InscriptionConnexion
Et le gauchiste @leoben malgré son cynisme a raison, il y a une union sacrée entre la droite atlantiste, les gauchistes et les libéraux
:selection_naturelle:

Il devrait simplement se rappeler qu’il est dans le même bateau quand il dit vous
:ChatMacheLoco:
Sauf que la division et le tri qui veulent faire me met hors de leurs camps
:Vieux_risitas:

Donc, je m'en bat les couilles de leur petit combat ivl qui ne sera oublié une fois la prise débranchée
GIF
il y a 19 jours
Sauf que la division et le tri qui veulent faire me met hors de leurs camps

Donc, je m'en bat les couilles de leur petit combat ivl qui ne sera oublié une fois la prise débranchée
Il ne parle pas du bateau racialo-droitardé. Il parle d'un bateau plus large.

Les shudras resteront des shudras.

:Risitas_Selection:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 19 jours
Les gens comme Conversano n'ont pas interêt à dire le contraire, car ils veulent continuer à vendre leurs pantalons à une jambe et leur politiciens sionisto-droitardés comme Meloni, Orban etc

Alors que dans les faits, en plus d'être foutu, l'europe est en phrase terminale d'africanisation totale.

Quant aux pays de l'est vendu par Conversano, ce qu'il ne dit pas c'est qu'ils se vident entièrement de leur population. Le slave moyen étant avide d'argent, dès que l'UE s'est ouvert ils sont tous go expat en Allemagne ; et ça continue ajd.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 19 jours
En tout cas, l'analyse de ce topic est juste le reflet des européistes whitos français.

Ce sent blanc plus que français, vous croyez que les autres pensent comme vous alors que eux ne lâchent pas leur nation , vous vous combattez les uns et les autres alors que vous êtes peu nombreux

Vous restez sur la sphère internet et il n'est pas question d'en sortir, vous croyez que la providence viendra de l'extérieur alors que l'UE à l'instar de l'exemple roumain viens de vous montrez ce qui arrivera

Bref, vous n'arriverez à rien et le temps que vous comprenez que vos débat internet futile ne servent à rien aujourd'hui , les marrons auront recouvert les nations de l'UE
on comprend toujours pas d'où tu parles après dix pages et 2 ans de forum, je pense que tu es pile dans le camp des défaitistes décrits par Conversano premier post, mais continue à noyer le poisson avec tes "On" et tes "Vous", ça se voit pas
:conversano_doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Et pourtant, il a raison. Post-scriptum.
Non, Rougeyron est un déchet populo-souverainiste qui voit plus en l'allemand un ennemi que dans les bouègres qui saccagent la France...
C'est un débile mental doublé d'une merde qui s'est ridiculisé face à un déficient comme Begaudeau.

Begaudeau qui a d'ailleurs fait prout et a refusé le débat contre Conversano :
onche.org https://onche.org/topic/8[...]contre-conversano-et-nabe

:aay:
il y a 19 jours
Non, Rougeyron est un déchet populo-souverainiste qui voit plus en l'allemand un ennemi que dans les bouègres qui saccagent la France...
C'est un débile mental doublé d'une merde qui s'est ridiculisé face à un déficient comme Begaudeau.

Begaudeau qui a d'ailleurs fait prout et a refusé le débat contre Conversano :
onche.org https://onche.org/topic/8[...]contre-conversano-et-nabe

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:delormeaufou:

Mais putain c'est en parlant de Nabe qu'il bégaie, pas Conversafiotte. Qui aurait PEUR de débattre avec quelqu'un d'aussi limité que lui ? Si Rougeyron est demeuré, alors Conversafiotte est un cromagnon attardé det je dis ça pour m'être tapé plusieurs de ses vidéos.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 19 jours
Image

Transcription :

Je bloque absolument tous les blackpillés qui écrivent "L'europe est morte" ou baratin similaire.

Je ne veux pas lire cette phrase, mes yeux et mon âme méritent mieux que ça.

Ceux qui l'écrivent sont des poids morts pour la cause. A trainer leur spleen ensorcelé en commentaires, tout en continuant de consommer le contenu actu parce que leur vie mentale est flinguée.

Comme ils ne savent même plus rêver, ils veulent mettre des cauchemars dans la tête des autres.

Je vous bloque, et vous disparaissez immédiatement de ma mémoire, de mon univers. Vous cessez de me salir.

Les défaitistes sont pareils à des clodos en phase terminale, ceux qui n'ont même plus honte de chier devant les autres.

Sincèrement : crevez.
Parce qu'au fond, vous êtes déjà morts.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?

