InscriptionConnexion
C'est vrai qu'il est très drôle avec ses nichons et sa paire de couilles
:Rsa_risitas:
Même si tu crois ça , l’intérêt d’être désagréable ?
:Enqueteur_fdp:
il y a 19 jours
Redpill : 90% des trans sont juste dégueulasse physiquement, et pour les 10% restants, c'est avec une tonne de maquillage et de chirurgie + de 18 à 30 ans max, avec ça devient dégueulasse

Nonobstant, un truc à savoir, les trans ont toujours une odeur de mec (je sais j'ai déjà testé), même les plus bonnes... Malgré toutes les hormones qu'ils prennent, ça reste quand même des mecs avec des perruques et des boobs
il y a 19 jours
Je ne peux que te suivre dans le raisonnement de la première phrase.. ils nous tueront tout simplement voilà la vérité
:yellow_mouaip:

A court terme je suis pas d'accord cependant surtout si le choix est délibéré et que la personne n'en fais pas son identité
:yellow_coeur:
Non je pense pas perso.

Les musulmans sont les premiers a se taper des mecs et des trans, tant qu'ils font l homme c'est hallal
il y a 19 jours
Un avantage : Tu peux enfin appartenir à une communauté et te sentir représenté·e (
:RikaVerre:
)

Un inconvénient : Les préjugés et les clichés tenaces sur la transidentité (
:rika_tarax1:
)

Un challenge : Le coming-out auprès de sa famille et de ses ami·e·s, pas toujours facile (
:Floue_:
)

Un sujet délicat : Les opérations de réattribution sexuelle, souvent mal comprises (
:Rika_attrape:
)

Un espoir : La visibilité et l'acceptation croissantes des personnes transgenres dans la société (
:rika_tarax:
)
:Floue_:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 19 jours
Pourquoi Jaune au fait ?
:chamache:

:yellow_mdr:
"Yellow submarine"
:chatte_qui_danse:
il y a 19 jours
+ Accés ultra facile au sexe

- PB passer pour un tarax
Ultra facile si tu n'est pas sélective mais je suis d'accord effectivement
:chatte_qui_danse:
il y a 19 jours
Même si tu crois ça , l’intérêt d’être désagréable ?
C'est son running gag avec moi ! Je cherche pas, je pense qu'il est demeuré
:yellow_sirote:

J'espère qu'il évoluera mentalement pour pouvoir exprimer des idées plus construites
:yellow_wouhou:
il y a 19 jours
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !

Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
:yelllow_hihi:

Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
:dujardin_vert:
)

Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS

J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
:yellow_doigt:

un avantage : passe droit car trans donc conforme à la société de maintenant donc intouchable

un inconvénient : ta santé est niquée, qu'on me trouve un vrai trans en bonne santé qui n'est pas obligé de prendre des médocs tous les jours
il y a 19 jours
Redpill : 90% des trans sont juste dégueulasse physiquement, et pour les 10% restants, c'est avec une tonne de maquillage et de chirurgie + de 18 à 30 ans max, avec ça devient dégueulasse

Nonobstant, un truc à savoir, les trans ont toujours une odeur de mec (je sais j'ai déjà testé), même les plus bonnes... Malgré toutes les hormones qu'ils prennent, ça reste quand même des mecs avec des perruques et des boobs
Je ne prendrai la peine de répondre qu’une seule fois, car ton message suinte la mauvaise foi et n’a pour but que de cracher gratuitement sur les personnes trans, sans aucune connaissance du sujet.

Non, les personnes trans ne sont pas "dégueulasses" physiquement. Chacun a son apparence, comme tout le monde, et ton avis là-dessus est de toute façon biaisé. Ton "90%" sorti de nulle part n’est rien d’autre qu’une estimation absurde fondée sur tes propres préjugés.

Il te suffirait de faire une seule recherche de cinq minutes pour découvrir que oui, l’odeur corporelle peut effectivement changer. C’est lié aux modifications hormonales : les œstrogènes et la baisse de testostérone influencent la production de sueur, de sébum et la flore bactérienne de la peau, ce qui altère naturellement l’odeur corporelle. C’est une réalité vécue par la majorité des femmes trans, constatée aussi par leurs proches.

Quant à ton commentaire sur les musulmans attirés par les personnes trans : tu sais très bien que certains n’assument pas cette attirance en public. Pour préserver leur image virile ou par peur du regard des autres, ils choisissent de mépriser en public ceux qu’ils viennent draguer en privé.
il y a 19 jours
un avantage : passe droit car trans donc conforme à la société de maintenant donc intouchable

un inconvénient : ta santé est niquée, qu'on me trouve un vrai trans en bonne santé qui n'est pas obligé de prendre des médocs tous les jours
Des médocs ? Les Hormones ?

