InscriptionConnexion
Rapport annuel du National Review Board for the Protection of Children and Young People (2015)
« Entre la période allant du 1er juillet 2014 au 30 juin 2015, 7 allégations, avec preuves à l’appui, d’abus sexuels sur des mineurs ont été retenues contre des membres du clergé diocésain. Au cours de cette période, l’Église catholique aux États-Unis se composait de 35.987 prêtres et 16.251 diacres. Autrement dit, des cas avérés d’abus sexuels sur des mineurs n’ont pu être imputés qu’à 0,01 % du clergé diocésain des États-Unis. »

Étude du John Jay College of Criminal Justice (2004)
« De 1950 à 2002, sur un échantillon de 109 695 prêtres, il eut 4392 allégations d’abus sexuels, ce qui représente 4%. Sur ces 4392 allégations, 1021 ont conduit à des enquêtes policières pour n’aboutir finalement qu’à 384 accusations criminelles, c’est à dire 0,35% des prêtres. Pour la justice, il nous faut conclure que 99,65 % des prêtres restent innocents. »

L’Avvenire du 13 mars 2010 (Journal italien)
« Depuis 2001 il y a eu dans le monde 3000 plaintes contre des prêtres dont 10% pour des attirances envers mineurs impubères. En neuf ans, les cas de prêtres accusés de pédophilie sont donc environ 300 pour des faits s’étendant sur les 50 dernières années. Il y a actuellement 405 000 prêtres dans le monde, ce qui fait 0,074% des prêtres accusés (et non pas condamnés) de pédophilie. »
il y a 22 jours
On peut arrêter de taper sur les cathos H24 ? Merci
y'a des pédos de partout
Merci mais bon c est des mongoliens sur ce forum tu trouveras rien de quali
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
et toi t'es la que pour proteger la pédophilie donc bon
chacun son mérite jacob
:GretaAAH:
Aya et maintenant ça tombe dans le sophisme, et d'où tu me traites de Jacob alors que cest moi qui dénonce tes maîtres à penser dans ma première réponse au topic.

T'es brisé Moshé
:Tintin_juif:
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
ok
:yellow_mdr:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Verden
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]AAme%20de%20l'esclave.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]clavage_au_Moyen_%C3%82ge
une religion qui était majoritaire, a quasiment disparu d'europe a cause du christianisme, de sont esclavage et des génocides

je repète, le christianisme persécuté c'est mérité pour toute les crasses que cette religion a fait
:ashley_mock:
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/esclavage/

Tu trouveras ici toutes les condamnations de l'esclavage dans le magistère de l'église catholique ainsi que certains de ces rachats d'esclaves pour les libérer.

Un pd de moins sur ce topic.
il y a 22 jours
Sylvain Goldstein, le pdg d'europe 1
:risitaeheh:
"ein" hein
:hitchens:
il y a 22 jours
La plupart du forum cautionne pas le post de l'auteur hein
il y a 22 jours
Aya et maintenant ça tombe dans le sophisme, et d'où tu me traites de Jacob alors que cest moi qui dénonce tes maîtres à penser dans ma première réponse au topic.

T'es brisé Moshé
t'es un schizo, y'a aucun maitre ici, c'est toi qui possède la religion sémitique le juif

moi je parle des persécutions ancienne car les chrétiens ont tout tuer, tout éradiquer, mais ça tu t'en fou

pauvre églises a bobo, pauvre chrétien pleurer

bande de juif va
il y a 22 jours
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/esclavage/

Tu trouveras ici toutes les condamnations de l'esclavage dans le magistère de l'église catholique ainsi que certains de ces rachats d'esclaves pour les libérer.

Il est pas là pour s'instruire ou débattre, il est juste là pour sucer ses gourous propagandistes, ça doit faire 1 semaine qu'il dort plus à cause de l'Iran
:Juiff:
il y a 22 jours

y'a l'écrit et y'a le réel
c'est pas parce que tu lance un lien avec du texte que tu va effacer l'histoire enfait
:Ashley_lunettes:

les massacres, les buchets, les déportations et l'esclavage a quand même eu lieux
:FrierenTroll:
il y a 22 jours
Il est pas là pour s'instruire ou débattre, il est juste là pour sucer ses gourous propagandistes, ça doit faire 1 semaine qu'il dort plus à cause de l'Iran
:Juiff:
aya, vous êtes matrixé a croire que si on insulte le christianisme on est forcement juif
vous êtes schizophrène bande de violeurs de gosse
littéralement mon topic précédent c'était pour cracher sur les juifs
il y a 22 jours
"Presque pas de pédophilie chez les protestants"

