InscriptionConnexion
Mael
Mael
22j
COMMENT JE ME CALME SUR DES GENS QUI NIENT LA PEDOPHILIE DE MASSE ?
EXPLIQUE MOI PUTAIN
:ashley_mock:

ces sales suceurs de juifs aurait pas survécu 3 minutes dans mon four, j'aurai rafaller avant PUTAIN
Dissonance cognitive
:selection_naturelle:

Leurs prêtres suivent la religion de vérité, ils peuvent pas être des pédocriminels en puissance comme les rabbins et imams qui eux sont méchants.
:NNNhutts1:
il y a 22 jours
Les droitardés ou les gauchistes nient toujours les crimes de leur camp
:risi_calme:
sauf que la c'est pas une question politique de mensonge, la c'est des camps religieux qui se disent être "bon" et "persécuté" alors que leurs religion est très pédophile

on dirait les musulmans qui pleure quand ils se font frapper mais a coté nie les attentats
c'est rageant et ça mérite au minimum la peine de mort par décapitation enfait
il y a 22 jours
Pourquoi cette salope haineuse est pas ban? C est dans la charte tout ses propos insultants et diffamatoires sur les chrétiens?
C'est légal en France

:goodenough2:
il y a 22 jours
LGBT = lesbiennes gay bi trans.

Et je cite ton article :

Toutes les femmes restent exclues de la prêtrise catholique, quelle que soit leur sexualité.

Pas très LGBT tes PD catholiques, en plus techniquement comme ils peuvent pas baiser, être gay est un non sens, sauf si tu veux t'en repentir.
:risipalpatine:

Oublie pas les menaces de mort en réponse kheyou, ça me dérange pas
:risipalpatine:
je deteste menacer, je préfère agir, mais bénis le saint internet tu finira ta journée avec la tête sur les épaules
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
COMMENT JE ME CALME SUR DES GENS QUI NIENT LA PEDOPHILIE DE MASSE ?
EXPLIQUE MOI PUTAIN

ces sales suceurs de juifs aurait pas survécu 3 minutes dans mon four, j'aurai rafaller avant PUTAIN
AYAAAA pédophilie de masse qu'il dit, bientôt il va parler de génocide de culs d'enfants au point où il en est
:ayaojesus:
il y a 22 jours
Pourquoi cette salope haineuse est pas ban? C est dans la charte tout ses propos insultants et diffamatoires sur les chrétiens?
comment ça diffamatoire putain, c'est wikipédia ... vous voulez quoi d'autre ? enfait ?
il y a 22 jours-PEMT
Mael
Mael
22j
sauf que la c'est pas une question politique de mensonge, la c'est des camps religieux qui se disent être "bon" et "persécuté" alors que leurs religion est très pédophile

on dirait les musulmans qui pleure quand ils se font frapper mais a coté nie les attentats
Bah viens nous décapiter petite pute

:Jesusrav:

On t'attends

il y a 22 jours-PEMT
C'est légal en France

La diffamation c est légal ?
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
ah donc car maintenant, vu qu'ils sont de gauche, on va nier les viols
Mais putain AU SECOURS
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]lise_catholique_en_France
C'est presque 3% des prêtres qui sont accusés de viol pédophiles
220 000 PERSONNES qui ont reconnus les faits
Estimation a 300 000 voire plus pour ceux qui se sont TUE

@Leoben goulag moi tout desuite 3h avant que je menace des morts ces fils de pute

Putain comment je vous hais tous tellement les chrétiens, bande de pedo en puissance
Je ne suis pas chrétien, triple buse...

En revanche, il faut arrêter de se foutre du monde quand toutes les stats montrent que les gens qui viennent de pays Arabo-musulmans (entre autres) sont surreprésentés dans les faits de viols sur mineurs...
Qu'il y a eu les grooming Gangs et que la gauche a fermé sa putain de gueule sur ces évenements...
Image Image Image Image

Les gauchistes qui font ces études ont des biais évidents...
C'est ce genre de FDP qui pullulent dans le monde universitaire...

