Ce sujet a été résolu
L'odeur la peau etc plein de choses change
Parait que tu peux gérer la calvasse
Mais l'odeur je peux pas comparer j'ai taps des trans que en sauna donc on sent tous le chlore
Mais l'odeur je peux pas comparer j'ai taps des trans que en sauna donc on sent tous le chlore
il y a 20 jours
Dagoth-Ur
20j
Je suppose qu’on t’a déjà souvent posé la question, mais à quel moment tu as eu le déclic que tu n’étais pas toi-même dans un corps masculin ? Comment tu l’as vécu, et comment ça se manifestait dans ton quotidien ?
Est ce que tu es passée par le "syndrome de l’imposteur" en te disant que tu n’étais pas trans ou est ce que ca a toujours été une certitude tout au long de ton parcours ?
Est-ce que tu avais déjà essayé avant ta transition, de te rapprocher physiquement de ce que tu ressentais, genre en te féminisant ou en t’habillant comme une femme ?
Désolé je dois être pénible avec mes questions…
Est ce que tu es passée par le "syndrome de l’imposteur" en te disant que tu n’étais pas trans ou est ce que ca a toujours été une certitude tout au long de ton parcours ?
Est-ce que tu avais déjà essayé avant ta transition, de te rapprocher physiquement de ce que tu ressentais, genre en te féminisant ou en t’habillant comme une femme ?
Désolé je dois être pénible avec mes questions…
J’ai commencé à me travestir vers 12 ans. À cette époque, j’ai aussi pris beaucoup de poids, j’ai eu de la barbe, etc. Mais malgré tout, je continuais à me travestir en secret chez moi. Puis, petit à petit, tu perds du poids, tu te rases entièrement… Ensuite viennent les faux seins, le maquillage, les premières sorties en femme. Et un jour, tu réalises que tout ça ne suffit toujours pas. Qu’il ne reste en fait plus qu’une seule étape : la transition.
D’ailleurs, j’ai encore énormément le syndrome de l’imposteur. J’en ai parlé longuement avec ma girl @Abigail. J’ai souvent cette impression d’être une fraude, de mal représenter les femmes trans parce que je me trouve physiquement horrible… J’en ai aussi parlé avec @LarmesAuxYeux, c’est toujours très compliqué pour moi de réussir à voir la femme en moi, même si les gens m’appellent souvent madame, même sans maquillage.
Et non, tu ne m’embêtes absolument pas, au contraire : ça me fait super plaisir mon beau
D’ailleurs, j’ai encore énormément le syndrome de l’imposteur. J’en ai parlé longuement avec ma girl @Abigail. J’ai souvent cette impression d’être une fraude, de mal représenter les femmes trans parce que je me trouve physiquement horrible… J’en ai aussi parlé avec @LarmesAuxYeux, c’est toujours très compliqué pour moi de réussir à voir la femme en moi, même si les gens m’appellent souvent madame, même sans maquillage.
Et non, tu ne m’embêtes absolument pas, au contraire : ça me fait super plaisir mon beau
il y a 20 jours
YellowTrap
20j
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
)
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Je dirais les compétitions sportives.
J’oserais pas concourir à une compétition féminine où je penserais avoir le niveau de prendre la place d’une femme bio.
Déjà lors du trail on était toutes chronométrées et je me sentais pas super à l’aise.
Bon au final j’ai rebroussé plusieurs fois chemin pour attendre une pote donc on était vraiment bas dans le classement donc osef.
J’oserais pas concourir à une compétition féminine où je penserais avoir le niveau de prendre la place d’une femme bio.
Déjà lors du trail on était toutes chronométrées et je me sentais pas super à l’aise.
Bon au final j’ai rebroussé plusieurs fois chemin pour attendre une pote donc on était vraiment bas dans le classement donc osef.
il y a 20 jours
Je genre au masculin pour généraliser
Comme quand je dis l'enfant alors que ça peut être un garçon ou une fille
Avantage : Pardal est toujours disponible
Inconvénient : le donut doit assumer son churros plein de crème
Comme quand je dis l'enfant alors que ça peut être un garçon ou une fille
Avantage : Pardal est toujours disponible
Inconvénient : le donut doit assumer son churros plein de crème
Le donut peut amplement assumé ce genre glaçage
il y a 20 jours
J’ai commencé à me travestir vers 12 ans. À cette époque, j’ai aussi pris beaucoup de poids, j’ai eu de la barbe, etc. Mais malgré tout, je continuais à me travestir en secret chez moi. Puis, petit à petit, tu perds du poids, tu te rases entièrement… Ensuite viennent les faux seins, le maquillage, les premières sorties en femme. Et un jour, tu réalises que tout ça ne suffit toujours pas. Qu’il ne reste en fait plus qu’une seule étape : la transition.
il y a 20 jours
Le donut peut amplement assumé ce genre glaçage
il y a 20 jours
Ah mince il fallait un avantage aussi. Je dirais sans originalité la facilité pour chopper des mecs.
il y a 20 jours
Parait que tu peux gérer la calvasse
Oui tu peux la gérer plus ou moins mais bon les hommes aussi avec les produits ! La différence c'est que les effets secondaires sur la testostérone nous on s'en fou
il y a 20 jours
Oui tu peux la gérer plus ou moins mais bon les hommes aussi avec les produits ! La différence c'est que les effets secondaires sur la testostérone nous on s'en fou
Bah limite même ça t'arrange
il y a 20 jours
J'adore ma nouvelle odeur mon lapin ! Et le mieux c'est la peau ! Elle est tellement plus douce
Ohhh sérieux ?
T'as les mains qui deviennent toutes douces quand tu fais ça ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
Je dirais les compétitions sportives.
Ah oui ca c'est vrai que tu dois pas être super à l'aise ! C'est je pense la seule chose que je pourrais jamais faire ou comme toi ! Genre être sûre de pas piquer la place d'une femme
il y a 20 jours
Abigail
20j
Ah mince il fallait un avantage aussi. Je dirais sans originalité la facilité pour chopper des mecs.
Oui clairement ils viennent souvent à toi en plus
il y a 20 jours
Ohhh sérieux ?
Tout le corps oui ! Pourquoi tu veux qu'on se tiennent la main
il y a 20 jours
Tout le corps oui ! Pourquoi tu veux qu'on se tiennent la main
Je veux pas te tenir la main c'est pour les zamoureux ça
C'était pour savoir si ton copain avait de la chance
il y a 20 jours
Je veux pas te tenir la main c'est pour les zamoureux ça
Tu peux tenir la main à une amie
Et ma copine et moi on se tient souvent la main en effet
il y a 20 jours
C'est vrai j'ai un copain avec qui on se tient souvent la main
Et c'est trop mimi, on se fait des calins aussi et on monte sur les genoux de l'autre
Et c'est trop mimi, on se fait des calins aussi et on monte sur les genoux de l'autre
il y a 20 jours
Vous vous êtes déjà tenus la main sous les étoiles ?
il y a 20 jours
C'est vrai j'ai un copain avec qui on se tient souvent la main
T'es vraiment le plus mignon et innocent des forumeurs toi
il y a 20 jours
Vous vous êtes déjà tenus la main sous les étoiles ?
Oui j'adore la nuit des étoiles et on s'allonge souvent sur une serviette voir les étoiles
il y a 20 jours