InscriptionConnexion
📍11/10/2025
La même que la semaine dernière
:Edward_tete_de_ouf:

Mais avec des screenshots, c'est moins long
:Edward_encule_troue_du_cul:

Image Image Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Prions le saint basic-fit ouvert 24h/24
:Prions:

Pointage du 11/10/25:

3*10 Développé couché
3*10 Lat Pulldown
3*10 Hack Squat
3*10 Seated Row prise large
1*10 + 1*5 Hammer curl (trop dur j'ai pris le poids en dessous et j'ai enchaîné)
1*5 + 1*10 Hammer curl
3*10 Triceps Pushdown

Puis 15 minutes de marche avec le sac de 10kg sur les bras (comme un zercher) sur tapis (inclinaison de 2 et vitesse de 5)
il y a 3 mois
[ENTRAÎNEMENT HIVER JOUR 7]

Home-trainer cyclisme 1h30
:cyclisme:

30' p/v5
30' p/v4
30' p/v5

Rien a signaler, bonne petite séance pour garder un bon cardio et une bonne capacité de récup, sur home-trainer ça fait vraiment travailler plus musculairement, donc pour cet hiver focus muscu c'est pas mal je trouve
:chat-fume:

Sinon semaine prochaine je vais commencer faire un suivi de diète propre
:Risitas-doigt:
il y a 3 mois
12/10/25 – Marche

Durée : 2h12
Vitesse : 4.9 km/h
Pas ≈ 15 403
Distance ≈ 10 782
Kcal ≈ 589
il y a 3 mois
Semaine prochaine
:chatrandonnee:

Debut de la version finale du programme hivernal, je suis vraiment à fond en mode muscu en ce moment, j'ai envie de bien prendre cet hiver tout en gardant un bon cardio
:zemmour_muscles:

Suivi diététique plus précis, objectif manger propre pour optimiser ma santé et performance + reduire mon taux de gras (je suis a genre a 18%, objectif plutôt 12-15%).
:gros_porc:

J'ai remarqué que j'avais moins mal au pied en marchant régulièrement plutôt qu'en laissant un repos complet. Donc reprise de la marche randonnée sérieux ( tout en restant conservateur, pas mal de rando lesté pour travailler le cardio dans augmenter les impacts)

J'espère que vous êtes aussi motivés les cailloux, je suis a bloc là
:risikick:
il y a 3 mois
J'ai fait du gros au cardio aujourd'hui à la salle...
:greta_clope_2:

32 minutes de vélo elliptique mode intervalles avec tentative de niveau 13, j'ai réussi le premier intervalle max, mais j'ai du repasser au niveau 12 pour les deux autres intervalles max... mais j'ai quand même été titiller ma FC max (sans l'atteindre, hélas...) dans le 3ème intervalle à 189 BPM en tournant les jambes a fond.

33 minutes d'escalier mode colline niveau 13, et donc au niveau 13, sur les deux pics de vitesse, on monte à 115 marches par minutes, c'est quasi courir sur la machine... et 3000 marches en tout, pas loin de 2 fois la tour Eiffel... (1665 marches)

Et pour finir 5km sur tapis en 25 minutes, je voulais faire 6km mais j'ai eu des crampes qui commençaient au abducteurs, donc j'ai du stopper...

J'était complètement rincé après cette séance, finito pipo
:stupefait:

Image
il y a 3 mois
Bluff
Bluff
3 mois
Semaine prochaine

Debut de la version finale du programme hivernal, je suis vraiment à fond en mode muscu en ce moment, j'ai envie de bien prendre cet hiver tout en gardant un bon cardio

Suivi diététique plus précis, objectif manger propre pour optimiser ma santé et performance + reduire mon taux de gras (je suis a genre a 18%, objectif plutôt 12-15%).
:gros_porc:

J'ai remarqué que j'avais moins mal au pied en marchant régulièrement plutôt qu'en laissant un repos complet. Donc reprise de la marche randonnée sérieux ( tout en restant conservateur, pas mal de rando lesté pour travailler le cardio dans augmenter les impacts)

J'espère que vous êtes aussi motivés les cailloux, je suis a bloc là
T'es ultra deter clé
:sueur:
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
J'ai fait du gros au cardio aujourd'hui à la salle...
:greta_clope_2:

32 minutes de vélo elliptique mode intervalles avec tentative de niveau 13, j'ai réussi le premier intervalle max, mais j'ai du repasser au niveau 12 pour les deux autres intervalles max... mais j'ai quand même été titiller ma FC max (sans l'atteindre, hélas...) dans le 3ème intervalle à 189 BPM en tournant les jambes a fond.

