Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est moins dangereux sur onche
Et puis les droitardés n'aiment pas l'effort physique, c'est bon pour les autres
Et puis les droitardés n'aiment pas l'effort physique, c'est bon pour les autres
enfin si on peut déjà pas en parler ici...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConversano est hypocrite, et il est si violent dans ses mots parce qu'il projette et déteste ce sentiment d'impuissance. Il est parfaitement défaitiste pour la France, sinon il ne serait pas en Roumanie.
Et il dévie en homme de paille en reniant "L'Europe est morte", mais c'est la France qui l'est, peu de gens disent que c'est mort pour l'Europe de l'Est
Et il dévie en homme de paille en reniant "L'Europe est morte", mais c'est la France qui l'est, peu de gens disent que c'est mort pour l'Europe de l'Est
il y a un an
Rage bien, on a le système que tu soutiens en soutenant le patronat et l'UE
On va vous ensevelir de marrons et tu ne vas rien faire à part des discours sur onche
FI-NI-TO
On va vous ensevelir de marrons et tu ne vas rien faire à part des discours sur onche
FI-NI-TO
C'est qui "On" ?
tu connais l'expression "On est un con ?"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est qui "On" ?
Nous les gauchistes
Nous sommes partout

Nous sommes partout

il y a un an
FI-NI-TO
FI-NI-TO
Oui oui et les communistes sont turbo racistes eux...
À d'autres de détourner la rage sur le capitalisme quand l'hégémonie culturelle est de gauche...
Ça fonctionne avec les déficients mentaux, mais pas avec moi.

À d'autres de détourner la rage sur le capitalisme quand l'hégémonie culturelle est de gauche...
Ça fonctionne avec les déficients mentaux, mais pas avec moi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Nous les gauchistes
Nous sommes partout
Nous sommes partout
Tu es juste un troll qui s'ennuie, je te compte pas
il y a un an
FI-NI-TO
FI-NI-TO
Tu prophétise le passé, ce serait bien de regarder l'avenir maintenant.
il y a un an
Tu prophétise le passé, ce serait bien de regarder l'avenir maintenant.
Le futur ?
Les doitardés vont continuer à ce branler sur du blacked et réduire la natalité blanche en dessous des 1 enfant par femme. Le "militantisme" sur le net va continuer dans son vase clos sans convaincre personne d'autre
Il n' y plus qu'à attendre une "victoire" de je ne sais quoi qui n'arrivera jamais
Rester derrière vos écrans, ça arrange tout le monde

Les doitardés vont continuer à ce branler sur du blacked et réduire la natalité blanche en dessous des 1 enfant par femme. Le "militantisme" sur le net va continuer dans son vase clos sans convaincre personne d'autre
Il n' y plus qu'à attendre une "victoire" de je ne sais quoi qui n'arrivera jamais

il y a un an
C-à-d ?
Je vais prendre des exemples un peu caricaturaux par simplicité :
- Les USA ont un communautarisme qui n'existe pas en France (ils peuvent avoir une ville chinoise dans la ville américaine).
- Le Japon a une culture de la politesse excessive.
Un identitaire ignore ce qu'est la France, et s'en fout. Il veut construire un truc qui lui paraît bien.
Admettons qu'il aime ces deux caractéristiques étrangères, il fera une "France" communautarisée à l'américaine et polie à la japonaise. On ne reconnaîtrait plus le pays.
Mais pour lui ce serait bien, parce qu'il ne sait pas ce qu'est la France et qu'il apprécie ces deux traits.
- Les USA ont un communautarisme qui n'existe pas en France (ils peuvent avoir une ville chinoise dans la ville américaine).
Un identitaire ignore ce qu'est la France, et s'en fout. Il veut construire un truc qui lui paraît bien.
Admettons qu'il aime ces deux caractéristiques étrangères, il fera une "France" communautarisée à l'américaine et polie à la japonaise. On ne reconnaîtrait plus le pays.
Mais pour lui ce serait bien, parce qu'il ne sait pas ce qu'est la France et qu'il apprécie ces deux traits.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je vais prendre des exemples un peu caricaturaux par simplicité :
Ils mettent la race avant tout, mais je crois qu'ils ne veulent pas pour autan détruire l'identité nationale.
Mais en revanche, ils en ont marre que des gens mettent AVANT le grand remplacement la dite "Américanisation" de la société.
Parce qu'au pire la culture ça se soigne, alors que la génétique pas...
Mais en revanche, ils en ont marre que des gens mettent AVANT le grand remplacement la dite "Américanisation" de la société.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe futur ?
En sah, ton analyse politique de la situation en France est beaucoup trop subtile, je ne peux pas lutter face à tant de finesse et je m'avoue vaincu, merci de m'avoir ouvert les yeux sur la réalité humaine.
il y a un an
Les fameux combattants planqué derrière un écran
Non il y a beaucoup d’autocollants à arracher
il y a un an
La gauche et le patronat, on gagne ma louloute

