Ce sujet a été résolu
Bah, j’ai rien contre
Mais sexuellement pas dans mon style.
Mais sexuellement pas dans mon style.
Si tout le monde pouvait pensé comme ça, ce serait plus paisible
il y a 20 jours
Gentil en sachant que t’es trans ?
Les deux certains me vois femme et d'autres trans ! Et ca change pour les deux mais les gens sont plus sympa en règle générale
il y a 20 jours
Les deux certains me vois femme et d'autres trans ! Et ca change pour les deux mais les gens sont plus sympa en règle générale
T'as un bon passing peut étre âprés mais une femme trans avec un mauvais passing je suis sceptique J'ai du mal à croire que les gens soient si bienveillants que ça

Je suis le donut du forum
il y a 20 jours
J’imagine pas quand un mec te confond avec une femme qu’il voulait draguer et se rend compte que tu es biologiquement un homme
il y a 20 jours
coroner
20j
Avantage : avoir une pote """femme""" sans à avoir à subir la débilité constante des femelle bio
Ouais nan les trans sous hormones ça les rend tarax
il y a 20 jours
Oui tu sens tellement plus bon plus du tout cette odeur virile tu sais quand tu rentre dans une pièce
Ohhh je savais pas ça
T'aimes bien ta nouvelle odeur alors ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 20 jours
YellowTrap
20j
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
)
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Je tenculer c'est mon pseudo
il y a 20 jours
J’imagine pas quand un mec te confond avec une femme qu’il voulait draguer et se rend compte que tu es biologiquement un homme
Non je pense pas en être jusqu'à ce résultat ! Dans la rue, quand je me présente à l'accueil ou quoi tu peux me confondre avec une femme mais après tu crame que je suis trans mon passing est pas encore à ce point ! Mais ca ne saurait tardé !
il y a 20 jours
Ohhh je savais pas ça
J'adore ma nouvelle odeur mon lapin ! Et le mieux c'est la peau ! Elle est tellement plus douce
il y a 20 jours
YellowTrap
20j
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
)
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Le mien est surtout si le trans en question est Yellowtrap
Mais ça marche aussi pour les autres
L'avantage : Tu peux avoir Pardal
L'inconvénient : tu peux avoir Pardal
il y a 20 jours
Le mien est surtout si le trans en question est Yellowtrap
La* trans
Avantage : J'ai envie de Pardal
Inconvénient : J'ai peur de son gros Churros
il y a 20 jours
J'adore ma nouvelle odeur mon lapin ! Et le mieux c'est la peau ! Elle est tellement plus douce
il y a 20 jours
De quoi l'odeur ? Moins de musc masculin ?
il y a 20 jours
Je suppose qu’on t’a déjà souvent posé la question, mais à quel moment tu as eu le déclic que tu n’étais pas toi-même dans un corps masculin ? Comment tu l’as vécu, et comment ça se manifestait dans ton quotidien ?
Est ce que tu es passée par le "syndrome de l’imposteur" en te disant que tu n’étais pas trans ou est ce que ca a toujours été une certitude tout au long de ton parcours ?
Est-ce que tu avais déjà essayé avant ta transition, de te rapprocher physiquement de ce que tu ressentais, genre en te féminisant ou en t’habillant comme une femme ?
Désolé je dois être pénible avec mes questions…
Est ce que tu es passée par le "syndrome de l’imposteur" en te disant que tu n’étais pas trans ou est ce que ca a toujours été une certitude tout au long de ton parcours ?
Est-ce que tu avais déjà essayé avant ta transition, de te rapprocher physiquement de ce que tu ressentais, genre en te féminisant ou en t’habillant comme une femme ?
Désolé je dois être pénible avec mes questions…
il y a 20 jours
La* trans
Je genre au masculin pour généraliser
Comme quand je dis l'enfant alors que ça peut être un garçon ou une fille
Avantage : Pardal est toujours disponible
Inconvénient : le donut doit assumer son churros plein de crème
Comme quand je dis l'enfant alors que ça peut être un garçon ou une fille
Avantage : Pardal est toujours disponible
Inconvénient : le donut doit assumer son churros plein de crème
il y a 20 jours
De quoi l'odeur ? Moins de musc masculin ?
L'odeur la peau etc plein de choses change
il y a 20 jours
Oui tu pue mais je t'aime
Ouais là j'avoue que j'ai passé la journée au soleil sous 30°
Demain go montagne sous 35°
Demain go montagne sous 35°
il y a 20 jours