Ce sujet a été résolu
Tu viens de tout mélanger alors je te souhaite juste le meilleur dans la vie (j'ai un peu la flemme de te répondre)
Tu sais que j'ai raison, c'est juste que tu veux défendre un point de vue indéfendable alors tu n'as pas trop le choix que d'éviter la discussion
il y a 20 jours
Toi je vais juste te souhaiter que la vie sois cool que t'arrive à t'épanouir j'ai vu des post de toi ! J'ai l'impression que la vie est pas facile ! Quand ca ira mieux et que tu te sera pris en main peut-être cessera tu de juger les autres
Merci
il y a 20 jours
Exactement on leurs vend une solution alors que la transition est un nouveau problème ! Mais ca leurs passe au dessus ! Ils préfèrent mettre des chaussettes hautes, ne pas s'épiler et dire des "Uwu" ces fils de putes
UwU
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 20 jours
Avantage : avoir une pote """femme""" sans à avoir à subir la débilité constante des femelle bio
il y a 20 jours
Ne me souhaite pas le suicide tout de même
pas à ce point là, mais je suis un chaton méchant
il y a 20 jours
Avantage...
Inconvénients : coût pour la société, tricherie dans le sport( un trans H qui concourt en catégorie F), mentir à son partenaire, problème dans les lieux purement non mixte ( H Trans dans prison pour F). Fondamentalement malhonnête.
Inconvénients : coût pour la société, tricherie dans le sport( un trans H qui concourt en catégorie F), mentir à son partenaire, problème dans les lieux purement non mixte ( H Trans dans prison pour F). Fondamentalement malhonnête.
il y a 20 jours
coroner
20j
Avantage : avoir une pote """femme""" sans à avoir à subir la débilité constante des femelle bio
Oh je sais pas si on peut vraiment dire que c'est une différence à ce niveau là ! Je dirais que c'est comme tout les individus chacun à ces bon et mauvais points
il y a 20 jours
pas à ce point là, mais je suis un chaton méchant
Méchant non ta pas étais insultant ni rabaissant
il y a 20 jours
Azrael
20j
Avantage...
Mentir à son partenaire ? Non je vois pas en quoi la plupart des personnes trans sont très honnêtes la dessus les rares cas inverse sont juste mis en avant !
Après je suis d'accord pour le sport et les prisons ! Après pour les toilettes ou vestiaires je vois pas spécialement le problème tant qu'il n'y a pas de différence d'âge
Après je suis d'accord pour le sport et les prisons ! Après pour les toilettes ou vestiaires je vois pas spécialement le problème tant qu'il n'y a pas de différence d'âge
il y a 20 jours
J'ai aucune raison de t'insulter, tu fais ce que tu veux de ton existence et si tu te sens mieux tant mieux, je pense qu'une grande partie des trans souffrent à cause de la gauche qui les décrédibilisent
Paix et amour sur toi et j'espère que du bonheur dans ta nouvelle vie
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 20 jours
Tableverte
20j
J'ai aucune raison de t'insulter, tu fais ce que tu veux de ton existence et si tu te sens mieux tant mieux, je pense qu'une grande partie des trans souffrent à cause de la gauche qui les décrédibilisent
C'est vraiment adorable je te souhaite également une très belle vie
Et je suis d'accord la ou j'aimerais juste être une femme anonyme ils cherche à en faire un combat
Et je suis d'accord la ou j'aimerais juste être une femme anonyme ils cherche à en faire un combat
il y a 20 jours
Ta gueule, t’es une femme maintenant. Alors mets un voile et va à la cuisine , salope.
il y a 20 jours
YellowTrap
20j
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
)
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Honnêtement j’en ai jamais vu / côtoyé….
Peut-être sur Thoiry….
Peut-être sur Thoiry….
il y a 20 jours
Tanek
20j
Ta gueule, t’es une femme maintenant. Alors mets un voile et va à la cuisine , salope.
Tu ne voudrais quand même me recouvrir d'une bâche flibustier
il y a 20 jours
Honnêtement j’en ai jamais vu / côtoyé….
Peut-être sur Thoiry….
Peut-être sur Thoiry….
Et t'en pense quoi avec tes connaissances actuelles et peut-être erroné sur le sujet ?
il y a 20 jours
Personne je traite la stérilité comme un bonus, si un jour je trouve une femme comme toi je pourrais baiser sans risques et si un jour j'arrive quand même a faire un gosse en dépit de, ça me déplaira pas non plus
Et aussi j'ai déjà plus d'érection random, c'est plaisant
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 20 jours
Et t'en pense quoi avec tes connaissances actuelles et peut-être erroné sur le sujet ?
Bah, j’ai rien contre
Mais sexuellement pas dans mon style.
Mais sexuellement pas dans mon style.
il y a 20 jours
YellowTrap
20j
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
)
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Gentil en sachant que t’es trans ?
il y a 20 jours
TurboLover
20j
Personne je traite la stérilité comme un bonus, si un jour je trouve une femme comme toi je pourrais baiser sans risques et si un jour j'arrive quand même a faire un gosse en dépit de, ça me déplaira pas non plus
C'est vrai que avec le temps j'ai meme oublié les érections random tu viens de me rappeler un truc
il y a 20 jours