Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est clair... Il n'y a pas d'entre deux entre etre raciste, et confier ses enfants à des inconnus.
Soit t'es racistes, soit t'es gauchistes comme disait l'autre. Et les racistes sont bien évidemment superieurement intelligent.
Je te laisse donc t'amuser avec tes amis racistes intelligents Boubacar et Mahmoud, en espérant que de vos discussion de brillants racistes emerge la theorie quantique unifié. Je prefere encore rester avec mes collègues gramsciste astrophysicien blancs, bien qu'ils soient stupides car gauchistes.
Soit t'es racistes, soit t'es gauchistes comme disait l'autre. Et les racistes sont bien évidemment superieurement intelligent.
Je te laisse donc t'amuser avec tes amis racistes intelligents Boubacar et Mahmoud, en espérant que de vos discussion de brillants racistes emerge la theorie quantique unifié. Je prefere encore rester avec mes collègues gramsciste astrophysicien blancs, bien qu'ils soient stupides car gauchistes.
Désolé, mais je ne fréquente pas des bouègres même s'ils sont racistes ni des ignares gauchistes.
En revanche dis nous en plus, tu crois à la thèse de la reproduction sociale ?
En revanche dis nous en plus, tu crois à la thèse de la reproduction sociale ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSylvain Goldstein, le pdg d'europe 1
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Mais QUI a cautionné, encadré et financé ce reportage sur Europe 1?
il y a un an
nouvelles
1 an
Europe 1
Encore une chaîne de gauchos comme France Inter financé par nous, les Nicolas !
Encore une chaîne de gauchos comme France Inter financé par nous, les Nicolas !
il y a un an
214
Sur ce sujet0