InscriptionConnexion
Les identitaires n'ont aucune identité. S'ils étaient des dieux capables de remodeler la réalité, ils ne feraient pas une France française mais une sorte d'amalgame (dans le sens "patchwork") qui détruirait l'identité française.
Tu peux être identitaire et défendre les particularismes nationaux.
Ce n'est pas indissociables...

De la même manière, les régionalistes (autonomistes, séparatistes) disent que la nation détruit les régions...
Ce qui est partiellement faux.
:bourdon1:
il y a 19 jours
Tu as beaucoup de retard dans ta vision de la société, les réseaux criminels armés existent déjà depuis longtemps. Et monter des cafés, on est pas en Allemagne, on est pas en 1930, au mieux tu feras un café pour chouffins.

Il n'y aura jamais de revenu universel et le crédit social existe déjà en France, c'est un phénomène naturel.

Personne ne prétend lutter à part les politiques, parce qu'ils sont des politiques et doivent prétendre lutter. De toutes façons sur YT personne nepeut plus rien dire depuis au moins 5 ans.

Les gens en sont simplement à se demander comment survivre et continuer leurs lignées.
C'est quand même dingue de pouvoir dire des trucs pertinents sur certains topics, et faire douter de son Q.I. sur d'autres.

- Le café est un exemple exagéré, je pensais que c'était évident. Une boulangerie, un putain d'équivalent à Microsoft. Faites des trucs, putain.
- On s'en branle du revenu universel, si il n'est pas en mis place, un autre délire bourgeois tout aussi destructeur prendra sa place.
- Non, le crédit social n'existe pas en France. Et celui que je dénonce n'a rien à voir avec le phénomène naturel auquel tu fais référence.
- On s'en fout des politiques. Mais tellement.

Vous voulez survivre et continuer vos lignées ? Remettez en cause vos choix de vie, trouvez un travail, soyez productifs, apprenez à dialoguer avec vos compatriotes sans tomber dans les travers asociaux de notre époque.
Je dis bien "vous" pour éviter tout malentendu, je ne vise personne en particulier ici, mais bien tout le monde, moi-même y compris.

Post avant l'aveu de défaite type "et toi, que fais-tu?
:athee:
"
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 19 jours
Nous ne sommes PAS les Espagnols du premier millénaire.
Invoquer l'Histoire ne nous sauvera pas de la réalité.
C'est exactement ce que les gauchistes veulent que tu penses et c'est exactement ce qu'ils veulent généraliser dans la tête des natios.
La preuve, Léoben qui est un négro-communiste dit "Les termes".

:Vieux_risitas:
il y a 19 jours
Deux bords de fins de race qui se projettent entre eux leurs propres faiblesses : ils ne feront jamais rien de leur vie.
Ils ne bougeront même pas le petit doigt pour lutter pour briser la délinquance chanceuse qui finira un jour par muter en réseaux criminels armés.
Ils ne monteront même pas un petit café pour financer un obscur parti nationaliste prétendant à leur circonscription.
Dans dix ans, ils continueront leur pseudo-lutte qui n'a du sens que sur internet, financé par le revenu universel qui leur sera garanti par la possession d'une carte d'identité numérique et un bon crédit social. Et ils critiqueront, peut-être sur une chaîne YT montée par leurs soins et qu'ils jugeront comme un travail réel, la ré-élection de Bardella face à l'extrémiste Knafo.

:Smithers_O_Neil:

FI

NI

TO
Premier sous-homme dépressif qui se croit tellement intelligent
:conversano_doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Premier sous-homme dépressif qui se croit tellement intelligent
tu veux un p'tit café
:donald-pervers:
:chanuggets:
il y a 19 jours
C'est quand même dingue de pouvoir dire des trucs pertinents sur certains topics, et faire douter de son Q.I. sur d'autres.

- Le café est un exemple exagéré, je pensais que c'était évident. Une boulangerie, un putain d'équivalent à Microsoft. Faites des trucs, putain.
- On s'en branle du revenu universel, si il n'est pas en mis place, un autre délire bourgeois tout aussi destructeur prendra sa place.
- Non, le crédit social n'existe pas en France. Et celui que je dénonce n'a rien à voir avec le phénomène naturel auquel tu fais référence.
- On s'en fout des politiques. Mais tellement.

