je m'hydrate pourtant correctement (juste de l'eau : 50cl avant la séance et 1,5l pendant...) et je suis complémenté en magnésium... mais il est vrai que j'avais encore un peu les jambes lourdes de ma course d'avant hier.

Image
il y a 5 jours
Demain, normalement, si la météo se confirme sur le terrain, c'est parapente, pour de vrai cette fois-ci, pas au sol
:hype:
il y a 5 jours
Demain, normalement, si la météo se confirme sur le terrain, c'est parapente, pour de vrai cette fois-ci, pas au sol
:hype:
Ca doit être top le parapente éclate toi bien
:kangourisi:
il y a 5 jours
Ca doit être top le parapente éclate toi bien
Au sens figuré j'espère que tu dis ça

Parce que je dois tester un nouveau parapente que j'ai acheté y'a bientôt 2 mois mais avec lequel j'ai pas encore pu voler
:risiaubry:

Plus performant, mais aussi plus technique à piloter
:cafe:

J'espère que je vais pas aller me planter
:zahi:
il y a 5 jours
Piscine aujourd'hui 12*2*50 mètres
:chat_zoom_gif2:

(12 aller retours)
il y a 5 jours
Piscine aujourd'hui 12*2*50 mètres
:chat_zoom_gif2:

(12 aller retours)
Bonjour key, tu viens te re-inscrire ?
:Oopsi:
il y a 5 jours
Bonjour key, tu viens te re-inscrire ?
j'avais été à la piscine ya 2 semaines mais j'ai oublié de poster
:chat_zoom_triste:
il y a 5 jours
j'avais été à la piscine ya 2 semaines mais j'ai oublié de poster
:chat_zoom_triste:
Bon retour parmi nous

Oublie pas de pointé régulièrement
il y a 5 jours
[HIVERTROPHIE JOUR 34]

- Muscu lower + boxe

Bonne séance, mais j'ai les avants bras éclatés bordel
:LeChoque:
il y a 5 jours
[HIVERTROPHIE JOUR 34]

- Muscu lower + boxe

Bonne séance, mais j'ai les avants bras éclatés bordel
:LeChoque:
Comment tu trouves des partenaires de boxe ?
il y a 5 jours
Triboulet
Triboulet
5 mois
Comme pour le NNN : Chacun pointe, mais ici, pour se (re)mettre au sport régulièrement et progresser.
Si vous ne faites jamais de sport, n’essayez pas de bourriner en vous lançant dans de grosses séances comme ceux qui s’entraînent depuis des années. Vous allez vous dégoûter. Commencez très léger, puis augmentez progressivement.

Comment ça marche ?
🏃 Vous choisissez votre propre routine : course, muscu, vélo, natation, marche etc.
🎯 Objectif : progresser dans la durée, en se fixant des objectifs.
✅ Vous pointez vos séances et suivez votre évolution (ainsi que celle des autres).

Étapes à suivre
- Inscrivez vous sur le topic en pointant directement une séance de sport.
- Fixez vous un objectif pour dans un mois, un an, comme vous voulez.
- Postez vos séances de sport au fur et à mesure.

📌 Exemple
Pointage 26/06/2025
🔸 4x10 pompes
🔸 4x2 tractions
🔸 4x1 min de gainage
🔸 4x20 squats

Fini les topax “je suis une merde, je suis un 0 tout”.
Même si vous êtes au RSA, sans meufs, ou avec une microbite et une calvace
vous pourrez être fier de vous si vous tenez une routine sportive dans le temps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

📜 Règles du jeu

1/ Chaque séance pointé rapporte 100 XP.
2/ Pointage clair et lisible.
⚠️ Maximum 1 séance par jour sera comptabilisé
3/ La quantité d’exercices n’influe pas → 1 séance = 100 XP.
⚠️ Mais pas de “séances bidon” (ex. 2 minutes de footing ou 10min de marche, c’est trop peu).
4/ Pas d’excuse du style “flemme de pointé” quand tu passes des heures sur des topics de dégénérés.
5/ 15 jours sans pointage = élimination du topic.
👉 Réinscription possible mais reset XP.

