InscriptionConnexion
Avantage...
Inconvénients : coût pour la société, tricherie dans le sport( un trans H qui concourt en catégorie F), mentir à son partenaire, problème dans les lieux purement non mixte ( H Trans dans prison pour F). Fondamentalement malhonnête.
il y a 10 mois
coroner
coroner
10 mois
Avantage : avoir une pote """femme""" sans à avoir à subir la débilité constante des femelle bio
Oh je sais pas si on peut vraiment dire que c'est une différence à ce niveau là ! Je dirais que c'est comme tout les individus chacun à ces bon et mauvais points
:yellow_coeur:
il y a 10 mois
pas à ce point là, mais je suis un chaton méchant
Méchant non ta pas étais insultant ni rabaissant
:Chamoureux:
il y a 10 mois
Azrael
Azrael
10 mois
Avantage...
Inconvénients : coût pour la société, tricherie dans le sport( un trans H qui concourt en catégorie F), mentir à son partenaire, problème dans les lieux purement non mixte ( H Trans dans prison pour F). Fondamentalement malhonnête.
Mentir à son partenaire ? Non je vois pas en quoi la plupart des personnes trans sont très honnêtes la dessus les rares cas inverse sont juste mis en avant !
:yellow_sirote:

Après je suis d'accord pour le sport et les prisons ! Après pour les toilettes ou vestiaires je vois pas spécialement le problème tant qu'il n'y a pas de différence d'âge
il y a 10 mois
J'ai aucune raison de t'insulter, tu fais ce que tu veux de ton existence et si tu te sens mieux tant mieux, je pense qu'une grande partie des trans souffrent à cause de la gauche qui les décrédibilisent
:jesus_yeux_:

Paix et amour sur toi et j'espère que du bonheur dans ta nouvelle vie
:hapnoel_feel:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Tableverte
Tableverte
10 mois
J'ai aucune raison de t'insulter, tu fais ce que tu veux de ton existence et si tu te sens mieux tant mieux, je pense qu'une grande partie des trans souffrent à cause de la gauche qui les décrédibilisent
:jesus_yeux_:

Paix et amour sur toi et j'espère que du bonheur dans ta nouvelle vie
:hapnoel_feel:
C'est vraiment adorable je te souhaite également une très belle vie
:yellow_coeur:

Et je suis d'accord la ou j'aimerais juste être une femme anonyme ils cherche à en faire un combat
il y a 10 mois
Ta gueule, t’es une femme maintenant. Alors mets un voile et va à la cuisine , salope.
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !

Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
:yelllow_hihi:

Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
:dujardin_vert:
)

Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
:yellow_wouhou:

J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
:yellow_doigt:

Honnêtement j’en ai jamais vu / côtoyé….
Peut-être sur Thoiry….
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Tanek
Tanek
10 mois
Ta gueule, t’es une femme maintenant. Alors mets un voile et va à la cuisine , salope.
Tu ne voudrais quand même me recouvrir d'une bâche flibustier
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
Honnêtement j’en ai jamais vu / côtoyé….
Peut-être sur Thoiry….
:risitas_ahi:
Et t'en pense quoi avec tes connaissances actuelles et peut-être erroné sur le sujet ?
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Et t'en pense quoi avec tes connaissances actuelles et peut-être erroné sur le sujet ?
Bah, j’ai rien contre
:Mouais_Jesus:

Mais sexuellement pas dans mon style.
il y a 10 mois
C'est vrai que avec le temps j'ai meme oublié les érections random tu viens de me rappeler un truc
:yellow_mdr:
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
Bah, j’ai rien contre
:Mouais_Jesus:

Mais sexuellement pas dans mon style.
Si tout le monde pouvait pensé comme ça, ce serait plus paisible
il y a 10 mois
Les deux certains me vois femme et d'autres trans ! Et ca change pour les deux mais les gens sont plus sympa en règle générale
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Les deux certains me vois femme et d'autres trans ! Et ca change pour les deux mais les gens sont plus sympa en règle générale
T'as un bon passing peut étre âprés mais une femme trans avec un mauvais passing je suis sceptique J'ai du mal à croire que les gens soient si bienveillants que ça
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
coroner
coroner
10 mois
Avantage : avoir une pote """femme""" sans à avoir à subir la débilité constante des femelle bio
Ouais nan les trans sous hormones ça les rend tarax
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Oui tu sens tellement plus bon plus du tout cette odeur virile tu sais quand tu rentre dans une pièce
:chatte_qui_danse:
Ohhh je savais pas ça
:hype:

T'aimes bien ta nouvelle odeur alors ?
:LapinCaresse:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !

Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
:yelllow_hihi:

Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
:dujardin_vert:
)

Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS

J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous

Je tenculer c'est mon pseudo
:sdent2:
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Non je pense pas en être jusqu'à ce résultat ! Dans la rue, quand je me présente à l'accueil ou quoi tu peux me confondre avec une femme mais après tu crame que je suis trans mon passing est pas encore à ce point ! Mais ca ne saurait tardé !
:chatte_qui_danse:
il y a 10 mois