Vous voulez survivre et continuer vos lignées ? Remettez en cause vos choix de vie, trouvez un travail, soyez productifs, apprenez à dialoguer avec vos compatriotes sans tomber dans les travers asociaux de notre époque.
Je dis bien "vous" pour éviter tout malentendu, je ne vise personne en particulier ici, mais bien tout le monde, moi-même y compris.

Post avant l'aveu de défaite type "et toi, que fais-tu?
:athee:
"
Oui certes, je vois ce que tu veux dire. Tu as pas tort.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Je vois pas trop la métaphore cherchée, t'as peur du grand méchant dictateur?
:Yodacat:
Le gauchisme c'est la pensée française quand elle est malade. Typiquement le catholicisme, les français sont catholiques mais d'une façon pathologique (haine des riches et idéalisation des africains par exemple). Il faut les aider à aller dans le bon sens.

Un "identitaire" porté sur le catholicisme traiterait le peuple d'athées débiles et ferait table rase, effaçant ainsi toutes les traces de catholicisme dans l'inconscient du peuple.

Un "identitaire" porté sur la race voudrait des blancs, blancs pâles, partout. Sauf que si on fait ça, les DOM TOM ne sont plus les DOM TOM. Comme il déteste les "narbos" la Corse n'est plus la Corse, le Pays Basque n'est plus le pays basque, etc. Au final la France ne serait plus la France.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
ON RAPELLE : Image
Image
il y a 19 jours
Le gauchisme c'est la pensée française quand elle est malade. Typiquement le catholicisme, les français sont catholiques mais d'une façon pathologique (haine des riches et idéalisation des africains par exemple). Il faut les aider à aller dans le bon sens.

Un "identitaire" porté sur le catholicisme traiterait le peuple d'athées débiles et ferait table rase, effaçant ainsi toutes les traces de catholicisme dans l'inconscient du peuple.

Un "identitaire" porté sur la race voudrait des blancs, blancs pâles, partout. Sauf que si on fait ça, les DOM TOM ne sont plus les DOM TOM. Comme il déteste les "narbos" la Corse n'est plus la Corse, le Pays Basque n'est plus le pays basque, etc. Au final la France ne serait plus la France.
Image
il y a 19 jours
Image

Transcription :

Je bloque absolument tous les blackpillés qui écrivent "L'europe est morte" ou baratin similaire.

Je ne veux pas lire cette phrase, mes yeux et mon âme méritent mieux que ça.

Ceux qui l'écrivent sont des poids morts pour la cause. A trainer leur spleen ensorcelé en commentaires, tout en continuant de consommer le contenu actu parce que leur vie mentale est flinguée.

Comme ils ne savent même plus rêver, ils veulent mettre des cauchemars dans la tête des autres.

Je vous bloque, et vous disparaissez immédiatement de ma mémoire, de mon univers. Vous cessez de me salir.

Les défaitistes sont pareils à des clodos en phase terminale, ceux qui n'ont même plus honte de chier devant les autres.

Sincèrement : crevez.
Parce qu'au fond, vous êtes déjà morts.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?

Je dois dire que je suis assez d'accord perso.
On a tous des périodes de doute et c'est normal dans un monde post 2e GM qui a été construit contre toute logique identitaire (dans les grandes lignes).

Le terrorisme intellectuel de gauche est sans doute ce qui est le plus nocif, les gens de notre camp ont peur d'être associés à des idées "d'extrême droite" dans la société sous peine d'être ostracisés et rejetés socialement, de perdre un emploi, etc

Ce qui fait qu'on peine à partager nos idées en société, surtout quand les normies à 90 de QI sont abreuvés et je dirais même lobotomisés depuis leur enfance par de la propagande diversitaire anti-raciste.
Ils ne savent même pas pourquoi ils défendent cette posture, ils la défendent parce qu'on leur a mis dans le crâne qu'un "raciste" c'est à peu près l'équivalent en termes de gravité d'un pédophile qui viol des enfants...