Pas étonnant
:chatZlivre:
On espère que l'Eglise catholique romaine de merde s'écroule bientôt
Petit, laid
:Glorp:
il y a 22 jours
On peut arrêter de taper sur les cathos H24 ? Merci
y'a des pédos de partout
This
:dujardin_pipeau:
il y a 22 jours-PEMT
Je l'ai toujours dit, des pedos
:jesus_rigole:
il y a 22 jours-PEMT
Je vois ça, enfin surtout sur la religion, et surtout pour les chrétiens
:rire:

Enfin bon l'Islam se prend bien dans la gueule ici aussi
Compte supprimé
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
y'a l'écrit et y'a le réel
c'est pas parce que tu lance un lien avec du texte que tu va effacer l'histoire enfait
:Ashley_lunettes:

les massacres, les buchets, les déportations et l'esclavage a quand même eu lieux
C'est donc juste toi qui préfère choisir certains écrits plutôt que d'autres, ça n'en fait rien de plus vrai que moi dans ce cas.

Enfin après j'ai bien compris que tu ne faisais pas la différence entre les catholiques et l'institution catholique, donc à partir de là c'est inutile de débattre avec toi, tu n'es pas assez bien formé, ou tu es de mauvaise foi ou juste ignorant.
il y a 22 jours
Juifs
:Minou_han_ent:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
aya, vous êtes matrixé a croire que si on insulte le christianisme on est forcement juif
vous êtes schizophrène bande de violeurs de gosse
littéralement mon topic précédent c'était pour cracher sur les juifs
J'ai pas dit que tu étais juif vu que je te traite de goyim et d'endoctriné depuis le début du topic, je dois aussi te mettre un lien avec la définition ou ça ira ?

Je vais finir par croire qu'en plus d'être un goyim t'as des tendances SM tellement t'as l'air d'aimer te faire humilier par tout le monde depuis le début du topic avec tes arguments éclatés au sol, même tes pages wikipédia qui remontent à 1000 ans se sont fait démonter par un khey
:ayaojesus:
il y a 22 jours
C'est donc juste toi qui préfère choisir certains écrits plutôt que d'autres, ça n'en fait rien de plus vrai que moi dans ce cas.

Enfin après j'ai bien compris que tu ne faisais pas la différence entre les catholiques et l'institution catholique, donc à partir de là c'est inutile de débattre avec toi, tu n'es pas assez bien formé, ou tu es de mauvaise foi ou juste ignorant.
mes écrits c'est WIKIPEDIA mec
il y a 22 jours
Je l'ai toujours dit, des pedos
:jesus_rigole:
Il faut le répéter comme avec des enfants, ça craint mais tant pis.

Rapport annuel du National Review Board for the Protection of Children and Young People (2015)
« Entre la période allant du 1er juillet 2014 au 30 juin 2015, 7 allégations, avec preuves à l’appui, d’abus sexuels sur des mineurs ont été retenues contre des membres du clergé diocésain. Au cours de cette période, l’Église catholique aux États-Unis se composait de 35.987 prêtres et 16.251 diacres. Autrement dit, des cas avérés d’abus sexuels sur des mineurs n’ont pu être imputés qu’à 0,01 % du clergé diocésain des États-Unis. »

Étude du John Jay College of Criminal Justice (2004)
« De 1950 à 2002, sur un échantillon de 109 695 prêtres, il eut 4392 allégations d’abus sexuels, ce qui représente 4%. Sur ces 4392 allégations, 1021 ont conduit à des enquêtes policières pour n’aboutir finalement qu’à 384 accusations criminelles, c’est à dire 0,35% des prêtres. Pour la justice, il nous faut conclure que 99,65 % des prêtres restent innocents. »

L’Avvenire du 13 mars 2010 (Journal italien)
« Depuis 2001 il y a eu dans le monde 3000 plaintes contre des prêtres dont 10% pour des attirances envers mineurs impubères. En neuf ans, les cas de prêtres accusés de pédophilie sont donc environ 300 pour des faits s’étendant sur les 50 dernières années. Il y a actuellement 405 000 prêtres dans le monde, ce qui fait 0,074% des prêtres accusés (et non pas condamnés) de pédophilie. »
il y a 22 jours
Mael
Mael
22j
mes écrits c'est WIKIPEDIA mec
:Crie:
il y a 22 jours