Ce sujet a été résolu
Ohhh je savais pas ça
T'aimes bien ta nouvelle odeur alors ?
T'aimes bien ta nouvelle odeur alors ?
J'adore ma nouvelle odeur mon lapin ! Et le mieux c'est la peau ! Elle est tellement plus douce
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
)
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Le mien est surtout si le trans en question est Yellowtrap :Guts:
Mais ça marche aussi pour les autres :Guts:
L'avantage : Tu peux avoir Pardal
L'inconvénient : tu peux avoir Pardal
:Guts:
il y a 10 mois
Le mien est surtout si le trans en question est Yellowtrap :Guts:
La* trans
Avantage : J'ai envie de Pardal
Inconvénient : J'ai peur de son gros Churros
il y a 10 mois
J'adore ma nouvelle odeur mon lapin ! Et le mieux c'est la peau ! Elle est tellement plus douce
il y a 10 mois
Quoi les hommes ont une odeur virile ? :Guts:
Oui tu pue mais je t'aime
il y a 10 mois
De quoi l'odeur ? Moins de musc masculin ?
il y a 10 mois
La* trans
Je genre au masculin pour généraliser :Guts:
Comme quand je dis l'enfant alors que ça peut être un garçon ou une fille :Guts:
Avantage : Pardal est toujours disponible
Inconvénient : le donut doit assumer son churros plein de crème :Guts:
Comme quand je dis l'enfant alors que ça peut être un garçon ou une fille :Guts:
il y a 10 mois
De quoi l'odeur ? Moins de musc masculin ?
L'odeur la peau etc plein de choses change
il y a 10 mois
Oui tu pue mais je t'aime
Ouais là j'avoue que j'ai passé la journée au soleil sous 30° :Guts:
Demain go montagne sous 35°
Demain go montagne sous 35°
il y a 10 mois
L'odeur la peau etc plein de choses change
Parait que tu peux gérer la calvasse
Mais l'odeur je peux pas comparer j'ai taps des trans que en sauna donc on sent tous le chlore
Mais l'odeur je peux pas comparer j'ai taps des trans que en sauna donc on sent tous le chlore
il y a 10 mois
J’ai commencé à me travestir vers 12 ans. À cette époque, j’ai aussi pris beaucoup de poids, j’ai eu de la barbe, etc. Mais malgré tout, je continuais à me travestir en secret chez moi. Puis, petit à petit, tu perds du poids, tu te rases entièrement… Ensuite viennent les faux seins, le maquillage, les premières sorties en femme. Et un jour, tu réalises que tout ça ne suffit toujours pas. Qu’il ne reste en fait plus qu’une seule étape : la transition.
D’ailleurs, j’ai encore énormément le syndrome de l’imposteur. J’en ai parlé longuement avec ma girl @Abigail. J’ai souvent cette impression d’être une fraude, de mal représenter les femmes trans parce que je me trouve physiquement horrible… J’en ai aussi parlé avec @LarmesAuxYeux, c’est toujours très compliqué pour moi de réussir à voir la femme en moi, même si les gens m’appellent souvent madame, même sans maquillage.
Et non, tu ne m’embêtes absolument pas, au contraire : ça me fait super plaisir mon beau
D’ailleurs, j’ai encore énormément le syndrome de l’imposteur. J’en ai parlé longuement avec ma girl @Abigail. J’ai souvent cette impression d’être une fraude, de mal représenter les femmes trans parce que je me trouve physiquement horrible… J’en ai aussi parlé avec @LarmesAuxYeux, c’est toujours très compliqué pour moi de réussir à voir la femme en moi, même si les gens m’appellent souvent madame, même sans maquillage.
Et non, tu ne m’embêtes absolument pas, au contraire : ça me fait super plaisir mon beau
il y a 10 mois
Je genre au masculin pour généraliser :Guts:
Le donut peut amplement assumé ce genre glaçage
il y a 10 mois
J’ai commencé à me travestir vers 12 ans. À cette époque, j’ai aussi pris beaucoup de poids, j’ai eu de la barbe, etc. Mais malgré tout, je continuais à me travestir en secret chez moi. Puis, petit à petit, tu perds du poids, tu te rases entièrement… Ensuite viennent les faux seins, le maquillage, les premières sorties en femme. Et un jour, tu réalises que tout ça ne suffit toujours pas. Qu’il ne reste en fait plus qu’une seule étape : la transition.
il y a 10 mois
Le donut peut amplement assumé ce genre glaçage
il y a 10 mois
Parait que tu peux gérer la calvasse
Oui tu peux la gérer plus ou moins mais bon les hommes aussi avec les produits ! La différence c'est que les effets secondaires sur la testostérone nous on s'en fou
il y a 10 mois
Oui tu peux la gérer plus ou moins mais bon les hommes aussi avec les produits ! La différence c'est que les effets secondaires sur la testostérone nous on s'en fou
Bah limite même ça t'arrange
il y a 10 mois
Ohhh sérieux ?
T'as les mains qui deviennent toutes douces quand tu fais ça ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
T'as les mains qui deviennent toutes douces quand tu fais ça ?
il y a 10 mois
Ah oui ca c'est vrai que tu dois pas être super à l'aise ! C'est je pense la seule chose que je pourrais jamais faire ou comme toi ! Genre être sûre de pas piquer la place d'une femme
il y a 10 mois
113
Sur ce sujet0