InscriptionConnexion
ça ézixte vraiment
:sticker_perdu_refait:
Oui
:chatte_qui_danse:
il y a 10 mois
Je parle pas de société mais de moi-même de la vie et de la nature
:yellow_mdr:

Écoute je vais te laisser car tu ma l'air très aigris je te souhaite tout de meme de trouver la paix
:yellow_coeur:
il y a 10 mois
Exactement c'est cool après quand la machine fonctionne toute seule !
:yellow_wouhou:
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !

Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
:yelllow_hihi:

Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
:dujardin_vert:
)

Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
:yellow_wouhou:

J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
:yellow_doigt:

Avantage : pas de misere sexuelle, t'as le vent en poupe c'est consensuel et bien vu

Inconvenient : t'es un untermensch degen qui peut pas se reproduire (tant mieux quelque part)

Perso je suis xenogenre chapignon
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
Avantage : pas de misere sexuelle, t'as le vent en poupe c'est consensuel et bien vu

Inconvenient : t'es un untermensch degen qui peut pas se reproduire (tant mieux quelque part)

Uniquement MTF les lesbiennes qui se font faire pousser des poils ne baisent plus rien
il y a 10 mois
Arkhiel
Arkhiel
10 mois
Uniquement MTF les lesbiennes qui se font faire pousser des poils ne baisent plus rien
Meme les cammioneuses en veulent pas ?
:pensif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Oui
il y a 10 mois
J'imagine qu'elles doivent jongler entre les injections d'hormones différentes
:Jacque_Villeret_OH:
Non merci.
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Essaye de t'imaginer
Je dirais que l'avantage est de pouvoir être ce qu'on est réellement, mais que d'autre part l'idéal ne sera pas forcément réalité
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
Meme les cammioneuses en veulent pas ?
:pensif:
Les camionseuses veulent des meufs féminines
:Risitas_wtf:

Paige s'est faite larguer par sa femme lors de la transition
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois

Si tu peux te reproduire je vais bientôt faire la démarche pour utiliser mon sperme conservé sur ma femme
il y a 10 mois
Non mais c'est une blague personnellement j'ai une grosse libido mais la plupart des trans qui en prennent sont pas en chaleur permanente
il y a 10 mois
J’ai vu une étude mais en France il y a 2 fois plus de MtF que de FtM.

Faut croire qu’il y a tellement d’avantages à être une femme que certains en deviennent zinzin.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
photo sinon fake
:sticker_perdu_refait:
Alors fake
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
le pénis mignon et laiteux des trans
:mq31:
il y a 10 mois
J'imagine qu'elles doivent jongler entre les injections d'hormones différentes
:Jacque_Villeret_OH:
Non on est juste bien doser on se prend pas des shoot de Progestérone comme pour induire les chaleurs
il y a 10 mois
Jurmorok
Jurmorok
10 mois
J’ai vu une étude mais en France il y a 2 fois plus de MtF que de FtM.

Faut croire qu’il y a tellement d’avantages à être une femme que certains en deviennent zinzin.
Le problème c'est que la transition beaucoup la choisissent pas dépit de la vie et non pas par réel mal-être du a son genre
:yellow_mouaip:
il y a 10 mois
Oui depuis 6 ans avec ma dulcinée !
il y a 10 mois
Le premier est tellement mal formuler qu'on comprend que tu est aigri et le deuxième est meme pas vrai car c'est un choix on te crée pas une chatte pendant ton sommeil par exemple je fais pas ce choix me concernant !

Bref je te souhaite de trouver ta paix
il y a 10 mois