InscriptionConnexion
Vous lâchez des fientes sur la France H24
:Vieux_risitas:

Surement beaucoup plus que moi

la meilleure preuve est là : onche.org https://onche.org/topic/9[...]taire/11#message_17387393
D'où mon post.

Oui, il faut faire un constat critique, oui, on déteste la France cosmopolite, mais il faut défendre ce qu'il reste de la vraie France justement.

il y a 19 jours
Ça sent à peine le commentaire de tiers-mondiste...

Est-ce que la Chine et la Russie vont nous sauver ?
J'ai hâte d'avoir une réponse.
:risitas_telephone:
Non non, c'est Meloni, Damien Rieu et surtout Israel qui vont sauver l'europe.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 19 jours
Quel régal ce topaxent
:djellit:
il y a 19 jours
Vous lâchez des fientes sur la France H24

Surement beaucoup plus que moi

la meilleure preuve est là : onche.org https://onche.org/topic/9[...]taire/11#message_17387393
Je ne suis pas responsable des propos d' @Athenien , encore une fois c'est quoi ce "Vous" ? "Vous le forum" ? "Vous la France" ? tu voles beaucoup trop haut Icare, tu vas te bruler les ailes
:conversano_doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Bruno Retailleau
:dos:
GIF
il y a 19 jours
On a bien compris que tu étais un low tiers-mondiste.

"Vive Poutine !"
:triso_noir:

https://x.com/WWNHost/status/1917715088339001383

Vive la Chine communiste !!!
Image

Image
il y a 19 jours
Quel régal ce topaxent
:djellit:
Exact comment je vous mets à l'amende les lows.
:Risitasse:
il y a 19 jours
On a bien compris que tu étais un low tiers-mondiste.

"Vive Poutine !"
:triso_noir:

https://x.com/WWNHost/status/1917715088339001383

Vive la Chine communiste !!!
Image

Image
Tu devrais éviter de traiter la chine et la Russie de tiers monde quand tu vois l'état de la France.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 19 jours
Tu devrais éviter de traiter la chine et la Russie de tiers monde quand tu vois l'état de la France.
Ce n'est pas la France qui continue à la payer grassement en considèrent la Chine comme un pays sous-développé ?

Moi, si j'étais Chinois je me sentirais insulté si c'était le cas.

www.europe1.fr https://www.europe1.fr/in[...]argent-a-la-chine-4148174

Par ailleurs, la Chine n'est forte que de sa démographie et de sa grandeur au sens géographique.
:bourdon1:
il y a 19 jours
Les droitards en ont plein l'cul des blackpillés
:conversano:
il y a 19 jours
Ce n'est pas la France qui continue à la payer grassement en considèrent la Chine comme un pays sous-développé ?

Moi, si j'étais Chinois je me sentirais insulté si c'était le cas.

www.europe1.fr https://www.europe1.fr/in[...]argent-a-la-chine-4148174

Par ailleurs, la Chine n'est forte que de sa démographie et de sa grandeur au sens géographique.
:bourdon1:
Oui si la Chine est la première puissance économique mondial c'est surement grâce au 80 millions d'euros donnés par la France. ça fait sens maintenant.

En attendant dans les rues de shangai on peut encore se promener en sécurité sans se faire planter par une chance.

La france est sous développé, sortie des grandes métropoles on trouve même pas un bus, ni même un commerce ouvert après 19h. c'est une gérontocratie en phase terminale.
il y a 19 jours
Exact comment je vous mets à l'amende les lows.
T'es littéralement le donut de Leoben et des autres intervenants sur 12 pages qu'est ce que tu racontes Titouan ?
:MacronRire:
il y a 19 jours
Oui si la Chine est la première puissance économique mondial c'est surement grâce au 80 millions d'euros donnés par la France. ça fait sens maintenant.

En attendant dans les rues de shangai on peut encore se promener en sécurité sans se faire planter par une chance.

La france est sous développé, sortie des grandes métropoles on trouve même pas un bus, ni même un commerce ouvert après 19h. c'est une gérontocratie en phase terminale.
Merci à la gauche d'avoir détruit notre pays pour consolider ces pays de merde communistes justement...
Les ennemis de l'intérieur ont détruit un occident que ces pays ne pouvaient battre à la régulière.

Et encore parce que la Russie s'est cassé les dents contre un Occident "décadent".
Les Chinois sont plus malins et avisés, mais vous êtes en train de perdre vos alliés un par un.

