Ce sujet a été résolu
Voler seul ça coûte bien plus cher
Entre les stages (environ 700 balles le stage, j'en ai fait 4 en tout...) et le matos (si t'as la curiosité de regarder les prix, tu va être choqué...) c'est un très gros budget
Mais, faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
Tout ça pour aller faire le singe au dessus du vide attaché à un bout de tissu par quelques ficelles
Entre les stages (environ 700 balles le stage, j'en ai fait 4 en tout...) et le matos (si t'as la curiosité de regarder les prix, tu va être choqué...) c'est un très gros budget
Mais, faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
Tout ça pour aller faire le singe au dessus du vide attaché à un bout de tissu par quelques ficelles
L'IA me dit entre 4000e et 12 000 de matos
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
Samedi dernier 6.5 km
Natation 1h jeudi
Et samedi soir une rando de plusieurs heures dans les catacombes
je saurai pas dire combien de km en tout puis on a pas marché tout du long mais c'est physique avec l'eau, marcher courber à certains endroits et les chatières
+ Parcours acrobatique dans les catacombes où faut escalader à la corde, escalader des murs...
Sinon marche à pied pour tout
Natation 1h jeudi
Et samedi soir une rando de plusieurs heures dans les catacombes
+ Parcours acrobatique dans les catacombes où faut escalader à la corde, escalader des murs...
Sinon marche à pied pour tout
C'est le bordel la je suis fatigué
Combien de séances je dois compté ? Une seule activité par jour est compté donc si ta fais rando le matin footing l'aprèm le même jour c'est pas 2 séances mais une seule par exemple
Combien de séances je dois compté ? Une seule activité par jour est compté donc si ta fais rando le matin footing l'aprèm le même jour c'est pas 2 séances mais une seule par exemple
il y a 2 mois
C'est le bordel la je suis fatigué
3 du coup
Samedi dernier
Jeudi
Et le samedi qui vient juste de passer
Samedi dernier
Jeudi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
3 du coup
Samedi dernier
Jeudi
Samedi dernier
Jeudi
il y a 2 mois
Mais en vrai c'est pas vraiment beaucoup 1x / semaine
il y a 2 mois
Mais en vrai c'est pas vraiment beaucoup 1x / semaine
Bah tu fais plus d'une séance par semaine non ?
il y a 2 mois
Bah tu fais plus d'une séance par semaine non ?
En moyenne c'est 1 ou 2 mais comme là je suis au chômage j'ai l'impression de pas faire grand chose là
Mais j'aurais bientôt un CDI
il y a 2 mois
En moyenne c'est 1 ou 2 mais comme là je suis au chômage j'ai l'impression de pas faire grand chose là
Ouai c'est peu quand même 2 séances par semaine, c'est vraiment le minimum je dirais, vise 3-4 séances semaine ca sera mieux
Perso, j’ai commencé à ajouter de la marche à mes séances de muscu pour essayer d’atteindre environ 2 heures de sport par jour. Et comme toi, je ne travaille pas en ce moment, donc dès que je trouverai un boulot, je ferai sûrement sauter la marche pour ne garder que la muscu. De toute façon, je pense retrouver un boulot de prolo, genre manutentionnaire, donc y a moyen de taper 20 000 pas sur une seule journée
Perso, j’ai commencé à ajouter de la marche à mes séances de muscu pour essayer d’atteindre environ 2 heures de sport par jour. Et comme toi, je ne travaille pas en ce moment, donc dès que je trouverai un boulot, je ferai sûrement sauter la marche pour ne garder que la muscu. De toute façon, je pense retrouver un boulot de prolo, genre manutentionnaire, donc y a moyen de taper 20 000 pas sur une seule journée
il y a 2 mois
je ne fait que passé perso :
1h de rame en mer
et pour le diner en ce moment c'est légumes et poisson
la petite biére aprés le sport est permise évidement
1h de rame en mer
et pour le diner en ce moment c'est légumes et poisson
la petite biére aprés le sport est permise évidement
il y a 2 mois
Pointage 10/11/2025:
3.86km marche course
15k pas
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
3.86km marche course
15k pas
il y a 2 mois
Tu pourrais tester un truc dans le style.
Lundi : Sport
Mardi : Repos
Mercredi : Sport
Jeudi : Repos
Vendredi : Sport
Samedi : Repos
Dimanche : Sport
Lundi : Repos
...
