InscriptionConnexion
Quand le nègre fort dépourvu du fait de mon topax lu vint en ce lieu montrer qu'il est rancu.
:Risitasse:
Tu sais que t'es FI-NI-TO mais ton coping et celui de tes congénères me fait bien golriENT
:zlatancr7:
il y a 19 jours
Tu as toi même dit que tu n'iras jamais te battre, tu es "plus utile " Sur le net
:Vieux_risitas:

Vous êtes juste des bouffons qui sortiront jamais de la sphère internet
qu'est ce que t'en sais mdr

les ramifications même sur internet y'en a déjà hyper pleins...

et par exemple, moi je connais personnellement 2 personnages politiques qui ont pleins de topics qui parlent d'eux sur Onche
:cat_drop:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 19 jours
Tu sais que t'es FI-NI-TO mais ton coping et celui de tes congénères me fait bien golriENT
ouai c pour ça que tu te sens obligé d'intervenir lol
:bienfaitpourtoi:

change rien champion
:chasouris2noel:
il y a 19 jours
Tu as toi même dit que tu n'iras jamais te battre, tu es "plus utile " Sur le net

Vous êtes juste des bouffons qui sortiront jamais de la sphère internet
J'ai dit cela à propos de l'Ukraine et de l'Ukraine uniquement, merci de ne pas généraliser mon propos et de le sortir de son contexte initial.
Oui, j'ai dit que je servais plus en ma qualité propre à défendre l'Ukraine sur internet dans nos sphères d'Europe de l'Ouest pour contrer la propagande tiers-mondiste qui pullule ici.
Et donc ?

Vous les gauchistes, vous êtes vraiment des gogoles manipulateurs...
il y a 19 jours
On va gagner le négre.
:VergilDevilSmile:
il y a 19 jours
qu'est ce que t'en sais mdr

les ramifications même sur internet y'en a déjà hyper pleins...

et par exemple, moi je connais personnellement 2 personnages politiques qui ont pleins de topics qui parlent d'eux sur Onche
:cat_drop:
Bravo la turlutte

Petit rappel
:d)
Ton plus haut fait sur ce forum c'est d'avoir montrer un chibre en PDP
ent
il y a 19 jours
Bravo la turlutte

Petit rappel
ent
Ça reste toujours mieux que de montrer sa déficience mentale...
:Risitasse:
il y a 19 jours
Finito pipo
:Yodacat:

J'ai jamais pensé que la solution c'était l'expat pourtant c'est ce que conversano propose d'expat à l'est, je sais pas qui est vraiment défaitiste mais ça y ressemble de faire cette promotion
il y a 19 jours
Personne ne nous impose une immigration massive, c'était l'état Français parasité par le gauchisme qui autorise cette immigration massive extra-Européenne.
:risitas_telephone:
Les médias qui imposent une vision gauchiste n'appartiennent à personne.

Les traités européens et l'espace Schengen n'existent pas. La compétence exclusive de la commission européenne sur l'immigration des états membres n'est qu'une invention complotiste.

L'État français est un organisme indépendant de toute pression étrangère.

Ça doit être bien de vivre dans ton monde cléyou.
:itsBeautiful:
il y a 19 jours
Bravo la turlutte

Petit rappel
ent
t'as bien aimé ?

enfin la prochaine fois évite d'être trigger par un topic d'Onche qui parle de défaitistes mdr
:donald-pervers:
il y a 19 jours
ouai c pour ça que tu te sens obligé d'intervenir lol
:bienfaitpourtoi:

change rien champion
C'est plutôt vous qui vous sentez obligés de poster des pavés pour vous convaincre que la "lutte" continue

Dans la vraie vie vos idées sont immédiatement marginalisé et vous même ne les assumez pas pleinement IRL

Paz sur votre coping toutefois, moi ça m'amuse
il y a 19 jours
J'ai dit cela à propos de l'Ukraine et de l'Ukraine uniquement, merci de ne pas généraliser mon propos et de le sortir de son contexte initial.
Oui, j'ai dit que je servais plus en ma qualité propre à défendre l'Ukraine sur internet dans nos sphères d'Europe de l'Ouest pour contrer la propagande tiers-mondiste qui pullule ici.
Et donc ?