Je dois dire que je suis assez d'accord perso.
On a tous des périodes de doute et c'est normal dans un monde post 2e GM qui a été construit contre toute logique identitaire (dans les grandes lignes).

Le terrorisme intellectuel de gauche est sans doute ce qui est le plus nocif, les gens de notre camp ont peur d'être associés à des idées "d'extrême droite" dans la société sous peine d'être ostracisés et rejetés socialement, de perdre un emploi, etc

Ce qui fait qu'on peine à partager nos idées en société, surtout quand les normies à 90 de QI sont abreuvés et je dirais même lobotomisés depuis leur enfance par de la propagande diversitaire anti-raciste.
Ils ne savent même pas pourquoi ils défendent cette posture, ils la défendent parce qu'on leur a mis dans le crâne qu'un "raciste" c'est à peu près l'équivalent en termes de gravité d'un pédophile qui viol des enfants...

Donc effectivement, il est difficile de véhiculer nos idées sans se confronter à des handicapés du bulbe qui seront hostiles alors qu'on essaye de les sauver.

Néanmoins, le défaitisme n'est pas une option pour autan.
On connait tous un natio qui a lâché cette phrase : "L'homme blanc est mort à Stalingrad".

Mais c'est de la posture. Il est plus facile de jouer les cyniques broyant du noir (dans le mauvais sens du terme) que de se battre...

Normalement combattre devrait faire partie de notre ADN, ce renoncement n'est pas normal et pas sain même si la situation est critique.
À l'époque, des gamins de 14 ans étaient littéralement dans des tranchées avec de la merde jusqu'au cou pour défendre leur patrie.

Les spartiates se sont battus en infériorité numérique et se sont sacrifiés pour montrer la puissance de Sparte et de la Grèce en décimant des milliers de Perses.

L'armée Allemande s'est battu jusqu'au bout dans les ruines de Berlin lors de la 2e GM en sachant que tout était perdu.

Les Japonais étaient prêts à se battre des années durant contre les Américains selon l'esprit du Bushido, il a fallu 2 bombes atomiques pour qu'ils prennent la décision de cesser les combats.

On manque de détermination, je ne sais pas si c'est le confort moderne, de la lâcheté, un sentiment d'impuissance ou un mélange de tout cela, mais à minima on n'a pas le droit de démotiver les gens qui ont la volonté de se battre.
D'ailleurs, cela arrange bien nos adversaires idéologiques qui doivent, eux aussi, participer à ce jeu malsain de dire que "tout est fini" et qu'il vaut mieux se soumettre.

Même si on le pense, on n'a pas le droit de l'exprimer. Les défaitistes chez les militaires étaient fusillés et je trouve que c'est logique.

On ne peut pas gagner une bataille avec un mood de défaitiste résigné...
:benilunettes:
Moi j ai pas envie de saigner pour des idées à la con désolé
il y a 19 jours
T’es vraiment un abruti Daniel, car oui pour ceux qui ne l’ont pas compris l’op c’est bien Conversano
:risitas_ahi:

L’Ethiopie construisait des cathédrales au XII eme siècle, la Nubie chrétienne au 7 eme

Il y a une différence entre dire je n’aime pas les noirs et je ne veux pas vivre avec eux et dire des faussetés historiques qui te font juste passer pour un abruti éduqué sur les réseaux sociaux

Plus de livres, moins d’internet Daniel
:WTF_lunettes_:
Ça y'est maintenant, je suis Daniel Conversano himself JPP des tarés de ce forum...

"L’Ethiopie construisait des cathédrales au XII eme siècle, la Nubie chrétienne au 7 eme"

Tu compares des "églises" rupestres primitives taillées dans la roche à des cathédrales ???
AYAAAAAAOOOOO !!!

:Dujardin_Fou_rire:

Bordel de merde, vous ne manquez jamais de me faire rire bordel...
:jesus_issou:

Est-ce que tu as vu la gueule des pseudo cathédrales au moins avant de me poster ça fièrement ?
En plus ils ont été inspirés par les Coptes d'Egypte...
:jesus_moqueur:

Non mais dis-moi que tu trolles là...
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:delormeaufou:

Mais putain c'est en parlant de Nabe qu'il bégaie, pas Conversafiotte. Qui aurait PEUR de débattre avec quelqu'un d'aussi limité que lui ? Si Rougeyron est demeuré, alors Conversafiotte est un cromagnon attardé det je dis ça pour m'être tapé plusieurs de ses vidéos.
S'il n'avait pas peur de Conversano, il aurait accepté.

