Ce sujet a été résolu
Ooooh le prend pas comme ça bébou...
Dit t'il après avoir complètement vrillé à cause de moi
MiskinENT
MiskinENT
il y a 19 jours
Dit t'il après avoir complètement vrillé à cause de moi
MiskinENT
MiskinENT
la preuve, je suis encore là mdr
ahi encore et toujours le syndrôme du personnage principal
il y a 19 jours
Ils gagnent de moins en moins.
Le retour de bâton est possible.
À cœur vaillant, nul n'est impossible
Le retour de bâton est possible.
À cœur vaillant, nul n'est impossible
Ils gagnent toujours
Il y a aucun retour possible et le mieux, avec des mecs comme toi ou Conversano, c'est la victoire des mondialistes assurés

Il y a aucun retour possible et le mieux, avec des mecs comme toi ou Conversano, c'est la victoire des mondialistes assurés

il y a 19 jours
Tu es toi même défaitiste. Tu l'as déjà écrit sur le forum que tout est foutu.
... Non. Enfin pour les nations, si, mais pour la race blanche, non.
Enfin, en Europe c'est compromis sur le long terme mais en Amérique ça va marcher.
Maintenant, sur le long terme, où que ce soit, seuls les "parfaits" vont survivre. Beaucoup vont dispraître.
Pour que la race blanche puisse repartir, il faudra qu'un maximum de blancs réussissent à se préserver, et c'est pourquoi je ne suis pas défaitiste : l 'important, c'est les gens.
Les gens doivent abandonner tous leurs contrats féodaux, leurs servitudes, pour ne servir qu'eux mêmes, et surtout pas se acrifier pour des causes perdues.
Ce n'est pas parce qu'une chose est difficile et reconnue comme telle, qu'elle est impossible.
Ce n'est pas parce qu'une chose est impossible qu'elle n'est pas nécessaire non plus, et le nécessaire doit être tenté.
Enfin, en Europe c'est compromis sur le long terme mais en Amérique ça va marcher.
Maintenant, sur le long terme, où que ce soit, seuls les "parfaits" vont survivre. Beaucoup vont dispraître.
Pour que la race blanche puisse repartir, il faudra qu'un maximum de blancs réussissent à se préserver, et c'est pourquoi je ne suis pas défaitiste : l 'important, c'est les gens.
Les gens doivent abandonner tous leurs contrats féodaux, leurs servitudes, pour ne servir qu'eux mêmes, et surtout pas se acrifier pour des causes perdues.
Ce n'est pas parce qu'une chose est difficile et reconnue comme telle, qu'elle est impossible.
Ce n'est pas parce qu'une chose est impossible qu'elle n'est pas nécessaire non plus, et le nécessaire doit être tenté.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
c'est rien c'est un topic, c'est pas grave
eaaaasy les gochistes, eaaaasy
eaaaasy les gochistes, eaaaasy
il y a 19 jours
Scipion_SPQR
19j
Transcription :
Je bloque absolument tous les blackpillés qui écrivent "L'europe est morte" ou baratin similaire.
Je ne veux pas lire cette phrase, mes yeux et mon âme méritent mieux que ça.
Ceux qui l'écrivent sont des poids morts pour la cause. A trainer leur spleen ensorcelé en commentaires, tout en continuant de consommer le contenu actu parce que leur vie mentale est flinguée.
Comme ils ne savent même plus rêver, ils veulent mettre des cauchemars dans la tête des autres.
Je vous bloque, et vous disparaissez immédiatement de ma mémoire, de mon univers. Vous cessez de me salir.
Les défaitistes sont pareils à des clodos en phase terminale, ceux qui n'ont même plus honte de chier devant les autres.
Sincèrement : crevez.
Parce qu'au fond, vous êtes déjà morts.
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Qu'en pensez-vous ?
Je dois dire que je suis assez d'accord perso.
