InscriptionConnexion
tes églises pédophiles sont complètement vides, y'a personne à la messe
:zahi:
Va dire ça aux tradis
:rire:

va dire ça aux milliers de catéchumènes qui se font baptiser chaque année

Oui c'est RIEN comparé il y a quelques décennies, mais clairement certaines églises sont remplies quasi à craquer (style la mienne)

Donc non, les églises modernes sont remplies de boomers et se vident peu à peu ok (et encore pas toutes) mais pas les églises qui font la messe en latin, il suffit de voir le pèlerinage de chartres, 20k personnes, noir de monde, surtout des jeunes

les jeunes sont de plus en plus engagés dans la religion chrétienne et dans le catholicisme
Compte supprimé
il y a 22 jours
Ok un autre :

www.journaldequebec.com https://www.journaldequeb[...]plus-persecutees-au-monde

J'attends toujours tes sources à toi, j'espère quand même que tu tomberas pas assez bas pour remonter en 1939
:Juiff:
ok
:yellow_mdr:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Verden
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]AAme%20de%20l'esclave.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]clavage_au_Moyen_%C3%82ge
une religion qui était majoritaire, a quasiment disparu d'europe a cause du christianisme, de sont esclavage et des génocides

je repète, le christianisme persécuté c'est mérité pour toute les crasses que cette religion a fait
:ashley_mock:
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
"je fais confiance, si c'est france info qui le dit"

pendant ce temps les religions écrasé par l'islam et le christianisme, t'a rien a dire ?
le fait que les religions européennes c'était la peine de mort pendant 1000 ans ?

c'est MERITAX que les chrétiens se fasse prsecuter, tu m'entend ?
Ha ouais t'as fait encore plus fort que remonter en 1939, toi t'es carrément remonté 1000 ans en arrière
:ayaojesus:

T'es au courant que l'article cité par l'auteur parle au présent et que c'est ça qu'on est en train de commenter où tu comptes encore te débattre comme une pute séquestrée dans une cave du 93?
il y a 22 jours
Ha ouais t'as fait encore plus fort que remonter en 1939, toi t'es carrément remonté 1000 ans en arrière

T'es au courant que l'article cité par l'auteur parle au présent et que c'est ça qu'on est en train de commenter où tu comptes encore te débattre comme une pute séquestrée dans une cave du 93?
tu parles d'autre pays, vas-y, dis nous la dernière persecutions chrétienne en france malotru ?

c'est simple, la dernières persécutions chrétienne c'était les raids vikings putain
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
ok
:yellow_mdr:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Verden
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]AAme%20de%20l'esclave.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]clavage_au_Moyen_%C3%82ge
une religion qui était majoritaire, a quasiment disparu d'europe a cause du christianisme, de sont esclavage et des génocides

je repète, le christianisme persécuté c'est mérité pour toute les crasses que cette religion a fait
Encore une fois on parle de l'actualité, change pas de sujet, moi aussi je peux te coller des pages wikipédia avec les massacres de chrétiens par Néron par exemple. Mais on parle de l'actualité le goyim, on est pas sur un plateau de BFM ici, dégage avec tes arguments claqués et hors sujet
:tintinpute:
il y a 22 jours
La droite judeochretienne en action
:zizou_provence:
il y a 22 jours
C'est vrai chez les musulmans c'est legal la pédophilie donc il n'y aura pas de dénonciation ou une occultation totale c'est 1000 fois pire dans votre religion de taré
:chatte_qui_danse:

Suffit de voir l'Afghanistan qui respecte à fond la chariah
:ellieclope:
il y a 22 jours
Va dire ça aux tradis

va dire ça aux milliers de catéchumènes qui se font baptiser chaque année

Oui c'est RIEN comparé il y a quelques décennies, mais clairement certaines églises sont remplies quasi à craquer (style la mienne)

Donc non, les églises modernes sont remplies de boomers et se vident peu à peu ok (et encore pas toutes) mais pas les églises qui font la messe en latin, il suffit de voir le pèlerinage de chartres, 20k personnes, noir de monde, surtout des jeunes

les jeunes sont de plus en plus engagés dans la religion chrétienne et dans le catholicisme
ferme ta bouche le satanique, ton église est responsable de la souffrance de millions d'enfants

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%27%C3%89glise_catholique
il y a 22 jours
C'est vrai chez les musulmans c'est legal la pédophilie donc il n'y aura pas de dénonciation ou une occultation totale c'est 1000 fois pire dans votre religion de taré
:chatte_qui_danse:

Suffit de voir l'Afghanistan qui respecte à fond la chariah
:ellieclope:
arrêtez de changer de sujet et assumez
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
tu parles d'autre pays, vas-y, dis nous la dernière persecutions chrétienne en france malotru ?

c'est simple, la dernières persécutions chrétienne c'était les raids vikings putain
Ben l'article de l'auteur est une forme de persécution, c'est devenu la norme socialede faire le lien entre pedo et catho chez les goyim, même faire le lien muzz/terroriste c'est mal vu.

