Ce sujet a été résolu
T'as pas de douleurs articulaires, tendons ? Vu que tu tourne 7j sur 7 la depuis un bon moment ?
Perso je recommence à avoir ces petites douleurs aigues de merde que j'ai eu y a environs 2 mois avec les tractions
Je sens que demain je vais peut-être devoir virer les tractions un petit temps au risque de me mettre HS 1 ou 2 semaines
Perso je recommence à avoir ces petites douleurs aigues de merde que j'ai eu y a environs 2 mois avec les tractions
Je sens que demain je vais peut-être devoir virer les tractions un petit temps au risque de me mettre HS 1 ou 2 semaines

Parfois les trapèzes / cou un peu raide, mais zéro douleurs
Mais je fais 4 jours d'entraînement muscu, 3 de cardio
Si t'as une douleur faut juste changer de variation, et si t'as toujours la douleur tu changes d'exo
Le repos total c'est une arnaque
Si t'as une douleur faut juste changer de variation, et si t'as toujours la douleur tu changes d'exo
il y a 3 mois
Parfois les trapèzes / cou un peu raide, mais zéro douleurs
Propre
Oui si demain j'ai cette douleur je change d'exo, la dernière fois que ca m'étais arrivé ca me démonter sur les tractions et le facepull mais pas sur les autres exo style pompes ou autres...
Oui si demain j'ai cette douleur je change d'exo, la dernière fois que ca m'étais arrivé ca me démonter sur les tractions et le facepull mais pas sur les autres exo style pompes ou autres...
il y a 3 mois
Hier j'ai fait une heure de salle
J'ai fait pas mal de trucs
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 3 mois
Proprio
3 mois
Hier j'ai fait une heure de salle
C'étais quoi les exos que tu as fais ?
il y a 3 mois
C'étais quoi les exos que tu as fais ?
Bah je sais pas les nom.
Des machines avec des poids.
Du velo
Des trucs avec des halteres.
Je fais comme mes potes.
Du velo
Je fais comme mes potes.
il y a 3 mois
Bah je sais pas les nom.
Du velo
Je fais comme mes potes.
Du velo
Je fais comme mes potes.
Top, tu note ton nombre de séries tes reps et tout ?
il y a 3 mois
Top, tu note ton nombre de séries tes reps et tout ?
Sur chaque machine on fait 3 series de 10
il y a 3 mois
Sur chaque machine on fait 3 series de 10
C'est utile de noté l'exo, les reps , poids...
Tout ce qui peut être utile quand tu vas te relire...
Sinon tu seras pas si tu as progresser ou pas et ca motive par exemple
Je sais que hier j'ai fais 4 x 10 avec 50kg d'élastique au soulevée de terre contre 4 x 10 avec 10kg de résistance au départ
Alors qu'au début
Même si les performances sont pas ouf ca permet d'avoir un suivis
Et en plus ca me fais me souvenir que je m'entrainais aussi différemment.
Au début ma séance c'étais un exo = 2min de repos puis un exo différent et 2min de repos...
Une fois les 8 exos finis je pouvais taper la 2ème série 1h plus tard. Donc toute la séance étais répartis sur toute la journée
J'espère que dans 1ans je pourrais rigoler en voyant les performances du départ et actuel et taper 20 tractions sur une série
Si tu te note l'exo que tu fais en salle avec les poids et tout le bordel, ca te sera utile pour plus tard

Tout ce qui peut être utile quand tu vas te relire...
Sinon tu seras pas si tu as progresser ou pas et ca motive par exemple
Je sais que hier j'ai fais 4 x 10 avec 50kg d'élastique au soulevée de terre contre 4 x 10 avec 10kg de résistance au départ
Alors qu'au début
Même si les performances sont pas ouf ca permet d'avoir un suivis
Et en plus ca me fais me souvenir que je m'entrainais aussi différemment.
Au début ma séance c'étais un exo = 2min de repos puis un exo différent et 2min de repos...
Une fois les 8 exos finis je pouvais taper la 2ème série 1h plus tard. Donc toute la séance étais répartis sur toute la journée
J'espère que dans 1ans je pourrais rigoler en voyant les performances du départ et actuel et taper 20 tractions sur une série
Si tu te note l'exo que tu fais en salle avec les poids et tout le bordel, ca te sera utile pour plus tard