Participants actuels : 28

💪🏼 Azrael -----------------------💪🏼 2600 💪🏼---------------> 🏊‍♂️ Natation
💪🏼 Biteman ---------------------💪🏼 2600 💪🏼---------------> 🥊🚶‍♂️🛼 Karaté + Marche + Roller
🤖 Bluff -------------------------🤖 7300 🤖---------------> 🏋️‍♂️🚴‍♂️ Muscu domicile + Cyclisme
👶 ChevalierLion-----------------👶 100 👶----------------> 🏋️‍♂️🥊 Muscu salle + MMA + Muay thai
🔥 CleaMolette -----------------🔥 1600 🔥----------------> ❤️ Footing
💧 CrayonNoir(vacance) -------💧 1100 💧-----------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
🐌 Dortiguier_ ------------------🐌 500 🐌------------------> 🏋️‍♂️ Muscu salle
🐌 Elchapka2 -------------------🐌 700 🐌-----------------> 🏋️‍♂️❤️ Muscu salle + Footing
💪🏼 Freudien ---------------------💪🏼 2500 💪🏼----------------> ❤️🚴‍♂️ Cardio salle + Footing + Cyclisme
💧 groschibrax ------------------💧 800 💧-----------------> 🏋️‍♂️ Muscu de rue
💧 JeanHamid ------------------💧 900 💧------------------> 🏊‍♂️ Natation
🔥 Jean-tube(tendinite) ---------🔥 1700 🔥-----------------> 🏋️‍♂️🚶‍♂️ Muscu de rue + Marche
🐌 Larme ------------------------🐌 300 🐌-----------------> ❤️🚶‍♂️ Cardio maison + Marche
💧 Lunarion ---------------------💧 1200 💧-----------------> 🏋️‍♂️❤️🚶‍♂️ Muscu domicile + Cardio maison + Marche
👶 New-Volo --------------------👶 200 👶------------------> ❤️ Footing
💪🏼 Pepe -------------------------💪🏼 3500 💪🏼-----------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
🐌 Proprio -----------------------🐌 600 🐌------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile + Muscu salle
🐌 Proxy -------------------------🐌 300 🐌 ------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
🐌 PYJ_ --------------------------🐌 400 🐌------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
🔥 SARS-CoV-2 ------------------🔥2300 🔥-----------------> 🏋️‍♂️❤️🚶‍♂️ Muscu salle + Footing + Marche
🐌 Seugondaire ------------------🐌 600 🐌------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile
👶 Seulet -------------------------👶 100 👶------------------> 🏊‍♂️ Natation
🔥 Sneaky ------------------------🔥 1800 🔥-----------------> ❤️ Footing + Cardio maison
🔥 TeddisIexique -----------------🔥 2200 🔥-----------------> 🏋️‍♂️Muscu domicile + Muscu de rue
💦 Triboulet ----------------------💦 5500 💦-----------------> 🏋️‍♂️🚶‍♂️ Muscu domicile + Marche
💪🏼 Vuzz --------------------------💪🏼 2800 💪🏼-----------------> 🏋️‍♂️❤️🚴‍♂️ Muscu de rue + Footing + Cyclisme
🐌 Xanmeer ----------------------🐌 700 🐌-------------------> 🏋️‍♂️ Muscu domicile + Muscu salle
💪🏼 Zouzoum ----------------------💪🏼 3600 💪🏼-----------------> 🏋️‍♂️💃 Muscu domicile + Bachata

Grade 1 : 👶 Puceau du sport ------------------------> 0 XP
Grade 2 : 🐌 Sportif du dimanche -------------------> 300 XP
Grade 3 : 💧 Apprenti transpirant -------------------> 800 XP
Grade 4 : 🔥 Survivant des courbatures ------------> 1500 XP
Grade 5 : 💪🏼 Charbonneur officiel ------------------> 2400 XP
Grade 6 : 💦 Transpirator suprême -----------------> 3600 XP
Grade 7 : 🤖 Machine insatiable --------------------> 6000 XP
Grade 8 :
A DEBLOQUER

