Ce sujet a été résolu
Non mais là depuis ma fenêtre on voit si tu veux
Oui fais voir
il y a 3 mois
Bonjour key, tu viens te réinscrire ?
Ah parce que j'ai été désinscrit ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
J'viens de faire une séance de 40 minutes de rameur.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Ah parce que j'ai été désinscrit ?
Pas désinscrit mais éliminé
Ta pas du pointer une séance pendant 15 jours
Ca change pas grand chose à part que tu as perdu l'XP cumulé
il y a 3 mois
Oui fais voir
J'ai une photo mais on voit mal je dessine dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Quel étais le contenue de cette séance d'y as environs 2-3 jours ?
Comment tu t'es fais mal ?
Comment tu t'es fais mal ?
J'avais essayé de faire 100% de mon programme et même plus, sans prendre le temps pour des pauses. Cette fois j'ai pas eu une simple crampe.
Ma dernière séance c'était 45min à alterner marche rapide et petit footing. Pour me remettre, tester ma guérison.
Ma dernière séance c'était 45min à alterner marche rapide et petit footing. Pour me remettre, tester ma guérison.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
J'viens de faire une séance de 40 minutes de rameur.
C'est super le rameur
il y a 3 mois
Pas désinscrit mais éliminé
On voit ou l'xp cumulé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
C'est super le rameur
Ouais je m'en suis acheté un à Noël dernier, j'ai toujours bien aimé faire du rameur et ça travaille sur plein de trucs.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
aujourd'hui c'est séance
20x3 pompes
10x3 squats
10x3 fentes
20x3 jumping jacks
puis on part sur 30 min de corde à sauter 0,5kg non stop
20x3 pompes
10x3 squats
10x3 fentes
20x3 jumping jacks
puis on part sur 30 min de corde à sauter 0,5kg non stop
il y a 3 mois
Ouais je m'en suis acheté un à Noël dernier, j'ai toujours bien aimé faire du rameur et ça travaille sur plein de trucs.
Avec de l'eau ou mécanique ? Mon père en a un avec de l'eau je trouve qu'il y a beaucoup plus de résistance que mécanique même au niveau 10
il y a 3 mois
J'ai posté hier mon bon clé, je pense que ça a été comptabilisé, et en principe je vais courir demain
il y a 3 mois
J'ai posté hier mon bon clé, je pense que ça a été comptabilisé, et en principe je vais courir demain
Oui dès que je cale un émote flamme c'est comptabilisé
il y a 3 mois
Avec de l'eau ou mécanique ? Mon père en a un avec de l'eau je trouve qu'il y a beaucoup plus de résistance que mécanique même au niveau 10
C'est une grosse roue magnétique, donc j'imagine ce que tu appelles mécanique.
Après de mémoire y'a plus diamètre de roue magnétique je crois, si t'as le modèle tout bas de gamme ouais tu dois pas avoir beaucoup de résistance quand t'es au max.
Mais à l'inverse quand j'allais en salle de sport, y'en avait à eau et j'avais l'impression d'avoir aucune résistance, genre limite j'pouvais faire ça à une main tranquille.
Mais celui que j'ai là me convient plutôt bien, quand j'en fait j'suis en difficulté 11 sur 16 et je termine la séance en mettant au max histoire d'avoir un gros coup de chaud. A 16 c'est faisable mais ça tire pas mal.
Après de mémoire y'a plus diamètre de roue magnétique je crois, si t'as le modèle tout bas de gamme ouais tu dois pas avoir beaucoup de résistance quand t'es au max.
Mais à l'inverse quand j'allais en salle de sport, y'en avait à eau et j'avais l'impression d'avoir aucune résistance, genre limite j'pouvais faire ça à une main tranquille.
Mais celui que j'ai là me convient plutôt bien, quand j'en fait j'suis en difficulté 11 sur 16 et je termine la séance en mettant au max histoire d'avoir un gros coup de chaud. A 16 c'est faisable mais ça tire pas mal.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Un rameur avec de l'eau c'est quoi ce délire
il y a 3 mois
Un rameur dans l'eau, de l'aviron quoi
il y a 3 mois
C'est une grosse roue magnétique, donc j'imagine ce que tu appelles mécanique.
Les meca que j'ai utilisé c'était à la salle alors je sais pas
Niveau résistance ça allait de 1 à 10
Après ceux à eau ça doit dépendre de la contenance du cylindre et de la quantité de liquide dedans
+ C'est toi qui fait la résistance
C'est le modèle WaterRower
Niveau résistance ça allait de 1 à 10
Après ceux à eau ça doit dépendre de la contenance du cylindre et de la quantité de liquide dedans
+ C'est toi qui fait la résistance
C'est le modèle WaterRower
il y a 3 mois
C'est l'eau qui fait la résistance elle est enfermée dans un cylindre

il y a 3 mois