InscriptionConnexion
Image

Transcription :

Je bloque absolument tous les blackpillés qui écrivent "L'europe est morte" ou baratin similaire.

Je ne veux pas lire cette phrase, mes yeux et mon âme méritent mieux que ça.

Ceux qui l'écrivent sont des poids morts pour la cause. A trainer leur spleen ensorcelé en commentaires, tout en continuant de consommer le contenu actu parce que leur vie mentale est flinguée.

Comme ils ne savent même plus rêver, ils veulent mettre des cauchemars dans la tête des autres.

Je vous bloque, et vous disparaissez immédiatement de ma mémoire, de mon univers. Vous cessez de me salir.

Les défaitistes sont pareils à des clodos en phase terminale, ceux qui n'ont même plus honte de chier devant les autres.

Sincèrement : crevez.
Parce qu'au fond, vous êtes déjà morts.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?

Je dois dire que je suis assez d'accord perso.
On a tous des périodes de doute et c'est normal dans un monde post 2e GM qui a été construit contre toute logique identitaire (dans les grandes lignes).

Le terrorisme intellectuel de gauche est sans doute ce qui est le plus nocif, les gens de notre camp ont peur d'être associés à des idées "d'extrême droite" dans la société sous peine d'être ostracisés et rejetés socialement, de perdre un emploi, etc

Ce qui fait qu'on peine à partager nos idées en société, surtout quand les normies à 90 de QI sont abreuvés et je dirais même lobotomisés depuis leur enfance par de la propagande diversitaire anti-raciste.
Ils ne savent même pas pourquoi ils défendent cette posture, ils la défendent parce qu'on leur a mis dans le crâne qu'un "raciste" c'est à peu près l'équivalent en termes de gravité d'un pédophile qui viol des enfants...

Donc effectivement, il est difficile de véhiculer nos idées sans se confronter à des handicapés du bulbe qui seront hostiles alors qu'on essaye de les sauver.

Néanmoins, le défaitisme n'est pas une option pour autan.
On connait tous un natio qui a lâché cette phrase : "L'homme blanc est mort à Stalingrad".

Mais c'est de la posture. Il est plus facile de jouer les cyniques broyant du noir (dans le mauvais sens du terme) que de se battre...

Normalement combattre devrait faire partie de notre ADN, ce renoncement n'est pas normal et pas sain même si la situation est critique.
À l'époque, des gamins de 14 ans étaient littéralement dans des tranchées avec de la merde jusqu'au cou pour défendre leur patrie.

Les spartiates se sont battus en infériorité numérique et se sont sacrifiés pour montrer la puissance de Sparte et de la Grèce en décimant des milliers de Perses.

L'armée Allemande s'est battu jusqu'au bout dans les ruines de Berlin lors de la 2e GM en sachant que tout était perdu.

Les Japonais étaient prêts à se battre des années durant contre les Américains selon l'esprit du Bushido, il a fallu 2 bombes atomiques pour qu'ils prennent la décision de cesser les combats.

On manque de détermination, je ne sais pas si c'est le confort moderne, de la lâcheté, un sentiment d'impuissance ou un mélange de tout cela, mais à minima on n'a pas le droit de démotiver les gens qui ont la volonté de se battre.
D'ailleurs, cela arrange bien nos adversaires idéologiques qui doivent, eux aussi, participer à ce jeu malsain de dire que "tout est fini" et qu'il vaut mieux se soumettre.

Même si on le pense, on n'a pas le droit de l'exprimer. Les défaitistes chez les militaires étaient fusillés et je trouve que c'est logique.

On ne peut pas gagner une bataille avec un mood de défaitiste résigné...
:benilunettes:
les identitaires ne doivent pas gagner, c'est une bonne chose qu'ils soient défaitistes
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
les identitaires ne doivent pas gagner, c'est une bonne chose qu'ils soient défaitistes
Pourquoi ils doivent pas gagner?
:Yodacat:
il y a 19 jours
Image

Transcription :

Je bloque absolument tous les blackpillés qui écrivent "L'europe est morte" ou baratin similaire.

Je ne veux pas lire cette phrase, mes yeux et mon âme méritent mieux que ça.

Ceux qui l'écrivent sont des poids morts pour la cause. A trainer leur spleen ensorcelé en commentaires, tout en continuant de consommer le contenu actu parce que leur vie mentale est flinguée.

Comme ils ne savent même plus rêver, ils veulent mettre des cauchemars dans la tête des autres.

Je vous bloque, et vous disparaissez immédiatement de ma mémoire, de mon univers. Vous cessez de me salir.

