Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'ai ému
Ouais un peu :Guts:
C'est triste ce que tu dis :Guts:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'adore la nuit des étoiles et on s'allonge souvent sur une serviette voir les étoiles
Ohhhhh c'est mon fantasme de faire ça
Un jour j'aurai une copine mimi et je ferai ça un soir d'été
C'est bien les dates comme ça ou j'idéalise trop la chose ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Je t'ai ému
il y a un an
Ouais un peu :Guts:
Pas tant que ça au final j'ai trouver ma voie ! Mais avec un peu de retard on va dire
il y a un an
Ohhhhh c'est mon fantasme de faire ça
Non si tu trouve la bonne personne.. ces instants sont intemporel ! Tu est si bien avec l'être aimée ! Crois moi tu idéalise pas mais faut trouver la bonne personne !
il y a un an
Non si tu trouve la bonne personne.. ces instants sont intemporel ! Tu est si bien avec l'être aimée ! Crois moi tu idéalise pas mais faut trouver la bonne personne !
Trop cool j'espère que je vivrai ça un jour
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Pas tant que ça au final j'ai trouver ma voie ! Mais avec un peu de retard on va dire
il y a un an
Et moi je vais trouver ta voie :Guts:
Mon gouffre tu veux dire
il y a un an
SanglierAuBar
1 an
Femme vers homme
Avantage : pisser debout
Problème : perdre les privilège féminins et devoir batailler en tant que mec pour tout et n'importe quoi
Homme vers femme :
Avantage : si transition super bien faite et qu'il ressemble vraiment à une femme, avoir les avantages féminins
Problème : si mal transitionné, avoir en permanence des regard bizard
Avantage : pisser debout
Problème : perdre les privilège féminins et devoir batailler en tant que mec pour tout et n'importe quoi
Homme vers femme :
Avantage : si transition super bien faite et qu'il ressemble vraiment à une femme, avoir les avantages féminins
Problème : si mal transitionné, avoir en permanence des regard bizard
Quasiment tout les ftm regrettent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon gouffre tu veux dire
il y a un an
Avantage: Bénéficier de la discrimination positive surtout si tu étais un male blanc avant
Inconvénient: Risque d'agression +++
Un truc comme ça
Un truc comme ça
il y a un an
Non mais je trouve que tu a bien résumé la chose ! C'est chargé de bon sens ! Faut pas trop pousser je pense vers la chirurgie mais si c'est une réflexion personnelle qui t'amène à ca cest cool !
Et oui on en a parlé, je pense que je me prend trop la tête aussi ! T'en pense quoi physiquement je suis féminine salopiot ?
Et oui on en a parlé, je pense que je me prend trop la tête aussi ! T'en pense quoi physiquement je suis féminine salopiot ?
il y a un an
North
1 an
Avantage: Bénéficier de la discrimination positive surtout si tu étais un male blanc avant
Un truc comme ça
Un truc comme ça
C'est bien résumé meme si la discrimination positive marche que dans les grosses boîtes
il y a un an
C'est bien résumé meme si la discrimination positive marche que dans les grosses boîtes
Ah oui j'imagine bien qu'en province c'est pas pareil aya
il y a un an
Le peuple élu qui nous implore de venir les aider quand il faut démarrer une centrale hydroélectrique car ils sont trop idiots pour le faire
il y a un an
J'ai pas osé faire le topic sur la transmission des gènes dont on parlais la dernière fois ! Tu crois que ca attirerait du monde ?
il y a un an
237
Sur ce sujet0