InscriptionConnexion
Retourne donc geeker...
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Danse pour moi le défaitiste cinglé
:conversano_doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Si tu crois que c'est si facile, explique-moi comment faire revenir une tradition abandonnée depuis des siècles.

Malgré tout, je partage la cause identitaire et je déteste le défaitisme, simplement les "identitaires" et autres sont souvent catastrophiques et pourraient s'avérer très dangereux s'ils avaient le pouvoir.
De quelle tradition tu parles pour commencer ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu veux encore faire le bilan
:Vieux_risitas:

Les solutions, vous n'en voulez pas

Cela implique de sortir de chez vous et de parler aux gens
Sortir de chez soi, parler aux gens, c'est typique de la pensée de gauche qui ne sait pas penser le pouvoir autrement que dans la rue. Mais y a pas que la rue dans la vie, je sais pas d'où tu poste, j'ose espérer que ce n'est pas depuis un carton, mais en ce qui me concerne j'ai une maison.
:Le_duo:

Ce n'est pas qu'une simple plaisanterie. Au cas où tu n'aurais pas remarqué l'avènement d'internet a considérablement abaissé le pouvoir de la rue et son influence. Tout les leviers de pouvoir traditionnels de la gauche se font miner petit à petit. Les journaux du services publics se font torpiller par les réseaux sociaux, les artistes de gauche sont mis au chômage les uns après les autres par l'IA, et ce n'est que le début.

Je te dirai bien qu'il faudrait se mettre à la page mais je pense que pour la gauche ça va être compliqué.
:Blazacad:
il y a un an
De quelle tradition tu parles pour commencer ?
C'est une question générale.

Que je ne tire pas de nulle part puisque bon nombre de traditions étaient déjà considérées comme marginales ou abandonnées il y a 150 ou 200 ans, et je ne parle pas de traditions bizarres.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ayaaaaooo
:Dujardin_rire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Sortir de chez soi, parler aux gens, c'est typique de la pensée de gauche qui ne sait pas penser le pouvoir autrement que dans la rue. Mais y a pas que la rue dans la vie, je sais pas d'où tu poste, j'ose espérer que ce n'est pas depuis un carton, mais en ce qui me concerne j'ai une maison.

Ce n'est pas qu'une simple plaisanterie. Au cas où tu n'aurais pas remarqué l'avènement d'internet a considérablement abaissé le pouvoir de la rue et son influence. Tout les leviers de pouvoir traditionnels de la gauche se font miner petit à petit. Les journaux du services publics se font torpiller par les réseaux sociaux, les artistes de gauche sont mis au chômage les uns après les autres par l'IA, et ce n'est que le début.

Je te dirai bien qu'il faudrait se mettre à la page mais je pense que pour la gauche ça va être compliqué.
La gauche est dans la rue et sur le net

Mais très bien, quand dans 10 ans avec 500 000 entrés de migrants pas an, vous allez peut être sortir de vos safe space mais ça sera vraiment trop tard
GIF
il y a un an
Si j'avais été face à un tweet de personne normale sur un topic de personnes normales, j'aurais durement critiqué le défaitisme.

Mais là ce sont des "extrémistes". D'ailleurs ce sont souvent ceux qui nourrissent le plus le défaitisme, avec des objectifs irréalistes et des discours apocalyptiques.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
La gauche est dans la rue et sur le net

Mais très bien, quand dans 10 ans avec 500 000 entrés de migrants pas an, vous allez peut être sortir de vos safe space mais ça sera vraiment trop tard
qui aura gagné ? l'Afrique ?
il y a un an
C'est une question générale.

Que je ne tire pas de nulle part puisque bon nombre de traditions étaient déjà considérées comme marginales ou abandonnées il y a 150 ou 200 ans, et je ne parle pas de traditions bizarres.
Oui, mais les traditions évoluent, ce qui importe, c'est qu'elles soient créées, inspirées ou soutenues par ce qu'on considère comme le peuple autochtone.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
qui aura gagné ? l'Afrique ?
Les blancs auront perdu
GIF
il y a un an
Oui, mais les traditions évoluent, ce qui importe, c'est qu'elles soient créées, inspirées ou soutenues par ce qu'on considère comme le peuple autochtone.
Certes, mais la culture s'inspire de la culture. Change les éléments fondamentaux d'une culture, tout le reste perd son sens et au final c'est un changement total, ce n'est plus du tout la même culture.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Les blancs auront perdu
Ca a l'air de te ravir, t'es chelou
il y a un an
Certes, mais la culture s'inspire de la culture. Change les éléments fondamentaux d'une culture, tout le reste perd son sens et au final c'est un changement total, ce n'est plus du tout la même culture.
Non, je ne suis pas d'accord, pour moi la culture est le fruit d'un peuple, et donc d'une génétique propre.

On a jamais vu d'Africains construire des cathédrales...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ca a l'air de te ravir, t'es chelou
On n'a que ce que l'on mérite
GIF
il y a un an
Les chofaxent completement anihilés
:pnl_paz:

MiskinENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
On n'a que ce que l'on mérite
Toujours ce "On" derrière lequel tu te caches
il y a un an
Non, je ne suis pas d'accord, pour moi la culture est le fruit d'un peuple, et donc d'une génétique propre.

On a jamais vu d'Africains construire des cathédrales...
C'est illogique. Il y a des peuples de même génétique avec des religions différentes, des systèmes politiques différents, des valeurs différentes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Mais je suis pour que vous vous sabordez moi

Insultez tout les jours le peuple français, ne vous considérez plus comme français, c'est tout bénef

Vous vous coupez les uns des autres sans même une action extérieur

Vous êtes les meilleurs opposants qu'on peut avoir
GIF
il y a un an
je te parle pas toi, tu peux disposer le malaise
il y a un an