Les défaitistes sont pareils à des clodos en phase terminale, ceux qui n'ont même plus honte de chier devant les autres.

Sincèrement : crevez.
Parce qu'au fond, vous êtes déjà morts.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?

Je dois dire que je suis assez d'accord perso.
On a tous des périodes de doute et c'est normal dans un monde post 2e GM qui a été construit contre toute logique identitaire (dans les grandes lignes).

Le terrorisme intellectuel de gauche est sans doute ce qui est le plus nocif, les gens de notre camp ont peur d'être associés à des idées "d'extrême droite" dans la société sous peine d'être ostracisés et rejetés socialement, de perdre un emploi, etc

Ce qui fait qu'on peine à partager nos idées en société, surtout quand les normies à 90 de QI sont abreuvés et je dirais même lobotomisés depuis leur enfance par de la propagande diversitaire anti-raciste.
Ils ne savent même pas pourquoi ils défendent cette posture, ils la défendent parce qu'on leur a mis dans le crâne qu'un "raciste" c'est à peu près l'équivalent en termes de gravité d'un pédophile qui viol des enfants...

Donc effectivement, il est difficile de véhiculer nos idées sans se confronter à des handicapés du bulbe qui seront hostiles alors qu'on essaye de les sauver.

Néanmoins, le défaitisme n'est pas une option pour autan.
On connait tous un natio qui a lâché cette phrase : "L'homme blanc est mort à Stalingrad".

Mais c'est de la posture. Il est plus facile de jouer les cyniques broyant du noir (dans le mauvais sens du terme) que de se battre...

Normalement combattre devrait faire partie de notre ADN, ce renoncement n'est pas normal et pas sain même si la situation est critique.
À l'époque, des gamins de 14 ans étaient littéralement dans des tranchées avec de la merde jusqu'au cou pour défendre leur patrie.

Les spartiates se sont battus en infériorité numérique et se sont sacrifiés pour montrer la puissance de Sparte et de la Grèce en décimant des milliers de Perses.

L'armée Allemande s'est battu jusqu'au bout dans les ruines de Berlin lors de la 2e GM en sachant que tout était perdu.

Les Japonais étaient prêts à se battre des années durant contre les Américains selon l'esprit du Bushido, il a fallu 2 bombes atomiques pour qu'ils prennent la décision de cesser les combats.

On manque de détermination, je ne sais pas si c'est le confort moderne, de la lâcheté, un sentiment d'impuissance ou un mélange de tout cela, mais à minima on n'a pas le droit de démotiver les gens qui ont la volonté de se battre.
D'ailleurs, cela arrange bien nos adversaires idéologiques qui doivent, eux aussi, participer à ce jeu malsain de dire que "tout est fini" et qu'il vaut mieux se soumettre.

Même si on le pense, on n'a pas le droit de l'exprimer. Les défaitistes chez les militaires étaient fusillés et je trouve que c'est logique.

On ne peut pas gagner une bataille avec un mood de défaitiste résigné...
:benilunettes:
Ceci, je déteste les dépressifs, les nihilistes et toutes ces merdes incapables de se tenir droit
:conversano_doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Deux bords de fins de race qui se projettent entre eux leurs propres faiblesses : ils ne feront jamais rien de leur vie.
Ils ne bougeront même pas le petit doigt pour lutter pour briser la délinquance chanceuse qui finira un jour par muter en réseaux criminels armés.
Ils ne monteront même pas un petit café pour financer un obscur parti nationaliste prétendant à leur circonscription.
Dans dix ans, ils continueront leur pseudo-lutte qui n'a du sens que sur internet, financé par le revenu universel qui leur sera garanti par la possession d'une carte d'identité numérique et un bon crédit social. Et ils critiqueront, peut-être sur une chaîne YT montée par leurs soins et qu'ils jugeront comme un travail réel, la ré-élection de Bardella face à l'extrémiste Knafo.

:Smithers_O_Neil:

FI

NI

TO
J'ai l'impression que vous projetez votre propre impuissance sur les autres.
Les Espagnols ont été occupés pendant 700 putains d'années par les Arabo-musulmans et ils en sont venus à bout.