Vous les gauchistes, vous êtes vraiment des gogoles manipulateurs...
Sauf que les gauchistes, ils gagnent
:)

Pendant que tu théorises sur le forum, les gauchistes gagnent et l'immigration massive continue

C'est le résultat qui compte
GIF
il y a 19 jours
je suis plutôt d'accord mais je pense qu'il faut se méfier des apparences
:Renee_tasse:

le défaitisme est pour beaucoup un luxe de l'esprit, une sorte de plaisir morbide sophistiqué. Je pense que les défaitistes ne sont pas vraiment inquiet en réalité, pour eux la situation n'est pas réellement critique.

A contrario, un type comme conversano qui essaye de positiver à tout prix me semble nettement moins assuré, il me fait penser aux personnes déprimées qui ont des accès d'euphories soudain, comme une espèce de réflexe de survie pour garder la tête hors de l'eau

les plus optimistes sont souvent ceux qui se trouvent dans une situation critique, comme le montre par exemple les religieux très croyant et plein d'espoir dans les pays en guerre, sous développés, en proie à la famine et aux maladies

A l'inverse les défaitistes et autres pessimistes sont souvent des gens très bien lotis, ils peuvent se permettre de dire et de penser que la vie c'est de la merde et que tout est foutu. Ils ont les moyens pour ça.
:Blazacad:
il y a 19 jours
Finito pipo

J'ai jamais pensé que la solution c'était l'expat pourtant c'est ce que conversano propose d'expat à l'est, je sais pas qui est vraiment défaitiste mais ça y ressemble de faire cette promotion
Absolument pas, il a une vision identitaire blanche, pas une logique souverainiste franco-centrée encore une fois.

Et perdre une bataille ne signifie aucunement perdre la guerre...
:bourdon1:
il y a 19 jours
t'as bien aimé ?

enfin la prochaine fois évite d'être trigger par un topic d'Onche qui parle de défaitistes mdr
:donald-pervers:
J'en sais rien car j'ai rien vu le détraqué. On m'en a informé
il y a 19 jours
Finito pipo

ayaa le stickor Yodacat il est trop bien
il y a 19 jours
J'en sais rien car j'ai rien vu le détraqué. On m'en a informé
abonne toi
il y a 19 jours
je suis plutôt d'accord mais je pense qu'il faut se méfier des apparences

le défaitisme est pour beaucoup un luxe de l'esprit, une sorte de plaisir morbide sophistiqué. Je pense que les défaitistes ne sont pas vraiment inquiet en réalité, pour eux la situation n'est pas réellement critique.

A contrario, un type comme conversano qui essaye de positiver à tout prix me semble nettement moins assuré, il me fait penser aux personnes déprimées qui ont des accès d'euphories soudain, comme une espèce de réflexe de survie pour garder la tête hors de l'eau

les plus optimistes sont souvent ceux qui se trouvent dans une situation critique, comme le montre par exemple les religieux très croyant et plein d'espoir dans les pays en guerre, sous développés, en proie à la famine et aux maladies

A l'inverse les défaitistes et autres pessimistes sont souvent des gens très bien lotis, ils peuvent se permettre de dire et de penser que la vie c'est de la merde et que tout est foutu. Ils ont les moyens pour ça.
Encore un pure concentré de factENT
:pnl_paz:
il y a 19 jours
Sauf que les gauchistes, ils gagnent
:)

Pendant que tu théorises sur le forum, les gauchistes gagnent et l'immigration massive continue

C'est le résultat qui compte
Ils gagnent de moins en moins.
Le retour de bâton est possible.

À cœur vaillant, nul n'est impossible

:risitas_telephone:
il y a 19 jours
C'est plutôt vous qui vous sentez obligés de poster des pavés pour vous convaincre que la "lutte" continue

Dans la vraie vie vos idées sont immédiatement marginalisé et vous même ne les assumez pas pleinement IRL

Paz sur votre coping toutefois, moi ça m'amuse
Ooooh le prend pas comme ça bébou...
:Choeuf:
il y a 19 jours