On a tous des périodes de doute et c'est normal dans un monde post 2e GM qui a été construit contre toute logique identitaire (dans les grandes lignes).
Le terrorisme intellectuel de gauche est sans doute ce qui est le plus nocif, les gens de notre camp ont peur d'être associés à des idées "d'extrême droite" dans la société sous peine d'être ostracisés et rejetés socialement, de perdre un emploi, etc
Ce qui fait qu'on peine à partager nos idées en société, surtout quand les normies à 90 de QI sont abreuvés et je dirais même lobotomisés depuis leur enfance par de la propagande diversitaire anti-raciste.
Ils ne savent même pas pourquoi ils défendent cette posture, ils la défendent parce qu'on leur a mis dans le crâne qu'un "raciste" c'est à peu près l'équivalent en termes de gravité d'un pédophile qui viol des enfants...
Donc effectivement, il est difficile de véhiculer nos idées sans se confronter à des handicapés du bulbe qui seront hostiles alors qu'on essaye de les sauver.
Néanmoins, le défaitisme n'est pas une option pour autan.
On connait tous un natio qui a lâché cette phrase : "L'homme blanc est mort à Stalingrad".
Mais c'est de la posture. Il est plus facile de jouer les cyniques broyant du noir (dans le mauvais sens du terme) que de se battre...
Normalement combattre devrait faire partie de notre ADN, ce renoncement n'est pas normal et pas sain même si la situation est critique.
À l'époque, des gamins de 14 ans étaient littéralement dans des tranchées avec de la merde jusqu'au cou pour défendre leur patrie.
Les spartiates se sont battus en infériorité numérique et se sont sacrifiés pour montrer la puissance de Sparte et de la Grèce en décimant des milliers de Perses.
L'armée Allemande s'est battu jusqu'au bout dans les ruines de Berlin lors de la 2e GM en sachant que tout était perdu.
Les Japonais étaient prêts à se battre des années durant contre les Américains selon l'esprit du Bushido, il a fallu 2 bombes atomiques pour qu'ils prennent la décision de cesser les combats.
On manque de détermination, je ne sais pas si c'est le confort moderne, de la lâcheté, un sentiment d'impuissance ou un mélange de tout cela, mais à minima on n'a pas le droit de démotiver les gens qui ont la volonté de se battre.
D'ailleurs, cela arrange bien nos adversaires idéologiques qui doivent, eux aussi, participer à ce jeu malsain de dire que "tout est fini" et qu'il vaut mieux se soumettre.
Même si on le pense, on n'a pas le droit de l'exprimer. Les défaitistes chez les militaires étaient fusillés et je trouve que c'est logique.
On ne peut pas gagner une bataille avec un mood de défaitiste résigné...
Cocasse de la part d'un mec qui s'est barré à l'étranger, et qui à part faire la manche n'a jamais rien fait de concret pour aider le peuple qu'il aime temps.
il y a 19 jours
Morgoth
19j
je suis plutôt d'accord mais je pense qu'il faut se méfier des apparences
le défaitisme est pour beaucoup un luxe de l'esprit, une sorte de plaisir morbide sophistiqué. Je pense que les défaitistes ne sont pas vraiment inquiet en réalité, pour eux la situation n'est pas réellement critique.
A contrario, un type comme conversano qui essaye de positiver à tout prix me semble nettement moins assuré, il me fait penser aux personnes déprimées qui ont des accès d'euphories soudain, comme une espèce de réflexe de survie pour garder la tête hors de l'eau
les plus optimistes sont souvent ceux qui se trouvent dans une situation critique, comme le montre par exemple les religieux très croyant et plein d'espoir dans les pays en guerre, sous développés, en proie à la famine et aux maladies
A l'inverse les défaitistes et autres pessimistes sont souvent des gens très bien lotis, ils peuvent se permettre de dire et de penser que la vie c'est de la merde et que tout est foutu. Ils ont les moyens pour ça.
le défaitisme est pour beaucoup un luxe de l'esprit, une sorte de plaisir morbide sophistiqué. Je pense que les défaitistes ne sont pas vraiment inquiet en réalité, pour eux la situation n'est pas réellement critique.