La Russie n'a rien pu faire pour la Syrie et même pour l'Iran récemment.
Et s'est embourbée dans une guerre qui va la ruiner.

Même en état de décrépitude, l'Occident domine.
Quelle humiliation !
:Mikkelsen_trinque:
il y a 19 jours
Par pitié, arrêtez de défendre cette énorme merde pro-Europe et pro-USA qui balance merde du merde sur la géopolitique et qui se croit high IQ
:zahi:

Le type parle de ne pas mélanger les races mais n'est pas capable de trouver une meuf qui parle sa propre langue, il ne pourra jamais avoir une conversation profonde avec sa meuf

Ce fdp à tête d'arabe a été obligé d'aller trouver une femme soumise, pauvre et low (donc ultra easy mode) en Roumanie putin

Une roumaine bordel, il n'a rien trouvé mieux, lui qui se sent tellement supérieur aux autres, elle lui a d'ailleurs pondu une fille autiste ou triso jsais pas trop, woohoo super la master-race arabe + roumaine

Tellement il doit savoir au fond que sa vie est médiocre (bien qu'il ait des énormes couilles je l'admets), son corps lui a développé un cancer du cul putin
:goslingrire:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 19 jours
Image

Transcription :

Je bloque absolument tous les blackpillés qui écrivent "L'europe est morte" ou baratin similaire.

Je ne veux pas lire cette phrase, mes yeux et mon âme méritent mieux que ça.

Ceux qui l'écrivent sont des poids morts pour la cause. A trainer leur spleen ensorcelé en commentaires, tout en continuant de consommer le contenu actu parce que leur vie mentale est flinguée.

Comme ils ne savent même plus rêver, ils veulent mettre des cauchemars dans la tête des autres.

Je vous bloque, et vous disparaissez immédiatement de ma mémoire, de mon univers. Vous cessez de me salir.

Les défaitistes sont pareils à des clodos en phase terminale, ceux qui n'ont même plus honte de chier devant les autres.

Sincèrement : crevez.
Parce qu'au fond, vous êtes déjà morts.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?

Je dois dire que je suis assez d'accord perso.
On a tous des périodes de doute et c'est normal dans un monde post 2e GM qui a été construit contre toute logique identitaire (dans les grandes lignes).

Le terrorisme intellectuel de gauche est sans doute ce qui est le plus nocif, les gens de notre camp ont peur d'être associés à des idées "d'extrême droite" dans la société sous peine d'être ostracisés et rejetés socialement, de perdre un emploi, etc

Ce qui fait qu'on peine à partager nos idées en société, surtout quand les normies à 90 de QI sont abreuvés et je dirais même lobotomisés depuis leur enfance par de la propagande diversitaire anti-raciste.
Ils ne savent même pas pourquoi ils défendent cette posture, ils la défendent parce qu'on leur a mis dans le crâne qu'un "raciste" c'est à peu près l'équivalent en termes de gravité d'un pédophile qui viol des enfants...

Donc effectivement, il est difficile de véhiculer nos idées sans se confronter à des handicapés du bulbe qui seront hostiles alors qu'on essaye de les sauver.

Néanmoins, le défaitisme n'est pas une option pour autan.
On connait tous un natio qui a lâché cette phrase : "L'homme blanc est mort à Stalingrad".

Mais c'est de la posture. Il est plus facile de jouer les cyniques broyant du noir (dans le mauvais sens du terme) que de se battre...

Normalement combattre devrait faire partie de notre ADN, ce renoncement n'est pas normal et pas sain même si la situation est critique.
À l'époque, des gamins de 14 ans étaient littéralement dans des tranchées avec de la merde jusqu'au cou pour défendre leur patrie.

Les spartiates se sont battus en infériorité numérique et se sont sacrifiés pour montrer la puissance de Sparte et de la Grèce en décimant des milliers de Perses.

L'armée Allemande s'est battu jusqu'au bout dans les ruines de Berlin lors de la 2e GM en sachant que tout était perdu.

Les Japonais étaient prêts à se battre des années durant contre les Américains selon l'esprit du Bushido, il a fallu 2 bombes atomiques pour qu'ils prennent la décision de cesser les combats.