Et mes articles parlent de persécution MONDIALE, t'es encore en train de te débattre
il y a 22 jours
Encore une fois on parle de l'actualité, change pas de sujet, moi aussi je peux te coller des pages wikipédia avec les massacres de chrétiens par Néron par exemple. Mais on parle de l'actualité le goyim, on est pas sur un plateau de BFM ici, dégage avec tes arguments claqués et hors sujet
j'en ai rien a foutre de l'actualité, tu va laisser toutes les crasses du passer et pleurer seulement quand la religion se fait tapper ?

ça marche pas comme ça sale goy

le christianisme a créer des millions de mort et la perte des milliers de tradition autochtone en plus d'avoir rayer de la cartes plusieurs religion
faut pas pleurer quand 2 congolais chrétiens se font TUER
en france, y'a rien d'anti-chrétiens appart 2 vitre cassé et un prêtre poignardé

même les chrétiens protestant on tuer plus de chrétiens catholique que personne

J'en ai rien a foutre que les chrétiens soit persécuté, c'est mérité
il y a 22 jours
Ben l'article de l'auteur est une forme de persécution, c'est devenu la norme socialede faire le lien entre pedo et catho chez les goyim, même faire le lien muzz/terroriste c'est mal vu.

Et mes articles parlent de persécution MONDIALE, t'es encore en train de te débattre
c'est une persécution de parler de 220 000 viols chrétiens en france en 50 ans ?
putain vous me dégoutez, je sais même pas comment vos églises sont encore debout
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
c'est une persécution de parler de 220 000 viols chrétiens en france en 50 ans ?
putain vous me dégoutez, je sais même pas comment vos églises sont encore debout
220000 viols en 50 ans, et toi t'y crois, ça fait 5000 viols par an en France, autant dire que tous les gosses qui mettent les pieds dans une église se font violer

Putain cette propagande grossière, même le COVID c'était plus crédible

J'attends toujours que tu mettes en avant la religion la plus persécutée au monde sinon, perso j'ai beau chercher comme je veux, je tombe toujours sur la même, et t'as même pas l'air de connaître la définition du mot "persécution" en plus, heureusement que des goyim comme toi existent, tes maîtres peuvent être fiers
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
j'en ai rien a foutre de l'actualité, tu va laisser toutes les crasses du passer et pleurer seulement quand la religion se fait tapper ?

ça marche pas comme ça sale goy

le christianisme a créer des millions de mort et la perte des milliers de tradition autochtone en plus d'avoir rayer de la cartes plusieurs religion
faut pas pleurer quand 2 congolais chrétiens se font TUER
en france, y'a rien d'anti-chrétiens appart 2 vitre cassé et un prêtre poignardé

même les chrétiens protestant on tuer plus de chrétiens catholique que personne

J'en ai rien a foutre que les chrétiens soit persécuté, c'est mérité
Article qui parle de l'actualité, ta réaction : "rien à foutre de l'actualité". Ouais t'es juste là pour vomir ta propagande en fait
il y a 22 jours
ferme ta bouche le satanique, ton église est responsable de la souffrance de millions d'enfants

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%27%C3%89glise_catholique
Dommage que tu partes en Ad Hominem
:hap:
Compte supprimé
il y a 22 jours
Les Arabes et les Juifs vont tous devenir Chrétiens d'un coup alors..
:ChatRegardMeprisant:
il y a 22 jours
220000 viols en 50 ans, et toi t'y crois, ça fait 5000 viols par an en France, autant dire que tous les gosses qui mettent les pieds dans une église se font violer

Putain cette propagande grossière, même le COVID c'était plus crédible

J'attends toujours que tu mettes en avant la religion la plus persécutée au monde sinon, perso j'ai beau chercher comme je veux, je tombe toujours sur la même, et t'as même pas l'air de connaître la définition du mot "persécution" en plus, heureusement que des goyim comme toi existent, tes maîtres peuvent être fiers
5000 par ans, ça fait 12% des églises par an enculé
(42 000 desservie)
C'est ENORME putain
il y a 22 jours
Mais QUI a cautionné, encadré et financé ce reportage sur Europe 1?
:Tintin_juif:
Qui ?
il y a 22 jours
Article qui parle de l'actualité, ta réaction : "rien à foutre de l'actualité". Ouais t'es juste là pour vomir ta propagande en fait
et toi t'es la que pour proteger la pédophilie donc bon
chacun son mérite jacob
:GretaAAH:
il y a 22 jours
C'était pas chez les rabbins ?
:ding:
:tintinsuce:
il y a 22 jours