InscriptionConnexion
Je t'ai ému
:yellow_mdr:
Ouais un peu
:Guts:

C'est triste ce que tu dis
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 20 jours
Oui j'adore la nuit des étoiles et on s'allonge souvent sur une serviette voir les étoiles
:yellow_coeur:
Ohhhhh c'est mon fantasme de faire ça
:hype:

Un jour j'aurai une copine mimi et je ferai ça un soir d'été
:LapinContent:

C'est bien les dates comme ça ou j'idéalise trop la chose ?
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
Je t'ai ému
Et émU
il y a 20 jours
Ouais un peu

C'est triste ce que tu dis
Pas tant que ça au final j'ai trouver ma voie ! Mais avec un peu de retard on va dire
il y a 20 jours
Ohhhhh c'est mon fantasme de faire ça

Un jour j'aurai une copine mimi et je ferai ça un soir d'été
:LapinContent:

C'est bien les dates comme ça ou j'idéalise trop la chose ?
:love:
Non si tu trouve la bonne personne.. ces instants sont intemporel ! Tu est si bien avec l'être aimée ! Crois moi tu idéalise pas mais faut trouver la bonne personne !
:yellow_hug:
il y a 20 jours
Non si tu trouve la bonne personne.. ces instants sont intemporel ! Tu est si bien avec l'être aimée ! Crois moi tu idéalise pas mais faut trouver la bonne personne !
Trop cool j'espère que je vivrai ça un jour
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
Pas tant que ça au final j'ai trouver ma voie ! Mais avec un peu de retard on va dire
Et moi je vais trouver ta voie
il y a 20 jours
Et moi je vais trouver ta voie
Mon gouffre tu veux dire
:chamache:
il y a 20 jours
Femme vers homme
Avantage : pisser debout
Problème : perdre les privilège féminins et devoir batailler en tant que mec pour tout et n'importe quoi

Homme vers femme :
Avantage : si transition super bien faite et qu'il ressemble vraiment à une femme, avoir les avantages féminins
Problème : si mal transitionné, avoir en permanence des regard bizard
Quasiment tout les ftm regrettent
:ellieclope:
il y a 20 jours
Quasiment tout les ftm regrettent
:ellieclope:
Source ? Ton anus béant ?
il y a 20 jours
J’ai commencé à me travestir vers 12 ans. À cette époque, j’ai aussi pris beaucoup de poids, j’ai eu de la barbe, etc. Mais malgré tout, je continuais à me travestir en secret chez moi. Puis, petit à petit, tu perds du poids, tu te rases entièrement… Ensuite viennent les faux seins, le maquillage, les premières sorties en femme. Et un jour, tu réalises que tout ça ne suffit toujours pas. Qu’il ne reste en fait plus qu’une seule étape : la transition.

D’ailleurs, j’ai encore énormément le syndrome de l’imposteur. J’en ai parlé longuement avec ma girl @Abigail. J’ai souvent cette impression d’être une fraude, de mal représenter les femmes trans parce que je me trouve physiquement horrible… J’en ai aussi parlé avec @LarmesAuxYeux, c’est toujours très compliqué pour moi de réussir à voir la femme en moi, même si les gens m’appellent souvent madame, même sans maquillage.

Et non, tu ne m’embêtes absolument pas, au contraire : ça me fait super plaisir mon beau
:Chamoureux:
Oui @Dagoth-Ur le syndrome de l'imposteur, comme on se le disait avec Yello, c'est super tenace.
:pizzacat2:

Ça finit par s'estomper mais ça prend un sacré bout de temps.
En tout cas ça a été mon cas.

C'est bizarre parce que dans la même journée tu peux te sentir très femme et puis subitement ressentir le syndrome de l'imposteur super fort.
Et je pense que ça se produit pour 2 raisons.

Les changements qu'on subit nous font pour de bonnes raisons nous sentir femmes mais en même temps parfois on se vérifie de la tête aux pieds et on se rend compte que le résultat n'est pas aussi positif qu'on se l'imagine parfois (en vrai c'est très subjectif, le lendemain on peut trouver qu'on est pas si mal même sur les points qui nous faisaient souffrir la veille). Du coup
:d)
syndrome derrière.
:Tant-pis:

Et puis parfois c'est face à un contexte un peu inconnu, pour lequel la répétition ne nous a pas encore donné le ressenti de la légitimité.
Moi par exemple ça me le fait quand j'essaie une coiffure sur un coup de tête et que j'arrive à rien. Je me dis que ça doit être par ce que je suis un imposteur. Alors que c'est juste parce que j'y connais encore rien et que tout s'apprend, et que je pars avec un handicap parce que j'ai pas passé des après-midi à se coiffer entre copines.
il y a 20 jours
Folk
Folk
20j
Fin de race, suicide. Tu veux juste inconsciemment te suicider mais tu n'a pas les couilles de le faire directement alors ton psychos invente un moyen détourné
Moi je peux te proposer en toute conscience de bien aller te faire enculer plus loin pélo.
:slurp:

Tu t'es cru où à parler comme ça à ma pote face de smegma ?
:Loco:
il y a 20 jours
Mon gouffre tu veux dire
Ça le sera après mon passage
il y a 20 jours
Oui @Dagoth-Ur le syndrome de l'imposteur, comme on se le disait avec Yello, c'est super tenace.
:pizzacat2:

Ça finit par s'estomper mais ça prend un sacré bout de temps.
En tout cas ça a été mon cas.

C'est bizarre parce que dans la même journée tu peux te sentir très femme et puis subitement ressentir le syndrome de l'imposteur super fort.
Et je pense que ça se produit pour 2 raisons.