Lundi : Sport
Mardi : Repos
Mercredi : Sport
Jeudi : Repos
Vendredi : Sport
Samedi : Repos
Dimanche : Sport
Lundi : Repos
...
il y a 2 mois
Ouai c'est peu quand même 2 séances par semaine, c'est vraiment le minimum je dirais, vise 3-4 séances semaine ca sera mieux
Oui faudrait
Après la marche je fais ça aussi mais je compte pas vraiment ça comme une séance
Mais après quand j'aurai mon CDI je pourrais aller souvent à la piscine car y en aura une dans la ville
Après la marche je fais ça aussi mais je compte pas vraiment ça comme une séance
Mais après quand j'aurai mon CDI je pourrais aller souvent à la piscine car y en aura une dans la ville
il y a 2 mois
Oui faudrait
il y a 2 mois
Oui faudrait
Bah si la marche ca compte aussi
Après plus dur à définir à partir du moment ou on peut considérer ca comme du sport par rapports à d'autres sports, tout dépend de la vitesse, durée...
Ah top ca, tu va déménager pour ton prochain travail du coup ?
Après plus dur à définir à partir du moment ou on peut considérer ca comme du sport par rapports à d'autres sports, tout dépend de la vitesse, durée...
il y a 2 mois
Bah si la marche ca compte aussi
Oui c'est dans une autre région
Après difficile à dire oui comme je marche toujours vite c'est une habitude que j'ai
Après difficile à dire oui comme je marche toujours vite c'est une habitude que j'ai
il y a 2 mois
Seance du jour : bas du corp, jambes mollets squats fentes dans la street face à la mer comme d’hab
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
L'IA me dit entre 4000e et 12 000 de matos
4000€ c'est de l'occase ça
il y a 2 mois
[HIVERTROPHIE JOUR 36]
- RandoCourse 11,1km 98D+ 7,1kmh
J'ai fais pas mal de course ! Le pied ça a été, ça fait du bien bordel
- RandoCourse 11,1km 98D+ 7,1kmh
J'ai fais pas mal de course ! Le pied ça a été, ça fait du bien bordel
il y a 2 mois
Tu vois une évolution niveau aspect physique ou bof ?
Oui je prend bien du muscle, et c'est que le début
il y a 2 mois
À la base, quand j'ai voulu faire mon régime c'était pour le parapente.
Quand j'ai commencé cette activité, j'étais énorme et c'était vraiment pas l'idéal... alors oui, je volais, mais c'était pas du tout pratique, que ce soit au niveau matos (pas adapté a ce genre de morphologie) ou du pilotage en lui même, qui demande une bonne mobilité du haut du corps, et sans parler des phases de décollage et d’atterrissage qui demandent une certaine agilité... Après un dernier vol très mauvais à l'automne 2024 j'avais décidé d'arrêter tant que je n'avais pas retrouvé un niveau de forme suffisant.
Là maintenant, même si en réalité le parapente reste mon activité "principale", les occasions de voler sont parfois difficiles à exploiter, et donc je vais combiner ça avec la course à pied...
Mercredi je vais courir, je vais réessayer de faire un peu de l'intervalle, sans trop forcer parce que vendredi j'ai une course de 10km et j'aimerai à nouveau essayer (et réussir cette fois ci...) de passer sous les 45 minutes.
Quand j'ai commencé cette activité, j'étais énorme et c'était vraiment pas l'idéal... alors oui, je volais, mais c'était pas du tout pratique, que ce soit au niveau matos (pas adapté a ce genre de morphologie) ou du pilotage en lui même, qui demande une bonne mobilité du haut du corps, et sans parler des phases de décollage et d’atterrissage qui demandent une certaine agilité... Après un dernier vol très mauvais à l'automne 2024 j'avais décidé d'arrêter tant que je n'avais pas retrouvé un niveau de forme suffisant.
Là maintenant, même si en réalité le parapente reste mon activité "principale", les occasions de voler sont parfois difficiles à exploiter, et donc je vais combiner ça avec la course à pied...
Mercredi je vais courir, je vais réessayer de faire un peu de l'intervalle, sans trop forcer parce que vendredi j'ai une course de 10km et j'aimerai à nouveau essayer (et réussir cette fois ci...) de passer sous les 45 minutes.
Ah ouai t'es vraiment à fond dans le parapente
Oui, faut que tu continues le cardio ou musculation a côté pour garder la forme, en plus t'as du potentiel je pense
Bordel, hâte de voir ce que t'as course va donner, n'oublie pas de poster le récap sur le forum
Oui, faut que tu continues le cardio ou musculation a côté pour garder la forme, en plus t'as du potentiel je pense
Bordel, hâte de voir ce que t'as course va donner, n'oublie pas de poster le récap sur le forum
il y a 2 mois