il y a un an
Rien que le fait que les gens les plus anti-blancs sur ce forum réagissent de manière si vindicative à mon topic devrait vous faire réfléchir.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
En sah, ton analyse politique de la situation en France est beaucoup trop subtile, je ne peux pas lutter face à tant de finesse et je m'avoue vaincu, merci de m'avoir ouvert les yeux sur la réalité humaine.
Tu veux encore faire le bilan
Les solutions, vous n'en voulez pas
Cela implique de sortir de chez vous et de parler aux gens

Les solutions, vous n'en voulez pas
Cela implique de sortir de chez vous et de parler aux gens

il y a un an
Tu sais, c'est quoi la ligne idéologique de Breizh info au moins ?
Par ailleurs, oui, la gauche a trahi le prolétariat blanc, mais c'est bien la vraie gauche qui a aussi compris qu'elle avait perdu le vote ouvrier blanc et qui a donc décidé d'aller chercher son électorat en provenance du tiers-monde.
Importer des low IQ improductifs et dépendants qui béniront les aides sociales tout en leur servant un discours anti-raciste, c'est précisément ce sûr quoi mise la gauche.
Par ailleurs, oui, la gauche a trahi le prolétariat blanc, mais c'est bien la vraie gauche qui a aussi compris qu'elle avait perdu le vote ouvrier blanc et qui a donc décidé d'aller chercher son électorat en provenance du tiers-monde.
Importer des low IQ improductifs et dépendants qui béniront les aides sociales tout en leur servant un discours anti-raciste, c'est précisément ce sûr quoi mise la gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je n’ai jamais compris les sois disants turbo racistes qui préfèrent le capitalisme et les usa aux blancs
Raciste mais pas jusqu'à diminuer les profits ou à remettre le système en cause
Raciste mais pas jusqu'à diminuer les profits ou à remettre le système en cause
il y a un an
Oubliez pas de cotiser pour vos envahisseurs et les services publiques déplorables les non défaitistes
Tfacon y'a que les lâches qui partent hein ?
C'est vrai qu'il en faut du courage pour rester dans ce pays remarque
Tfacon y'a que les lâches qui partent hein ?
C'est vrai qu'il en faut du courage pour rester dans ce pays remarque
Et vive la France !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
tu postes que de la merde toi, c'est du 100% à chaque fois, ravi d'être dans ta tête malgré tout, sale dépressif
il y a un an
Ils mettent la race avant tout, mais je crois qu'ils ne veulent pas pour autan détruire l'identité nationale.
Si tu crois que c'est si facile, explique-moi comment faire revenir une tradition abandonnée depuis des siècles.
Malgré tout, je partage la cause identitaire et je déteste le défaitisme, simplement les "identitaires" et autres sont souvent catastrophiques et pourraient s'avérer très dangereux s'ils avaient le pouvoir.
Malgré tout, je partage la cause identitaire et je déteste le défaitisme, simplement les "identitaires" et autres sont souvent catastrophiques et pourraient s'avérer très dangereux s'ils avaient le pouvoir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
223
Sur ce sujet0