InscriptionConnexion
Les pays Européens sont devenus capitalistes.

Par ailleurs, le QI n'a augmenté que proportionnellement à la hausse de la natalité et à la hausse de la technique dans une certaine mesure, car l'environnement joue un rôle minime.
Mais aujourd'hui, qui peut se targuer d'être du niveau d'un Leibnitz ?

Personne...

Les gauchistes sont des demi-habiles et le QI baisse en Occident depuis que leur hégémonie culturelle a pris le pas.

Factuellement déjà à l'époque les Européen avaient une domination technique liée à leurs connaissances supérieures.

Si cela ne tenait qu'aux ressources, comment expliquer que les Africains n'ont pas dominé en matière d'intellect et de technique vu qu'ils dormaient littéralement sur un des continents les plus riches en ressources naturelles ?
:Vieux_risitas:
Dingue... Tu parles de capitalisme, alors que le grand penseur capitaliste repond a la question que tu poses... (a mon avis sa réponse est bien différente de celle que tu presupose)

Au lieu de bander sur les européens, ce serait bien de les lire.

Adam Smith, The wealth of nations.
il y a 4 mois
Ya littéralement des types qui croquent dans l'organe génital de gamin pour les "circoncire"
Dragon ✝
il y a 4 mois
hallavar
hallavar
4 mois
Je rappel aussi que plus tu as un haut QI, plus tu as d'empathie, d'estime de l'autre. A l'inverse plus tu as un bas QI, plus tu as de chance d'etre lié à des comportements sociopate et individualiste. La fameuse "intelligence émotionnelle" est en fait corrélé au facteur g.

On a deja une part d'explication entre le lien Haut QI et opinion de gauche.
Quand l'empathie devient pathologique, ça devient automatiquement de la bêtise.

De l'empathie envers les terroristes de Daesh car "ce sont des êtres humains comme les autres...", de l'empathie envers des races criminogènes au nom de la sacro-sainte "égalité".

Toutes ces postures font que les gauchistes sont des débiles profonds.

Comme Guarrido qui parle de se réconcilier avec les terroristes.
il y a 4 mois
hallavar
hallavar
4 mois
Dingue... Tu parles de capitalisme, alors que le grand penseur capitaliste repond a la question que tu poses... (a mon avis sa réponse est bien différente de celle que tu presupose)

Au lieu de bander sur les européens, ce serait bien de les lire.

Adam Smith, The wealth of nations.
Je suis plus pinochetiste ou Hoppéen que Smithien.

Image
il y a 4 mois
hallavar
hallavar
4 mois
Je rappel aussi que plus tu as un haut QI, plus tu as d'empathie, d'estime de l'autre. A l'inverse plus tu as un bas QI, plus tu as de chance d'etre lié à des comportements sociopate et individualiste. La fameuse "intelligence émotionnelle" est en fait corrélé au facteur g.

On a deja une part d'explication entre le lien Haut QI et opinion de gauche.
J'espère par ailleurs que tu enseigneras à tes enfants de faire confiance à un parfait inconnu qui voudra les ramener de l'école parce que sinon ce seraient des "sociopathes xénophobes".
il y a 4 mois
J'espère par ailleurs que tu enseigneras à tes enfants de faire confiance à un parfait inconnu qui voudra les ramener de l'école parce que sinon ce seraient des "sociopathes xénophobes".
C'est clair... Il n'y a pas d'entre deux entre etre raciste, et confier ses enfants à des inconnus.

Soit t'es racistes, soit t'es gauchistes comme disait l'autre. Et les racistes sont bien évidemment superieurement intelligent.

Je te laisse donc t'amuser avec tes amis racistes intelligents Boubacar et Mahmoud, en espérant que de vos discussion de brillants racistes emerge la theorie quantique unifié. Je prefere encore rester avec mes collègues gramsciste astrophysicien blancs, bien qu'ils soient stupides car gauchistes.
il y a 4 mois
hallavar
hallavar
4 mois
C'est clair... Il n'y a pas d'entre deux entre etre raciste, et confier ses enfants à des inconnus.

Soit t'es racistes, soit t'es gauchistes comme disait l'autre. Et les racistes sont bien évidemment superieurement intelligent.

Je te laisse donc t'amuser avec tes amis racistes intelligents Boubacar et Mahmoud, en espérant que de vos discussion de brillants racistes emerge la theorie quantique unifié. Je prefere encore rester avec mes collègues gramsciste astrophysicien blancs, bien qu'ils soient stupides car gauchistes.
Désolé, mais je ne fréquente pas des bouègres même s'ils sont racistes ni des ignares gauchistes.
:risitas_telephone:

En revanche dis nous en plus, tu crois à la thèse de la reproduction sociale ?
:VergilDevilSmile:
il y a 4 mois
nouvelles
nouvelles
4 mois
faux, elle avait 18 ans
:zahi:
18 mois tu veux dire?
:Bouli:
il y a 4 mois
Sylvain Goldstein, le pdg d'europe 1
:risitaeheh:
il y a 4 mois
nouvelles
nouvelles
4 mois
faux, elle avait 18 ans
:zahi:
Sources?
:ayaojesus:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Mais QUI a cautionné, encadré et financé ce reportage sur Europe 1?
:Tintin_juif:
"Ci li jouiff mon pape illi blon kom néj"
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
"europe 1" étonnant
il y a 2 mois
Europe 1

Encore une chaîne de gauchos comme France Inter financé par nous, les Nicolas !
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
"europe 1" étonnant
Assume ta secte qui viole des enfants
il y a 2 mois
nouvelles
nouvelles
2 mois
Assume ta secte qui viole des enfants
hein?