33 minutes d'escalier mode colline niveau 13, et donc au niveau 13, sur les deux pics de vitesse, on monte à 115 marches par minutes, c'est quasi courir sur la machine... et 3000 marches en tout, pas loin de 2 fois la tour Eiffel... (1665 marches)

Et pour finir 5km sur tapis en 25 minutes, je voulais faire 6km mais j'ai eu des crampes qui commençaient au abducteurs, donc j'ai du stopper...

J'était complètement rincé après cette séance, finito pipo
:stupefait:

Image
Très solide la séance clé, bien joué
:rando:
il y a 3 mois
J'ai rien fait hier, me suis reposée.
:Edward_tete_de_ouf:

Mais aujourd'hui 📍13/10/2025
° 30 minutes de monté de genou et travailler les abdos fortement.
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
@ChevalierLion Tu t'inscris sur quel sport key ?
:elton-john:
il y a 3 mois
Triboulet
Triboulet
3 mois
@ChevalierLion Tu t'inscris sur quel sport key ?
:elton-john:
MMA et salles.
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 3 mois
[DEVENIR ENORME EN HIVER JOUR 8]

Musculation Fullbody :

Pompes def 4cm. 40x5 35x8 30x11 25x13
Tractions wide. 35x3 30x5 20x10 10x15
Pike push-ups. +5x4/4
Rowing haltères 48x12. 52x5
Triceps pull-over 46x6. 44x8. 42x9
Curl barre 42x4. 38x9. 34x14

Accessoires : Pull appart + pistol squat + Dragon fly

Bonne séance, les pompes mes performances explosent, j'ai validé le 40kg x5 reps, en rajoutant 1cm de déficit de plus. Les tractions j'ai eu plus de mal, surtout sur les deux séries lourdes, mais j'arrive à faire +1 rep sur les deux derniers sets par rapport à la semaine dernière, donc ça va.

Sinon je commence a être fort sur les mouvements des bras aussi, les deux mouvements sont vraiment bien.

Faut que je m'achète une upgrade d'equipement aussi, ça commence à être chaud, l'haltère est pas assez longue, j'ai eu le poids qui s'est barré sur le rowing haltères a 48kg, en fait je peux faire 46kg safe, et après je dois passer sur 52kg pour avoir 10+10+5 de chaque côté
:GoleminFume:

Il me faut une haltère longue
www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]m/_/R-p-342863?mc=8766096

Ensuite j'aimerais une barre triceps pour faire le pull-over, parceque le prochain jump safe que je peux faire c'est directement 52kg, donc ce serait bien d'avoir un truc plus confortable www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]m/_/R-p-178173?mc=8484125

Et mon banc est totalement délabré, pour plus de sécurité va falloir que j'investisse dans un banc solide, ça par exemple. www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]0/_/R-p-342936?mc=8766093

Et peut être aussi une barre plus courte pour le curl / hack squat barre www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]8mm/_/R-p-9289?mc=8289897

Aussi les Pike push ups lesté c'est violent sur ce setup, je passe de 10 reps a 4 reps en rajoutant 5 kg. Je peux vraiment faire des progrès infinis bordel
:chat-fume:
il y a 3 mois
MMA et salles.
C'est noté
:risibo:

Bienvenue dans l'équipe
:Risitas_verre:
il y a 3 mois
On est le 13, ce qui veut dire que dans 2 jours on sera le 15

Donc de nouvelles éliminations

Les clés dont le pseudo est barré en page 1 n'ont pas pointé de séances de sport depuis 15jours, c'est honteux.

Vous avez 2 jours pour corriger ça

On reste motivé, on ne lâche rien ! Dans un an, vous allez revenir sur ce topic en vous disant :
Putain, ce que j’ai progressé, j’ai bien fait de tenir le coup.

@Azrael
@Bluff
@ChevalierLion
@CleaMolette
@corbeille2fruit
@CrayonNoir
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Problème de santé, je dois aller chez le médecin demain donc la séance d’aujourd’hui saute.
:singemalade:
il y a 3 mois