Les changements qu'on subit nous font pour de bonnes raisons nous sentir femmes mais en même temps parfois on se vérifie de la tête aux pieds et on se rend compte que le résultat n'est pas aussi positif qu'on se l'imagine parfois (en vrai c'est très subjectif, le lendemain on peut trouver qu'on est pas si mal même sur les points qui nous faisaient souffrir la veille). Du coup
:d)
syndrome derrière.

Et puis parfois c'est face à un contexte un peu inconnu, pour lequel la répétition ne nous a pas encore donné le ressenti de la légitimité.
Moi par exemple ça me le fait quand j'essaie une coiffure sur un coup de tête et que j'arrive à rien. Je me dis que ça doit être par ce que je suis un imposteur. Alors que c'est juste parce que j'y connais encore rien et que tout s'apprend, et que je pars avec un handicap parce que j'ai pas passé des après-midi à se coiffer entre copines.
Je vois, je comprends totalement, je connais une situation similaire.

Merci d’avoir pris le temps de m’écrire
:kitem:
il y a 20 jours
Je vois, je comprends totalement, je connais une situation similaire.

Merci d’avoir pris le temps de m’écrire
:kitem:
Je t'en prie.
:chat_fleurs:
il y a 20 jours
Oea
Oea
20j
Ce n'est pas embêtant d'être tout le temps en chaleur ?
:Frieren_doute:
C'est marrant parce qu'on en a parlé avec @YellowTrap
et j'ai pas eu le même rapport avec la progestérone. J'ai pas une libido de fou.

Après nos cas sont différents :
J'ai eu la progestérone tout de suite, et pas de bloqueur de testostérone alors que Yello si je ne dis pas de bêtises a eu le bloqueur tout de suite et la progestérone un peu plus tard.

Et puis je sais pas si ça joue mais j'aime vraiment pas mes organes génitaux alors peut-être que ma libido augmentera après l'opération.
:Fillent_qui_sourient:

Cela dit, ma mère avait pas une libido de fou non plus donc c'est peut-être un peu génétique si ça se trouve.
il y a 20 jours
Moi je peux te proposer en toute conscience de bien aller te faire enculer plus loin pélo.
:slurp:

Tu t'es cru où à parler comme ça à ma pote face de smegma ?
:Loco:
La face de smegma à achevé madame !
:Jesusfourire:

Ma coupine
il y a 20 jours
J’ai commencé à me travestir vers 12 ans. À cette époque, j’ai aussi pris beaucoup de poids, j’ai eu de la barbe, etc. Mais malgré tout, je continuais à me travestir en secret chez moi. Puis, petit à petit, tu perds du poids, tu te rases entièrement… Ensuite viennent les faux seins, le maquillage, les premières sorties en femme. Et un jour, tu réalises que tout ça ne suffit toujours pas. Qu’il ne reste en fait plus qu’une seule étape : la transition.

D’ailleurs, j’ai encore énormément le syndrome de l’imposteur. J’en ai parlé longuement avec ma girl @Abigail. J’ai souvent cette impression d’être une fraude, de mal représenter les femmes trans parce que je me trouve physiquement horrible… J’en ai aussi parlé avec @LarmesAuxYeux, c’est toujours très compliqué pour moi de réussir à voir la femme en moi, même si les gens m’appellent souvent madame, même sans maquillage.

Et non, tu ne m’embêtes absolument pas, au contraire : ça me fait super plaisir mon beau
Ma YellowTrap

En as tu parlé avec Abi du coup ? Ressent-elle la même chose ? J’ai l’impression que la plupart des trans ressentent ça malheureusement

Personnellement, avant je diabolisais la chirurgie et jamais il me serait venu à l’idée d’en faire, mais depuis peu j’ai complètement changé d’avis la dessus, et j’ai même prévu plusieurs opérations du visage
:Mouais_Jesus:

Je suis pas pro chirurgie non plus, mais si t’as les moyens et que tu fais les choses intelligemment pour limiter au maximum les risques, moi je dis : pourquoi pas. Mouais_Jesus:

Il faut pas le faire pour les mauvaises raisons par contre

Le mieux et le plus sain reste d’apprendre à s’aimer comme on est, mais quand on y arrive pas (comme moi) je trouve pas ça délirant d’y penser

il y a 20 jours
Avantage: Bénéficier de la discrimination positive surtout si tu étais un male blanc avant
Inconvénient: Risque d'agression +++

Un truc comme ça
:Jesusrav:
il y a 20 jours
Ma YellowTrap

En as tu parlé avec Abi du coup ? Ressent-elle la même chose ? J’ai l’impression que la plupart des trans ressentent ça malheureusement

Personnellement, avant je diabolisais la chirurgie et jamais il me serait venu à l’idée d’en faire, mais depuis peu j’ai complètement changé d’avis la dessus, et j’ai même prévu plusieurs opérations du visage

Je suis pas pro chirurgie non plus, mais si t’as les moyens et que tu fais les choses intelligemment pour limiter au maximum les risques, moi je dis : pourquoi pas. Mouais_Jesus:

Il faut pas le faire pour les mauvaises raisons par contre

Le mieux et le plus sain reste d’apprendre à s’aimer comme on est, mais quand on y arrive pas (comme moi) je trouve pas ça délirant d’y penser

Non mais je trouve que tu a bien résumé la chose ! C'est chargé de bon sens ! Faut pas trop pousser je pense vers la chirurgie mais si c'est une réflexion personnelle qui t'amène à ca cest cool !

Et oui on en a parlé, je pense que je me prend trop la tête aussi ! T'en pense quoi physiquement je suis féminine salopiot ?
il y a 20 jours