A contrario, un type comme conversano qui essaye de positiver à tout prix me semble nettement moins assuré, il me fait penser aux personnes déprimées qui ont des accès d'euphories soudain, comme une espèce de réflexe de survie pour garder la tête hors de l'eau
les plus optimistes sont souvent ceux qui se trouvent dans une situation critique, comme le montre par exemple les religieux très croyant et plein d'espoir dans les pays en guerre, sous développés, en proie à la famine et aux maladies
A l'inverse les défaitistes et autres pessimistes sont souvent des gens très bien lotis, ils peuvent se permettre de dire et de penser que la vie c'est de la merde et que tout est foutu. Ils ont les moyens pour ça.
Je crois que tu te trompes.
Conversano ne positive pas de manière similaire une logique mystique ou religieuse, mais parce qu'il veut sortir des gens de l'inaction.
Il est purement rationnel, il promeut le natalisme en comprenant parfaitement que la démographie fait l'histoire.
Là où le religieux positive du fait qu'il pense que la vie ici-bas n'est qu'un tour de chauffe pour la vie éternelle dans l'au-delà...
Ce qu'il veut justement, c'est créer de l'enthousiasme et s'entourer de gens entreprenants et non pas une armée de cyniques résignés.
Conversano ne positive pas de manière similaire une logique mystique ou religieuse, mais parce qu'il veut sortir des gens de l'inaction.
Il est purement rationnel, il promeut le natalisme en comprenant parfaitement que la démographie fait l'histoire.
Là où le religieux positive du fait qu'il pense que la vie ici-bas n'est qu'un tour de chauffe pour la vie éternelle dans l'au-delà...
Ce qu'il veut justement, c'est créer de l'enthousiasme et s'entourer de gens entreprenants et non pas une armée de cyniques résignés.
il y a 19 jours
la preuve, je suis encore là mdr
Tout est documenté, j'ai même milité pour que tu sois deban
Remercie moi
https://onche.org/topic/9[...]-debanissement-de-zigotin
Remercie moi
il y a 19 jours
Ils gagnent toujours

Tu aimerais le croire, mais on va te soumettre toi et ton camp de débiles suicidaires.
il y a 19 jours
C'est n'importe quoi ce que vous dites.
C'est comme ci tu étais dans une voiture qui fonce vers un ravin et que tu te dis "non mais t'inquiète j'ai de l'espoir je suis sur que la voiture va se transformer en avion et voler dans le ciel"
Bah non... faut savoir être réaliste.
Les français veulent crever et ça fait 60 ans qu'ils se suicident, c'est de la faute de PERSONNE à part nous mêmes
Je connais bien le domaine du suicide car j'ai connu des gens qui ont franchi le pas et d'autres trucs mais bref... et je peux vous dire qu'on ne peut JAMAIS sauver quelqu'un qui veut RÉELLEMENT en finir.
La fronce est finito parce qu'elle a décidé de l'être.
Ça me rend triste mais je préfère avaler la pill plutôt que d'être un gland à me voiler la face
C'est comme ci tu étais dans une voiture qui fonce vers un ravin et que tu te dis "non mais t'inquiète j'ai de l'espoir je suis sur que la voiture va se transformer en avion et voler dans le ciel"
Bah non... faut savoir être réaliste.
Les français veulent crever et ça fait 60 ans qu'ils se suicident, c'est de la faute de PERSONNE à part nous mêmes
Je connais bien le domaine du suicide car j'ai connu des gens qui ont franchi le pas et d'autres trucs mais bref... et je peux vous dire qu'on ne peut JAMAIS sauver quelqu'un qui veut RÉELLEMENT en finir.
La fronce est finito parce qu'elle a décidé de l'être.