Relancez-le pour voir.
:VergilDevilSmile:
il y a 19 jours
Moi j ai pas envie de saigner pour des idées à la con désolé
Image

Inutile de le préciser...
il y a 19 jours
Les gens comme Conversano n'ont pas interêt à dire le contraire, car ils veulent continuer à vendre leurs pantalons à une jambe et leur politiciens sionisto-droitardés comme Meloni, Orban etc

Alors que dans les faits, en plus d'être foutu, l'europe est en phrase terminale d'africanisation totale.

Quant aux pays de l'est vendu par Conversano, ce qu'il ne dit pas c'est qu'ils se vident entièrement de leur population. Le slave moyen étant avide d'argent, dès que l'UE s'est ouvert ils sont tous go expat en Allemagne ; et ça continue ajd.
Ça sent à peine le commentaire de tiers-mondiste...

Est-ce que la Chine et la Russie vont nous sauver ?
J'ai hâte d'avoir une réponse.
:risitas_telephone:
il y a 19 jours
on comprend toujours pas d'où tu parles après dix pages et 2 ans de forum, je pense que tu es pile dans le camp des défaitistes décrits par Conversano premier post, mais continue à noyer le poisson avec tes "On" et tes "Vous", ça se voit pas
Je te rappelle que le forum aime bien catégorisé les gens dans la "gauche" ou "la droite"

Moi je suis au delà de ça depuis longtemps

Les "vous" et les "on" sont juste un éléments de language que les forumeurs politisés aiment utiliser
GIF
il y a 19 jours
Je te rappelle que le forum aime bien catégorisé les gens dans la "gauche" ou "la droite"

Les "vous" et les "on" sont juste un éléments de language que les forumeurs politisés aiment utiliser
Tu es un communiste et comme tout bon gauchiste, tu cherches à faire voler le clivage gauche droite à la Soral mais seulement pour la droite.

D'ailleurs, tu fais partie intégrale de ce clivage que tu ne prétends pas défendre, vu que tu dis que notre camp est vaincu (selon toi) ça veut bien dire qu'il existe des camps distincts et que tu es hostiles à ce camp.
:Risitasse:
il y a 19 jours
Il ne parle pas du bateau racialo-droitardé. Il parle d'un bateau plus large.

Les shudras resteront des shudras.

:Risitas_Selection:
Il n'y a aucun bateau, juste des petits radeaux éloignés les uns des autres.

Le blanc est devenu trop individualiste pour mourir pour autrui
GIF
il y a 19 jours
Image

Inutile de le préciser...
Ahi

Je suis natio au fond mais je veux pas être contaminé par vos conneries, allez au front d abord vous les idéologues du net, je vous regarde
il y a 19 jours
Tu es un communiste et comme tout bon gauchiste, tu cherches à faire voler le clivage gauche droite à la Soral mais seulement pour la droite.

D'ailleurs, tu fais partie intégrale de ce clivage que tu ne prétends pas défendre, vu que tu dis que notre camp est vaincu (selon toi) ça veut bien dire qu'il existe des camps distincts et que tu es hostiles à ce camp.
:Risitasse:
Si tu le dis

Au moins ça te fait un antagoniste ivl au défaut de rien foutre irl
GIF
il y a 19 jours

Oui oui, tu survoles la mêlée comme un grand oiseau majestueux, en lâchant quelques fientes sur la France de-ci, de-là, c'est bien, le cormoran défaitiste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Ahi

Je suis natio au fond mais je veux pas être contaminé par vos conneries, allez au front d abord vous les idéologues du net, je vous regarde
C'est toujours la même logique de merde.

Personne ne reproche aux penseurs de gauche d'avoir utilisé les masses pour faire leur révolution à leur place.
De plus, le but est de convaincre les gens vu que nous sommes en infériorité numérique.

Le combat est avant tout idéologique.
Rallier des gens à notre cause, gonfler nos rangs et ensuite passer à l'action une fois majoritaires ou à minima en nombre suffisant.

On procède de cette manière...
:benilunettes:
il y a 19 jours
Si tu le dis

Au moins ça te fait un antagoniste ivl au défaut de rien foutre irl
Parle pour toi.
:risitas_telephone:
il y a 19 jours
Oui oui, tu survoles la mêlée comme un grand oiseau majestueux, en lâchant quelques fientes sur la France de-ci, de-là, c'est bien, le cormoran défaitiste
Vous lâchez des fientes sur la France H24

Surement beaucoup plus que moi

la meilleure preuve est là : onche.org https://onche.org/topic/9[...]taire/11#message_17387393
GIF
il y a 19 jours