Sport pratiqués par les Onchois

🏋️‍♂️ : Muscu domicile/salle/rue
❤️ : Footing, cardio maison/salle
🥊 : Boxe/art martiaux
💃 : Danse
🚶‍♂️ : Marche
🏊‍♂️ : Natation
🚴‍♂️ : Cyclisme
🛼 : Roller
Je fais du foot
il y a 5 jours
Je fais du foot
D'accord, tu veut t'inscrire ?
:Celestin_wtf:

Tu pense pouvoir pointer chacune de tes séances de foot ?
:Celestin_wtf:
il y a 5 jours
Comment tu trouves des partenaires de boxe ?
Sac de frappe ahi
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
08/11/25 – Séance B + Marche 3kilo

4 x 13 Pompe déficits +2kg
4 x 10 Roulette abdominale

5min de repos
4 x 12 Pompes diamants
4 x 12 Extension nuque assis unilatérale 15kg

4 x 16 Face pull élastique 15kg
4 x 10 Soulevé de terre élastique 55kg

J'ai culpabiliser de pas avoir fais ma séance de muscu d'hier du coup je l'ai faites aujourd'hui.
J'étais trop fatigué, ca fais 2 jours que je dors 12h, par contre je dors beaucoup mieux qu'avant depuis que j'ai commencer à bouffer des amandes, noix + complément magnésium, avant je pouvais passer des heures comme un con à fixer le plafond sans trouver le sommeil.
J'ai l'impression de stagner un peu sur mes pompes après je me dis que plus le temps passe plus je prend de poids aussi

+1 rep Extension nuque, soulevée de terre
-2 rep Face pull mais amélioration de la technique (plus lent en essayant d'aller encore plus loin)

Durée 1h

------------------------------------------------------------------------------------------------
Marche +3kilo

Durée : 2h11
Vitesse : 4.3 km/h
Pas ≈ 13 345
Distance ≈ 9341
Kcal ≈ 508,9

Le podometre sur le téléphone pue quand même bien la merde, je fais exactement le même parcours et les valeurs sont jamais les mêmes, 9341m alors que des fois ca peut m'afficher 10 000m
il y a 5 jours
📍09/11/2025
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

• 50 pompes à une jambe jusqu'à en bas
:Edward_pere_Noel:

• 20 pompes à un bras jusqu'à en bas ( putain j'arrive ça
:Edward_chaud:
)
• les haltères pour travailler les bras et le dos
:Edward_tete_de_ouf_Bogdanoff:

Puis j'ai travaillé le visage avec l'application
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

Et fait 6000 pas
:Edward_encule_troue_du_cul:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Et c'est une bataille féroce qui se déroule entre le rhey Zouzoum et Pepe qui sont au coude à coude
:video_golem:

Pepe reste toujours en tête avec 3400, sera t'il toujours en tête ?

Nous suivrons avec attention cette compétition exceptionnelle
il y a 4 jours
Pointage séance de sport ce matin environ 1 heure. Avec :
- 25 min footing, ça fessait des années que j'avais pas fait de footing, c'était dur (et ça a jamais été mon fort)

- Le reste en muscu gainage pour se renforcer un peu !
il y a 4 jours
Pointage du jour
:Invoc:

6x tractions
4x relevés de jambes

C'était dans un parc, quand je suis arrivé y'avait un mec qui s'échauffait et quand je suis partis il était toujours entrain de s'échauffer
:Invoc:

C'est quoi le but de faire ça ? Ou alors c'est pour un sport spécifique ?
:AsterixEcoPlus:

+ j'ai aussi fait 2-3h de marche en bonus
:menfous:
il y a 4 jours
Et c'est une bataille féroce qui se déroule entre le rhey Zouzoum et Pepe qui sont au coude à coude

Pepe reste toujours en tête avec 3400, sera t'il toujours en tête ?

Nous suivrons avec attention cette compétition exceptionnelle
Hop hop hop mes 100 XP
:verruktkopf:
il y a 4 jours