Car a part mes Hormones aucun problèmes de santé ici
il y a 19 jours
Des médocs ? Les Hormones ?

Car a part mes Hormones aucun problèmes de santé ici
t'as fais l'opération ou pas ?
il y a 19 jours
t'as fais l'opération ou pas ?
L'opération ?

Si tu parle d'en bas non et je vais pas la faire d'ailleurs
:yellow_chacha:
il y a 19 jours
L'opération ?

Si tu parle d'en bas non et je vais pas la faire d'ailleurs
:yellow_chacha:
t'es pas un trans alors
:FaisPoChaud_Capybara:
il y a 19 jours
t'es pas un trans alors
:FaisPoChaud_Capybara:
D'accord juge des transgenres !
il y a 19 jours
D'accord juge des transgenres !
j'essaie de comprendre ce n'est jamais facile avec eux
:Rikadesu:
il y a 19 jours
Ayant parlé avec deux personnes trans, j'ai senti un énorme mal-être intérieur. Elles s'offusquaient dès qu'on se trompait de genre. J'ai aussi remarqué une attitude très passive-agressive, du style : "Si tu ne m'acceptes pas comme j'ai envie d'être, alors tu es un énorme guignol, mais j'espère qu'un jour tu changeras." Des remarques que je trouvais extrêmement blessantes
il y a 19 jours
Merci pour tes remarques bienveillantes (enfin, je crois ?) sur les privilèges et les inconvénients d'être une personne trans.
J'ai quand même quelques commentaires à faire.
:Policier:
Premièrement, les gens sont généralement plus gentils avec moi, ouais, ça peut être vrai.
Mais laisse-moi te dire que la gentillesse n'efface pas des siècles de discrimination et de préjugés envers les personnes trans.
:Rena:
Alors, ouais, c'est cool si les gens sont sympas, mais ça ne change pas le fait que je dois constamment me battre pour mes droits et mon identité.
Deuxièmement, la stérilité est un vrai sujet sensible pour beaucoup de personnes trans. nipah Je ne vais pas nier que c'est dur de devoir renoncer à une partie de soi-même, mais c'est un choix que nous faisons pour être enfin à l'aise dans notre propre peau.
:Rika_Whiskey1:
Et heureusement, il existe des solutions comme le CECOS pour contourner ce problème.
:Policier:
Enfin, je ne suis pas sûre de comprendre ta référence aux "filous".
Si tu parles de personnes qui simulent une transition de genre à des fins malhonnêtes, sache que c'est très rare et que ces personnes sont généralement rapidement démasquées.
:hitler-rire:
Alors, pas besoin de stigmatiser une communauté déjà marginalisée.
:rikawhisky1:
Voilà, c'était mon petit moment de pédagogie.
Maintenant, si tu as d'autres questions ou remarques, n'hésite pas à me les poser.
:rikawhisky1:
Je mords (presque) pas.
:Rika_Whiskey1:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 19 jours
C'est son running gag avec moi ! Je cherche pas, je pense qu'il est demeuré

J'espère qu'il évoluera mentalement pour pouvoir exprimer des idées plus construites
Ça occupe
il y a 19 jours
j'essaie de comprendre ce n'est jamais facile avec eux
:Rikadesu:
Dire a des personnes trans qu'elles ne le sont pas c'est pas très malin non plus faut dire
:yellow_mdr:
il y a 19 jours
Ayant parlé avec deux personnes trans, j'ai senti un énorme mal-être intérieur. Elles s'offusquaient dès qu'on se trompait de genre. J'ai aussi remarqué une attitude très passive-agressive, du style : "Si tu ne m'acceptes pas comme j'ai envie d'être, alors tu es un énorme guignol, mais j'espère qu'un jour tu changeras." Des remarques que je trouvais extrêmement blessantes
Alors comment dire ! Je vais pas en faire un drama non plus cependant avec des gens qui insiste bien sur le genre histoire de bien t'enfoncer effectivement je vais m'agacer vite car c’est juste de la provocation !

Après si tu ne les accepte réellement pas je comprend pas pourquoi continuer de leurs parler ?

Mes parents par exemple me genre au masculin mais bon en vrai je m'en fou ils font pas exprès pour me faire mal
il y a 19 jours