Donc effectivement, il est difficile de véhiculer nos idées sans se confronter à des handicapés du bulbe qui seront hostiles alors qu'on essaye de les sauver.

Néanmoins, le défaitisme n'est pas une option pour autan.
On connait tous un natio qui a lâché cette phrase : "L'homme blanc est mort à Stalingrad".

Mais c'est de la posture. Il est plus facile de jouer les cyniques broyant du noir (dans le mauvais sens du terme) que de se battre...

Normalement combattre devrait faire partie de notre ADN, ce renoncement n'est pas normal et pas sain même si la situation est critique.
À l'époque, des gamins de 14 ans étaient littéralement dans des tranchées avec de la merde jusqu'au cou pour défendre leur patrie.

Les spartiates se sont battus en infériorité numérique et se sont sacrifiés pour montrer la puissance de Sparte et de la Grèce en décimant des milliers de Perses.

L'armée Allemande s'est battu jusqu'au bout dans les ruines de Berlin lors de la 2e GM en sachant que tout était perdu.

Les Japonais étaient prêts à se battre des années durant contre les Américains selon l'esprit du Bushido, il a fallu 2 bombes atomiques pour qu'ils prennent la décision de cesser les combats.

On manque de détermination, je ne sais pas si c'est le confort moderne, de la lâcheté, un sentiment d'impuissance ou un mélange de tout cela, mais à minima on n'a pas le droit de démotiver les gens qui ont la volonté de se battre.
D'ailleurs, cela arrange bien nos adversaires idéologiques qui doivent, eux aussi, participer à ce jeu malsain de dire que "tout est fini" et qu'il vaut mieux se soumettre.

Même si on le pense, on n'a pas le droit de l'exprimer. Les défaitistes chez les militaires étaient fusillés et je trouve que c'est logique.

On ne peut pas gagner une bataille avec un mood de défaitiste résigné...
:benilunettes:
Image
il y a 19 jours
cilitiounist ?
:cilitionist:
il y a 19 jours-PEMT
C'est exactement ce que les gauchistes veulent que tu penses et c'est exactement ce qu'ils veulent généraliser dans la tête des natios.

Non, c'est la vérité : nous ne sommes pas les Espagnols du premier millénaire.
:Risitas_Selection:

Le paysan asturien intégrait dès petit la possibilité d'un raid omeyyade et savait très tôt utiliser une arme.
Le "citoyen" français est institutionnellement, économiquement, et même généralement inculte en plus d'être castré par l'établissement scolaire en quelques années.

Il n'y a rien d'essentiel à cette situation... mais le problème c'est que pour prétendre achever cette triste réalité, faudrait déjà sortir de Onche... et faire des trucs.
il y a 19 jours-PEMT

On verra le résultat de "ton combat" dans 10 ans

j'ai hâte de te voir toujours dans le déni et dans tes distribution de case
GIF
il y a 19 jours
Image

Transcription :

Je bloque absolument tous les blackpillés qui écrivent "L'europe est morte" ou baratin similaire.

Je ne veux pas lire cette phrase, mes yeux et mon âme méritent mieux que ça.

Ceux qui l'écrivent sont des poids morts pour la cause. A trainer leur spleen ensorcelé en commentaires, tout en continuant de consommer le contenu actu parce que leur vie mentale est flinguée.

Comme ils ne savent même plus rêver, ils veulent mettre des cauchemars dans la tête des autres.

Je vous bloque, et vous disparaissez immédiatement de ma mémoire, de mon univers. Vous cessez de me salir.

Les défaitistes sont pareils à des clodos en phase terminale, ceux qui n'ont même plus honte de chier devant les autres.

Sincèrement : crevez.
Parce qu'au fond, vous êtes déjà morts.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?

Je dois dire que je suis assez d'accord perso.
On a tous des périodes de doute et c'est normal dans un monde post 2e GM qui a été construit contre toute logique identitaire (dans les grandes lignes).