Ça me rend triste mais je préfère avaler la pill plutôt que d'être un gland à me voiler la face
Perdez pas espoir
il y a 19 jours
Cocasse de la part d'un mec qui s'est barré à l'étranger, et qui à part faire la manche n'a jamais rien fait de concret pour aider le peuple qu'il aime temps.
j'adore ton sticker, c français non ?
il y a 19 jours
Absolument pas, il a une vision identitaire blanche, pas une logique souverainiste franco-centrée encore une fois.
Et perdre une bataille ne signifie aucunement perdre la guerre...
Et perdre une bataille ne signifie aucunement perdre la guerre...
Make Roumanie White Again
il y a 19 jours
Tout est documenté, j'ai même milité pour que tu sois deban
Remercie moi
https://onche.org/topic/9[...]-debanissement-de-zigotin
Remercie moi
abonne toi
il y a 19 jours
Encore une fois argument typique du franco-centré souverainiste...
La France, ce n'est pas le nombril du monde blanc...
Et perdre une bataille ne signifie pas perdre la guerre au pire.
En revanche, il a aidé plein de gens grâce à l'apport de ses idées et sa ligne communautariste et nataliste.
Est-ce que tu as fait plus pour le juger ?
En revanche, il a aidé plein de gens grâce à l'apport de ses idées et sa ligne communautariste et nataliste.
il y a 19 jours
Je crois que tu te trompes.
peut-être, je connais pas assez bien le bonhomme pour te dire
Tout ce que je dis c'est que je me méfie des défaitistes autant que des optimistes, surtout lorsque ce sont des opinions affichées et revendiquées. On fais assez facilement la différence entre un optimiste naturel et quelqu'un qui force pour se dire que ça va aller.
Tout ce que je dis c'est que je me méfie des défaitistes autant que des optimistes, surtout lorsque ce sont des opinions affichées et revendiquées. On fais assez facilement la différence entre un optimiste naturel et quelqu'un qui force pour se dire que ça va aller.
il y a 19 jours
Make Roumanie White Again
Le seul qui rigole à ton commentaire est une racaille négroïde qui crache sur les blancs h24.
Remets toi en question.
Remets toi en question.
il y a 19 jours
Encore une fois argument typique du franco-centré souverainiste...
Son "aide", concrètement c'est quoi?
il y a 19 jours
Son "aide", concrètement c'est quoi?
Si tu poses la question, c'est que tu es débile. Et je confirme que tu es débile.
il y a 19 jours
Deux bords de fins de race qui se projettent entre eux leurs propres faiblesses : ils ne feront jamais rien de leur vie.
Ils ne bougeront même pas le petit doigt pour lutter pour briser la délinquance chanceuse qui finira un jour par muter en réseaux criminels armés.
Ils ne monteront même pas un petit café pour financer un obscur parti nationaliste prétendant à leur circonscription.
Dans dix ans, ils continueront leur pseudo-lutte qui n'a du sens que sur internet, financé par le revenu universel qui leur sera garanti par la possession d'une carte d'identité numérique et un bon crédit social. Et ils critiqueront, peut-être sur une chaîne YT montée par leurs soins et qu'ils jugeront comme un travail réel, la ré-élection de Bardella face à l'extrémiste Knafo.
FI
NI
TO
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Ils ne bougeront même pas le petit doigt pour lutter pour briser la délinquance chanceuse qui finira un jour par muter en réseaux criminels armés.
Ils ne monteront même pas un petit café pour financer un obscur parti nationaliste prétendant à leur circonscription.
Dans dix ans, ils continueront leur pseudo-lutte qui n'a du sens que sur internet, financé par le revenu universel qui leur sera garanti par la possession d'une carte d'identité numérique et un bon crédit social. Et ils critiqueront, peut-être sur une chaîne YT montée par leurs soins et qu'ils jugeront comme un travail réel, la ré-élection de Bardella face à l'extrémiste Knafo.
FI
NI
TO
il y a 19 jours