il y a 3 mois
Salut
Hier j'ai rien fait parce que j'étais beaucoup occupé
Mais aujourd'hui
📍16/10/2025
Je vais aussi probablement faire 10.000 pas aujourd'hui
Joyeux Halloween
Édit, first page 110
Hier j'ai rien fait parce que j'étais beaucoup occupé
Mais aujourd'hui
📍16/10/2025
Je vais aussi probablement faire 10.000 pas aujourd'hui
Joyeux Halloween
Édit, first page 110
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
[DEVENIR ENORME EN HIVER JOUR 11]
RandoLesté 10kg : 4,6km 110D+ 6,0kmh
Format fractionné, montée rapide / descente tranquille
Pas de super sensations au niveau du pied mais ça passe, d'ailleurs j'ai fais la dernière montée a 6,8kmh ayo
La prochaine fois je vais mettre 15 ou 20kg, par contre c'est pas très confortable, il me faudrait une veste lestée
RandoLesté 10kg : 4,6km 110D+ 6,0kmh
Format fractionné, montée rapide / descente tranquille
Pas de super sensations au niveau du pied mais ça passe, d'ailleurs j'ai fais la dernière montée a 6,8kmh ayo
La prochaine fois je vais mettre 15 ou 20kg, par contre c'est pas très confortable, il me faudrait une veste lestée
il y a 3 mois
J'ai la flemme de mettre mes séances des jours précédents
Aujourd'hui j'ai fait les
JAMBES
presse 45° 3x10
Leg curl 3x10
Leg extension 3x10
Press horizontale 3x10
Hack-squat 3x10
Mollets, 3 exos 3 séries de 10
JAMBES
presse 45° 3x10
Leg curl 3x10
Leg extension 3x10
Press horizontale 3x10
Hack-squat 3x10
il y a 3 mois
Tu peut faire qu'un pointage par jour max
Aujourd'hui karaté + marche, c'est bien ca ?
Aujourd'hui karaté + marche, c'est bien ca ?
Aujourd'hui je viens de faire 4×12 pompes, et 4 fois 30 seconde de gainage planche
il y a 3 mois
Dortiguier_
3 mois
J'ai la flemme de mettre mes séances des jours précédents
JAMBES
presse 45° 3x10
Leg curl 3x10
Leg extension 3x10
Press horizontale 3x10
Hack-squat 3x10
JAMBES
presse 45° 3x10
Leg curl 3x10
Leg extension 3x10
Press horizontale 3x10
Hack-squat 3x10
il y a 3 mois
Non mais pas besoin de me mettre des points pour les séances que j'ai pas pointé parce que c'est pas top pour les mecs qui sont là tous les jours
J'vais à la salle souvent depuis un moment, j'm'en fous des points si je peux motiver des gens à faire du sport quand j'suis là c'est bien
Parce qu'après tu vas avoir plein de mecs qui vont parler de leurs séances passées et ça va être le bordel
T'façon j'y vais tout le temps j'm'en fous si y'a 1 semaine en moins dans mes points c''est pas top pour les autres
J'vais à la salle souvent depuis un moment, j'm'en fous des points si je peux motiver des gens à faire du sport quand j'suis là c'est bien
Parce qu'après tu vas avoir plein de mecs qui vont parler de leurs séances passées et ça va être le bordel
T'façon j'y vais tout le temps j'm'en fous si y'a 1 semaine en moins dans mes points c''est pas top pour les autres
il y a 3 mois
Non mais pas besoin de me mettre des points pour les séances que j'ai pas pointé parce que c'est pas top pour les mecs qui sont là tous les jours
J’ai juste ajouté ta séance du jour, je peux pas inventer des séances que je ne connais pas
Les points, c’est juste pour se challenger un peu. Même ceux qui commencent maintenant peuvent se comparer à d’autres qui commence pour voir qui est le plus régulier.
Et au final, l’XP, c’est juste le reflet de la rigueur que chacun met dans ses séances sportives.
Les points, c’est juste pour se challenger un peu. Même ceux qui commencent maintenant peuvent se comparer à d’autres qui commence pour voir qui est le plus régulier.
Et au final, l’XP, c’est juste le reflet de la rigueur que chacun met dans ses séances sportives.
il y a 3 mois
Séance 16/10/25 – Séance A
4 x 4 Traction pronation + 1 iso 10sec
4 x 13 Tirage horizontale élastique 35 kg
5min de repos
4 x 4 Tractions supination + 1 iso 5sec
4 x 10 Curl inversé poignets élastique 20kg
4 x 18 Élévations latérales élastique 10kg
4 x 23 Squat
5min de repos
4 x 23 Squat
Et non le shill
Seulement
2 x 5 Traction pronation + 1 iso 10sec
2 x 14 Tirage horizontale élastique 35 kg
A la 3ème série la barre de traction a quitter l'encadrement de porte et j'ai finis au sol comme une grosse merde
Barre de trationED
il y a 3 mois
Pointage: 17/10/2025
Marche/course 15mn 1.7km
Jogging 30mn 4km
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
Marche/course 15mn 1.7km
Jogging 30mn 4km
il y a 2 mois
Triboulet
3 mois
Séance 16/10/25 – Séance A
5min de repos
4 x 23 Squat
5min de repos
4 x 23 Squat
Et non le shill
Seulement
2 x 5 Traction pronation + 1 iso 10sec
2 x 14 Tirage horizontale élastique 35 kg
A la 3ème série la barre de traction a quitter l'encadrement de porte et j'ai finis au sol comme une grosse merde
Barre de trationED
Bordel, t'aurais quand même dû finir la séance
Bon bah va falloir investir dans une barre de traction murale bien solide clé
Perso j'ai cette barre de traction, fixé dans un mur très solide, ça bouge pas d'un poil, même avec environ 110kg au total
https://www.decathlon.fr/[...]633?mc=8736055&c=noir
D'ailleurs je l'avais acheté 80 euros, ils ont monté le prix je crois
Ils disent 130kg de poids total pour être safe, mais je suis certain que tu peux mettre 200-300kg sans problème, en fait ça dépend de la solidité de ton mur et de ton système d'accroche
Bon bah va falloir investir dans une barre de traction murale bien solide clé
Perso j'ai cette barre de traction, fixé dans un mur très solide, ça bouge pas d'un poil, même avec environ 110kg au total
D'ailleurs je l'avais acheté 80 euros, ils ont monté le prix je crois
Ils disent 130kg de poids total pour être safe, mais je suis certain que tu peux mettre 200-300kg sans problème, en fait ça dépend de la solidité de ton mur et de ton système d'accroche
il y a 2 mois