Le terrorisme intellectuel de gauche est sans doute ce qui est le plus nocif, les gens de notre camp ont peur d'être associés à des idées "d'extrême droite" dans la société sous peine d'être ostracisés et rejetés socialement, de perdre un emploi, etc

Ce qui fait qu'on peine à partager nos idées en société, surtout quand les normies à 90 de QI sont abreuvés et je dirais même lobotomisés depuis leur enfance par de la propagande diversitaire anti-raciste.
Ils ne savent même pas pourquoi ils défendent cette posture, ils la défendent parce qu'on leur a mis dans le crâne qu'un "raciste" c'est à peu près l'équivalent en termes de gravité d'un pédophile qui viol des enfants...

Donc effectivement, il est difficile de véhiculer nos idées sans se confronter à des handicapés du bulbe qui seront hostiles alors qu'on essaye de les sauver.

Néanmoins, le défaitisme n'est pas une option pour autan.
On connait tous un natio qui a lâché cette phrase : "L'homme blanc est mort à Stalingrad".

Mais c'est de la posture. Il est plus facile de jouer les cyniques broyant du noir (dans le mauvais sens du terme) que de se battre...

Normalement combattre devrait faire partie de notre ADN, ce renoncement n'est pas normal et pas sain même si la situation est critique.
À l'époque, des gamins de 14 ans étaient littéralement dans des tranchées avec de la merde jusqu'au cou pour défendre leur patrie.

Les spartiates se sont battus en infériorité numérique et se sont sacrifiés pour montrer la puissance de Sparte et de la Grèce en décimant des milliers de Perses.

L'armée Allemande s'est battu jusqu'au bout dans les ruines de Berlin lors de la 2e GM en sachant que tout était perdu.

Les Japonais étaient prêts à se battre des années durant contre les Américains selon l'esprit du Bushido, il a fallu 2 bombes atomiques pour qu'ils prennent la décision de cesser les combats.

On manque de détermination, je ne sais pas si c'est le confort moderne, de la lâcheté, un sentiment d'impuissance ou un mélange de tout cela, mais à minima on n'a pas le droit de démotiver les gens qui ont la volonté de se battre.
D'ailleurs, cela arrange bien nos adversaires idéologiques qui doivent, eux aussi, participer à ce jeu malsain de dire que "tout est fini" et qu'il vaut mieux se soumettre.

Même si on le pense, on n'a pas le droit de l'exprimer. Les défaitistes chez les militaires étaient fusillés et je trouve que c'est logique.

On ne peut pas gagner une bataille avec un mood de défaitiste résigné...
:benilunettes:
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 19 jours
Rappel que Soral est un déchet anti-raciste communiste :

:Bardellax:
il y a 19 jours
mais de quoi tu parles zinzolin ?
:Le_duo:

genre on va monter des cafés pour financer des parti natio, on est censé te prendre au sérieux avec ça ?

Tu sais que les cafés sont morts déjà ? C'est plus des lieux de vie , tout ce qui ressemble de près ou de loins à l'ancien esprit de bistrot se déroule sur internet maintenant, c'est là que se joue toute la vie culturelle et intellectuelle du pays. Réveilles toi, on a changé de siècle.
Oh putain

Heureusement que j'ai une vie, sinon j'aurais fait mon propre mur des cons et j'aurais mis ton post à une belle place
il y a 19 jours
:ah_denis:

mais regarde sur ce topic, ils se sentent attaqués personnellement
Grosse invasion de QLF et de défaitistes unis dans leur connerie sur le topic
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Non, c'est la vérité : nous ne sommes pas les Espagnols du premier millénaire.

Le paysan asturien intégrait dès petit la possibilité d'un raid omeyyade et savait très tôt utiliser une arme.
Le "citoyen" français est institutionnellement, économiquement, et même généralement inculte en plus d'être castré par l'établissement scolaire en quelques années.

Il n'y a rien d'essentiel à cette situation... mais le problème c'est que pour prétendre achever cette triste réalité, faudrait déjà sortir de Onche... et faire des trucs.
quand on aura tout gagné sans toi, tu viendra nous voir pour nous dire que t'avais raison depuis le début
:selectionchampi:
:Blazacad:
il y a 19 jours
On verra le résultat de "ton combat" dans 10 ans

j'ai hâte de te voir toujours dans le déni et dans tes distribution de case
enfin pour ça il faudrait au moins "ESSAYER"

mais visblement ça n'a pas l'air évident pour certains