On manque de détermination, je ne sais pas si c'est le confort moderne, de la lâcheté, un sentiment d'impuissance ou un mélange de tout cela, mais à minima on n'a pas le droit de démotiver les gens qui ont la volonté de se battre.
D'ailleurs, cela arrange bien nos adversaires idéologiques qui doivent, eux aussi, participer à ce jeu malsain de dire que "tout est fini" et qu'il vaut mieux se soumettre.

Même si on le pense, on n'a pas le droit de l'exprimer. Les défaitistes chez les militaires étaient fusillés et je trouve que c'est logique.

On ne peut pas gagner une bataille avec un mood de défaitiste résigné...
:benilunettes:
Je suis d'accord
:Corbeauok:

Mais cela marche pour tout, le défaitisme généralisé cela va bien 5 minutes, mais ras le cul de voir cela partout
:corbeaugun:

Claquez vous la tronche et sortez-vous les doigts
:corbeaupoint:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 19 jours
T'es littéralement le donut de Leoben et des autres intervenants sur 12 pages qu'est ce que tu racontes Titouan ?
:MacronRire:
Les gauchistes ont une proportion fort intéressante d'inverser le réel et de se persuader de leur gymnastique mentale.
La réalité est que je vous domine les lows.

Mes posts vous font rager et font que vous montrez vos vrais visages en exposant bien tout ce que les natios ne doivent pas défendre.
Merci de me donner raison malgré vous.
:VergilDevilSmile:
il y a 19 jours
Merci à la gauche d'avoir détruit notre pays pour consolider ces pays de merde communistes justement...
Les ennemis de l'intérieur ont détruit un occident que ces pays ne pouvaient battre à la régulière.

Et encore parce que la Russie s'est cassé les dents contre un Occident "décadent".
Les Chinois sont plus malins et avisés, mais vous êtes en train de perdre vos alliés un par un.

La Russie n'a rien pu faire pour la Syrie et même pour l'Iran récemment.
Et s'est embourbée dans une guerre qui va la ruiner.

Même en état de décrépitude, l'Occident domine.
Quelle humiliation !
:Mikkelsen_trinque:
Domine en importation de clandestins peut-être.
Pour le reste faudra repasser : pas d'industries, coût de la vie 4x trop élevé par rapport à ce qu'offre le pays, chomage de masse, avortement, lgbtisme, sémitophilie pathologique, droitardisme antisocial.... et j'en passe.

ça fait rêver le diagnostic de l'europe
il y a 19 jours
Domine en importation de clandestins peut-être.
Pour le reste faudra repasser : pas d'industries, coût de la vie 4x trop élevé par rapport à ce qu'offre le pays, chomage de masse, avortement, lgbtisme, sémitophilie pathologique, droitardisme antisocial.... et j'en passe.

ça fait rêver le diagnostic de l'europe
Encore une fois, ce n'est pas l'Europe, mais ce que l'hégémonie culturelle de gauche en a fait.

Et les postures autoritaires n'effacent pas la nature d'un peuple...

Image

:litchance:
il y a 19 jours
Encore une fois, ce n'est pas l'Europe, mais ce que l'hégémonie culturelle de gauche en a fait.

Et les postures autoritaires n'effacent pas la nature d'un peuple...

Image

:litchance:
En Angleterre c'est la gauche aussi qui importe l'inde depuis 30 ans ? en Allemagne le CDU de Merkel c'était communiste je suppose ? pareil pour la droite polonaise qui importe des philipins pas cher ? la droite italienne qui ban l'immigration blanche argentine et régularise 400 000 clandos c'est la gauche aussi ?

C'est facile de faire porter tous les maux de la société à la gauche alors que la droite est tout aussi responsable.

Ou sinon la seconde méthode des droitards pour faire porter le chapeau aux autres : accuser le fantôme communiste
:)
il y a 19 jours
En Angleterre c'est la gauche aussi qui importe l'inde depuis 30 ans ? en Allemagne le CDU de Merkel c'était communiste je suppose ? pareil pour la droite polonaise qui importe des philipins pas cher ? la droite italienne qui ban l'immigration blanche argentine et régularise 400 000 clandos c'est la gauche aussi ?

C'est facile de faire porter tous les maux de la société à la gauche alors que la droite est tout aussi responsable.

Ou sinon la seconde méthode des droitards pour faire porter le chapeau aux autres : accuser le fantôme communiste
:)
C’est moi le fantôme communiste
:Enqueteur_fdp:

Bouh
:fantome_:
il y a 19 jours