On comprend très bien leur volonté d'attaquer l'Occident par ces études qui font du cherry picking...
Image

Cependant, je condamne néanmoins les prêtres ou les chrétiens pédophiles, mon propos n'est pas de nier ces faits, mais de dénoncer une manipulation statistique pour ne viser qu'eux tout comme la gauche vise uniquement les blancs dans ses études "incriminantes"...
:benilunettes:
il y a 22 jours
Bah viens nous décapiter petite pute

On t'attends

vas-y RDV ?
:FrierenTroll:
il y a 22 jours
AYAAAA pédophilie de masse qu'il dit, bientôt il va parler de génocide de culs d'enfants au point où il en est
:ayaojesus:
Il a atteint la menace de mort...

Tellement prévisible

il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
vas-y RDV ?
:FrierenTroll:
HAHAHAHAHAHA

T'aurais pas les couilles

Mais je t'attends de pieds fermes gare de Tarbes

il y a 22 jours
Mael
Mael
22j

Je te répète que je suis pas chrétien, je fais juste un constat. Toi de ton côté tu pars dans le sophisme et tu insultes, alors que ça fait 5 pages qu'on te dit que tu vomis de la propagande malsaine
:Juiff:
il y a 22 jours
Plus vieilles que Aïcha je parie?

La paille, la poutre, toussa
:Jesus_Christ:
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
comment ça diffamatoire putain, c'est wikipédia ... vous voulez quoi d'autre ? enfait ?
Wikipedia c est ça ta source sale fils de viol
il y a 22 jours
La diffamation c est légal ?
Quand c'est dirigé vers les chrétiens oui

il y a 22 jours
Parler de persécution en France ou vous avez le droit de pratiquer votre religion et ou y a même un concordat en Alsace
:jerry:

De l'air
:jerry:

Non les cathos du forum, vous n'êtes pas persécutés, juste frustrés de ne pas pouvoir mettre à mort tout ceux qui "blasphèment" votre secte de merde rien d'autre
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 22 jours

En revanche, il faut arrêter de se foutre du monde quand toutes les stats montrent que les gens qui viennent de pays Arabo-musulmans (entre autres) sont surreprésentés dans les faits de viols sur mineurs...
Qu'il y a eu les grooming Gangs et que la gauche a fermé sa putain de gueule sur ces évenements...
Image Image Image Image

On comprend très bien leur volonté d'attaquer l'Occident par ces études qui font du cherry picking...
Image

Cependant, je condamne néanmoins les prêtres ou les chrétiens pédophiles, mon propos n'est pas de nier ces faits, mais de dénoncer une manipulation statistique pour ne viser qu'eux tout comme la gauche vise uniquement les blancs dans ses études "incriminantes"...
T'es hors sujet la khoya. On te parle de la pédophilie dans l'eglise, pas de la pédophilie en general.
Y'a t il oui ou non des affaires d'abus sexuel dans le clergé catholique? Reponds juste à la question.
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
je deteste menacer, je préfère agir, mais bénis le saint internet tu finira ta journée avec la tête sur les épaules
Et malheureusement tu peux rien y changer. Je vais mettre entre parenthèse mes troll, perso tes menaces ça me fait rire et tu peux continuer y a pas de soucis, mais quelqu'un de mal intentionné peut te causer de grosses emmerdes à cause de ça, fais gaffe mon kheyou
:choque5:
il y a 22 jours

Image Image Image Image

Image

Un crime pédophile reste un crime pédophile.

Si les musulmans ne seraient pas si nombreux sur le territoire, ma majorité des affaires pédophiles viendraient de l'église catholique.

Ce n'est pas parce que une majorité de crime sont commis par les musulmans qu'il faut minimiser les crimes des prêtres catholiques.
GIF
il y a 22 jours