Tant qu'il y a des blancs conscients d'eux-mêmes, rien n'est fini.
il y a 19 jours
Pourquoi ils doivent pas gagner?
Que se passerait-il si on confiait la gestion d'un troupeau de moutons à un loup ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
Deux bords de fins de race qui se projettent entre eux leurs propres faiblesses : ils ne feront jamais rien de leur vie.
Ils ne bougeront même pas le petit doigt pour lutter pour briser la délinquance chanceuse qui finira un jour par muter en réseaux criminels armés.
Ils ne monteront même pas un petit café pour financer un obscur parti nationaliste prétendant à leur circonscription.
Dans dix ans, ils continueront leur pseudo-lutte qui n'a du sens que sur internet, financé par le revenu universel qui leur sera garanti par la possession d'une carte d'identité numérique et un bon crédit social. Et ils critiqueront, peut-être sur une chaîne YT montée par leurs soins et qu'ils jugeront comme un travail réel, la ré-élection de Bardella face à l'extrémiste Knafo.

FI

NI

TO
Tu as beaucoup de retard dans ta vision de la société, les réseaux criminels armés existent déjà depuis longtemps. Et monter des cafés, on est pas en Allemagne, on est pas en 1930, au mieux tu feras un café pour chouffins.

Il n'y aura jamais de revenu universel et le crédit social existe déjà en France, c'est un phénomène naturel.

Personne ne prétend lutter à part les politiques, parce qu'ils sont des politiques et doivent prétendre lutter. De toutes façons sur YT personne nepeut plus rien dire depuis au moins 5 ans.

Les gens en sont simplement à se demander comment survivre et continuer leurs lignées.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Tu es gauchiste ou non blanc ?
Image
il y a 19 jours-PEMT
Si tu poses la question, c'est que tu es débile. Et je confirme que tu es débile.
:risitas_telephone:
Tiens ça botte en touche bizarrement
:djellit:

Tu le sais qu'il n'a rien fait et qu'il ne fera jamais rien
il y a 19 jours-PEMT
Tu es gauchiste ou non blanc ?
Image
De souche, nationaliste.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
Il défend la nation, mais la nation pour ce camp, c'est son peuple, sa race.

Pas un état avec un drapeau peuplé de bouègres soi-disant "super patriotes".
Rien à foutre de faire crever la France (état) si le pays devient majoritairement non blanc par exemple.
THIS
:Whitepower:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 19 jours
Tiens ça botte en touche bizarrement

Tu le sais qu'il n'a rien fait et qu'il ne fera jamais rien
Non + achète-toi un cerveau.

Si tu ne comprends pas les logiques intellectuelles et l'influence culturelle, la bataille des idées et la séduction des masses.
Je ne peux rien pour toi.
il y a 19 jours
De souche, nationaliste.
Alors pourquoi cette logique ?

Populo-souverainiste ?
:bourdon1:
il y a 19 jours
Les Espagnols ont été occupés pendant 700 putains d'années par les Arabo-musulmans et ils en sont venus à bout.

Nous ne sommes PAS les Espagnols du premier millénaire.
Invoquer l'Histoire ne nous sauvera pas de la réalité.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 19 jours

c'est le sujet du topic ahi
:chasouris2noel:

les défaitistes qui tendent les fesses
:hhhggg:
:chanuggets:
il y a 19 jours

FI

NI

TO
mais de quoi tu parles zinzolin ?
:Le_duo:

genre on va monter des cafés pour financer des parti natio, on est censé te prendre au sérieux avec ça ?

Tu sais que les cafés sont morts déjà ? C'est plus des lieux de vie , tout ce qui ressemble de près ou de loins à l'ancien esprit de bistrot se déroule sur internet maintenant, c'est là que se joue toute la vie culturelle et intellectuelle du pays. Réveilles toi, on a changé de siècle.
:Blazacad:
il y a 19 jours

FI

NI

TO
:les_thermes:
GIF
il y a 19 jours
Que se passerait-il si on confiait la gestion d'un troupeau de moutons à un loup ?
Je vois pas trop la métaphore cherchée, t'as peur du grand méchant dictateur?
il y a 19 jours
Ceci, je déteste les dépressifs, les nihilistes et toutes ces merdes incapables de se tenir droit
:ah_denis:

mais regarde sur ce topic, ils se sentent attaqués personnellement
il y a 19 jours
Alors pourquoi cette logique ?

Populo-souverainiste ?
:bourdon1:
Les identitaires n'ont aucune identité. S'ils étaient des dieux capables de remodeler la réalité, ils ne feraient pas une France française mais une sorte d'amalgame (dans le sens "patchwork") qui détruirait l'identité française.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
Nous ne sommes PAS les Espagnols du premier millénaire.
Invoquer l'Histoire ne nous sauvera pas de la réalité.
1er défaitiste
:donald-pervers:
il y a 19 jours