Ce sujet a été résolu
North
19j
Avantage: Bénéficier de la discrimination positive surtout si tu étais un male blanc avant
Inconvénient: Risque d'agression +++
Un truc comme ça
Inconvénient: Risque d'agression +++
Un truc comme ça
C'est bien résumé meme si la discrimination positive marche que dans les grosses boîtes
il y a 19 jours
C'est bien résumé meme si la discrimination positive marche que dans les grosses boîtes
Ah oui j'imagine bien qu'en province c'est pas pareil aya
il y a 19 jours
Le peuple élu qui nous implore de venir les aider quand il faut démarrer une centrale hydroélectrique car ils sont trop idiots pour le faire
il y a 19 jours
Non mais je trouve que tu a bien résumé la chose ! C'est chargé de bon sens ! Faut pas trop pousser je pense vers la chirurgie mais si c'est une réflexion personnelle qui t'amène à ca cest cool !
Et oui on en a parlé, je pense que je me prend trop la tête aussi ! T'en pense quoi physiquement je suis féminine salopiot ?
Et oui on en a parlé, je pense que je me prend trop la tête aussi ! T'en pense quoi physiquement je suis féminine salopiot ?
En toute honnêteté oui ! Je trouve que tu as un jolie visage, tu as de beaux traits, de belles pommettes, de beaux yeux, un beau sourire
il y a 19 jours
En toute honnêteté oui ! Je trouve que tu as un jolie visage, tu as de beaux traits, de belles pommettes, de beaux yeux, un beau sourire
Oh t'es adorable
Toi aussi t'es un beau gosse meme si tu me crois pas
il y a 19 jours
Boeuf
19j
Désavantage d’être un trans : ça aggro les tarés sur onche
J'ai pas osé faire le topic sur la transmission des gènes dont on parlais la dernière fois ! Tu crois que ca attirerait du monde ?
il y a 19 jours
Oh t'es adorable
T’es adorable, mais c’est vrai que toi et moi on a le même problème au final, c’est qu’on ne se plait pas à nous-mêmes
il y a 19 jours
J'ai pas osé faire le topic sur la transmission des gènes dont on parlais la dernière fois ! Tu crois que ca attirerait du monde ?
Je pense que tu éclaterais le bla-bla mais tu aurais droit à des pages d’insultes ma pauvre
il y a 19 jours
T’es adorable, mais c’est vrai que toi et moi on a le même problème au final, c’est qu’on ne se plait pas à nous-mêmes
Oui je pense aussi mais pas sans le même sens
Selon toi je mérite mon pseudo de trap jaune alors ?
Selon toi je mérite mon pseudo de trap jaune alors ?
il y a 19 jours
Je pense que tu éclaterais le bla-bla mais tu aurais droit à des pages d’insultes ma pauvre
Je pense que c'est serait horrible mon dernier topic avant de partir d'ici
il y a 19 jours
Avantage : Se sentir enfin soi-même
Désavantage : Agression , mépris irl etc...
il y a 19 jours
Je pense que c'est serait horrible mon dernier topic avant de partir d'ici
Non pas toi aussi
Tous les gens sympa vont partir si ça continue
il y a 19 jours
Tawsenazeuh
19j
Avantage : Se sentir enfin soi-même
C'est très bien résumé
il y a 19 jours
Non pas toi aussi
Je ne sais pas mon pauvre
Je pense que mon aventure ici touche à sa fin, je suis pas sûre d'apporter grand chose non plus
Je pense que mon aventure ici touche à sa fin, je suis pas sûre d'apporter grand chose non plus
il y a 19 jours
Je ne sais pas mon pauvre
Moi je t’aime bien et je te trouve drôle et sympa
Après c’est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi mais tu apportes de la bonne humeur sur le forum en tous cas
Après c’est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi mais tu apportes de la bonne humeur sur le forum en tous cas
il y a 19 jours
Moi je t’aime bien et je te trouve drôle et sympa
C'est vraiment très gentil ca me touche moi aussi je te trouve drôle !
Non pas que je trouve ca mal ou quoi car au fond le forum est juste un fil rouge pour moi mais je sais pas si ca aide vraiment des gens quand on leurs parle
Non pas que je trouve ca mal ou quoi car au fond le forum est juste un fil rouge pour moi mais je sais pas si ca aide vraiment des gens quand on leurs parle
il y a 19 jours
C'est vraiment très gentil ca me touche moi aussi je te trouve drôle !
Je pense que ça dépend vraiment des gens et des moments
Bon post n’est peut être clair que pour moi je ne sais pas
Bon post n’est peut être clair que pour moi je ne sais pas
il y a 19 jours