InscriptionConnexion
Tu as beaucoup de retard dans ta vision de la société, les réseaux criminels armés existent déjà depuis longtemps. Et monter des cafés, on est pas en Allemagne, on est pas en 1930, au mieux tu feras un café pour chouffins.

Il n'y aura jamais de revenu universel et le crédit social existe déjà en France, c'est un phénomène naturel.

Personne ne prétend lutter à part les politiques, parce qu'ils sont des politiques et doivent prétendre lutter. De toutes façons sur YT personne nepeut plus rien dire depuis au moins 5 ans.

Les gens en sont simplement à se demander comment survivre et continuer leurs lignées.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
les identitaires ne doivent pas gagner, c'est une bonne chose qu'ils soient défaitistes
Tu es gauchiste ou non blanc ?
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an-PEMT
Si tu poses la question, c'est que tu es débile. Et je confirme que tu es débile.
:risitas_telephone:
Tiens ça botte en touche bizarrement
:djellit:

Tu le sais qu'il n'a rien fait et qu'il ne fera jamais rien
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an-PEMT
Tu es gauchiste ou non blanc ?
Image
De souche, nationaliste.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Il défend la nation, mais la nation pour ce camp, c'est son peuple, sa race.

Pas un état avec un drapeau peuplé de bouègres soi-disant "super patriotes".
Rien à foutre de faire crever la France (état) si le pays devient majoritairement non blanc par exemple.
THIS
:Whitepower:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Tiens ça botte en touche bizarrement

Tu le sais qu'il n'a rien fait et qu'il ne fera jamais rien
Non + achète-toi un cerveau.

Si tu ne comprends pas les logiques intellectuelles et l'influence culturelle, la bataille des idées et la séduction des masses.
Je ne peux rien pour toi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
De souche, nationaliste.
Alors pourquoi cette logique ?

Populo-souverainiste ?
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
J'ai l'impression que vous projetez votre propre impuissance sur les autres.
Les Espagnols ont été occupés pendant 700 putains d'années par les Arabo-musulmans et ils en sont venus à bout.

Tant qu'il y a des blancs conscients d'eux-mêmes, rien n'est fini.
c'est le sujet du topic ahi
:chasouris2noel:

les défaitistes qui tendent les fesses
:hhhggg:
il y a un an
mais de quoi tu parles zinzolin ?
:Le_duo:

genre on va monter des cafés pour financer des parti natio, on est censé te prendre au sérieux avec ça ?

Tu sais que les cafés sont morts déjà ? C'est plus des lieux de vie , tout ce qui ressemble de près ou de loins à l'ancien esprit de bistrot se déroule sur internet maintenant, c'est là que se joue toute la vie culturelle et intellectuelle du pays. Réveilles toi, on a changé de siècle.
:Blazacad:
il y a un an
:les_thermes:
GIF
il y a un an
Que se passerait-il si on confiait la gestion d'un troupeau de moutons à un loup ?
Je vois pas trop la métaphore cherchée, t'as peur du grand méchant dictateur?
:Yodacat:
il y a un an
Ceci, je déteste les dépressifs, les nihilistes et toutes ces merdes incapables de se tenir droit
:conversano_doigt:
:ah_denis:

mais regarde sur ce topic, ils se sentent attaqués personnellement
il y a un an
Alors pourquoi cette logique ?

Populo-souverainiste ?
Les identitaires n'ont aucune identité. S'ils étaient des dieux capables de remodeler la réalité, ils ne feraient pas une France française mais une sorte d'amalgame (dans le sens "patchwork") qui détruirait l'identité française.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Les identitaires n'ont aucune identité. S'ils étaient des dieux capables de remodeler la réalité, ils ne feraient pas une France française mais une sorte d'amalgame (dans le sens "patchwork") qui détruirait l'identité française.
Tu peux être identitaire et défendre les particularismes nationaux.
Ce n'est pas indissociables...

De la même manière, les régionalistes (autonomistes, séparatistes) disent que la nation détruit les régions...
Ce qui est partiellement faux.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est exactement ce que les gauchistes veulent que tu penses et c'est exactement ce qu'ils veulent généraliser dans la tête des natios.
La preuve, Léoben qui est un négro-communiste dit "Les termes".

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Premier sous-homme dépressif qui se croit tellement intelligent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Premier sous-homme dépressif qui se croit tellement intelligent
il y a un an
Oui certes, je vois ce que tu veux dire. Tu as pas tort.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je vois pas trop la métaphore cherchée, t'as peur du grand méchant dictateur?
:Yodacat:
Le gauchisme c'est la pensée française quand elle est malade. Typiquement le catholicisme, les français sont catholiques mais d'une façon pathologique (haine des riches et idéalisation des africains par exemple). Il faut les aider à aller dans le bon sens.

Un "identitaire" porté sur le catholicisme traiterait le peuple d'athées débiles et ferait table rase, effaçant ainsi toutes les traces de catholicisme dans l'inconscient du peuple.

Un "identitaire" porté sur la race voudrait des blancs, blancs pâles, partout. Sauf que si on fait ça, les DOM TOM ne sont plus les DOM TOM. Comme il déteste les "narbos" la Corse n'est plus la Corse, le Pays Basque n'est plus le pays basque, etc. Au final la France ne serait plus la France.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an