Ce sujet a été résolu
Ah mais oui, ça semble logique, maintenant que tu le fais remarquer. Ton tempérament change avec la baisse de testostérone
Oui tu deviens calin avoue salope
il y a 20 jours
YellowTrap
20j
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
)
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 jours
Merci pour la réponse !
La Progestérone c'est pour le développement de la poitrine je crois non ?
La Progestérone c'est pour le développement de la poitrine je crois non ?
Exactement et justement pour garder ta libido
il y a 20 jours
YellowTrap
20j
)
Fin de race, suicide. Tu veux juste inconsciemment te suicider mais tu n'a pas les couilles de le faire directement alors ton psychos invente un moyen détourné
Gloire à Yakub
il y a 20 jours
Ça me fera toujours marrer, j'ai toujours l'impression de lire une conversation d'un vétérinaire jouant avec les chaleurs d'une jument
C'est exactement ca ! La Progestérone c'est ce qu'on mettait au vaches pour induire les chaleurs
Ca fais pareil sur moi
Ca fais pareil sur moi
il y a 20 jours
Ah oui c’est vrai je n’y avais pas vraiment pensé mais si tu veux des seins volumineux tu dois te faire opérer non ? Ça ne pousse pas beaucoup ?
Ca dépend pour ma part dernièrement c'est parti d'un coup et ils se cache plus sous tee-shirt ou sweat mais au final je me ferais sûrement opérer quand meme
il y a 20 jours
Fin de race, suicide. Tu veux juste inconsciemment te suicider mais tu n'a pas les couilles de le faire directement alors ton psychos invente un moyen détourné
Tu ne me connais pas ! Le jour où tu aimera la vie et la nature comme je l'aime tu arrêtera de juger la vie des gens sur internet
il y a 20 jours
J'en suis pas un donc je peux pas te dire
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 20 jours
Tu ne me connais pas ! Le jour où tu aimera la vie et la nature comme je l'aime tu arrêtera de juger la vie des gens sur internet
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade" - Jiddu Krishnamurti
Gloire à Yakub
il y a 20 jours
Exactement et justement pour garder ta libido
ok ok je vois, le suivi / les rendez-vous chez l'endocrinologue deviennent plus espacés avec le temps j'imagine quand ton traitement se stabilise et que tu as trouvé le bon équilibre ?
il y a 20 jours
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade" - Jiddu Krishnamurti
Je parle pas de société mais de moi-même de la vie et de la nature
Écoute je vais te laisser car tu ma l'air très aigris je te souhaite tout de meme de trouver la paix
Écoute je vais te laisser car tu ma l'air très aigris je te souhaite tout de meme de trouver la paix
il y a 20 jours
Je parle pas de société mais de moi-même de la vie et de la nature
Bah merci, en fait je l'ai trouvée il y a pas longtemps mais elle s'accompagne d'une certaine amertume qui n'est pas la même que celle qui était là précédemment.
Gloire à Yakub
il y a 20 jours
ok ok je vois, le suivi / les rendez-vous chez l'endocrinologue deviennent plus espacés avec le temps j'imagine quand ton traitement se stabilise et que tu as trouvé le bon équilibre ?
Exactement c'est cool après quand la machine fonctionne toute seule !
il y a 20 jours
YellowTrap
20j
)
Avantage : pas de misere sexuelle, t'as le vent en poupe c'est consensuel et bien vu
Inconvenient : t'es un untermensch degen qui peut pas se reproduire (tant mieux quelque part)
Perso je suis xenogenre chapignon
Inconvenient : t'es un untermensch degen qui peut pas se reproduire (tant mieux quelque part)
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 20 jours
C'est exactement ca ! La Progestérone c'est ce qu'on mettait au vaches pour induire les chaleurs
Ca fais pareil sur moi
Ca fais pareil sur moi
Ce n'est pas embêtant d'être tout le temps en chaleur ?
il y a 20 jours
Avantage : pas de misere sexuelle, t'as le vent en poupe c'est consensuel et bien vu
Uniquement MTF les lesbiennes qui se font faire pousser des poils ne baisent plus rien
il y a 20 jours